RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Teho le Ven 25 Jan 2008 20:33:25

Bonne idée !! Allons-y.

Tahir jeta un regard derrière, vérifiant qu'il n'y avait personne.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Fenris de Fariola le Ven 25 Jan 2008 22:59:12

Tout en aidant les autres à descendre, Fenris regarde Worst avec inquiétude.



Worst vous allez bien? Vous n'avez point dit mot depuis votre retour.

Elle tourne alors sont attention sur Aslhey



Oui c'est une bonne idée. Allez y déjà pour repérer les lieux pendant que le reste du groupe ne descende. inutile que nous nous fassions tous prendre en cas de probleme.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Valérius le Ven 25 Jan 2008 23:08:23

Valerius arrive en bas, reméttant sa robe tant bien que mal. Fort heureusement, il n'a pas son équipement encombrant

Ouff, ce n'est plus de mon age ce genre de chose! Bon allons nous cachez parmis les marchands bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Alex le Sam 26 Jan 2008 19:45:07

HRP: Pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps ou l'envie d'aller fureter sur des sites de RQ pour paufiner le RP de leur personnage, voici un petit aperçu de notre ami Duncan.

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=57&t=2382

Une fois tout le petit groupe à terre sans gros problème grâce aux nombreus points d'appuies dans le mur. D'un pas rapide et discret, ils déambulent dans la rue jusqu'à pouvoir se perdent dans la masse des caravanes de marchands qui s'appretent à quitter la ville à la tombée de la nuit.

Derrière eux à en voir l'agitation dans la maison, l'alarme semble donnée...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Machuthu le Lun 28 Jan 2008 15:20:43

(hrp : Désolé du temps de latence pour les réponses, ça devrait aller un peu mieux à partir d'aujourd'hui... Les gros problèmes au boulots semblent s'être calmés... )

Tout en maudissant ce foutu chat, Worst descend et rejoint ses compagnons...

Eructant encore régulièrement l'eau qu'il a ingurgitée dans la fontaine, il se contente de suivre sans guère parler... Pourtant, une fois à l'abri des caravanes, il bougonne un peu...


Cinq fois qu'elle nous fait voyager et même pas moyen de nous ramener au bon moment...

Bon, c'est pas de tout ça, mais fuir, c'est bien gentil, mais pour où ?

A votre avis, ils vous faire quoi nos doubles maintenant ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Fenris de Fariola le Lun 28 Jan 2008 22:35:40

Ah vous revoilà Worst! Heureux que vous alliez mieux!

Elle regarde autour d'elle comme pour appercevoir quelqu'un mais revient au bout d'un moment sur Worst

Vous avez raison, il ne faut plus fuir. Et on ne peux pas se dire qu'ils ont pensé comme nous. On peut juste imaginer qu'ils ont commencé leur méfait en sortant d'ici. Peut-etre pourrions nous nous renseigner à la guérrite de garde à la sortie non?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Focus le Lun 28 Jan 2008 22:45:26

Et après je leur fait bouffer leur chaussure à ces tas de purins.

Je jeune nomade bronzé tape du poing dans la paume de sa main

Mais par contre faidrait qu'ils aient fait attention à quelqu'un de particulier, comme une jolie jeune femme aux formes délicieuses si vous voyez ce que je veux dire
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Teho le Lun 28 Jan 2008 23:19:53

Ouais, ça vaut le coup d'essayer.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Damch le Mar 29 Jan 2008 00:14:26

Ashley regarde tour à tour le compagnon qui lui semble beaucoup plus remarcable que les autres.

Voyons ! voyons ! Valérius... Tahir... Dame Fariola... Worst... Balthor... Gawen... qui donc serait-il le plus à même d'être remarqué par la garde ?

Ashley réfléchit quelque peu.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Gawen le Mar 29 Jan 2008 10:05:40

Gawen regarde Asley puis refléchi un instant...
A mon humble avis, je pense que cela sera Dame Fariola. Une initié d'Humakt ici cela ne doit pas courir les rue, les champs non plus.
Donc cela surement elle la plus visible.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Valérius le Mar 29 Jan 2008 11:44:00

Comme à son habitude, Valerius met son index sur la lèvre en s'accoudant à un arbre


Vous savez, voir un guerrier des tempetes ici est également unique comme évenement.
Mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Comme a dit la Déesse rouge, elle veut nous discréditer aux yeux du monde. Hors ici nous sommes inconnus donc ce n'est pas très utile de se faire remarquer. Personnellement je sortirais pour aller en direction de la Citadelle et je me renseignerais auprès des villageois

Mais il nous faudrait des chevaux par contre. Peut etre que notre ami Tahir pourrais retourner chez la personne qu'il a recemment visité non?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Machuthu le Mar 29 Jan 2008 12:24:26

Las de ces reflexions complexes, Worst s'appui sur l'une des pierres ouvragée d'une facade proche... En baissant la voix pour que personne n'entende, il interroge ses compagnons...

Dites... C'est peut-être stupide comme reflexion, mais si nous faisions en sorte que nous double ne soient jamais arrivés jusqu'ici ?

Je m'explique... Nos doubles ont étés fabriqués à partir de nous mêmes... Ils ont pus l'être parce que nous avons été capturés par la déesse rouge... Nous avons été capturés parce que nous avons voyagé dans le temps... Nous avons voyagé dans le temps parce que c'était notre seul espoir de survivre face à l'elfe et aux mercenaires... Nous avons du combattre l'elfe et les mercenaires parce que Tahir s'est mise à dos cette fichue archère... Conclusion... Que se passerait-il si nous empéchions le double du passé de Tahir de nuire à l'elfe... L'elfe ne nous chercherais pas, nous ne la rechercherions pas nous non plus et nous ne voyagerions pas dans le temps... Nos doubles ne seraient pas créés et la dame d'Artigus pas assassinés... Donc nous ne serions plus considérés comme coupable de quoi que ce soit...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Damch le Mar 29 Jan 2008 12:49:58

Ashley réajuste...

Oui, mais l'inconvénient ici-même c'est que Dame Artigus vient d'être assassinée, le chat a vu nos doubles, donc nous serons recherchés qu'on le veuille ou non. Il faut pouvoir montrer aux peuples notre innocence, il nous faut donc mettre la main sur nos doubles.

La question demeurre "comment ?"
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Gawen le Mar 29 Jan 2008 14:46:20

Je tiens aussi à vous rappeler que nous n'avons ni arme, armure ou argent.

Donc il faudra aussi réfléchir à comment on va faire pour vivre sans tout cela.
Quelqu'un à une idée ?

Gawen se tourne vers Tahir avec un sourire.

Non Tahir, on ne va pas voler l'elfe. :lol:
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP V : A la recherche de soi. Part I

Messagede Fenris de Fariola le Mar 29 Jan 2008 20:52:25

Fenris reste inquiéte du fait de leur position et regarde continuellement autour d'elle. Elle vient à elle lorsque Focus parle de son physique mais ne dit rien, se limitant de le regarder d'un air qui lui fait comprendre qu'elle n'aime pas ces allusions. Trop de souvenirs reviennent à elle à ce moment, et elle se contente d'écouter Worst et les autres pour les chasser temporairement, sachant qu'elles reviendront

Worst, votre idée est bonne mais vous oubliez que nous avons promis, moi du moins, que nous ne changerons pas nos habitudes. Ce qui est fait et fait et nous devons trouver un moyen de contrer l'attaque de la Déesse Rouge sans modifier ce que nous avons fait et surtout...sans révéler à quiconque que nous sommes "deux".

Mais par contre l'idée d'aller dire bonjour à la dernière victime de Tahir est peut-être bonne. Il connait les lieux et les sécurités. La seule chose est qu'il devra faire en sorte de ne PAS prendre les objets qu'il a ramené la dernière fois.

Je suis navré de devoir me plier à cette solution sans noblesse ni honneur, croyez le, mais je pense aussi que Valerius à raison. Nous vivons en temps normal à la Citadelle ou dans ses environs et c'est donc làbas que nos doubles vont devoir nous discréditer. Ils commenceront surement sur la route mais cela n'aura surement aucun impact sur nous du fait que personne ne nous connait dans la région. Quoique que peut etre que vous Focus, en tant que voyageur, vous aurez eu vent de quelque chose?...Le fait est que pour arriver là bas, ils auront surement volé des chevaux et auront une longueur d'avance sur nous...Enfin c'est ce que je ferais si je voulais me discréditer!

Donc personnellement je dirais que soit on vol des chevaux, quitte à les ramener après, ou alors on trouve un moyen de se procurer de l'argent pour s'en acheter (ainsi que des armes).

Dans tous les cas, la route de la Citadelle est unique et passe par la Passe du Dragon. Ils doivent donc l'emprunter
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités