RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Dim 06 Avr 2008 18:27:08

Attend!

Valerius prend le bras de Gawen avant que celui ci ne descende, afin de le retenir


La pente est raide inutile de descendre en réalité!


Il commence à regarder autour des prisonniers jusqu'à ce que son regard tombe sur ce qu'il cherche


Aaaah! L'attache principale est là!

Il met ses mains en porte voix et crie en direction des prisoniers


Hey vous en bas! Reculez vous! Eloignez vous de l'accroche de ce mur!!!



Il attend que les hommes soient à l'abri et sort son boomerang de dessous sa tunique. Il fait un pas en arrière, et le lance dans les airs...

* Bon, espérons que je serais parvenu à viser ce #?!'@ de clou *



HRP: jet 9231
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Dim 06 Avr 2008 18:55:15

L'objet courbé tourne dans les airs, suivant une courbe plutot désordonnée pour ne pas dire inhabituelle.


Il disparait soudain pour réapparaitre au travers un amas de flammes, provoquant un tourbillon d'air sur son passage.


Il plonge et heurte de plein fouet le chaine à l'endroit ou elle est maintenue par le clou avant de remonter rapidement pour atterrir dans la paume de Valerius.

La chaine tombe lourdement au sol sous les cris de joie des prisonniers qui s'attèlent à tirer la chaine de leurs menottes.

Les premiers commencent alors à gravir le poteau à la hate


- Merci à vous noble voyageur. Qu'Orlanth Rex ai pitié de votre générosité!

..crie le premier d'entre eux...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Lun 07 Avr 2008 09:07:54

Allez sortez tous on discutera après. Monter sur le pont et plongez.
On se retrouvera sur le quai. Mais pour le moment sauvez vos vie et aidez vous.

Gawen aide les "prisonniers" à sortir de leur trou en leur tendant la main.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Lun 07 Avr 2008 09:10:31

Valerius tend sa main pour aider les hommes à quitter leur repère et attend que le dernier soit sortie

Bon sir gawen, nous pouvons y aller, rester plus longtemps est dangereux je pense
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Lun 07 Avr 2008 09:29:55

Oui mon ami partons rapidement d'ici et essayons de retrouvez nos compagnons.

Gawen emboite le pas de Valérius en direction de la sortie.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Lun 07 Avr 2008 11:23:08

Gawen et Valerius descendent du bateau, reçus par quelques uns des prisonniers tandis que les autres se sont déjà enfuis


Aslhey de son coté tente de resister à la brulure de sa peau mais est vite contraint de quitter la piece. Il fait trop chaud et trop enfumé pour voir quoique ce soit. Si il y avait quelqu'un, il y a longtemps qu'il a brulé.

Il revient donc sur ses pas et découvre un trou à l'endroit ou Viktor était quelque instant plus tot. Dedans, sous les volutes de fumée, on peut apercevoir le corps de Worst, inconscient...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Lun 07 Avr 2008 13:18:43

Ashley observe s'il n'y a pas autour de lui quelque chose qui lui permettrai de descendre afin de sauver Worst. Il y a bien une échelle, un système de monte charge, une trappe escalier... Ashley cherche précipitément...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Lun 07 Avr 2008 13:31:56

grace à une corde, il parvient à descendre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Lun 07 Avr 2008 18:34:01

Ashley accroche solidement la corde où il peut et descend rejoindre Worst. Celui-ci se réveille-t-il ? Ashley regarde tout autour de lui voir s'il y a une issue. Le trou est-il haut ? Y a-t-il un hublo ou une fenêtre ? S'il n'y a pas Ashley fera un sort de disruption sur la coque du navire afin de pouvoir s'échapper avec Worst sur son épaule ou encordé.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Lun 07 Avr 2008 20:08:42

Aslhey arrive dans une salle relativement petite dans laquelle il n'y a aucun hublo. Par contre il y a de la fumée qui rentre par la seul accès de la pièce. Une porte, tenue par trois cadenas, visiblement fermés de l'intérieur.


La fumée se dissipe néanmoins par le trou du plafond qui semble etre à l'origine de la chute de Worst d'après la position de son corps.


A moins d'un mètre de lui, au centre de la pièce en fait, se tient une caisse de bois d'environs deux mètres de long sur 80cm de large. Le couvercle est déposé sur le coté et l'intérieur de la caisse est vide.


Worst qui est secoué, commence à reprendre ses esprits, tanguant comme s'il était affaibli et clignant des yeux comme s'il voyait Ashley sans réellement savoir qui il est.

Il lui faut un bon moment de discussion, ou plutot de monologue de la part d'Aslhey, avant de reprendre tout à fait ses esprits...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Lun 07 Avr 2008 20:36:30

Ashley laisse Worst reprendre ses esprits. Il se dirige vers cette porte. Il tâte le bois sentir si la chaleur est importante ce qui signifierai que le feu a entâmé cette autre pièce. Puis il regarde le plafond. Il lance son sort de disruption pour élargir le trou afin que la fumée aille avec plus d'abondance dans la salle du dessus. Puis il tentera d'ouvrir cette porte cadenassée.

hrj : jet de disruption : n'ayant toujours rien compris au jet de pouvoir, j'ai jeté ce dé qui bien évidemment je n'ai pas historisé. Je te laisse un screen écran pour que tu puisses le voir. http://img369.imageshack.us/my.php?image=jetdedrqiw9.jpg
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Mar 08 Avr 2008 08:33:33

HRP: C'est ca. Un dès 100 et tu dois faire en dessous de POU x 5.

Un petit bout de plance éclate dans le plancher, faisant voler de copeau de bois. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un trou très grand, uniquement de la taille d'un petit cailloux. Son utilité n'est donc pas très grande

Mais la fumée qui s'engouffre par le dessous de la porte porte à croire que il faudra bien plus que ca pour enlever ce brouillard.

Il regarde rapidement les cadenas, tentant de les ouvrir, mais ceux ci sont fermés à l'aide d'une clef qui ne se trouve pas dans la pièce. L'ouverture est impossible...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Mar 08 Avr 2008 17:50:04

hrp : petit trou même en obtenant 1/100 ; et bah, je ne pensais qu'un 1 était aussi inefficace... Je te remets le lien au cas où... http://img369.imageshack.us/my.php?image=jetdedrqiw9.jpg ça c'est pour le plafond

En revanche je t'en fais un pour abattre les cadenas ou la serrure échec => 87 jet n° 9248
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Mar 08 Avr 2008 17:59:34

HRP: oui dans RQ les pouvoirs et leur effet n'ont aucun lien avec le seuil de réussite, ou la réussite 'critique' contrairement aux talentq physiques. Tu ne fais donc ici toujours que entre 1 et 3 points de dégats
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Mar 08 Avr 2008 21:55:38

hrp : ah !?...

Ashley se gratte la tête avec son index, une mine étonnée. "Bon ! Je suis réellement nul en magie. Il regarde sa dague, ses bisseps et le plafond pour finir sur les cadenas."

D'abord je m'occupe du plafond avec la magie. Que les vents de magastas me viennent en aident.

hrp : jet de disruption n°9249 => échec 79>40

Bon, j'suis vraiment pas doué.

Ashley prend sa dague, lame verticale pointant vers le haut. Il empoigne bien le paumeau, c'est celui-ci qui heurtera le cadenas afin que la force l'impacte et le dégage.

hrp : jet de force n°2950 (67>60) ou attaque à la dague n°9251 (60>35), à la guise du meujeu.

Ashley pousse un râle de colère ! Il donne un gros coup de pied dans la porte (jet 9252 : 57<60 ; enfin !) puis il laisse une trainée de poudre prélevé du petit sac et l'allume pour faire exploser la porte. Ashley s'éloigne et emmène Worst pour se cacher.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités