RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Sam 21 Juin 2008 09:48:51

Valerius se couche au sol au même titre que les autres personnes dans la salle au moment ou le dragon crache sa gerbe de feu, comme épris d'une fureur profonde et incontrolable.

Bien que Fenris parvienne à se sortir sans encombre de cet excerce périeux, Ashley et Tahir ne sont pas aussi chanceux.

Ashley pense avoir esquivé l'attaque lorsqu'il se rend compte d'une douleur au coude gauche et découvre son vétement à cet endroit occupé à prendre feu. (- 3PV)

Tahir lui s'abrite derrière une colonne mais les flammes passant à proximité de lui chauffent son corps à une température extréme lui occasionnant des douleurs attroces et un rougoiment de toute la partie gauche (- 10pv) et noircit tout ses habits dans ce coté

Les trois femmes semblent pétrifiées et restent clouées au sol, tremblante de peur et incapable de bouger voyant leur compagnon tomber au sol inerte et transformer en brazier.


Le dragon faite un grand pas dans la piece s'approchant ainsi du groupe et s'appréte à lancer une nouvelle attaque lorsque l'arme de Valerius, un bout de bois courbé, s'élance dans les airs et commence à tourner sur un espace précis.

Le dragon détourne son attention vers cet objet volant inconnu et commence à grogner.


Mais l'effet est réussit!


La poussière se dissipe et la porte est visible!



HRP: Je pense que Damch n'a pas encore remplis sa fiche. Les autres, n'oubliez pas de décomptez vos points de vie et vos points de Magie. Je vérifierais pour évitez de vous voir gaspiller plus de point que ce que vous ne devez :cheesy:

Autre chose pour ceux qui n'ont pas remarqué, mais le post de discussion est ouvert et vos camarades attendent vos idées lumineuses pour résoudre un probleme aussi grave que le votre, mais d'ordre intéllectuel celui là
;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Fenris de Fariola le Sam 21 Juin 2008 21:04:25

Pfffff, c'est pas passé loin

Il faut pas trainer ici sans quoi nous allons mourrir comme ce malheureux!
Valerius, essayez d'attirez l'attention du dragon avec votre arme afin qu'il regarde à l'opposée de notre position et de la porte.

Nous sommes parvenus plusieurs fois à échapper à cette mort, nous y arriverons encore!


Elle se tourne vers le femmes et leur adresse la parole sous un air authoritaire


Venez! C'est un ordre! Humakt vous condamnera au pire chatiment si vous n'obeissez pas!!!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Valérius le Dim 22 Juin 2008 09:32:54

Je suis d'accord nous ne faisons pas le poids et peut d'homme le font!

en se relevant, Valerius se concentre pour lancer le boomerang sur le crane de la créature afin d'attirer son attention
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Damch le Dim 22 Juin 2008 13:05:49

Ashley se plaque au sol et essaie d'éteindre le feu qui a pris au niveau de son coude. Il rampera alors jusqu'à l'issue en essayant d'encourager les autres personnages que Tahir venait de ramener. Le Trieur veillera à ce que tout le monde le devance et laissera Valérius distraire le Dragon. Et lorsqu'il voit Tahir, il l'aidera en étouffant les foyers avec son habit ou de la poussière si tant est qu'il y en ait...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Teho le Mer 25 Juin 2008 14:08:49

Le jeune Tahir hurla sa souffrance; tout le côté gauche carbonisé, il s'effondra et tomba à terre en sanglotant, paralysé par la douleur.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Jeu 26 Juin 2008 12:34:56



Le boomerang traverse la piece et fonce droit sur la bête enragée. Elle la heurte à la tete avant de repartir vers le murs opposés. La créature crache une gerbe de flame qui, de part sa taille, envellope entièrement l'objet volant.

Mais celui ressort quelques mètres plus loin tournant sur lui même comme une toupie avant de décrire un arc de cercle pour revenir vers la bête

Nos amis perçoivent un crénaux

Le dragon semble concentré et des plus enervé!

HRP: Si vous voulez commencer à courrir, jet sous DEX x 4 à cause de votre fatigue et x1 pour Tahir suite à ses blessures. (dans la partie jet de dès) Si une personne l'aide, il enleve 1 au multiplicateur et Tahir rajoute 1 au sien. Si 2 personnes l'aide, chacune enlève 1 au multiplicateur et Tahir en rajoute 2 au sien
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Damch le Ven 27 Juin 2008 11:31:40

C'est le moment !

Allez Tahir, je vais t'aider ! Il faut se hâter !
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Teho le Ven 27 Juin 2008 14:13:50

hrp: quelqu'un d'autre pour m'aider????
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Ven 27 Juin 2008 17:07:28

HRP: Pourquoi mettre cette question en HRP Teho? Ton perso peut parler non?( forum RP) ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Valérius le Ven 27 Juin 2008 20:51:05

Valerius marche doucement en logeant les murs, trop concentrer à guider son arme que pour pouvoir faire autre chose
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Fenris de Fariola le Ven 27 Juin 2008 20:55:18

La jeune fille crie en direction des femmes tout en s'approchant de Tahir


Venez! dépechez vous bon sang!!!!

Elle passe la main derrière le jeune homme, s'arrete, et se jette rapidement un sort de "protection". Ca n'arretera pas le feu mais c'est déjà ca.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Lun 30 Juin 2008 09:50:32

Fenris sent la magie s'insérer en elle avant qu'elle ne prenne Tahir par les épaules.

Tout trois se dirige vers la porte en clopinant en direction de l'ouverture, suivit de près par Valerius toujours concentré pour ne pas perdre son boomerang.

Malheureusement, les trois femmes sont paralysées par la peur, criant et jurant dans des langues inconnues pour que les cieux leur viennent en aide. Et les ordres de Fenris n'ont pas l'air de les motiver du tout....

Le dragon crache une gerbe de flamme sur l'objet volant, éclaboussant le mur et quelques livres de ses flammes torides. Les pages prennes feux instentanément...




L'une des femmes parvient à s'élancer en direction de groupe qui arrive alors à hauteur de l'entrée

- Attendez moi, attendez moi!!! crie t-elle


Comme sortant soudain d'une reve, le dragon tourne la tete d'un geste brusque pour découvrir son festin s'engouffrer dans le trou.

Il pousse un hurlement et crache une gerbe de flamme...

HRP: Jet d'esquive dans jet de dès pour se mettre au sol
N'oubliez pas non plus de mettre vos fiches à jour ! Teho - 10 PV, Fenris - 3PM. Mais n'effacez pas la valeur initiale
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Fenris de Fariola le Lun 30 Juin 2008 21:43:00

A terre!!!!


Fenris se lance sur le corps de Tahir pour faire obstacle de son cprps. Son armure magique protégera peut etre son corps également
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Damch le Lun 30 Juin 2008 23:35:22

Ashley se sent bousculer. Fenris vient de propulser Tahir sur le sol...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Sam 05 Juil 2008 12:21:44





Les flammes du dragon traversent la salle avec une force fulgurante, s'engouffrant dans l'entrée du Tunnel avec une facilité déconcertante.

Fenris plonge sur Tahir au moment ou des flammes arrivent sur eux, tandis que Aslhey se jette sous le brazier. Fenris amortie une partie des flammes mais les brulures sont intenses néamoins et, aussi bien elle que Tahir, ressentent de douloureuse brulures sur leur peau couverte de cloque.

Aslhey, lui, est parvenu à se mettre à couvert, au même titre que Valerius caché in extrémis derrière un rocher.

Les trois femmes, elles sont constérnées de peur. Deux sont clouées au sol et tentent de ramper vers une des pièces au nord, tandis que celle qui avait commencé à courir va se réfugier dans une des salles Sud, incapable d'aller plus loin

HRP: je tire les jets d'esquive pour ceux qu'on attend:

DAmch : Enregistrement N° : 10068 = 3
Valerius Enregistrement N° : 10069 = 28

Tahir, tu passes à 2PV et Fenris à 8PV. Décomptez ces points dans votre partie de gestion en Editant tout simplement vos scores. Damch, tu dois aussi créer ta partie car si je la crée moi, tu ne pourra pas l'éditer
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron