RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Lun 31 Mar 2008 21:20:38



Worst et Ashley parviennent après plusieurs tentative à grimper sur le bateau, tandis que Valerius et Gawen arrivent sur le pont enflammé à l’aide d’une barque de pécheur

Chaque duo est de son coté, tentant en vain de trouver une faille dans les flammes afin de passer.


Valerius et Gawen filent en direction de la cabine du capitaine lorsqu’ils entendent soudain des cris. Ils regardent autour d’eux et découvrent une trappe dans le sol qui, une fois ouverte, permet de découvrir une dizaine de personne attachées par des chaines.

Des prisonniers !!!!



De leur coté Worst et Aslhey se rendant bien compte de l’inutilité de leur action, découvrent une ouverture sur la coque, 2 mètres plus bas que le pont. Il attachent la corde solidement et se laissent glisser pour rentrer dans une partie du bateau ,encore non atteinte par les flammes. Ils arrivent dans une soute à canon ou traînent des barillets de poudre et des boulets ainsi que des lances grappins auxquels sont attachés des rubans de cordes. Une porte se trouve dans cette petite guérite et en l’ouvrant, ils arrivent sur un couloir baigné dans la fumé la plus opaque….Ils avancent un peu à l’aveuglette lorsque des bruits sourd arrivent à leur oreilles. Quelqu’un tape du pied sur le sol !!!!…

Arrivé devant la porte, un coup d’épaule parvient à l’ouvrir et on peut alors découvrir deux femmes et un hommes, tous nus, attachés et bâillonnés sur un lit…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Lun 31 Mar 2008 22:45:21

Ashley s'applique un tissu sur la bouche et les narines afin de ne pas se laisser suffoquer par la fumée épaisse. Il court ensuite vers le lit et observe si les deux femmes et l'homme vont bien. Et c'est là qu'il reconnait le vil Viktor ! Son sang ne fait qu'un tour ! La rage lui monte ; Il essaie toutefois de se contenir. Il l'observe glacial dans les yeux. Puis son regard se pose sur les deux femmes. Ashley attrape quelques draps et habille les personnages. Il les redresse et les emmène (si toutefois les personnes sont consciente à l'endroit d'où il est venu.) Il parle assez séchement.

Tout va bien !
Venez ! Pressons ! Nous allons vous sortir d'ici.

"Après tout ces femmes sont inocentes."
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Machuthu le Mar 01 Avr 2008 08:18:51

De son côté Worst aide Ashley à détacher les prisonniers et à les transporter vers l'extérieur...

A l'aide d'un lance grappin, il essaie en outre de relier le navire à la terre ferme...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Mar 01 Avr 2008 08:45:12

Aidés par Worst et Aslhey, les trois individus arrivent dans la soute à canon ou se trouve la grosse machine et le grappins.


Worst trouve le moyen d'utiliser le canon et le grappin. Il met celui-ci dedans et utilise une des lanterne accrochée au mur pour allumer la mèche

Tous se recule avant la déflagration tandis que le grappin file dans les airs pour retomber...on ne sais ou

Alors que les filles s'abaissent en éspérant que le grappin attérira sur quelque chose de solide, le dénommé Viktor qui n'a pas dit un mot depuis attrape Aslhey par le bras et le retourne vers lui




- Pourquoi êtes vous revenu?? C'est vous qui nous avez attaqué et attaché! Pourquoi revenir pour nous sauver?!



L'homme est assez décontenancé face à Aslhey et, bien que ce dernier le connaisse, son interlocuteur ne semble pas avoir cet honneur à en croire son regard.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Machuthu le Mar 01 Avr 2008 08:51:17

Worst tranche net la discussion...

Les gens qui s'en sont pris à vous veulent se faire passer pour nous... Si cela vous semble étrange... Demandez vous pourquoi nous serions revenus risquer notre vie pour vous sauver...

En attendant trève de discussion... La priorité, c'est de quitter le navire...

Repensant à sa précédente rencontre avec les Ventsombre, Worst demande à l'une des femmes...

Y'a-t-il d'autres personnes à bord ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Mar 01 Avr 2008 09:04:57

Le grappin fait une courbe dans le ciel et attérit lourdement sur le toit d'une des constructions, perforant le sommet au moment de l'impact, et s'enfoncant profondément quelques metres plus loin.

Les gens qui se trouvaient autour sont paniqués et courent alors dans tous les sens...

Mais le grappin s'est attaché!

Lorsque Worst pose sa question, tout le monde se regarde en faisant des signes négatifs de la tête. Une des filles prend la parole en Lunars mais ses paroles glissent sur Worst comme une luge sur la neige de Valind. Voyant qu'il ne comprend pas, elle commence à chercher ses mots


Femme...arrivé après...dans cabine du fond
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Mar 01 Avr 2008 09:54:23

On ne peut pas les laisser là il faut les faire sortir.
Chercher la clé, je vais essayer de les libérer .

Gawen descend dans la trappe et sort son épée.

Du calme je vais essayer de couper la chaine et vous pourrez tous sortir d'ici.

Gawen pose la chaine sur un morceau de bois et frappe avec son épée afin de briser un maillon.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Mar 01 Avr 2008 10:10:32

Avant d'arriver en bas, Gawen se rend compte qu'il va devoir trouver un moyen de descendre en bas car trois bon mètre le sépare du sol et il n'y a pas d'échelle
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Mar 01 Avr 2008 11:03:11

[groupe Ashley & Worst]

Ashley est surpris par le regard de Viktor qui ne semble pas le reconnaître. "C'est pourtant impossible ! Il sait qui je suis ! Mon visage ne peut pas être méconnu pour lui !" Ashley regardera son reflet dans une vitre, un miroir ou toute surface réfractable... Puis il reprend ses esprit en écoutant l'une des femmes.

Une autre femme ! La princesse ? Dans une autre cabine !
Worst aide les a trouver sol ferme. Je vais plus loin dans cette cabine !

Ashley se retourne brusquement, prend un petit sac de poudre et un grappin. Il cache son visage par un morceau de tissu afin de ne pas inhaler les fumées. Il s'avance comme une teigne n'écoutant que son coeur dans les couloirs afin de trouver la cabine du fond.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Machuthu le Mar 01 Avr 2008 11:07:31

Alors que Worst s'apprétait à partir en direction de la cabine du fond lui aussi, il s'immobilise, laissant Ashley s'occuper de cete lourde tâche...

Ensuite, il fait du mieux qu'il peut pour aider ses trois protégés à descendre...

De temps à autre, il jette un oeil à la poudre afin de s'assurer que cette dernière ne risque pas de prendre feu dans l'immédiat...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Mer 02 Avr 2008 08:51:27

De son coté, Valerius retient Gawen par le bras et tente de trouver une corde, ce qui n'est pas mince affaire dans ce brazier

Guerrier des vents, vous pensez bien que ces hommes sont des prisonniers et si vous pouviez sauter, eux pourraient monter. Et leur clef doit depuis longtemps etre partie à la ceinture de leur goelier

rhaaaaa...pourquoi tout le monde dit ce vaisseau abandonné!? Il semblerais que...

Il s'arrete soudain dans une vision d'horreur

Mais je reve ou quoi? Il s'agit là de la rune d'Orlanth! Ce sont des barabres dans ce bateau!

Venez, j'ai apperçu un mat effondré là bas, il nous servira à descendre. Par contre vous allez surement cassez votre épée a frapper sur leur chaine. Il faudrait trouver le clou d'origine et de là tous les libérer.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Jeu 03 Avr 2008 09:35:44

Gawen apercevant à son tour ce que lui montre Valérius.

Quoi ??? allons y vite.

Gawen attrape le bras de Valérius puis se dirige vers le pont afin de trouver ce mat utilisable pour faire sortir les "prisonniers".
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Sam 05 Avr 2008 17:05:12

Ashley poursuit son action laissant Worst s'occuper de Viktor et des deux femmes.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Sam 05 Avr 2008 20:58:07

Valerius et Gawen porte tant bien que mal le long mat qui s'est effondré et dont l'extrémité et en feu. Après mainte manipulation et au risque de plusieurs brulures, ils parvienent à le faire tomber dans le trou, manquant d'assomer quelques prisonniers au passage.

Le poteau et maintenant oblique mais vont ils parvenir à descendre sans glisser?






Aslhey s'encourt dans les couloirs maintenant enfumés par des volutes de fumée passant aux travers des planches. Son vetement devant le nez et la main tendue devant pour ne pas heurter un mur à cause de la perte de vision, il tente de trouver la porte. Lorsqu'il y arrive, celle ci lui resiste quelque peu mais elle s'ouvre enfin.

A cet instant précis une bourasque de feu lui saute au visage!

De toute évidence la pièce est en feu...





Worst de son coté tente de faire passer les trois rescapés qui, appeurés, ont beaucoup de mal à glisser sur la corde tendue. Mais après maintes manipulations le premier se laisse aller sur la corde, suivit d'une des femmes et enfin de la dernière.


Envelloppé par un brouillard épais de fumé qui agresse ses narines, Worst se retourne et réfléchit au possibilité qui s'offrent à lui. Soit suivre les rescapés, soit partir à la rescousse de Aslhey qui ne va pas tarder à tomber dans le brazier à en juger par le fumé ambiante

Mais sa reflexion est interrompu lorsque le plancher cède sous ses pieds dans un bruit assourdissant...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Dim 06 Avr 2008 13:55:21

Asley observe la chambre et le parcours qu'il pourra envisager pour trouver la Princesse dans ce tourment infernal. Il essaie d'être rapide tout en étant vigilant. Il s'engouffre dans la fournaise. Il se dirige vers le centre de la pièce scrute de manière circulaire. Il refléchit à ce qu'il pourra faire (point d'eau, fenêtres, tissus...)

"Où est-elle ? "
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités