RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Machuthu le Lun 10 Mar 2008 16:24:52

Worst s'avance et observe l'elfe avec un respect auqel il vous a peu habitué...

Pardonnez mon outrecuidance seigneur Elfe, mais puisque vous affirmez vous même nous devoir des excuses, disposeriez-vous d'un moyen qui nous permettrait de rattrapper nos doubles et ainsi d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'infini ?

Nous serions alors bien en peine de vous garder quelques rigueurs au sujet de votre accueil...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Teho le Lun 10 Mar 2008 20:35:57

Tahir, toujours en train de réfléchir, parut comprendre quelque chose. Il s'approcha de Valérius et lui dit à l'oreille en chuchotant, sachant que les elfes avaient l'ouie fine.

Dès que nous serons seuls, il faudrat que je vous fasse part de l'un de mes problèmes.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Fenris de Fariola le Mar 11 Mar 2008 21:22:43

Se massant les zone rougâtre ou les lianes ont serré, Fenris arrive pres du groupe inquiete et attentive à ce qui se passe autour d'elle. Elle sait les Elfes Lunatiques et antiphatique au humain


Alors? vous en avez mis du temps! On vous a pas manqué hein!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Alex le Mar 11 Mar 2008 21:53:49


L Elfe approche doucement faisant mine de réfléchir, laissant les membres parler entre eux



Image - malheureusement, je n'ai aucune idée du chemin emprunter par vos prédécésseurs et aucun moyen de locomotion plus rapide que le mode que vous avez maintenant.

Mais l'un des notres pourrait vous devancer afin de pister vos malfaiteurs si vous voulez
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Machuthu le Mer 12 Mar 2008 08:18:40

Worst s'incline respectueusement et ajoute...

Toute aide en la matière s'avère la bienvenue Seigneur Elfe. Comprenez en revanche que nous n'avons pas de temps à perdre et que nous souhaiterions reprendre la route dès que possible.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Alex le Mer 12 Mar 2008 23:36:14

L'elfe s'incline respectueusement sans dire mot et fait un signe à l'un des chasseurs. Visiblement, celui ci ayant compris ce que l'on entend de lui se met à courrir sur le chemin en direction du sud. Le responsable s'écarte du chemin en faisant un mouvement de main invitant les visiteurs à le suivre

Image - Qu'Aldrya suivent vos pas et vous guides dans son manteau forestier


Il fait un signe de main et sans attendre, des Elfes détachent rapidement et habiliement les armes qu'ils portent sous le dos afin de venir les déposer dans l'arrière de la carriole. Arc, lance, bouclier, épée longue et dague en triple exemplaire
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Machuthu le Jeu 13 Mar 2008 13:56:50

Worst rend son salut à l'elfe et prend l'un des arcs déposés dans la cariole avant de s'élancer à la suite du chasseur elfe...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Gawen le Jeu 13 Mar 2008 18:39:54

Gawen remonte sur son cheval, puis à l'adresse de l'elfe :

Merci pour tout.

Puis attrape dans la carriole l'épée à 2 mains.


Bon compagnon, en route sinon on va se faire distancer. Nous mettrons nos armures plus tard.
En route dans le même ordre que précédemment.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Teho le Jeu 13 Mar 2008 21:23:31

Tahir monta à l'arrière de la cariole, toujours pensif.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Alex le Sam 15 Mar 2008 23:59:43

Le petit groupe reprend donc la route, sans plus de probleme avec les Elfes.

En quelques instant ceux ci ont disparu dans les buissons tandis que les fumées de l'incendie annonce la fun de l'accident...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Valérius le Dim 16 Mar 2008 15:27:33

Valerius se tourne vers Tahir après leur départ


Jeune homme vous vouliez me dire quelque chose? Vous etes devenu bien pale non?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Focus le Dim 16 Mar 2008 15:40:08

Peut etre que cela lui a rappelé cette mésaventure avec cette somptueuse créature Elfique non.? Hahahaha.

Le jeune nomade éclate de rire, heureux d'etre sortie de cette histoire.

Je n'ai jamais vue d'arbre Elfe. Il parait qu'ils peuvent en controler des armées entières! Vous avez vu leur taille?

Il s'étire et baille un bon coup


Moi j'irais bien dormir, je suis fatigué! Vous non?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Fenris de Fariola le Dim 16 Mar 2008 15:43:08

Fenris donne un coup sur l'épaule de Focus, le sourire aux lèvres


Il a surement eu peur comme tout le monde. Laisse donc tranquille deux secondes, pour une fois qu'il ne fait pas de bétise.


En tout cas on l'a échappé belle. Le temps que j'appercoivent Focus, les lianes de l'arbres s'étaient déjà emparés de moi et je ne savais plus bouger.

Elle va prendre une des épées longues à une main à l'arrière de la carriole


HRP: Il y a des épées à deux mains?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Teho le Dim 16 Mar 2008 17:11:04

Tahir s'asseya dans la cariole et dit sans les regarder: Mon père va mourir...*demi-sourire* ou est déjà mort, à cause de ce malentendu.

Le fait est que c'est à cause de cela que j'ai été réduit à arpenter les chemins... jusqu'à atterrir à la Cité Blanche où je vous ai rencontré. Par conséquence, essayer de le sauver créerai un trouble dans la trame des univers, n'est-ce pas ? il leva la tête et regarda Valérius a qui la question s'adressait.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Valérius le Dim 16 Mar 2008 18:07:06

Valerius lève un sourcil sans rien dire, prenant une mine grave. Il passe sa main sur sa barbe, la carressant légérement en signe de reflexion tout en fixant Tahir sans vraiment le regarder. Il respire profondément après quelques secondes et parle


Délicat qu'est cette situation. Mais le fait est que nous ignorons ce que nous avons fait dans nos autres tentatives. Hors si ton père est mort à cause de ce malentendu, je pense pouvoir affirmer qu'il n'y a pas eu de probleme. Sans quoi nous aurions dû livrer bataille. Je ne sais pas quand ton père est parti rejoindre Orlanth mais de toute évidence, ce n'est pas , ou "plus" devrais je dire, cet evénement qui en est la cause. Connaissant un peu les Elfes, je dirais même que nous nous sommes fait des alliés dans le cas présent. Généralement ils sont antipathiques aux humains, sauf s'ils sont "déracinés" comme l'Elfe qui courrait derrière la pierre. Elle était corrompu par les humains elle. Mais ceux que nous venons de rencontrer auraient put nous tuer en une seconde.

Ce qui m'emmene à penser que les autres fois que nous avons voyager dans le temps, soit nous avons éviter l'incendie, soit nous étions bien armé.

Quoi qu'il en soit, chacun d'entre nous devra une fois cette histoire terminée, vérifier sa propre histoire. Peut etre des éléments auront été perturbé ce qui serait facheux. Lorsque j'ai connu Dame Artigus, j'étais en compagnie de deux créatures des Bois, un centaure et un Enfant du Vent, un homme ailé...Nosu étions attaqués par leur double plus agé venant d'une période plus lointaine dans le temps. L'homme ailé s'est suicidé et son double à directement disparu tel un fantome car sa vie venait de "disparaitre" avec la mort de sa version plus jeune.

Nous devrons donc faire attention car peut etre que des choses auront changé dans nos vies...sans que nous soyons au courant!

Ces paroles le plongent dans une reflexion intense
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron