RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Teho le Mar 18 Mar 2008 23:28:34

Tahir lâcha le marin et se tourna vers Fenris.

Effectivement mais je doute qu'il y ai d'autres moyens que de demander aux habitants pour obtenir des informations, et vous ?

Le jeune homme s'éloigna de la cohue et du boucan. Ecoutez, il semblerai qu'un jeune pyromane est dévalisé une princesse, ce qui me rappelle quelqu'un, qu'en pensez vous?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Mer 19 Mar 2008 09:17:47

Certes jeune homme mais vous auriez put aller leur demander ...la bas

Finissant de parler tout bas, Valerius fait un signe de la main pour montrer une position au loin

Vous n'avez pas encore compris la situation me semble t-il


Il lache un soupire de lassitude puis regarde le jeune marin


Non nous ne sommes pas sorcier, juste des nomades de passage, mais nous allons apporter notre contribution.

Valerius descend de la carriole et prend son baton


Montrez moi ou se trouve la dite princesse et trouvez moi des cordes!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Mer 19 Mar 2008 10:01:40

Soit allons aider cette princesse en détresse.
Mais merci pour la discrétion mon jeune ami. Je ne vous demanderez plus rien ne vous inquiétez plus.
Car j'ai eu tord de penser que vous étiez capable de discrétion. Je suis navré de vous avoir dérangé.
Maintenant si j'ai besoin de quelqu'un je ne ferai plus appel à vous, n'ayez crainte. :x

Gawen descend de cheval et s'approche d'un point d'attache des chevaux.

Prenez ce qu'il convient Sir Valérius et allons y !
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Focus le Mer 19 Mar 2008 10:03:12

T'as encore loupé le cocher...ahahaha

Focus donne une frappe dans l'épaule du jeune garçon, à peine plus jeune que lui, puis se retourne vers le marin


Dites, vous pas avoir une place de marin pour Tahir? Lui élément de choix! Sisi bon garçon robuste et costaud...ahahahah
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Sam 22 Mar 2008 22:09:28

Gawen et Valerius s'élancent à pied en direction du ponton tandis que le reste du groupe reste dans la cariole, attentif au remue menage qui sévit dans les environs

Les marins crient et donnent des ordres, qui bien qu'incompréhensible, laisse comprendre la tension qui regne dans la place. Les sauts d'eau passent d'une main à une autre à vitesse grand "V" mais l'incendie ne semble pas vouloir s'éteindre.

Gawen et Valerius arrivent alors sur le ponton le plus proche du bateau. Il n'y a plus de passerelle menant au bateau et un coup d'oeil aux cordes permet de constater qu'elle a sciament été coupé
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Dim 23 Mar 2008 11:31:38

Une chose est sure ce n'est pas un accident.
Crois tu qu'un peu de disruption sur les flammes pourrais les éteindre. Comme le fait le sel sur le feu.


Gawen regarde attentivement le bateau.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Fenris de Fariola le Mar 25 Mar 2008 10:01:14

Fenris reste en arrière, dans la carriole, cachée par la bache

N'y voyez pas de volonté de ne pas preter secours à des victimes, même si elle risquent de vénéré des dieux Chaotiques, mais une femme sur un port n'est point chose commune. Hors si mon double est venue ici, on se souviendra forcément de moi.


Fenris scrute l'horizon à la recherche de personne qui pourrait preter une attention particulière à eux. Après quoi elle s'adresse à l'Elfe


Fils d'Aldrya, ces gens ont le même probleme que celui que tes freres viennent d'avoir. Quelqu'un se faisant passer pour nous a peut etre mis le feu à leur embarcation . Tu restes le seul à pouvoir prouver que ce n'est pas nous si quelqu'un vient nous accuser.

Mais le probleme c'est que il y a des centaines de personnes qui ont circulé ici depuis leur venue, si toute fois ils sont passé par ici, et on risque de perdre un temps précieux à la recherche de leur trace. Pendant que nous secourons ces malheureux, mais donc ce temps à profit pour retrouver leurs empreintes au delà du village afin que celles-ci ne s'effacent pas et que nous puissions repartir le plus vite possible.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Teho le Mar 25 Mar 2008 22:36:57

Tahir, après s'être fait préalablement sermonner, préféra garder le silence et suivit Fenris à l'intérieur du chariot pour éviter d'empirer son cas. Le jeune homme tourna ensuite la tête vers le bateau en feu et rapidemment son regard se perdit dans les flammes de l'incendie.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Mer 26 Mar 2008 00:32:06

Dès qu'Ashley a entendu dire qu'une princesse était en proie au tourment des flammes, son sang ne fit qu'un tour et il courut en direction du ponton. Il passa à côté de Valérius et Gawen comme une flêche et plongea dans l'eau déjà bien tiédie. Il nagea jusqu'à la coque du navire. Il couvrit sa tête de sa tunique mouillée à la manière des nomade se cachant du soleil et entreprit une ascenssion à l'ancre du navire en ayant pris soin de protéger ses mains et ses pieds. Ashley disparait progressivement dans les fumées.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Mer 26 Mar 2008 22:19:08

HRP: Un jet en grimper pour Damch (et un en nager, si tu n'as pas le talent ;) )
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Mer 26 Mar 2008 23:24:11

Valerius regarde autour de lui avant de répondre à Gawen, comme s'il étudiait la situation.


Humm non, la disruption provoque des explosions et n'ont aucun effet sur le feu.

Il faudrait trouver le moyen d'arriver jusque au bateau mais je nage comme une pierre. Peut etre y a til une barque abandonnée. Cherchons mon ami!


HRP: Jet 9149 = 26
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Focus le Mer 26 Mar 2008 23:28:36

Focus rejoint Gawen et Valerius sur le ponton


Je ne comprend pas quelque chose. Si ce port grouille d'adorateur du chaos, pourquoi nos doubles les ont ils attaqués? Ventsombre...ca sonne mauvais si vous voulez mon avis. Avec un nom pareil, ca doit forcément etre louche. Mais sur base de quoi nos doubles attaquent ils bon sang?

Bon vous cherchez quoi? J'ai trouvé une corde de 20 metres sur les quais en arrivant, peut etre pourrions nous l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Jeu 27 Mar 2008 00:28:01

Bien qu'ayant quelques difficulter à gérer les remous de l'eau entre la coque et le ponton, Ashley met plus de temps qu'il avait envisager à atteindre la chaîne d'ancre du navire.

hrp : jet "nager" n°9150 dit échec : 52 pour 30 néanmoins parade réussie mais ne sais pas s'il faut la prendre en compte dans le contexte

Ashley s'agrippe alors à la chaîne et envisage son ascenssion qu'il ne réussit réellement pas mieux.

hrp : jet "grimper" n°9151 : 84 pour 50 > échec

Ashley glisse brutalement. Une fois à l'eau, il s'accroche, souffle et reprend sa concentration pour une nouvelle ascenssion. Il utilise la force de la pression de ses jambes pour s'assurer de ne pas glisser une nouvelle fois.

hrp : jet "grimper" n°9152 : 49 pour 50 > réussite
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Machuthu le Ven 28 Mar 2008 09:15:06

Worst se met en quête d'une embarcation de style barque ou d'une corde afin de pouvoir rejoindre Ashley...

(Jet en Scruter n°9165 : Réussite)

Dès qu'il aura trouvé ce qu'il cherche, il s'élancera vers le navire afin de vérifier que personne n'est resté coincé à bord
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Ven 28 Mar 2008 10:21:47

Gawen de son coté essaye de trouver un bado afin de savoir ce qu'il sait passé et si par hasard aucun navire n'est partie juste après.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités