RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Alex le Dim 17 Fév 2008 11:08:43






Tirée par 6 chevaux, la caravane se met en route avec à l'intérieur Aslhey, Fenris, Valerius et Tahir tandis que Gawen, Focus et Worst ouvrent la route en suivant les pistes qui semblent plus qu'évidente.


Chacun d'entre eux arrive à se dire qu'il serait grand temps qu'il prenne un entrainement intensif en "discretion" sans quoi ils risquent d'etre arrété un jour ou l'autre...


La nuit commence à tomber et la pluie s'arrete laissant nos amis trouver des empreintes et des indices beaucoup plus facilement. La distance des sabots ainsi que leur profondeur indiquent qu'ils ne doivent pas se présser. Ils ont approximativement 5 heures d'après Valerius...



D'après la position du soleil et des constellations, il est évident que leurs cibles marchent en direction du sud sur un petit chemin longeant la foret, dans un territoire encore inexploré de la part de nos amis...


Image





....Alors qu'ils ont parcouru moins de 50km, une odeur de brulé leur arrive aux narines au moment ou ils traversent un petit pont surplombant une rivière. Continuant prudement en scrutant l'horizon, ils découvrent alors des flammes qui se dessinent à l'horizon



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Machuthu le Lun 18 Fév 2008 14:11:01

Worst avise leur équipage et la rivière... Il tente de se rappeler mentalement la configuration des lieux...

Dit moi Valérius... Ils semblent se diriger vers l'étape sombre, c'est bien cela ? Si nous nous laissons emporter par la rivière vers le nord jusqu'à ce que nous ayons quitté la forêt... Nous pourrions ensuite tenter de les rejoindre à cette cité, non ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Valérius le Lun 18 Fév 2008 22:50:29

Hein? Pardon?

Valerius sort de son hypnotisme face au feu qui se propage dans la foret en face d'eux


Mwoui il y a une petite ville assez proche d'ici si mes souvenirs son bon et il y a fort à parier que nos doubles s'y sont rendus vu qu'ils doivent normalement se nourrir. C'est donc une bonne idée pour autant qu'on parviennent à trouver un bateau


Il reporte son attention en direction du brazier


Mais ce qui m'inquiéte moi, c'est ce feu. Ne trouvez vous pas la coincidence troublante?
Il faudrait quérir nos éclaireurs pour voir ce qu'ils en disent
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Fenris de Fariola le Lun 18 Fév 2008 23:11:43

Fenris regarde le ciel obscure, tentant de découvrir les étoiles au travers des nuages


Orlanth ne souffle pas trop fort pour l'instant ce qui devrait contenir les flammes. Mais c'est effectivement troublant quoique le fait que nos doubles aient allumé ce feu est peu probable.

Il pleuvait surement lorsqu'ils sont passés par là et de surcroit, toute la foret serait en feu à l'heure actuelle.

Mais peut etre devrions nous aller voir. Ne sommes nous pas supposé faire de bonne action?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Damch le Mar 19 Fév 2008 02:14:05

Comment ça le feu...

Ashley se réveille de son demi sommeil, avise l'horizon...

Bon sang de bigre de bouc ! La forêt brûle ! Nous ne pouvons passer par la voie terrestre !
Protégeons-nous par les eaux ! Il y a certainement un gai pour emprunter la berge opposée à celle-ci !!!

Qu'attendons-nous !
Dernière édition par Damch le Mar 19 Fév 2008 10:57:51, édité 1 fois.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Gawen le Mar 19 Fév 2008 10:16:28

Gawen retourne son cheval et s'approche de la charrette.

Focus, va vers le feu en faisant attention et regarde un peu ce que tu peux y trouver. Puis reviens nous en informer.
Worst, toi avance un peu et essaye de trouver un passage pour traverser, si possible avec la charrette.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Focus le Mar 19 Fév 2008 10:31:31

On reconnait les courageux didonc!

AHahahahahaha!


Focus s'en va sur son cheval en riant et réparait quelques minutes plus tard

Il y a la foret qui est en feu et de toute évidence il y a des Elfes, des enfants on dirait, qui sont prisonniers des flammes. J'y connais pas grand chose mais on dirait que c'est un incendie volontaire car ils sont dans une zone en forme de cercle qui pour l'instant n'a pas brulé mais qui ne serait tarder.
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Teho le Mar 19 Fév 2008 12:22:37

Tahir détourna les yeux des flammes et dit : On peut pas laisser ces gosses cramer.

je connais un sort d'extinction contre les flammes, même si il n'est pas très puissant je peux tenter de rassembler ma magie pour le rendre plus efficace.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Machuthu le Mar 19 Fév 2008 12:45:19

Même s'il n'apprécie guère d'être commandé, Worst obéit à Gawen, d'autant que son jugement semble correct...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Machuthu le Mar 19 Fév 2008 16:57:24

Peu après, Worst désigne un point, quelques 200m plus haut...

Là-bas, c'est un barage... Derrière, il y a des tonneaux entiers d'eau qui sont prêts à se déverser sur les flammes... Il nous suffit de trouver un moyen de briser ce barage...

De ce que vous pouvez voir, le barage en question a été fait de main d'homme et reste donc relativement fragile...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Gawen le Mar 19 Fév 2008 17:03:54

Parfait.
Focus va les prévenir qu'ils se rassemblent en un point le plus éloignée de l'arrivée de l'eau.
On laisse le chariot ici et on fonce à ce barrage pour le casser.
Valérius on va avoir besoin de tes connaissances pour détruire ce barrage.
Ashley tu t'y connais pas mal en eau, peut être qu'en aidant Valérius vous trouverez le point de pression du barrage.

Allez en route on a pas beaucoup de temps !!
Asley monte avec moi.
Valérius avec worst, Fenris tu t'occupe de notre jeune ami.

une fois Ashley en selle, Gawen dirige le cheval vers le barrage.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Damch le Mer 20 Fév 2008 02:42:19

Je vais voir ce que je peux faire. Mais je connais mieux du domaine des océans.
Puis j'userai de la disruption. Par contre s'il y avait un barrage c'est pour une raison particulière. Ne serait pas plus dangereux de déverser les eaux ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Gawen le Mer 20 Fév 2008 10:35:53

Je sais bien Ashley, mais c'est surement la seule solution afin de sauver ces gens des flammes.
Si il faut ce barrage ne sert que de retenue d'eau et il y a une vanne d'ouverture.

Gawen botte les flancs de son cheval afin d'arriver assez vite devant le barrage.
Une fois devant celui ci il aide Ashley à descendre, puis fait de même.
il attache son cheval à un arbre et s'approche du barrage en attendant que les autres arrivent.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Fenris de Fariola le Mer 20 Fév 2008 19:04:37

Fenris descend de la carriole et court en direction du barage

et qui nous dit que cette eau n'allimente pas quelque chose?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi - Part 2

Messagede Alex le Mer 20 Fév 2008 19:11:03

Focus s'en va tandis que la petite équipe s'élance à la conquete de la falaise pour parvenir au barage situé 200 pas plus haut.

Il est à flanc de montagne, dans une zone verdoyante mais qui n'est accéssible qu'en grimpant. Les chevaux sont donc attaché 100m plus bas et c'est avec beaucoup de difficulté que le groupe arrive aux abords du barage dont une partie se trouve etre la montagne d'ou emerge un filet d'eau asser important. Le reste de la paroie est constituée de grosse pierre lourde trop difficilement transportable par la voie terrestre. Elles pesents surement plusieurs tonnes et c'est à se demander comment des hommes ont fait pour porter ça à cet endroit...et surtout "pourquoi?". Car de toute évidence, il n'y a ni village, ni ville à proximité.

Tant d'éffort pour rien du tout en sommes...

Arrivé à 2m du barrage, nos amis se rendent compte que Focus n'est toujours pas revenu...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités