RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Teho le Jeu 05 Juin 2008 17:06:17

J''espère pour elle que ce n'était qu''une statue, parce que perdre un bras....

Tahir après ces quelques mots se mit lui aussi a escalader l'énorme statue pour passer dans la grande salle.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Alex le Jeu 05 Juin 2008 20:58:17

Il est difficile de dire si c'est une femme congelée ou une statue du fait que l'on parvient à "percevoir" l'interieur du corps congelée. Mais dans le cas ou il s'agirait bien d'une personne congelée, la seule explication serait qu'elle se soit transformer en glace ...

L'épée quand à elle semble neuve, mis à part la poussière qui s'est déposée dessus tout au long des années. Par contre, aucune araignée n'a daignée élire domicile sur la statue ou à proximité.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Focus le Jeu 05 Juin 2008 21:05:18

Wouaw!


Le jeune nomade contemple l'épée en la tournant dans tout les sens, comme si elle ne pesait rien. Il stoppe son admiration pour commencer à parler


C'est..c'est..c'est incroyable!...C'est une arme magique! Et d'une puissance qui dépasse tout ce que j'ai connu! Je la sens vibrer entre mes doigts! Laissez moi me concentrer...


Il ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre


Elle possède une magie mais j'ignore à quoi elle correspond car c'est comme...comme si l'arme m'empechait de lire en ...Elle!..Incroyable....Mais je sens qu'un de ses sorts est lié à ma mort...Si je traduit ce que je ressent, il s'agierais de mourrir dignement et de rester immortel en me transformant en...statue de glace!...glurp!


Focus regarde soudain la statue dont il manque un bras.


Je pense qu'on a la réponse à votre question!

Par chance cela ne lui sera plus d'une grande utilité
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Valérius le Jeu 05 Juin 2008 21:11:22

Valerius approche enfin après s'être battu avec cette statue de glace qui bloque l'entrée. Il tourne autour de la statue un air perplexe au visage et son teint ne s'améliore pas lorsqu'il écoute Focus

hummm...voilà une bien grande découverte que vous avez fait là. Toute la question étant de savoir "ce qu'elle faisait là". Et que fait là un Enfant du Vent dont le caractère est de loin de ne pas s'approcher des cavernes et lieu enfermés.

Peut etre serait il bon d'aller demander à notre victime empoisonnée si elle connait une légende faisant référence à cette statue.


Il regarde autour de lui, scrutant l'obscurité avec attention


Bon, il y a des portes. Peut etre pourrions nous les visiter
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 05 Juin 2008 21:14:17

Valind?

Serait il possible que cette arme soit celle qui ait appartenu à Valind le dieu du Froid? Vous vous souvenez que nous avons été aidé par une Pretresse de Valind à la Citadelle? Amitashi si j'ai bon souvenir.

Si cette arme posséde des sorts que nous connaissons pas, c'est forcément qu'elle vient d'une époque antérieure à celle de la guerre des Dieux. Bravo Focus, bonne trouvaille!


Fenris se dirige vers la statue du dragon qui se trouve à l'entrée


Et si cette épée avait été là pour tuer ce dragon des rêves?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Damch le Jeu 05 Juin 2008 23:33:16

Ashley contourne, franchit, escalade, tombe, glisse de la statue dragon. Il s'avance dans la salle aux aguets de la moindre bricole qui pourrait encore lui arriver. Il se dirige vers une des porte la première vers le haut de la salle pour tenter de l'ouvrir en vérifiant d'abord si elle n'est pas scellé par des cadenas magiques. Si c'est bon, il ouvrira une des portes.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Gawen le Ven 06 Juin 2008 11:35:35

Gawen passe à son tour de l'autre coté et rejoins le reste du groupe.

Comment te sens tu Focus ?
Puis je examiner cette épée s'il te plais ?

Gawen se rapproche de Focus
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Focus le Ven 06 Juin 2008 13:09:37

Je me sens bien, pourquoi cette question?....Tiens regarde par toi même

Le jeune nomade tend l'épée au barabre d'Orlanth et reste à coté de lui pour le regarder manier cette lame

Alors qu'en dis tu? Pas mal hein?



Bon il va falloir trouver une sortie. Peut etre pourrions nous orienter la torche pour tenter de percevoir quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Alex le Ven 06 Juin 2008 13:13:30

Alshey de son coté ouvre la porte.

Celle ci grince et une odeur de pourrit lui arrive au nez.

Une fois la porte ouverte, la lueur bleutée pénétre un peu à l'intérieur et laisse découvrir une pièce de 5 pas sur 5 environs avec plein de livre éparpillé un peu partout.

Ashley en prend un et l'ouvre prudement.

Le premier tombe en poussière...

Le deuxieme, idem...

Le troisieme tient bon finallement
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Machuthu le Ven 06 Juin 2008 14:41:36

Devant le 'succès' d'Ashley, Worst de dirige vers la seconde porte... Tâche de l'examiner avec soin et d'ouvrir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Gawen le Ven 06 Juin 2008 15:19:50

Tres belle arme Focus.
Si a un moment tu ne t'en sert pas cela sera un honneur de le faire.
Je rends l'épée à Focus, puis rejoins le groupe qui s'éloigne de nouveau.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Alex le Ven 06 Juin 2008 17:13:02

Gawen rend l'épée à Focus et rejoint les autres qui s'active à la découverte du lieu

En quelques minutes les salles sont toutes visités car les portes sont toutes ouvertes

Enfin, excepté trois endrois précis.

Image


Au nord Ouest ou le renfoncement ne mène nul part si ce n'est à un mur

Au sud Est ou une porte métalique semble fermée de l'autre coté. Cependant, la torche vibre dans cet endroit

Et au Sud ou la porte s'ouvre sur des marches qui abouttisse rapidement à un éboulement. Là aussi la torche vacille.


En ce qui concerne les autres pièces il semblerait qu'il s'agisse de bibliothèque pour la plupart. Des livres pourris par les ans et quelques cadavres nains dont il ne reste plus grand chose excepté un squelette remplis de toile d'araigné. L'une des pièces par contre attire l'attention de ses visiteurs car elle est remplis d'objet décoratif dont le plus petit semble etre des verres, mais qui brille d'une textures assez différente de celle que vous avez tous connu jusqu'à maintenant. Celui ci est beaucoup plus jaune et brillant que le bronze orangé que vous utiliser dans votre quotidien. La pièce en est remplis du sol au plafond mais on se rend vite compte qu'en transporter risque de poser problème dans les conditions actuelles.

Enfin, deux grandes portes de 4m de haut s'ouvre au fond de la salle, à l'Est, mais demande l'aide de toute l'équipe tellement elles sont lourdes. Elles permettent d'entrevoir un couloir, approchant les dix pas de large et remplis de toile d'araigné, qui conduit à un escalier de marbre blanc....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Teho le Ven 06 Juin 2008 19:38:18

Hum...le fait que la torche vacille indique qu'il y a un courant d'air et donc une sortie...mais cette endroit ne m'inspire pas confiance.

Des cadavres de nains dans des galleries souterraines et des vieux bouquins...manquerait plus qu'un puit...Enfin bon, il n'y a pas d'autres moyens que d'aller par cette grande porte.

Le jeune homme s'avance vers l'immense couloir et dégaine son épée...juste au cas où.
Dernière édition par Teho le Sam 07 Juin 2008 11:59:49, édité 1 fois.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Fenris de Fariola le Ven 06 Juin 2008 20:43:42

Oui des Nains.

A vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée car "on" dit que les Nains ont pas mal de piege pour proteger leur galerie non seulement des Elfes, leur ennemi mortels, mais aussi des curieux comme nous. Ils détiennent souvent beaucoup de magie et des trésors innestimable comme le prouve cette salle remplie d'Or et j'en connais beaucoup qui tueraient père et mère pour s'accaparer ce butin...Ce métal une fois enchanté a des propriété étonnante. Je pense qu'il est plus résistant et il est également très sensible aux sorts de lumière. Il se met à briller comme un soleil à ce qu'on dit, ce qui est très pratique pour chasser les Trolls.

Elle regarde autour d'elle, jettant de temps à autre un oeil vers le dragon

Ce qui est curieux c'est que ces nains aient disparu sans prendre la peine de vider leur installation. Cela ne leur ressemble pas. J'ai l'impression qu'en creusant une galerie, ils sont arrivés à la grotte d'ou nous venons, mais pourquoi les deux accés qui conduise dehors ont ils été bloqué? L'un par des pierres et l'autre par un systeme fermant la porte de l'autre coté.

Sinon nous pouvons également partir en éclaireur. Deux d'entre nous tente de trouver un accés qui conduit "derrière cette porte" et on l'ouvre pour vous faire sortir.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Focus le Sam 07 Juin 2008 10:30:40

Après avoir repris son épée, Focus reste quelques instant immobile, comme s'il était bloqué sur la vision hypnotique de quelque chose. Après quoi il sort de ses pensées en secouant la tete et clignant des yeux



Comment? Vous m'avez appeler?....Ah oui ce que je pense des Nains?...Ho vous savez, mon grand père m'en parlait souvent et il me disait qu'il n'y avait pas plus sournoit qu'eux pour protéger leur souterrain et que rare étaient les courageux qui osaient s'aventurer dans les couloirs de leur habitation...Il disait qu'ils détenaient des connaissances hors du commun qui faisaient d'eux des êtres très chr@lm{?iktra#'?...si vous voyez ce que je veux dire.


Comme si de rien n'était, Focus s'en va frapper sur la porte fermée pour tenter de la briser
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités