RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Focus le Ven 18 Jan 2008 22:41:32

Oui tu vas aider les gens à se sentir plus "leger"...ahahaha...sacré Tahir va.

Le jeune nomade donne une tape sur l'épaule du jeunot du groupe tout en continuant de rire. Il s'arrete et frappe du poing dans la paume de sa main

Mais oui! Le "meurtre"! Tahir, t'es le meilleur!

Contrairement au conq fois précédentes, nous savons cette fois-ci "quand" nos doubles de malheures sont arrivés!!!! Le meurtre dans la "piscine"!!!! Souvenez vous, la rune bizarre que Fenris a trouvé, identique à celle qui nous a amenée à cette époque!

Il se tourne vers la vielle femme.

Votre "Porte des Années", cela ne serait pas un grand cercle de pierre parsemée de runes????.

Sans attrendre la réponse, il reprend e frappant encore du poing dans sa paume gauche


Mais oui voilà la réponse! Nos doubles sont arrivés le jour du meurtre, ils ont tué la femme dans la baignoire, puis nous avons suivit et nous sommes apparut vétu comme nous le sommes actuellement sous l'oeil attentif du chat!

Tout s'explique maintenant!!!

Mais cela veut dire que de toute manière votre amie est morte. Sauf si le "temps" peut etre "modifié" dans quel cas il nous suffit d'arriver un peu plus tot.

Qu'en dites vous les amis?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Valérius le Ven 18 Jan 2008 22:49:03

Valérius cligne des yeux, visiblement étonné qu'un gamin aussi fougueux puissent en arriver à de telle conclusion mais il doit bien admettre que...


Ca se tient. Cette théorie est quelque peu tirée par les cheveux mais elle expliquerait beaucoup de chose. Ceci dit, le Temps peut effectivement etre modifié comme je vous l'ai déjà dit tout comme le fait que si nous revenons à notre époque, le simple fait de faire des choix différents de ceux que nous aurions fait en temps normal, pourrait changer toute l'histoire. C'est surement pour cela que j'ai demander à ce que notre mémoire soit effacée et je referais volontier la demande afin d'éviter toute érreur

Par contre une chose me chagrinne? Par Yelm, qu'est ce que cette jolie epée qui semblait interresser la Déesse?


Il regarde ses compagnons d'armes, inquiet qu'ils n'aient pas encore fait la remarque


Ma foi, cela ne vous inquiète pas de savoir de quoi il s'agit???? Peut-etre devrons nous rechercher cette arme pour empecher la Déesse de la retrouver? Si Elle la cherche, autant dire que sa puissance est inhestimable!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Fenris de Fariola le Ven 18 Jan 2008 23:00:18

Un regain d'espoir et d'energie se lit dans les yeux de la jeune fille fatiguée


vu sous cet angle vous avez raison, je n'y avais plus pensé à cette épée. Il s'agit peut etre de la fidèle épée D'Humakt, aussi tranchant qu'une lame sur du papier?

Mais je suis d'accord avec Focus, sa théorie semble etre la bonne. Ce qui explique que nous ne souvenions pas du meurtre, d'autant que nous n'aurions pas pu le commettre de sang froid de toute manière.

Il a été fait le Jour du vent, semaine du désordre, saison de l'obscurité, soit 1 saison avant notre départ.

Ce qui signifie aussi que la Déesse s'est jouée de nous, car elle a prétendu envoyer ses sbires 12 ans dans le passé alors qu'elle ne les a envoyé que 11ans dans le temps, une saison avant nous en quelque sorte. C'est la raison pour laquelle nous avons toujours échoué je présume.

Ceci dit, les ragots qui ont courrut sur notre compte et qui sont antérieur au moment du meurtre proviennent soit de faits fondés, soit de la facultée de nos doubles à traverser les époques!

Il est donc urgent de repartir pour se débarrasser d'eux coute que coute. Par Humakt, il est hors de question que le Chaos réapparaissent sur les terres que nos Dieux ont protégé aux périls de leur vie. Même si personne ne voudra croire que la Déesse s'est incarné, c'est mon devoir que d'éradiquer cette menace!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Ven 18 Jan 2008 23:55:00

La vieille femme sourit en regardant ces enfants s'adonner à des théories...


Image - je vois que vous avez grandement évoluer dans votre compréhension du probleme. Les premières fois vous ne compreniez rien de tout ce que je disais...C'est parfait..

Pour répondre...à votre question...oui, cette épée est très très puissante...Mais je ne puis vous en réveler d'avantage car il faut laisser.. le temps au Temps. Trop en savoir pourrait engendrer de graves troubles. Sachez juste qu'elle ...appartient à un dénommée... Erren vivant à la Citadelle Blanche et il ...faudra l'allier à votre... cause au plus vite. Il... s'avérera un allié de choix, ainsi que ses compagnons d'arme.... Tout comme votre Frère Gawen...Qu'il vous faudra rallier ...à votre cause ...si vous voulez ...connaitre l'origine de votre famille ...et ses sombres secrets


Elle respire un instant en se redressant quelque peu


Si vous avez le jour exact Fenris, je... peux vous envoyer dans le temps une dernière ...fois...Cela me demandera de ...puiser dans mes...dernière force mais je ...préfère partir dans le ...monde de Tikora Tek ...en servant le Bien que le Choas.... Cependant, je ne pourrais ...plus vous effacer la mémoire cette... fois-ci désolé. Et si ....par malheur ...vous deviez revenir ...dans cette prison maudite, vous ...seriez seuls car ...je m'en serais aller me reposer pour l'Infini...Vous seriez donc bloquer ...dans une époque ...qui n'est pas la votre

Est ce clair pour tout le monde?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Teho le Sam 19 Jan 2008 13:48:56

C'est notre dernier essai donc ? Soit, nous n'avons pas le choix de toute façon... comme si nos destins étaient tout tracés. Je n'aime pas trop ça mais bon.

Et nous n'aurons pas la mémoire effacée, j'aime d'autant mieux ça mais bon, il faudrat faire attention à nos actes et à nos paroles.

Bon, on attend quoi??!! Allons sauvez le monde! il termina cette phrase avec un grand sourire, pensant à toutes les richesses qui les attendaient.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Damch le Dim 20 Jan 2008 03:54:40

Ashley écoute avec attention tout ce qui se dit. Il ne propose rien et ne veux que se sauver déjà lui-même, ce qui serait un bon début. Il n'a que faire de ce qui se passe dans ce monde futur. Il ne crois pas à la malédiction. Il ne veut qu'ouvrir sa pêcherie dans son présent à lui et se dit qu'il n'est que dans un mauvais rêve.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Dim 20 Jan 2008 09:58:08

La vieille femme regarde Ashley, comme si elle savait au fond d'elle même ce que ces enfants étaient occupés à penser. Mais elle n'en dit rien et se recouche doucement, se laissant ainsi flotter dans le vide....


Image - Bien, si ceci est votre choix je vous renvoie donc à la date demandé. N'oubliez jamais que le Temps vous accompagne tel un vieux compagnon mais qu'il n'est là qu'en spectateur. Il fige certain moment tandis que d'autre ne dépendent que de nous...Autrement dis, il est évident qu'une guerre comme celle-ci aura lieu sur toute les Terres de Glorantha. Elle a longtemps été prédit sous le terme de Guerre des Heros. Mais, contrairement à la première fois ou le Chaos monta à la surface à la suite du meutre de Yelm par Orlanth qui emmena par cet acte irréfléchit les Ténèbres sur le Monde, le Chaos apparaitra cette fois-ci sous la banière de la Déesse Lunars comme le craignait les Barbares. Ceci est pour le moins étonnant car elle n'a jamais été Chaotique, juste un peu révolutionnaire en quelque sorte...Et pour la Passe du Dragon, c'est surtout au sein de la Citadelle Blanche que le probleme naitra

Dans tout les cas, que cette Guerre des Héros apparaisse plus tot au plus tard, dépendra de vous essentiellement, tout comme le fait que dénouement soit heureux ou facheux. Vous ne serez certes pas les seules Heros à vous monopolisez, mais que vous aillez votre place dans ce combat changera diamétralement la tournure des evenements. C'est pourquoi il est important de garder à l'esprit que les choix qui ont été fait devront être refait sans quoi les répercussions pourraient etre désastreuse. Il est apparu que la mort d'un insecte puisse etre à l'origine de la disparition d'un roi à l'autre bout de Glorantha. Reflechissez donc bien avant d'agir et n'agissez pas à la légère. Des milliers de vie comptent sur vous...

Et surtout, il vous faudra protéger la Pretresse du Temps afin que ces connaissances ne tombent aux mains des Lunars.

Avez vous bien compris mes paroles?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Fenris de Fariola le Dim 20 Jan 2008 12:30:52

Fenris regarde les autres, inquiete pour certain plus que pour d'autre.


Oui Pretresse de Temps. Nous avons été béni des Dieux pour contrer la venue les Tenebres sur Glorantha et chacun de nous a un role bien précis à jouer dans ce combat. Nous devrons donc nous interresser de pret à l'émégence du Chaos autour et à l'intérieur de la Citadelle Blanche tout en cherchant à aquérir de la puissance et en évitant de nous détourner du destin que nos dieux ont tracé pour nous

Je comprend maintenant pourquoi Humakt m'a personnellement dit que je trouverais les réponses à mes questions en vous rencontrant tous. J'ai une mission Divine et je mourrais plutot que de faillir à ma tâche.

L'initiée s'incline respectueusement vers la Pretresse du Dieu inconnu
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Valérius le Dim 20 Jan 2008 12:37:41

Sans oublier de proteger Lili D'Amorius, qui m'avait déjà prévenu partiellement et à qui je dois d'ailleur la vie...


Il se fait silencieux avant de reprendre, son index sur sa lèvre supérieur.


En recoupant certain rapport de mission, j'ai souvent suspecté l'émérgence du Chaos et une certaine alliance avec les troupes Lunars. Et lors de ma dernière mission Lili m'a prévenue que si je restais à Bout du Monde, je serais assassiné. Le fait que je sois ici devant vous prouve qu'elle m'a sauvé et je devrais donc urgement alerté Yelm que ses rayons vont être obscurcit, non pas cette fois par Xentha Déesse de la Nuit, mais par les agissements de la Déesse Rouge.

Dire que je me voyais déjà couler de vieux jours paisiblement devant un feu de cheminée
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Damch le Dim 20 Jan 2008 19:08:28

Ashley comprend bien ce qui se dit mais tout cela ne l'empèchera pas d'avoir sa pêcherie. Il suivra la route dictée par Magasta qui uniera ses forces avec les autres Dieux pour évincer le mal et le chaos. De toute manière chacun des dieux a un plan pour chacun d'ici-bas. Ils se retrouvent entre Dieux pour guider leur héro ou champion. Les vents guideront les pas du trieur.

Il sourit à la vieille femme avant de retrouver le présent.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Gawen le Lun 21 Jan 2008 10:37:08

Juste un instant ... Un frère ... Oui j'ai cru remarqué mais je n'ai aucun souvenir d'un frère. On ne m'en a jamais patrlé.
Comment s'appele t'il ? y a t'il un lieu ou je pourrais le trouver.
Et autre chose cette fois n'effaçait pas nos mémoire sinon on echouera encore.
On fera attention à ne pas trop modifier le passé, juste le nécessaire.

Gawen reste ébahi devant la connaissance de cette femme sur leur passé à tous.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Lun 21 Jan 2008 11:45:17

La vieille femme regarde Gawen, l'air amusée ....


Image - Visiblement tu ne le connais pas encore? Alors je ne t'en dirais pas plus...Tu le rencontreras en Temps voulu et tu pourras faire ton enquête personnelle pour en savoir plus en fonction de ton envie. Ainsi tu suivra le court normal des choses

Je ne peux plus vous effacer la mémoire de toute manière...

Préparez vous...


La vielle femme commença à incanter un chant, bougeant légérement des mains...Une déchirure apparu alors sur un des murs, laissant jaillir des rayons de lumières éblouissants. La déchirures grandit rapidement jusqu'à prendre la forme d'un cercle multicolorés et parsemée d'étoile, et la vieille dame ferma les yeux et laissa tomber sa tete sur le coté, un leger sourrire sur le visage, comme heureuse d'avoir fait une bonne action pour son dernier soupir.

Le trou commença à se refermer...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Gawen le Lun 21 Jan 2008 11:57:51

Et voilà c'est repartie. Alors allons y avant que cela ne se referme.

Gawen s'avance devant le cercle prend une respiration et franchi le passage.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Fenris de Fariola le Lun 21 Jan 2008 13:14:59

Regardant le Barbare d'Orlanth si peu respecteux du sacrifice d'une femme dévouée au salut de l'Etre Humain, Fenris ne peux s'empecher de se dire qu'Orlanth est bien "bourru" dans sa façon d'éduquer ses jeunes poulains.





Que votre sommeil soit des plus doux et qu'Humakt guide vos pas jusqu'au royaume de Tikora Tek. Nous tacherons de rendre honeur au sacrifice que vous nous faites, brave Prêtresse.


Elle s'incline respectueusement face à la Pretresse avant de sauter dans le trou
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Valérius le Lun 21 Jan 2008 13:17:41

Valerius immite son homologue féminin.

Dendara veillera sur vous et fera de vos souffrances, des moments de plaisir intense. Reposez en paix, nous prenons les choses en main



*Enfin, j'espère!.*

Il franchit le trou
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron