RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Jeu 03 Jan 2008 23:43:16

Voyant ce qui se passe L'Elfe, semble comprendre immédiatement



Dépêchez vous ! Qu'est ce que vous attendez ???? Empêchez les d'utiliser la pierre !!!!!!



Nos amis arrivent tant bien que mal auprès de Fenris qui semble lutter pour ne pas s'évanouir. Surgissant de nul part, des centaines de flèches transpercent de toute part le corps de nos amis, provoquant en eux une douleur atroce et intolérable qui manque de les faire perdre conscience avant que ne s'envole leur dernier soupir

Enfin...c'est ce que chacun d'entre eux s'imagine dès l'apparition de la première douleur jusqu'à ce qu'ils comprennent que la source de leur douleur se trouve etre la pierre qui vient de s'activer. Une puissante aura magique s'investit dans leur corps, puisant en eux l'energie magique et soudain, le monde se brouille et commence à tourner autour d'eux, comme s'ils étaient soudainement assis au coeur d'un de ces puissants cyclones qu'Orlanth affectionne tant. La douleur leur déchirant les entrailles, le monde disparaît pour n'etre plus qu'une succession de ligne colorée horizontales filant à vivre allure à mesure que s'épuise le potentiel magique qui se trouve en eux. Dès que le premier d'entre eux se retrouve vidé de son essence magique, le mouvement circulaire semble s'atténuer et diminue à mesure que chacun des membres du groupe s'apprête à sombrer dans l'inconscience suite à la fatigue engendrée par cette absorption d'énergie

Tout redevient normal autour d'eux....

Lentement ils ouvrent les yeux, certains d'avoir été inconscient pendant plusieurs minutes, et se lève tant bien que mal. Leur blessure les faits atrocement souffrir mais chacun semble heureux d'être non seulement en vie, mais débarrassé de tout ces mercenaires. Lentement ils se remettent debout dans d'atroce souffrance, immitée en dernier par Fenris tenant toujours la pierre entre ses mains déformées. Elle commence à regarder autour d'elle, imitée par les autres membres du groupe curieux de ne pas voir dame Artigus




Image - Sir Valerius, j'ai l'impression que vos prévisions étaient erronées.


Image - je ne comprend pas, cela me semblait pourtant logique que nous apparaissions la bas.

Image - A moins que ce soit nos adversaires qui y ait été envoyé à notre place.

Image - ca ...me...aie!...paraît...peu probable


Image - En effet, sinon il y a longtemps qu'ils auraient été accusé à notre place. Jamais nous n'aurions eu de problème d'ailleurs. Mais pourquoi nous avoir appelé si tard Dame Fenris?

Image - La pierre était "vide"....ce n'est ...que subitement....qu'elle m'a dévoilée son secret...Et la seule...chose que j'ai ressenti...était la faculté...de nous sortir de tout probleme...en échange de notre essence magique...Aucene précision de plus sur les ...effets du sort

Image - C'était peut etre un piege pour nous affaiblir. De toute manière il est trop tard pour se lamenter


Image - oui mais il reste la question facile qui engendre La réponse difficile.

'Ou sommes nous alors' ?



Image - Ben dans la grotte ?! Au même endroit que tout à l'heure!!! D'ailleurs sortons de ce lieu humide pour regagner un coin douillet ou je pourrais dormir et me soigner car je sens que je vais m'écrouler sinon



Image - oui comme chacun d'entre nous. Malheureusement nous n'avons plus d'essence magique pour utiliser nos sorts et je ne peux donc pas vous guérir. Il me faudra recourir à des techniques manuelles qui, même si elles ont fait leur preuve, demandent généralement plusieurs journées pour recouvrer les forces perdues. Fenris semble être la priorité, surtout si certain de ses os se sont cassés au contact de la roche. Ensuite les grosses blessures comme celle de Focus avant de recoudre vos plaies afin que vous ne vous vidiez pas de votre sang. Il me faut un endroit calme ou travailler. La foret fera l'affaire


Approuvant l'idée du plus jeune, le groupe se mit doucement en marche, portant du mieux qu'ils purent Fenris dont les douleurs abdominales annonçaient des cotes fracturées. Mais lorsqu'ils arrivèrent à l'extérieur, leur stupeur les laissa sans voix

En contre bas, l'on pouvait voir l'étendu de la région de la Passe du Dragon et si d'ordinaire elle était peuplée d'arbre, de village et de caravanes de Marchands, à l'heure actuel, il n'en restait... rien


Une vue de désolation s'offrait à présent à nos amis...



Image


HRP: Vous vous retrouver tous avec 1pt de Pouvoir, -80pt de fatique (donc -80% à tout vos jets) et avec seulement 2 PV
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Valérius le Ven 04 Jan 2008 01:04:45

Valerius sort de sa torpeur, en secouant sa tete comme pour se reveiller.
Mais il n'en est rien



Mais bon sang qu'est ce qui s'est passé ici!!!! Il ny a plus rien. Meme la Citadelle Blanche semble avoir disparu! Mais il faudrait aller voir pour nous en assurer. Et ou est Yelm???? Caché derrière cette masse blanchâtre de nuage ses rayons ne peuvent plus secher les terres.

Il regarde les environs d'un mouvement de tête


Cela m'a tout l'air d'etre l'oeuvre d'Orlanth Rex, l'impétueux. Seule de fortes pluie et tempête auraient put causer autant de dégats.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Fenris de Fariola le Ven 04 Jan 2008 01:08:23

J'ai du mal....à concevoir...une telle chose...

Fenris semble lutter pour ne pas s'évanouir


Pourquoi ...aurait-il... détruit sa propre... patrie?

Elle fait une grimace avant de reprendre


Le...plus inquiétant...c'est que....ce n'était pas là ...à notre entrée dans la grotte...et que cela n'a pas...put se dérouler ...pendant que ...nous étions...à l'intérieur
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Machuthu le Ven 04 Jan 2008 09:09:09

Worst tranche

Il est trop tôt pour se poser des questions... Si nous ne nous ne reprenons pas des forces rapidement, nous finirons par succomber à la morsure d'une araignée...

Il nous faut trouver un lieu ou dormir et ou pnaser nos blessures...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Gawen le Ven 04 Jan 2008 11:19:48

Gawen se gratte la tête.

Et si tout simplement on était remonté dans le temps, mais plus loin que prévu... Avant la construction de ce lieu...
CCe qui signifirait, que l'on est pas pret d'étre accusé de meurtres.

Bon allons nous soigner et puis découvrons à quelle époque nous sommes.

Gawen aide ses camarades à sortir de la grotte et à trouver un coin tranquille pour panser leurs blessures.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Alex le Ven 04 Jan 2008 11:43:51

Un peu comme des Zombies, nos amis commencent à descendre la montagne à la recherche d'un coin tranquille, dans la foret.

Le probleme étant que l'immensité de la foret qui garnissait la region aux abords de la montagne a disparu...

Valerius s'arrete donc aux premiers endroits plus ou moins plane afin de prodiguer des soins. Mais a peine sont-ils assis que des grognements se font entendre...Des gueules de loups affamés surgissent de derriere les roches, la bave aux lèvres et leur yeux braqués sur leur futur festin.

Nos amis sortent leur armes par reflexe de guerrier, mais se rendent vite compte que les Loups n'ont pas l'intention de mourrir bêtement et préférent laisser le temps faire le travaille à leur place. Le groupe se relève donc et se remet prudement en route, les Loups à leur talons moins de 500 pas derrière eux

Ils descendent et découvrent l'horreur...

Des cadavres jonchent le sol à plusieurs endroit. Parfois, il ne s'agit que d'un voyageur isolé ou inconscient, mais par moment il s'agit de groupe de 10 personnes dont les carcasses sans vie reposent sur les sommets de certains rochers sur lesquelles ils se sont écrasés ou empalés. Le seul point commun entre eux est qu'ils ont été détroussé et mangé à certain endroit par les créatures de la foret à la recherche de quoi survivre.

Moins d'une heure plus tard, toujours incapable de trouver un endroit ou prodigué des soins en toute sécurité, le groupe arrive sur le chemin qu'ils ont emprunté et qui mène à la Citadelle Blanche.

Ils commencent à arpenter ce chemin, seuls au monde, comme des pecheurs dont l'espoir semble les avoir abandonné, lorsqu'ils remarquent de la fumée au loin.

Celle-ci se dissipe laissant apparaitre une vingtaine de chevaux à l'horizon montés par des guerriers lourdement équipés, et faisant du même coup renaitre l'espoir dans leur coeur

Mais celui-ci s'efface rapidement lorsque à une Centaine de mètres, ils reconnaissent la personne qui est à la tete de la troupe, visiblement décidé à pousser son animal au maximum de ses capacités pour arriver vers eux plus vite que le vent...

Une Elfe qu'ils viennent de quitter il n'y a pas si longtemps...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Gawen le Ven 04 Jan 2008 14:42:46

Finalement on est pas partie assez loin dans le temps.
Mais ce qui m'enerve c'est qu'elle est là comme si elle savait d'avance quand on aller revenir.

Mes compagnons je nous defendrais jusqu'à la mort, par Orlanth ils ne m'auront pas si facilement. J'arriverai bien à en amener un avec moi.

Gawen se redresse tant qu'il peut en s'aidant de son épée.
*Orlanth donne moi la force d'être digne de toi dans ma fin proche.*
Puis Gawen se met en position d'attaque.


Venez à moi bande de chien galeux !! Je vous ferais gouter de mon épée !!!
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Focus le Ven 04 Jan 2008 14:55:30

* bon finallement ce n'étais que reculer pour mieux sauter...Triste vie *

Focus pousse un soupir et sort son épée de son foureau avant de se planter au milieu du chemin, à coté de Gawen



- Oui c'est bien dit !! Venez à lui, il va s'occuper de vous!!!!!!


Il se tourne vers le reste du groupe l'air souriant et espiègle

bon, ne pouvant nous cacher nul part, nous pourrons peut etre courir pendant qu'ils s'occupent de Gawen? Qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Machuthu le Ven 04 Jan 2008 15:02:40

Worst observe le guerrier puis reporte son regard sur l'Elfe...

Et si nous étions revenus à un moment où elle ignorait encore tout de notre existence ?

Dans le cas contraire... Fenris, Valérius, vous qui semblez vous y connaître en magie... Vous pensez qu'on peut réutiliser la pierre ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Fenris de Fariola le Ven 04 Jan 2008 15:10:13

Fenris qui ne tient debour que grâce à l'aide de ses camarades se contente d'une leger signe de tete en guise de négation


Non seulement .....nous sommes vidés ... de notre essence magique .....qui pourrait l'alimenter, mais en .....plus je ressent maintenant.....cette pierre comme un .....simple cailloux ...... On dirait qu'elle n'est pas .....magique du tout, .....tout comme la premiere fois .....que je l'ai prise en main

Peut-être .....nous ne connait elle .....pas en effet
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Machuthu le Ven 04 Jan 2008 15:16:03

Par sécurité, Worst prend son arc, prêt à décocher une flèche si jamais l'elfe paraît trop agressive... Et lance à ses compagnons...

N'attaquez pas les premiers... Une attitude défensive dans ce contexte paraît naturelle... En revanche, si nous l'attaquons et qu'elle ne sait pas encore qui nous sommes, nous aurons perdu notre seule chance de survie... Et pour ma part, je suis déjà mort trop souvent...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Gawen le Ven 04 Jan 2008 15:28:09

Je ne comptais pas attaquer le premier.
Pour être franc, j'en suis bien incapable de passer à l'attaque.
C'est quand même étrange qu'elle soit toujours là, surtout là où on ne l'attend pas.
Mais bon voyons ce qu'il va se passer maintenant.

Gawen maintiend sa position défensive.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Valérius le Ven 04 Jan 2008 15:36:59

De toute manière je suis bien trop fatigué aussi pour me battre.

Yelm guidera nos pas jusqu'au royaume des morts, ou ailleurs de toute manière

Valerius s'aide de son baton pour se tenir droit tout en portant Fenris
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Alex le Ven 04 Jan 2008 16:15:37

L'escouade de guerrier arrive et s'écarte du chemin pour encercler nos amis. L'elfe continue elle droit vers eux, faisant ralentir son cheval lorsqu'il arrive à hauteur de Gawen. Profitant des derniers mouvements de son cheval, l'Elfe verte s'élance d'un coup de bassin pour atterir sur le sol.

Elle arrive devant Gawen et Focus, l'air inquiet sur le visage





Image- Mes respects Seigneur des Tempêtes Gawen! Qu'Orlanth soit loué, je commençais à m'inquiéter de votre absence !. Votre armée est prête à partir au combat avec des ralliement qui sont venus de toute part pour répondre à votre appel. Bonjour à vous Seigneur de Guerre Focus, les guerriers nomades de Prax et de Pent sont à quelques heures de la Citadelle et attendent également vos ordres.


Elle s'apprête à dire quelque chose aux autres membres du groupe mais en se tournant vers eux, elle se rend soudain compte d'un fait qui lui avait échappé.


Image - Sage Valerius, Grande Epée d'Humakt Fariola, Emissaire Worst, Tahir chef des Trois Rois, Mais ...mais...mais ma parole, vous êtes tous blessé !!!!!!!!



Elle pose la main sur la poitrine de la Gawen, et récite une mot permettant alors au guerrier de se sentir rétabli en quelque secondes. Ses blessures se referment et sa fatigue disparaît comme un brouillard à l'arrivée de Yelm. Elle claque des doigts en direction des guerriers et certains d'entre eux descendent de cheval pour courir en direction des autres membres du groupe comme si leur vie en dépendait et en quelques secondes, ils reçoivent les soins magiques qui leur permettent de se sentir d'attaque



Image - Qu'Aldriya soit vénérée, je vous ai retrouvé à temps ! Je m'inquiétais de votre absence et j'avais raison. Voyons, nous savons tous que vous êtes parmis les plus valeureux et puissant Héro de la région, mais partir dans ces terres infestées par le Chaos n'est pas chose sencée. Même pour vous ! – ...Elle s'arrête un instant pour reprendre ses esprits ne remarquant pas que ses interlocuteurs qui n'ont encore rien dit, se regardent quelque peu désorienté.... – Emissaire Worst le Sombre j'ai appris que les dignitaires Kralori, des pays de l'Est, ont répondu favorablement à votre dernière visite à leur Conseil. Ils vous font savoir que vous aurez les Fonds demandés ainsi que des soldats en renfors. Peut-être même des dragons disaient-ils....Ah oui, Sage Valerius j'ai recu un corbeau du temple du Soleil qui me fait dire que la délégation envoyé près de la Bouche de l'Enfer a échoué. Comme convenu, vous êtes désormais le haut responsable du temple et un bon milliers de soldat de Yelmallio attendent leur ordres....Heuuu...ah oui, Grande Pretresse d'Humakt ont m'a fait transmettre que toute la ville de Nochet était désormais sous contrôle de vos mercenaires. Il ne devrait plus y avoir de problème pour l'arriver de la flotte des Pirates Loups... .Et...et...quoi encore...Ah bien sur ! Seigneur Tahir, votre femme est revenu avec son escouade. Il paraît qu'ils ont trouvé dans les grottes de Marsall, des armes d'une fabrications plus qu'étrange et par chance ils sont parvenus a en apprendre le fonctionnement. Ils appellent ça des 'canons'



Elle regarde les membres du groupe comme pour s'assurer que tout les messages étaient bien transmit et s'arrete sur le dernier, son visage devenant pâle


Image - Capitaine Klemp ???? ? Mais que faites vous ici ??? Les navires des Pirates Loups des Archipelles de Maniria sont en bordure des cotes du pays d'Heort et devraient être là dans moins d'une rotation de Yelm. Pas moins de 40 navire lourdement armés qui arrivent pour rejoindre vos propres vaisseaux et vous n'êtes pas là bas pour leur donner vos ordres ???. Bon sang, mais ils ne vont jamais tolérer ca surtout après 1 mois de discussion! Il faut prévenir au plus vite les soldats de Dame Fariola pour éviter que cela ne dégènere!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : La Revelation

Messagede Valérius le Ven 04 Jan 2008 16:34:32

Valerius se contente de hocher la tete en signe d'approbation, tentant de ne pas monter qu'il ignore de quoi cette Elfe parle.

* Par Dendara, mais que raconte t-elle? Je ne vénére pas Yelm mais sa femme. Si Fenris et Gawen sont considérés comme des Prêtres alors qu'elle n'est qu'Initiée et lui simple guerrier, cela veut dire que nous sommes ici dans notre...futur! Mais comment?!

Ainsi donc, je rallierais le temple de Yelm dans un futur plus ou moins proche? Interressant tout cela... *

Il écoute le restes de l'explication très étonné par les titres onorifiques donnés aux autres membres du groupe. Les Trois Rois sont des bandits très réputés siegant sur un grand territoire de la passe du dragon pour ce qu'il en sait, quand à l'accord Kralori avec " l'émissaire Worst" il s'agit sans nul doute de l'Empereur Godunya, l'Empereur Dragon, le royaume des hommes à la peau jaune et aux yeux bridés. Worst ferait donc partis de la haute société ou des instances politiques. Etonnant il n'aurait jamais cru ca de lui....


Il attend qu'elle est fini pour s'approcher d'elle, avec l'assurance qu'elle s'attend visiblement à voir chez lui, ou plutot "eux" et profite de l'occasion pour permettre à Klemp de trouver une escuse



Très bien, très bien...Vous avez bien fait votre travail, n'est ce pas mes amis? Mais il serait dangeureux de discuter sur ces chemins, comme vous le disiez vous même...Vous parliez de la Citadelle. Il serait peut etre bon d'y aller non?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron