RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Valérius le Mar 10 Juin 2008 19:42:07

Je m'en vais vous donner un coup de main du fait que je ne suis pas convaincu que mon aide serait précieuse dans ces corridors. Cependant il faudrait penser à nos victimes dans l'autre grottes et leur apporter un peu de bois et des livres afin qu'ils se rechauffent autour d'un feu. Ils doivent comme nous etre frigorifier.

Et mort de fatigue!

on ne dormirait pas quelques temps avant de reprendre cette tache fastidieuse?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Teho le Mar 10 Juin 2008 21:38:44

Tahir ocha a tête.

Bon, si Gawen, Worst et Focus veulent bien partirent en éclaireur, je vais retourner auprès des autres dans la grotte pendant que vous nous faites une sortie. Si personne n'y voit un problème, j'y vais.

Le jeune homme se dirigea vers le dragon de glace pour l'escalader et rejoindre la grotte.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Gawen le Mer 11 Juin 2008 11:30:13

Tu as raison, on ne va pas rester planter là.
Aller en route.
Focus tu ouvre la marche, je te suis et Worst surveille nos arrières.
On ne sais jamais un piège est si vite arrivé.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Machuthu le Mer 11 Juin 2008 12:49:07

Trop content d'être placé à l'arrière, Worst suit ses compagnons à reculons, gardant arc et flèches à la main...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Focus le Jeu 12 Juin 2008 14:30:54

Super!! C'est parti pour l'aventure!

Focus avance, épée à la main pour franchir les deux portes
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Damch le Jeu 12 Juin 2008 19:01:00

Ashley observe étrangement ce qu'il a accompli. Puis regarde de noveau Fenris.

Non ce n'est pas assez ? Quelle quantité nous faut-il ? N'est-elle pas bien placée ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Alex le Jeu 18 Déc 2008 14:24:53

Le petit groupe disparait donc dans les grottes et après plusieurs péripéthies, il parvient à trouver la route menant à une sortie….

Devant eux se dresse une porte de pierre fermée à l’aide d’une puissante poutre placée horizontalement et ils n’ont qu’à la bouger afin de sortir à l’air libre

Dehors, rien a changé. Il fait toujours aussi froid, surtout comparé à la chaleur des grottes naines, et la neige recouvre toute la région. Ils prennent le temps de se retourner et découvrent que la porte de sortie est camouflée dans la base d’une statue représentant un Nain. De toute évidence, ce lieu est abandonné depuis des lustres à en juger par la végétation ambiante.




Image



Le groupe se remet donc en route, tentant de se repérer par rapport à leur position précédente

Image – Je suis complètement perdu dans toute cette glace ! Nous pourrions être n’importe ou !

Image – Nous sommes déjà dehors, ce qui n’est pas si mal !


Image – Nous devons etre a proximité du lieu par ou nous sommes rentrés, je vous rassure


Image – qu’est ce qui te fait dire ça ? Tu es déjà venu ici ?


Image – nullement mais je reconnais certains des autochtones !


Image – Là regardez !!! Des Enfants du Vent ! Tous aux abris !!!


Suivant le doigt pointé de Gawen, tout le monde revoit la horde hommes volant entièrement nus avec leur grande ailes multicolore partant des omoplates. Ils leur tombent dessus en poussant de grand cri


Image

© gionco.com



Tel des furies, le visage emplie de haine et criant des phrases incompréhensibles, ils tombèrent du ciel tel une nuée de mouche sur une tranche de pain

Mais cette fois, ils tournent autour du groupe faisant en sorte de barrer tout les accès. L’un des hommes oiseaux descend à 5m du sol et pointe son arme vers le groupe







- QU EST CE QUE CE SORTILEGE ???? NOUS VENONS DE VOUS VOIR TOMBER DANS LE PUIS !!!!

VILS CREATURES, VOUS ALLEZ REJOINDRE VOS AMIS




Mais l'enfant du vent a à peine le temps de préparer son sort qu'un vacarme assourdissant se fait entendre, une explosion qui résonne dans toute la montagne. ...A moins d'une centainte de pas de là, le sol se soulève et vol littérallement en éclat, laissant apparaitre un Dragon des Reves long de plusieurs mètres. Il semble extrémement irrité et s'élance dans les airs en crachant des gerbe de flammes par ses narines. Worst, Gawen et Focus ont l'impression de l'avoir déjà vu...




Image
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Valérius le Jeu 18 Déc 2008 19:50:33

Que Yelm m'en soit témoin!! C'est dragon des reves qui était dans la salle de la statue!!!

Mais comment est il sorti?!

Valerius sort son boomerang et de l'autre main tient la pierre de vérité. Nul doute que ses sorts pourront surement lui etre utile désormais
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Damch le Ven 19 Déc 2008 13:06:22

Même si Ashley n'est pas d'humeur à plaisanter, il lâche ce commentaire :

Et bien je suppose, une fois délivré de son linceul de glace et n'ayant rienà se mettre sous la dent, il a trouver son chemin tout seul comme un grand... On aurait peut-être dû le suivre, on serait plus vite sorti de la caverne...

Maintenant il faut espérer qu'il s'en prenne au enfants du vent, plutôt qu'à des terrestres... Puis c'est plus rigolo de jouer avec des choses volantes pour lui...

Moi je vous conseille d'être hors de sa vue...

Ashley, avec prudence se siège derrière une grosse roche, ayant un regard en direction de tous les volatiles et prêt à en découdre... Mais bon s'il ne manifestait pas l'envie de jouer avec le Trieur, Ashley en serait fort aise.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Fenris de Fariola le Ven 19 Déc 2008 13:52:59

Fenris fait l'inverse et avance dans la neige, son nouveau bouclier en avant, une épée dans l'autre.

Fuyez qui veut, moi Initié de Humakt je mourrais fierement l'épée à la main près à aider ces créatures!. N'oubliez pas que nous sommes supposés réparer les torts causés par nos doubles et rentrer dans leur bonne grâce et ce n'est point en les laissant se battre seuls que nous parviendront à ce miracle.


Et n'oubliez pas non plus qu'il reste des victimes dans cette grotte. Des humains qui nous suivaient sans parler de la créature volante que NOUS avons enfermés dans cette grotte.

Je mourrais plutot que de fuir en sachant que d'autres prendrons ma place


Fenris court et se plante une vingtaine de metre plus loin que ses compagnons, les pieds enfouit dans la neige. Le dragon s'elevant dans les airs, elle tente d'interpeler une des créatures volants autour d'eux


Hey la créature controlant le vent d'Orlanth Rex! Je suis prete à vous aider mais il faut attirer le dragon vers moi! Dites à votre chef de vous regrouper et de voler tous en direction du sol vers moi. Je m'occupe de votre dragon!


Elle se tourne et siffle le dragon qui commence à décrire de grand cercle dans le ciel et fait des signes d'épée dans sa direction



Heyyyy Dragon! Tu me reconnais?! Allez vient te frotter à la lame d'Humakt le puissant seigneur du monde des Ames!!!



Elle se tient prete à lancer son sort de Bouclier dès la première approche du Dragon
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Valérius le Ven 19 Déc 2008 14:04:35

Son baton en avant, le precheur de Yelm avance en faisant de grande enjambée dans la neige qui s'engoufre jusqu'à sa cheville.

Qu'un Orlanthi se dresse fierement au combat sans etre secondé par un enfant de Yelm serait assez inconvenant vous ne trouvez pas? Comment dite vous d'ailleurs, " c'est un bon jour pour mourrir?"


Il vient se planter aux cotés de Fenris et lance un sort de Lumière sur l'extrémité du baton afin d'attirer le regard du dragon en faisant également de grand signe.


Il y a en effet les prisonniers de la grotte. Nous n'en avons pas encore fini ici bas et il va nous falloir trouver un moyen de repartir dans la grotte.

Mais un probleme après l'autre s'il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Gawen le Ven 19 Déc 2008 14:25:50

Gawen attrape son épée et se place à coté de Fenris.
Bon et bien on dirait que les vacances sont terminées, il va falloir se remettre au boulot.

Gawen prend une position d'attaque.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Machuthu le Ven 19 Déc 2008 14:46:20

Worst observe le Dragon, jette un oeil au groupe qui vient de s'élancer à l'assaut et souffle de dépit.

Bon, ben je crois qu'on a pas le choix, hein...

Le chasseur arme son arc, flèche en avant et affirme.

Voyons voir ce que tu as dans le ventre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Damch le Ven 19 Déc 2008 15:19:32

Ashley campé derrière son rocher écarquille les yeux...

"Les Inconscients ! Ils vont droit dans le mur !"

Ashley concentre son pouvoir et se laisse bercer par la puissance de ses nouveaux sortilèges grâce à ses déités marines... Il sent alors l'énergie combinée l'enivrer... Le Trieur intériorise et avale un souffle runique comme un murmure des rites de Magasta au chant de Triola... Il se décroche de sa roche afin de se trouver entre le Dragon et la peuplade ailée... Une entité enrobe tout son être et son sort de "disruption" entre en scène suivi de "couler"... Un après l'autre, avec le temps qu'il faudra, il anihilera une partie de la vie de ce Dragon des rêves...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 4

Messagede Alex le Ven 19 Déc 2008 16:14:37

Le dragon file dans les cieux derrière une créature ailée qui semble avoir une maitrise parfaites de ses mouvements dans les airs. Celle-ci tournoie sur elle même zigzag dans tous les sens, puis lance soudain un tourbillon de vent dans la gueule du dragon. D'une razade de flamme, celui -ci vient rapidement à détruire l'élémentaire mais cet intermède à laissé le temps à la créature ailée de prendre de l'avance.

Le dragon se met à battre de aile mais une fleche partie de l'arc de Worst lui arrive droit dans l'aile. Si cela ne semble pas lui avoir fait de mal, celà a attirer son attention et il porte son regard sur les formes insignifiantes qui font de grand signe sur la terre ferme. Seul Focus semble tourner en rond, comme s'il admirait le paysage...

Le dragon ne sait quoi faire entre ses deux proies de choix. En l'air les Enfants du Vent, mais au sol, des créatures à deux pattes qui risquent de rapidement tomber au creux de ses serres. Mais, alors qu'il se tate, un attroupement d'Enfant du vent s'est formé dans les nuages et ceux-ci tombent alors en piqué sur le groupe d'aventurier, arme levée et criant tels des animaux des bois.

Nul ne sait si leur intention sont hostiles ou s'ils ont compris le message de Fenris.

Mais le dragon qui jusqu'à lors était heureux de redécouvrir la joie du vol après des siecles d'emprisonnement, stoppe net ses cercles pour tomber à son tour en piquer derrière les Enfants du vent avec une vitesse 4 fois supérieurs...<
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités