RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Focus le Jeu 17 Jan 2008 14:42:03

Focus se reveille enfin, après un choc qui l'a plongé dans un reve doux ou tout aller pou le miuex dans le meilleur des mondes. Il lève la tete se demandant d'ou vient cette voix au timbre inconnu

Tiens vous connaissez des gens dans cette piole les mecs. Ouille ma tete!...Elle aurait pas une infusion pour le mal de crane?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 17 Jan 2008 14:45:51

La jeune initiée met la main à son épée, par mouvement inconscient

* Par l'Enfer, ils m'ont pris tout mon équipement! *


Comment ce fait-il que cette personne nous connaisse? Remarquez qu'elle ne nous a pas appelé par nos titres actuel!

Alicia se lève et s'approche prudement du rideau bleuté
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Valérius le Jeu 17 Jan 2008 14:48:00

Je n'avais pas remarqué en effet. Restons vigilant, la Magie de la Lune est puissante et leur illusion sont puissantes

Valerius suit le mouvement de ses amis
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Teho le Jeu 17 Jan 2008 20:59:57

Tahir préfèra garder le silence mais s'approcha néanmoins de la lumière bleutée pour en savoir plus.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Ven 18 Jan 2008 10:52:59

Image - Approchez mes enfants, approchez....

Se contente de dire la vieille femme, comme si parler la fatiguait énormément...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Fenris de Fariola le Ven 18 Jan 2008 11:34:51

Suivants ses compagnons d'arme, Fenris avance sur ses gardes...

- Vos enfants? Escusez l'ignorance d'une Inititie d'Humakt mais, nous connaissons nous Madame?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Ven 18 Jan 2008 11:43:34

[i]La vielle femme attend que tout le monde soit à ses cotés avant de reprendrei]



Image - OUi bien sur que nous nous connaissons...Je suis Chronia...Mais avant d'aller plus loin, j'ai besoin que vous me disiez avec exactitudes ce qui vous a conduit ici.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Machuthu le Ven 18 Jan 2008 12:11:53

Worst lance un regard de biais à Fenris, l'interrogeant du regard sans trop y croire... Cette femme a du les rencontrer bien après notre départ... Alors Worst pèse le pour et le contre...
enfermé dans les geoles d'une déesse qui pourrait les écraser comme de vulgaire moucheron... D'une déesse qui semble pouvoir manipuler le temps comme elle le désire... Que pourraient-ils lui apprendre à elle... Que pourraient-ils apprendre à celle qui domine le monde de demain ? Non, rien de ce qu'ils savent ne peut aider cette déesse rouge... Par contre, s'il reste un espoir, c'est peut-être en cette femme, cette femme qui est enfermée avec eux... Sa décision prise, l'archer avance d'un pas... Lorsque l'on est tout en bas, que tout peut aller mal, il ne reste plus qu'une chose à faire... avancer... avancer, coûte que coûte, quitte à vendre son âme, quitte à prendre tous les risques... Survivre un instant de plus, c'est survivre... Alors il parle, conscient que cette femme peut être une espionne, conscient qu'elle est peut-être leur seul espoir, conscient en tout cas qu'il n'a pas encore jeté l'éponge...


C'est une longue histoire Chronia et je ne suis pas sûr qu'elle vous aidera beaucoup... Pourtant je m'en vais vous la conter du mieux que je puisse...

Worst s'approche encore de la femme, baissant la voix pour éviter que leurs geoliers ne puissent entendre et il entamme le récit le plus complet qu'il puisse de leurs périgrinations, depuis leur mise en prison, jusqu'à leur passage dans le temps...

Dans ce récit, Worst ne s'arrêtera que si ses compagnons le forcent à le faire...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Ven 18 Jan 2008 13:00:53

La vielle femme se tourne vers Worst, se doutant qu'il parlerait le premier et écoute sans mot dire, se contentant de fermer les yeux de temps à autres, signe de désespoir ou de fatigue peut etre. Elle fait une mimique de la bouche à la fin du récit...



Image - Je vois...L'histoire se répete sans fin de toute évidence...Voyez vous, cela fait la 5éme fois que nous avons cette discussion, et à chaque fois, les évenements que tu me racontes Worst, sont identiques...Vous êtes de toute évidence bloquée dans une "boucle temporelle" comme on dit dans mon jargon.

Reprenons...encore..une fois...


Je suis Chronia et je suis la dernière et unique Prêtresse du dieu Temps, qui bien qu'inconnu de tous, reste parmis les plus présents.La Déesse Rouge s'est réincarnée sur Glorantha et par un moyen inexpliqué, elle semble être devenu étroitement liée au Chaos. "Ils" lui obéissent au doigt et à l'oeil...Elle a vicieusement attaqué et pris tout le monde par surprise, laissant déferler les troupes des Enfers sur nos terres et faisant renaitre la période des Tenèbres.

...Les seuls contre lesquelles elle a dûe se battre sont en face de moi....C'est vous... Il manque quelques personnes, mais vous etes le maillon fort de la chaine de rébéllion et c'est la raison pour laquelle la Déesse à remuer ciel et Terre pour vous trouver. Jusqu'à aujourd'hui, mais elle ignore que vous n'etes pas ceux de son époque...

Comme vous le savez, la Déesse Rouge a envoyé vos doubles dans le passé avec l'intention de ruiner votre réputation. Ce qui veut dire que votre puissance actuelle serait bien plus grande si elle n'avait pas réussit ce coup de théatre....Et malheureusement, j'en suis la résponsable...Depuis toujours elle a voulu s'accaparer les pouvoirs de mon Dieu mais elle est parvenu à me capturer dans ce hallo de lumière qui m'enlève toute ma magie pour la lui donner.

Mais jusqu'à maintenant il me restait assez de force pour lui resister et je suis parvenu à vous lancer à la poursuite de vos doubles afin de limiter les dégats.... Je sais que vous n'avez pas souvenir de cela et ceci est normal car à chaque départ dans le Temps, Worst et Valerius avaient émis le souhait de faire en sorte d'effacer de votre mémoire les événements actuels, afin de laisser le "hasard" diriger vos actions et ainsi éviter les paradoxes....Comme éviter de tomber dans un trou car on sait qu'il est là...Ce que je dis n'a pas trop de sens pour vous j'en suis consciente.

Retenez juste que bien que je vous ai renvoyé dans le passé, cela n'a de toute évidence, pas servit à grand chose car non seulement votre histoire personnelle est toujours la même mais en plus, votre curiosité vous a de nouveau lancé sur la piste de la "pierre".

Voilà ou nous en sommes...Si vous avez une question, une hypothèse ou une idée, je veux bien l'écouter

Elle ferme les yeux, comme si le simple fait de parler avait utiliser la majorité de sa force vitale
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Valérius le Ven 18 Jan 2008 13:08:03

Valérius reste inquiet, l'index sur les levres et les bras croisés.


Si je puis me permettre, votre santé n'a pas l'air d'etre à son mieux.

Donc si je comprend bien, nous avons d'avantage de questions. Cette histoire qui parraissait des plus simple est en réalité d'une infinie complexité.!

Je n'ai pas tout compris mais nous sommes donc parti dans le passé pour empecher nos doubles de commettre les méfaits. De toute évidence, nous avons échoué vu que cela fait plus d'un an que des rumeurs courent sur mon compte. Donc nous avons oublié quelque chose dans l'équation.

Ceci dit, la Déesse Rouge a eut l'air de changer d'idée en nous parlant et elle à mentionnée qu'elle avait une mission qui lui ferait faire "d'une pierre, deux coups". Auriez vous une idée de ce à quoi elle faisait allusion?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Focus le Ven 18 Jan 2008 13:10:58

Sans oublier la question crucial qui nous a conduit à nous unir

Qui est Dame d'Artigus!?

Valerius semblait dire qu'elle l'avait visité dans une de ses aventures et qu'elle aurait été liée au Dieu Temps. Si vous l'êtes aussi, elle doit donc avoir un lien avec vous. A moins que vous ne soyez "elle"


Focus regarde autour de lui pour savoir si ses camarades ont une idée à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Ven 18 Jan 2008 13:22:44

Chrnonia ouvre les yeux, comme si elle venait d'entendre quelque chose de choquant



Image - Ho grand Tempus, la situation est grave....

Cet élément n'était pas présent dans les autres faits de l'histoire!. Worst tu aurais du commencer par cela!

Je crains que le 'd'une pierre, deux coups', ai un rapport avec Lilia d'Amorius vivant à Bout du monde.... Cette fille est celle que j'ai initié pour prendre ma place car mon heure est proche et malheureusement je ne peux lutter contre le Temps. Il est le plus fidèle amis que nous ayons...Il nous accompagne depuis notre naissance jusqu'à notre dernier souffle...Mais jamais il ne nous permet de revenir en arrière ou de perdurer notre existence plus que ce qu'il n'en est utile. C'est la "regle"

C'est pourquoi j'ai chercher une remplacante de choix. Quelqu'un de confiance qui comprend les rouage du temps et qui est à même de les respecter scupuleusement. Mon choix s'est porté sur cette fille pour la simple raison qu'elle avait déjà découvert certaine particularité du Temps, entre autre la "Porte des Années"... un artefact de voyage dans le Temps.

Elle en ignorait l'usage et sa fonction à ce moment, mais cet artefact magique l'a sans aucun doute poussé à faire des études assidues sur le Temps et son histoire. Malheureusement, la Déesse Rouge le sait et elle va sûrement envoyer les doubles des joueurs dans le passé afin de tuer Lilia au moment ou elle s'y attend le moins. Dans tout les cas, elle reste le vainqueur de ce combat car je n'ai aucune idée du moment précis dans lequel je suis supposé vous renvoyer et les cinq autres choix semblent ne pas avoir été jusdicieux vu que rien n'a changé pour vous...


Nous sommes donc dans une impasse, je le crains croyez le
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Machuthu le Ven 18 Jan 2008 15:59:13

Worst la bouche à demi entrouverte semble avoir bien du mal à s'y retrouver, pourtant, une question finit par lui venir...

Dites... Dans ce présent qu'est notre avenir, nous semblons être beaucoup plus puissant que nous ne l'étions lors du présent passé que nous avons quitté... Au jour futur qu'est aujourd'hui... Existe-t-il quelque part dans ce monde nos autres nous, ceux que nous deviendrons ? Si oui, où sont-ils ?

Et... Autre chose... C'est quoi les 5 options que vous avez prise ?

Est ce que vous avez tenté de nous envoyer au moment de votre capture ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Alex le Ven 18 Jan 2008 20:24:20

Image - non je ne vous ai jamais envoyé au moment de ma capture car cela n'aurais aucun sens. Vous ignorez tout du monde qui vous entoure dans votre état actuel et cela aurait été vous envoyer au suicide. Si VOUS mourrez, ceux de cette époque meurt aussi, et tout est perdu. ...Les cinq fois précédente, je vous ai donc envoyé 12 ans dans le passé pour retrouver vos doubles. Mais ne connaissant pas le jour de leur arrivée, je vous ai peut etre envoyé AVANT leur arrivée...ou bien APRES. ...



Elle s'arrete un instant avant de reprendre épuisée.



En réalité,vous etes devenu extrémement puissant à cette époque mais j'ignore ou ceux de cette époque sont partis. Ils savaient forcément que tout ceci arriverait et il est dangeureux de se rencontrer avec vous même... Votre avenir pourrait en patir...Ils ont surement profiter de ce moment pour contre attaquer la Déesse Rouge qui se croit soudain en chance...

Le fait est que contrairement aux gens traditionnels, vous avez décidé de vous investir dans le monde qui vous entoure et par la force des choses, cela vous a créé une Renommée. Votre réputation à grandit de plus en plus et votre nom a fini chanté dans les terres les plus oubliées. Cela vous a motivé a vous lancé sur des Quêtes à la recherche de magies oubliées et très puissantes, ce qui vous a conduit sur des Plans Héroiques ou vous avez découvert des trésors fabuleux. Lorsque vous en êtes resortis, vous étiez plus puissant que jamais et votre désir de toujours vouloir aider votre prochain vous a attirer l'adoration de plusieurs peuples...Comme vous voyez, je vous ai à l'oeil depuis un certain temps
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP IV : Darkness Falls

Messagede Teho le Ven 18 Jan 2008 21:25:25

Tahir partt d'un grand rire.

Aider notre prochain ??!! Ahahahaha... vous voulez rire ?! Déjà qu'on arrive même pas à se sortir de notre merde, alors aider des inconnus, laissez moi rire!!

Puis voyant les regards assassins de ses compagnons: Hum...euh, cette réflexion était peut-être mal placée.

Alors euh... si on ne sait pas quand nos double on débarquer, on sait au moins quand Dame Lilia , ainsi nous pourrions empêcher son assassinat.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron