RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Machuthu le Mer 09 Avr 2008 13:47:06

Worst assiste quasi inconscient aux tentatives d'Ashley... Sans que le marin comprenne vraiment pourquoi, Worst regarde autour de lui, fouillant la fumée du regard...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Mer 09 Avr 2008 19:37:25




Aslhey sort sa dague et frappe la serrure du gros cadena sous l'oeil vitreux de Worst qui le regarde d'un air distrait

Mais à peine l'impact de la crosse se fait entendre, une forme fantomatique surgit telle une fumée contenu dans une bouteille et prend la forme d'un spectre.

Image



Aslhey fait quelques pas en arrière mais la forme fantomatique lui fonce dessus et l'engloutit pour attaquer son mental.


HRP: Nous sommes ici en présence d'un Esprit, utilisé pour protéger certaines choses et agissant à un moment bien précis. Ici par exemple, dès qu'on touche au cadena... Ashley se livre dont à un combat "spirituel" que seul lui peut voir et qui se soldera soit par la destruction de l'esprit, soit par la possession de la victime.

Pour ecourter la manoeuvre du combat, fait moi Damch un jet avec le simulateur générique avec D100 dans Type de Dès et 20 en nombre de dès, stp
.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Mer 09 Avr 2008 23:44:34

Ashley surpris par ce qu'il lui arrive s'engage dans un combat dont il ne sait rien. Son arme vire, virvolte et vole dans tous les sens. Il doit prendre garde à ne pas blesser Worst. Son seul but est de détruire cette maudite porte.

hrp : jet n°9259
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Ven 11 Avr 2008 08:34:02

Aslhey livre un combat effroyable avec l'entitée. Donnant des coups d'épée, la transperçant, contrant ses attaques par des sauts et des esquives dans toutes les directions.

En réalité, son corps physique ne fait rien de tout cela...

Il reste statique, les yeux figés droit devant lui, le cerveau livrant une terrible bataille contre une entitée spirituelle qui n'a aucune matière physique afin d'etre combattue par des moyens ordinaires.


Worst s'approche de lui, toujours aux aguets de la fumée qui se fait de plus en plus épaisse et des miriades de flammes qui commençent à apparaitre dans les coins de la pièce.

Aslhey le regarde alors, clignant des yeux comme s'il sortait d'un mauvais reve.

Il s'écroule alors au sol inconscient, épuisé mentalement par le combat...


***



Gawen et Valerius sont vites contraint d'abandonner les recherches. Il fait une fournaise de tout les diables et les flammes englobent maintenant tout le pont.

Ils descendent vite dans la barque et s'éloignent avant qu'il ne soit trop tard et prient silencieusement qu'il ne soit rien arrivé aux autres.

Sur le ponton, quelques prisonniers les attendent inquiet et les aident à sortir, leur tendant une main d'une poigne ferme. L'un d'entre eux, arborant la rune d'orlanth sur son coeur, vient vers eux, les regardant d'un air inquiét, bien que non menaçant


- Merci à vous valeureux étrangers. Ce bateau était notre prison vers les ténébres...Un bateau mauvais dont les matelos vénéraient des entitées du Mal, entre autre Vivamort, le Dieu Vampire. Nous l'avons abordé pour le couler car nous avion appris qu'ils avaient embarqué une puissante princesse Chaotique que nous poursuivions depuis des lunes mais nous étions loin d'imaginer ce qui nous arrivereais.

Si vous n'étiez pas apparu, nous saurions surement mort dans les tourments des flammes.

Qui êtes vous courageux voyageur?



***



De leur coté, Focus,Fenris et le jeune Tahir son dans la roulotte, occupé à observer les evenements sans y prendre part. Ils apperçoivent au loin Gawen et Valerius occupé à parler...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Ven 11 Avr 2008 10:12:09

Je vous présente Sir Valérius guérisseur de Yelm.
Ne riez pas il est sympa quand même.
Je suis Gawen guerrier d'Orlanth.

Nous sommes ravie de vous avoir sortie de ce navire de malheur.
2 autres de nos compagnons sont aussi aller sur ce dernier mais nous ne savons pas si ils y sont encore.

Gawen se retourne et regarde le navire en flamme.

Pourvu qu'Orlanth les protège et nous les ramène sain et sauf.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Ven 11 Avr 2008 12:57:58

Valerius fait une grimace en écoutant le barbare.et se met derrière lui pour lui parler tout bas afin que les autres n'entendent pas.

Si c'est en écorchant nos noms, et en écourtant le votre, que vous imaginez qu'il vont se souvenir de nous et ainsi améliorer notre réputation, vous revez

Il reprend dès qu'il fini

Ce que veut dire mon ami Orlanthi, c'est que je suis Valerius Ternak d'Aldachur, fils de Orayo Ternak et Initié de Dendara épouse de Yelm, pour vous servir

Nous sommes content que vous soyez vivant. Si vous avez besoin de soins, je puis vous aider.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Sam 12 Avr 2008 08:55:33

Le barbare plonge son regard froid dans celui de Valerius quelque instant avant de répondre


Valerius Ternak d'Aldachur donc? Un guerrisseur?


Il lève un sourcil, comme si l'envie de rire lui prenait mais n'en montre rien.




Eh bien, Initié de Dendara, ton courage et ton habilité au maniement de cette arme étrange et recourbé fait honneur à ton dieu et enlève tout ce que j'ai put dire sur la couardise des adorateurs du Panthéon de Yelm.

Il tend son bras en signe de salut et sert celui de Valerius d'une bonne poigne franche


Je suis Gorf, fils de Markas du clan de Bewok de la Montagne des Orages, Initié d'Orlanth.


Il se retourne vers le guerrier barbare.


Et toi tu es..."Gawen"? Juste "Gawen" sans famille, ni blason, ni maison? Juste un Dieu que tu vénéres si je comprend bien. Pourquoi n'appele tu Orlanth pour lui quérrir la pluie ou les vents? Cela éviterait que tes amis meurt bruler non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Focus le Dim 13 Avr 2008 20:59:44

Le jeune nomade à la peau colorée arrive en courant vers ses camarades qu'il entrevoit sur la digue. L'inaction l'a épuisé et il compte bien bougé un peu à défaut d'avoir trouvé un moyen de monter à bord.

Il arrive aux cotés de Gawen et Valerius


Ah vous voilà! Vous êtes saint et sauf, voilà une bonne chose. Ou sont les autres?


Nous on se fait une partie de dè avec Fenris et Tahir. Vous vous joignez à nous quand vous voulez!
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Lun 14 Avr 2008 17:46:39

Le sage en toge se contente d'un hochement de tete à l'arrivée inatendue de Focus.

Merci jeune nomade, nous allons bien. Grâce à Dendara, nous sommes parvenus à sauver ces hommes d'une mort certaine.


Il reprend en direction du barbare

Je vous présente Balthor, alias Focus, un compagnon de route...Pour répondre à votre question, n'y voyez point d'offense mais mon ami Gawen, dont le nom est de toute évidence plus court que le lame de son épée, n'a plus les moyens de quérir Orlanth. Mais si vous le pouviez, cela rendrait service aux propriétaires de ce village non?

Il regarde un instant en direction du bateau qui brule

Bien que si vous pensez que ce fier bateau est de près ou de loin lié au Chaos, peut-etre n'avez vous point d'interet de leur rendre service, ce que je peux comprendre.

Il ne reste plus qu'à espérer que nos compagnons regagne la sortie, avant que le bateau ne regagne le fond de la rivière.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Jeu 17 Avr 2008 08:28:31

Le barabare regarde ses amis d'un air interogateur avant de revenir sur Valerius


- Bien, je vais aider vos amis dans ce cas.


Les bras tendus vers le ciel, il s'approche de la digue et commence à parler fort en direction des nuages, comme si quelqu'un l'écoutait



- Seigneur Orlanth! Dieu des Vents et des Tempêtes, moi ton humble serviteur, Gorf, fils de Markas du clan de Bewok de la Montagne des Orages, je fais appel à toi pour amener ici bas la pluie qui éteindra le brazier qui menace de tuer les amis de ces deux...




- Hey! venez m'aider!


Le barbare s'interompt au cri qui vient de raisonner et baisse les bras, recherchant comme les autres, l'origine du son au travers du nuage de fumé qui recouvre la zone. A 200m de là, une petite barque arrive lentement en direction de la berge, et on peut facilement appercevoir un homme occupé à ramer pendant que le deuxieme est couché à l'arrière, visiblement inconscient.

Valerius, Gawen et Focus reconnaissent les occupants


C'est Worst et Ashley!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Focus le Jeu 17 Avr 2008 08:31:50

Par tous les dieux! Ils sont vivants!



Le jeune nomade court dans leur direction et tente de trouver un point d'appuie solide pour les hisser sur la terre ferme

Worst! Que vous est il arrivé?! Qu'a dont Aslhey!
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Ven 18 Avr 2008 22:51:50

Valerius accourt vers la barque.


Qu'a t il Guerrier Worst?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Sam 19 Avr 2008 16:08:10

Hrp : Une voix d'Outre-Tombe traverse soudain les ténèbres embrumés de ce qui fut autrefois un navire. Elle élève la voix et insuffle son souffle sifflant sylfide.

Il est inconscient ! Imbéciles ! et il va mourir si on ne fait rien de suite pour l'aider !

Bien évidemment ce message est en aucun cas à prendre au pied de la lettre surtout en role play by forum...
:lol:
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Teho le Dim 20 Avr 2008 11:25:21

Tahir, sortant enfin de son état second, se précipita vers la berge où le reste du groupe s'était rassemblé. Voyant Ashley a terre et les autres l'assayant de question, le jeune homme préféra se terre et attendre les réponses.

Il jeta un oeil sur le bateau, regardant si il ne restait plus aucun signe de vie sur celui-ci.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Lun 21 Avr 2008 08:05:11

Gawen se rapproche de la barque.

Allez Worst sortons le de là.
Valérius prépare toi à le soigner !
Tahir essaye de trouver une couverture !

Gawen se penche pres à recevoir le corps d'Ashley.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités