RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Teho le Lun 21 Avr 2008 13:09:15

Tahir ocha la tête et partit en courant vers le chariot ; arrivé à l'intérieur il se met à fouiller et réussi enfin à trouver une couverture chaude. Il l'a prit et repartit toujours en courant cette fois vers le groupe sur le quai.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Machuthu le Lun 21 Avr 2008 15:14:25

Worst qui reprend difficilement son souffle explique...

Il a libéré un esprit gardien... Puis il est resté imobilie pendant un bon bout de temps avant de s'effondrer... Je ne sais même pas comment j'ai réussi à le ramener jusqu'ici...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Mar 22 Avr 2008 09:22:25

Un esprit? Aie!

Valerius se fait songeur tout en apposant délicatement ses doigts sur des endroits vitaux du corps de Alshey qu'il sait etre révélateur de vie...ou de mort!


Il est en vie. Sans doute inconscient.

Par chance je connais un bon remède appris par ma mêre, qui elle meme le tenait de sa mère et de ma grand mère.

Il leve la main et l'abbat violement, paume ouverte, sur la joue de de son patient.

Un clac retentie à l'impact et Valerius s'apprete à réitérer son geste si son patient n'ouvre pas les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Focus le Mar 22 Avr 2008 09:24:47

Balthor eclate de rire à la phrase du docteur.


si je suis mourant, surtout laissez moi mourrir en paix hein! Ne vous acharnez pas sur moi!


Focus prend un peu d'eau dans la paume de ses mains et la jette sur le visage de Ashley
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Mar 22 Avr 2008 09:36:26

A la troisième baffe, Aslhey ouvre les yeux péniblement, aidé par l'eau fraiche qui lui tombe dessus.

Des silouhettes connues se dressent devant lui...

Tahir arrive à la cariole et cherche le matériel voulu dans la roulotte, découvrant Fenris en position de méditation
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Mar 22 Avr 2008 09:59:19

Gawen se penche vers Ashley en souriant.

Alors comme cela on veut abandonner ses compagnons et faire dans la facilité ?
Allez bienvenu de nouveau chez les vivants.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Fenris de Fariola le Mar 22 Avr 2008 12:03:32

Toujours tapie dans le fond de la cariole, Fenris sort de sa profonde cérémonie dans laquelle elle était plongée lorsqu'elle entend Tahir remuer le matériel. Ses prières à Humakt sont très restreintes ces derniers temps et c'était le moment pour tenter de se communier à lui, du moins en apparence.

Elle réouvre les yeux, observant sans rien dire ses camarades au loin, curieuse de savoir si la garde va les attraper. Elle regarde Tahir du coin de l'oeil et s'approche de lui



Tahir, va donc dire à ses messieurs d'arreter de s'amuser et de quitter ce village portuaire au plus vite avant que nous aillons des problemes. Je ne sais pas trop ou est l'Elfe mais a mon avis, il n'est pas resté ici car ils n'aiment pas la compagnie des hommes, et encore moins des villes
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Mer 23 Avr 2008 13:39:54

Au coté du groupe, Valerius regarde les autres, un air de fierté dans les yeux


Aaaah! Vous voyez que mon remède était le bon!

Il prend un air sérieux tout à coup

Comment vous sentez vous sir Aslhey? Si vous avez été possédé par un esprit malvaillant, vous ne tarderez pas à en sentir les sequelles. malheuresement nous n'avons pas le temps de trouver un chaman pour le désanvouter. Sans parler que nous n'avons rien à troquer.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Damch le Mer 23 Avr 2008 14:06:35

Ashley essaie de comprendre où il est et avec qui. C'est avec un sourire fatigué qu'il comprend qu'il s'en est sorti presque indemne.

Humpf... Je... Je... crois que je l'ai eu ce... ce satané... brigand... Et la Princesse ? Va-t-elle... bien ?...

Puis sentant son visage mouillé, il ajoute...

Je n'aurai jamais pensé que... Que... la pluie nous viendrait en aide pour rompre la flamme... Par les Dieux des eaux... Merci...

Ashley se laisse trainer par ses acolythes pour rejoindre la cariole.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Focus le Mer 23 Avr 2008 15:07:56

La pluie? Quelle pluie?

Le jeune nomade regarde les étoiles et cherche les nuages en tournant sur lui même. Il regarde Valerius un air amusé sur le visage


Vous etes sur qu'il va bien Guerrisseur de Dendara? Il voit de la pluie et des princesses, c'est inquiétant non?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Valérius le Mer 23 Avr 2008 15:12:00

Hum

se contente de répondre Valerius en se massant la barbichette du bout de ses doigts manucurés.

Peutêtre quelqu'un qu'ils ont vu dans le bateau. Mais il n'y a pas de pluie c'est un fait...Par contre, si vous êtes tombé inconscient tout porte à croire que l'esprit à profiter de ce moment pour rentrer en vous. Vous verrez bien dans quelques heures ou jours en fonction

Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut "jamais" ouvrir des portes, des coffres ou des armoires qui semble avoir une certaine "valeur". Du moins pas sans posseder une essence magique assez puissante afin de combatre les esprits ou les controler.

Bon, retournons à la carriole si tout et reglé.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Teho le Mer 23 Avr 2008 21:27:59

Tahir jeta un coup d'oeil à Fenris et hocha la tête. Il retourna vers le groupe avec la couverture; il l'a tendit à Ashley et se tourna vers les autres.

Nous devrions partir d'ici, nous nous sommes déjà trop fait remarqué. Peut-être devrions nous chercher un endroit où passé la nuit, nan?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Gawen le Jeu 24 Avr 2008 14:02:42

Gawen se tourne vers le groupe de guerrier sauvé des eaux.

Maintenant que vous êtes sauf vous allez pouvoir vous remettre en chasse de cette princesse Chaotique et lui réglé sont compte.
Que les vents vous guide.
A bientôt. Nous devons repartir, nous avons d'autres âmes à sauver.

Gawen soutient Ashley et l'aide à avancer en direction de la cariolle.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Alex le Sam 26 Avr 2008 08:51:51

- Que les vents vous protégent Gawen et Initié Ternak. Nous n'oublierons jamais l'aide que vous nous avez apporté

Les barbares tendent leur main pour saluer une derniere fois leur sauveur avant de partir, regardant une dernière fois le feu qui détruit le bateau.

Celui-ci commence à s'enfoncer doucement par l'avant...

Autour de lui, pas une goute de pluie. Seules les nuage tapissent le ciel, de temps à autres surveillé par une boule rouge, une lune, qui décore les cieux.

La Déesse Rouge....

Mais Yelm qui commençait juste à émerger du monde des Enfers à l'arrivée du groupe, est maintenant bien au dessus de l'horizon annonacant l'heure du premier repas aux fermiers désireux d'aller retourner leur terre. Seule les nuages et la fumée empeche de le voir clairement ce qui porte à croire que le temps sera mitigé dans la journée....

Tandis que certains membres de l'équipe s'éclipse déjà en direction de la cariole ou attend Fenris, un homme arrive dans la direction de la barque près de laquelle se trouve encore Aslhey et Worst.Il est vétu de vetement assez chiffoné qui, bien qu'ils révélent une certaine qualité, sont néanmoins tachés de noir ou déchirés à plusieurs endroit. Un sac de toile sur l'épaule Il passe au coté de Gawen, Tahir et Focus sans se soucier d'eux et arrive au coté de Ashley et commence a parler dans la langue marchande, avec un fort accent lunars. Worst et Aslhey reconnaissent celui qu'ils viennent de sauver des flammes en compagnie de ses deux concubines


Image



-Ah vous voilà! J'avais peur de ne plus vous revoir!..Je vous suis reconnaissant de l'aide que vous m'avez apporté.... Je suis Krakus de Marssac, troisieme du nom, de la Maison de La Louve Rouge et j'avoue ne pas savoir comment vous récompenser. Je vous ai apperçu au loin et je me suis empressé de venir vous remercier. Je n'ai malheureusement pas de menu monnaie qui aurait put vous dédomager quelque peu mais je me suis arrangé avec les marins de ce port de plaissance afin d'avoir ceci à vous offrir.


Il dépose un sac de toile dans lequel il y a trois petit tonneaux à vin mesurant 30cm de haut sur 20 de large. Face à la mine interogative de ses interlocuteur il reprend


Non, ce n'est pas du vin. C'est de la poudre à canon. Un seul de ses tonneaux est capable de briser des montagnes et de détruire un régiment d'homme rien qu'en y mettant le feu...Je sais que cette poudre est très prisé par certains tribus guerrières du Sud et je ne doute pas un instant que vous puissiez echanger ces barrils contre quelques pièces. Au moins 1000 a elle trois.

Il s'apprete à parler lorsqu'il s'arrete soudain, face à une révélation...

Mais au fait,... qui êtes vous?

Je ne vous ai jamais vu dans le coin et vous ne m'avez pas l'air d'être des hommes du port, non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 3

Messagede Focus le Lun 28 Avr 2008 08:46:09

HRP: Ils sont passés ou tous les joueurs? Personne ne semble absent dans le post de la taverne à part Tahir pourtant :(

Arrivé à la carriole, Focus s'arrete dans son élan et observe la scéne de loin. Il interpèle le barbare d'un regard


Aïe! Je sens les problemes arriver. Qui sont ces gens qui parlent là bas avec Worst et Ashley?

Ah oui au fait! J'ai faillit oublier!

J'ai glaner des informations parmis les personnes du port et il semblerais bien que durant la nuit un groupe de voyageur sont arrivés ici. Ils ont attaqués le poste de garde afin d'avoir de l'argent si j'ai bien compris et le responsable m'a avoué leur avoir dit leur avoir parlé du bateau Ventsombre et avoir fait allusion à une richesse potentielle. Ils l'ont assomé mais il les a entendu dire qu'ils allaient aller à l'intérieur.

Il ne se souvient plus trop de leur apparence car il faisait nuit mais il est quasi certain qu'ils étaient 7 et est persuadé qu'il y avait une femme aux cheveux long noir d'une grande beauté!

Ca ne vous rappele rien?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité