RENOMMEE - CHAP III : A la poursuite de la Pierre Perdue.

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Machuthu le Lun 17 Déc 2007 13:26:17

Comprenez moi Fenris... Je suis chasseur et j'ai pour habitude de me fier à mon instint... Ce dernier est rarement aussi clair qu'il l'a été là-haut...

C'est comme ci quelque chose avait atiré mon attention sur ce groupe... Pas sur un autre groupe, non... Sur ce groupe en particulier...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Alex le Mar 18 Déc 2007 11:14:37

Image


Après quelques moments de reflection un semblant de carte voit le jour et chacun y met les lieux ou une personne ou un mouvement a été repéré.


Il s'agit de la foret des Trolls ainsi que de la Montagne des Tempetes, parfois appelée Montagne des Trolls du fait que ces créatures y pénétre parfois pour y trouver de quoi manger. La concentration à l'Ouest (Rouge) correspond à celle de Valerius et celle au Nord à celle de Worst

Le groupe se situe à hauteur de la ruine, sur la plaine et la Citadelle Blanche se trouve à une bonne demi heure de marche dans la direction Ouest, après le petit village.


HRP: pour rappel, il y a une carte de Maniria qui vous permet de vous situer dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Machuthu le Mar 18 Déc 2007 18:06:31

Bon alors, on fait quoi ?

Et puis si le truc que cherchait les Trolls, c'est ce que l'on cherce nous aussi...

Si l'elfe l'avait déjà récupéré...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Focus le Mar 18 Déc 2007 18:53:56

Deux groupes!? Comment va t'on faire?

Pour avoir déja voyager dans ces terres, je sais qu'il y a quand meme beaucoup de monde dans ces montagnes, sauf la nuit car les Trolls rodent. Les villageois qui sont près de leur frontière vénérent la Déesse Trolls ou la mesquine Déesse de la Nuit donc ils n'ont pas de probleme. Mais les autres finissent dans une casserole si vous voyez ce que je veux dire.

En attendant, l'Elfe n'a surement pas des Trolls à sa solde car ils sont le repas le plus rafiné que préférent les Trolls. J'opterais plutot pour l'autre groupe.
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Fenris de Fariola le Mer 19 Déc 2007 18:28:04

Bon il y a deux groupes et il faut qu'on bouge. Il se peut que l'Elfe ai fait un marché avec les Trolls, mais en une journée, c'est rapide.


Que faisons nous? On tir à pile ou face ou on se scinde en deux? C'est d'après moi pas recommandable du tout car si il y a un problème on sera moins de bras.

Je vote pour suivre les Trolls
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Valérius le Mer 19 Déc 2007 18:31:06

Va pour les Trolls. De toute manière je les créatures de la nuit ne méritent pas de vivre sur la terre de ceux qui vénérent la lumière de Yelm, alors ca me va.

Il réfléchit un instant avant de reprendre


Mais si on y réfléchit et qu'on part du principe que la pierre nous a envoyé dans le passé, de toute évidence il arrivera un moment ou nous seront tous réunit autour de la pierre non? Donc pas d'inquiétude à avoir ?

Il affiche un air pas plus convaincu que ça de ce qu'il vient de dire
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Teho le Mer 19 Déc 2007 19:26:12

Les trolls alors ? Il ne manquait plus que ça...

Et je doutes que l'elfe est fait quelque accord que ce soit avec les trolls, mais de toutes façon notre objectif n'est pas l'elfe et elle n'en sais pas plus que nous.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Gawen le Jeu 20 Déc 2007 09:39:34

Alors Trollons.
De toute façon un Troll au dessert c'est un régal que l'on sert. Paume ¨24.VI d'Orlanth.

Je suis pret, nous pouvons y aller quand vous voulez.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Alex le Jeu 20 Déc 2007 23:27:15

Le petit groupe se prépare donc à partir en direction des montagnes.

Une heure de route s'étend devant eux et Yelm pointe le bout de ses rayons à l'horizon...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Damch le Ven 21 Déc 2007 18:11:58

Ashley ayant pris connaissance de ce qui se tramait, vérifie juste qu'il a toutes ses affaires. Il prends quelques morceaux de poissons séchés et en propose à ses compagnons. Une fois rassasié, il fredonne un petit air marin :

"quatre trolls de terre s'en revenaient de mer...
quatre trolls de terre revenaient à leur mère.
Et pas un seul ramenaient une pitance...
Et pas un seul ramenaient une p'tite ance.

Tous malades et blêmes, les eaux salées ils n'aiment.
Plus jamais de misère à s'évader en mer !
Pas un elfe, un vrai, un bien dodu même
Dans un filet de pêche pour leur mère!

[...]"
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Teho le Ven 21 Déc 2007 19:32:16

Tahir se prépara lui aussi, il ramassa ses affaires et souria à la chanson du marin.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Ven 21 Déc 2007 20:23:09

Après que tout le monde se soit mis d'accord, c'est fatigué, pour ne pas dire épuisé que le groupe parti sur les routes escarpés qui mènent dans les montagnes.

A plusieurs reprise, le chemin disparait ou part au loin, et forcant nos amis à faire de l'alpinisme afin de ne pas s'écarter de la destination finalle. Mais après environs 3000 pas, alors que Yelm pointe dans le ciel pour indiquer qu'il est temps de manger le premier repas au saut du lit, le groupe arrive à l'endroit indiqué par Worst.

Il s'agit d'une zone montagneuse, recouverte d'hebre et de terre, qui semble d'abord deserte. Mais après s'etre concentré quelque peu, on entend de petits cris

Image



Le groupe se disperse un peu pour tenter de voir ce qui se passe, et découvre un groupe de Trollinet. Il s'agit de Trolls difformes et petits (1m30) servant généralement "d'escalve" aux Trolls. Ils font généralement leur basse besogne et se promène lorsque Yelm brille de tout son feu, les Trolls n'aimant que peu la lumière du jour


Image



Ceux-ci sont regroupé devant ce qui semble être l'entrée d'une grotte et tourne en rond ou se frappe par occasion.

En fait, à les regarder ont pourrait presque croire qu'ils sont dénudés d'intelligence et tout aurait put laisser penser qu'une victoire aurait été vite gagnée.

Mais voilà....

Nos amis sont aux nombres de 15!


HRP: Point vert= Vous/ Point rouge : Trollinets
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Ven 21 Déc 2007 23:07:31

Tahir s'agenouilla pour rester discret puis se tourna vers les autres.

Ca brûle bien un troll, nan ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Damch le Ven 21 Déc 2007 23:14:49

Pourquoi faudrait-il lesbrûler ? Il faudrait attendre savoir où ils vont non ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Alex le Sam 22 Déc 2007 18:23:05

A en juger par leur comportement, meme les novice en matière de Trollinet que vous êtes, etes capable de détérminer qu'ils ne vont nul part.

Ils restent devant la grotte, comme si ils montaient la garde
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités