RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Gawen le Dim 13 Jan 2008 12:56:20

*Par Orlanth, pourquoi les personnes les plus viles s'incarnent dans des beautés telle.
Maintenant c'est sur je ne comprends plus rien.
On me prend pour un Seigneur des Tempêtes, après je découvre un sosie tourné vers Lune Rouge.
On nous présente face à surement une incarnation de la Déesse Rouge, qui pense que l'on lui a cacher quelques choses mais qu'elle a retrouvé.

Vraiment je suis un combattant, et non un intellectuel.*
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Teho le Dim 13 Jan 2008 16:22:13

Tahir préféra garder le silence et baissa les yeux, tout à sa réfléxion, même s'il ne comprenait pas grand chose sur ce qui se passait.

La puissance magique qui émanait de cette "créature" était telle que le jeune homme la ressentait dans tout son corp recouvert de sueur.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Focus le Dim 13 Jan 2008 20:59:42

Balthor, le jeune adolescent de 20 ans est comme tout le monde. Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive., Certes, comme tout le monde, il a déjà entendu des histoires concernant la Déesse Rouge et son empire colonialiste et expansionniste, mais de là à comprendre ce qui se passe à l'heure actuelle est une autre paire de manche

Mais, même s'il ne comprend pas cela ne l'empeche pas d'etre attentif et surtout curieux. Voyant qu'aucun de ses camarades n'ose prendre la parole ou qu'aucun d'entre eux n'a relevé la chose Focus se décide en prenant son courage à deux mains.



Grande Divinité, escusez mon humble ignorance mais de quoi parlez vous exactement? Quelle est cette chose que nous sommes supposés avoir caché?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Teho le Dim 13 Jan 2008 22:45:41

Lorsque Tahir entendit Focus poser sa question, le jeune homme soupira et secoua la tête.

* Quel abruti ! Il aurait mieux fait de se taire.*
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Machuthu le Lun 14 Jan 2008 17:41:09

Worst voudrait parler, tenter d'apporter sa contribution à sauver le groupe... a commencer par lui, mais les mots se refusent à sortir de sa bouche... Il regarde le sol fixement, ressentant presque en lui la brulure du pouvoir divin de la déesse rouge...

Or s'il est une chose dont Worst est persuadé en ce moment, c'est que son salut ne peut-être que divin... Alors, sans doute avec la plus grande dévotion dont il ai fait preuve jusqu'à aujourd'hui, il prie...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Mar 15 Jan 2008 00:29:04


HRP : Désolé pour ce texte si long !




La jeune femme prend un air supérieur affichant un sourire mesquin, sachant pertinemment bien que ses interlocuteurs faisaient feinter l'ignorance pour gagner du temps. Cela augmentait la valeur de sa découverte et elle l'a fit apparaître flottant dans les airs d'un simple claquement de doigt.

Une épée bâtarde d'une grande beauté, brillant de mille feu comme si une pluie d'éteincelle avait été enfermée dans la lame.




Image




Image


Je parlais de ceci Seigneur Balthor, l'épée des Dragons bien sur. J'ai désormais la toute puissance ancestrales et vos Dieux primitifs ne peuvent plus rien contre moi.


Mais si il est indéniable que ceci devait se finir ainsi, il est un fait évident que je vous ai grandement sous-estimé et j'avoue que je m'en veux un peu...Si si.... Vous savez, j'avais l'intention de vous tuer après tout les pertes que vous m'avez fait subir ces 10 dernières années, mais j'ai changé d'avis car j'ai fini par me demander non pas 'pourquoi' vous étiez les seuls encore capable à vous opposé à moi, mais plutôt 'comment' aviez vous fait pour devenir si puissant et pour gagner du même coup la confiance de troupes de guerriers capables de faire ralentir considérablement mes projets, voir anéantir des mois d'effort

...en connaissez vous la raison. ?... ...



Voyant nos amis tout aussi empreints d'incompréhension et de motivation pour le silence, elle reprend commençant à marcher lentement autour d'eux ...



...Personnellement, j'ai longuement réfléchit à la question, et j'ai enfin trouvé la réponse

Il s'agit du 'prestige' Messieur... La 'réputation'


Si on y réfléchit bien, tout le problème est là en réalité.... Dès vos débuts, vous vous êtes attiré les faveurs du peuple en aidant les plus démunit parfois au périls de votre vie et finalement, de plus en plus de personnes vous ont fait confiance....Cela a entraîner des alliances, des découvertes, des dons magiques et l'effet boule de neige à rapidement suivit créant des alliances avec l'un ou l'autre groupe de rebelle etc...Remarquez que j'ignore comme vous avez fait pour découvrir que je contrôlais totalement les troupes du Chaos et que j'étais réincarnée sur Terre alors que les personnes autour ont mis bien longtemps à vous croire. Et lorsqu'ils l'ont compris, il était bien sûr trop tard mais ils vous ont fait confiance renforçant du même coup vos positions...

Et oui, c'est le résultat d'une 'cause' à 'effet'... C'est votre réputation qui vous a rendu si puissant et non pas votre quête de la magie...


.Et devinez quoi...Je vais faire en sorte de remédier à ce problème hahahahahahaahaha'


Elle se lance dans un rire sans fin avant de se retourner d'un geste sec la main tendu et doigts écartés en direction de nos amis épuisés par cette péripétie. Leur arme et armure se détachent de leur corps et volent en éclat dans la pièce.

Tous commencent se sentir un douleur intense dans leur corps, comme si leur organes et leur os tendaient à sortir de leur prison en provoquant des bosses difformes à certaines parties de leur anatomie. Sous les cris de douleur provoqué par cette torture insoutenable, nos amis tombent au sol avec l'impression d'être écartelés vif dans tous les sens. Malheureusement, un regard en direction de leur camarade leur permet de constater que c'est ce qui se passe !


... Ils changent de forme de façon inhumaine !.....

Leur tête devient pratiquement ovale, leur corps double de volume et acquière deux bras supplémentaires, deux nouvelles jambes poussent au niveau de leur buste et tendent à vouloir s'arracher à leur corps....

Et c'est précisément ce qui se passe quelques minutes plus tard alors que nos amis tombe de fatigue, incapable de bouger le petit doigt!


Un deuxième corps s'extirpe de leurs personnes. Vêtus des mêmes vêtements, ils leur ressemblent en tout point !







Les clones s'agenouillent devant la Déesse qui reprend une position plus féminine, admirant son oeuvre d'un grand sourire. Elle s'approchent alors d'eux en passant la main sur leur cheveux comme s'il s'agissaient de vulgaire chien de rue


Image
Excellent....Parfait même...Messieurs, je vais vous envoyer dans le Passé et vous y commettrez des actions assez voyante qui auront pour but de discréditer les personnes à qui vous ressemblez aux yeux du peuple de la Citadelle et de la région... .



Elle s'arrête un instant avant de reprendre...



Tiens j'y pense... je vais vous envoyer 12 ans dans le passé mais avant de commencer vos attentats dans les environs de la Citadelle, vous allez avoir une petite mission particulière...Cela va me permettre de faire "d'une pierre, deux coups"!



Elle affiche un sourire mesquin à cette phrase, avant de se retourner vers les prisonniers maintenant affalé sur le sol marbrées. Elle les observe, un air de démence dans le regard, avant de s'adresse au frère de Gawen




Akariat, conduit les en prison. Ils risquent de mettre encore utile ne sait on jamais. Que les gardes m'amènent leurs équipements




Laissant les gardes s'occuper de ramasser les armes et armures de nos amis, le prénommé Akariat se lève et les conduit a travers le dédale de couloirs de ce château, portant Gawen sur ses épaules comme s'il n'était qu'un vulgaire ballot de paille. Après quelques minutes, le groupe s'arrête devant un trou dans le sol et les prisonniers sont jetés comme des mal propres. Gawen est jeté en dernier tandis que résonne un rire sarcastique....



Lorsqu'ils reprennent conscience plusieurs heures plus tard, il se rendent compte qu'ils sont dans une pièce aussi noire que la nuit. A quelques mètres de leur position se trouve une vieille femme, visiblement endormie.

La chose étrange est qu'elle 'flotte' dans une sorte de rayon d'énergie bleutée parsemée d'éclair...



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Machuthu le Mar 15 Jan 2008 09:20:52

Worst, à demi anéanti, se relève et commente, tout en observant la femme à l'aura bleutée...

Voyons le bon côté des choses... Au moins, nous savons pourquoi nous sommes accusé de meurtre...

* sarcastique abattu *

Il nous suffira d'anéantir la déesse rouge pour prouver notre innocence... Un vrai jeu d'enfant...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Valérius le Mar 15 Jan 2008 10:07:53

Valerius se relève, le crane en feu et l'envie de remettre le peu de repas qui gargouille dans son corps.

Bon sang Yelm, tu t'allies avec la Déesse Rouge mais je ne suis pas convaincu que c'est dans l'espoir qu'elle soit lié de près au Chaos

Il tente de se remettre à genoux toujours pris de malaise et répond à Worst

Même plus que ca Sir Worst. Je ne sais pas vous concernant, mais personnellement, j'ai été chassé de mon temple à cause de rumeur, visiblement fondée, me concernant. Plusieurs personnes ont eu ouïe dire que j'avais causé du tort autour de moi ce qui a jetté le dévolu sur ma personne. Le meurtre n'a été que la goutte d'eau je dirais, mais le probleme est bien plus profond.

Il y a fort à penser que nos "doubles" sont partis dans notre passé pour commettre des actes peu honorable avant notre rencontre.

Par contre que la Déesse Lunaire est la facultée de modifier le Temps reste quelque chose d'incompréhensible. Plusieurs légende racontent qu'elle a toujours tenté d'en maitriser les mailles sans succés, mais de toute évidence les légendes sont devenues réalités
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Fenris de Fariola le Mar 15 Jan 2008 10:13:25

Fenris se couche sur le dos, trop fatiguée et douloureuse que pour se redresser.


Mais en effet, cela explique le meurtre. C'est donc bien nous, mais d'une autre époque.
Cela explique aussi que nos doubles de cette époque ne soient pas là. Ils étaient surement au courant que cela arriverait. Il doit donc y avoir une solution pour résoudre le probleme à notre niveau
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Gawen le Mar 15 Jan 2008 10:18:42

Gawen s'agenouille, puis dit :
Certes au moins cela résout un mystère.
Mais cela en crée d'autres.

Oups, Gawen fait un bond en arrière se retrouvant à 4 pattes.

Qui êtes vous Madame ?
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Teho le Mar 15 Jan 2008 22:50:35

Le jeune Tahir, totalement anéanti, s'adossa contre la paroi du puit. Il regarda d'un air à peine surpris la vieille femme en train de léviter et dis à l'intention de ses compagnons.

Nous allons de mal en pis, mes amis. Et une fois de plus nous nous retrouvons dans une cellule puante après avoir passé un sale quart-d'heure. Etrange comme les choses se répètent, n'est-ce pas ? dit-il avec d'un air ironique, affichant un demi-sourire.

Malheureusement, il semblerai qu'il n'y ai pas de porte de sortie, et qu'une déesse de très méchante humeur se dresse contre nous. Nous ne possédons pas la puissance de nos double de cette époque, et nous nous basons sur le fait que eux aient réussi pour continuer. Le jeune homme poussa un long soupir et baissa la tête.

Je commence à désespéré...c'est mauvais signe...
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Damch le Mer 16 Jan 2008 05:29:05

Ashley se remit péniblement de cet endormissement forcé. Il observe son nouveau lieu échoué. Puis se laissant distraire par les commentaires de ses compagnons. Il ne pourra en rien compléter la discution. Alors il préfère porter son attention sur la vieille Dame.

Bon-bon-jour Madame !
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Mer 16 Jan 2008 21:03:03

Flottant inerte dans le rayon bleuté, la vielle femme aux cheveux long et blanc tente de bouger la tete vers ses visiteurs inattendu, ouvrant péniblement les yeux et la bouche pour lacher quelque phrase...

Gawen? Aslhey?..C'est encore ...vous? Oh non... c'est ...pas possible...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Damch le Jeu 17 Jan 2008 00:10:42

Ashley est très surpris. Il écarquille les yeux.

Heu... o-u-i... mais co... comment connaissez-vous nos noms ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Gawen le Jeu 17 Jan 2008 10:06:31

Pardon on se connait Madame ?

Gawen s'assoit et regarde le reste du groupe et surtout Ashley.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités