RENOMMEE - CHAP III : A la poursuite de la Pierre Perdue.

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Damch le Sam 22 Déc 2007 19:40:17

mais pourquoi gardent-ils l'entrée de cette grotte ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Fenris de Fariola le Sam 22 Déc 2007 20:03:08

Fenris regarde autour d'elle pour s'assurer que personne ne les observe d'en haut. Ils se sont déjà fait surprendre comme des débutants, inutiles de tomber encore sur la meme pierre

* Et Par Humakt, il y'en a des pierres dans les parages!!!! *



Ils peuvent garder ce lieu pour différente raison. Bien souvent les Trolls font des rituels obscures dans lesquels ils tuent ou tortures des humains. Dans ce genre de cas, il peut etre utile de garder l'entrée.

Mais cela peut etre uniquement car c'est l'entrée d'un sanctuaire Trolls.

En fait je n'en sais pas plus que toi. Worst prétend qu'il est persuadé que c'est "le" groupe qui mérite notre attention...Mais à part son "instinct" de chasseur, rien ne nous dit réellement pourquoi et rien ne prouve qu'il a raison.


Le regard de Fenris passe de Tahir à Worst et invérsément pouvant laisser croire qu'elle ne fait pas vraiment confiance à ce genre de raisonnement, surtout la dernière histoire qui aurait put lui couter la vie
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Damch le Sam 22 Déc 2007 20:31:52

Pourquoi avons-nous donc suivi ces trolls ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Valérius le Sam 22 Déc 2007 20:38:30

L'Initié de Dendara dont l'apparence de la quarantaine pourrait amener à penser qu'il est le père de l'un des jeunes en sa compagnie, voir le père de tous ces jeunes en fait, reste dubitatif. Il s'assoit sur un rocher, en époussiérant la surface de peur de salir son habit. Il pose son baton sur le sol d'un geste lent afin de ne pas l'habimer non plus.


Je n'ai pas plus idée que vous sur la raison de leur présence ici, si ce n'est que cette foret et cette montagne est la leur en quelque sorte. Un temple du Vent git au sommet, sur le chemin des Orages, là ou Orlanth et Yelm allaient s'amuser étant enfant, mais nous en sommes bien loin.

Ce qu'il faudrait c'est pouvoir faire diversion afin de les éloigner, ou alors pour nous pouvoir rentrer. Pour cela, soit nous trouvons un autre accès, soit nous en faisons un, soit nous forçons le passage garder.

Mais quoi qu'il en soit, il serait facheux de rentrer séparément. Si ce lieu renferme l'objet de notre convoitise, nous ignorons ce qui a put se passer pour que nous partions dans le passé. Mais quoi qu'il en soit, c'est arrivé à chacun de nous et donc nous séparer risques peut-etre de modifier le cours des choses.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Focus le Sam 22 Déc 2007 21:32:36

Je n'ai aucune capacité magique permettant ce genre de discretion mais je suis assez discret dans l'ensemble.

Mais je veux bien servir d'appat sinon
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Damch le Dim 23 Déc 2007 03:21:26

N'est-ce point trop dangereux ? Ils sont assez nombreux non ? Ils ne vivent pas sous le commandement de leur chef ? Si tel est le cas, il nous faudrait l'identifier et l'occire.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Fenris de Fariola le Dim 23 Déc 2007 17:42:15

Fenris s'assoit sur un rocher et dépose ses armes sur le coté



Oui ils obéissent généralement à un Troll Sombre ou un Troll des Caverne. Ce sont deux types de Trolls différents, de taille et de peau différents. Mais il faut savoir que les Trollinets sont les esclaves des Trolls. Donc oui, ils obéiraient à leur supérieur si ils leur en donnait l'ordre. Mais avant que l'on puisse le capturer, on est pas prêt d'y arriver.

On devrait peut-être tenter de trouver une autre issue, ou comme dit Valerius, en faire une nous meme. Pour cela, il suffit de trouver un sorcier et lui demander qu'il nous lance le sort "transformation de la pierre" de la meme façon qu'il nous a transformer en Griffons. Nous pourront alors modeler la roche à notre convenance et faire un trou pour passer.


Elle réfléchit avant de reprendre.



Nous pourrions aussi acheter un Elémentaire de la terre pour qu'il creuse à notre place mais là je pense que nous n'avons pas les moyens car cela s'éléve souvent à plus de 1000 sous.

Nous devrions peut-être faire un inventaire de ce que nous sommes capable de faire magiquement, qu'en pensez vous?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Gawen le Dim 23 Déc 2007 17:59:42

Aussi ce ne sont que des Trollinets. On peut peut être passer en force non ?

Certains commençant par dessimer leurs rangs avec des flêches. Puis on les finis à l'épée.

C'est un peu plus chaud mais c'est réalisable.

Non ?
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Valérius le Dim 23 Déc 2007 20:06:05

L'initiée de Dendara tapote la pierre de ses doigts manucurés, en regardant GAwen

* Aaaaah, c'est Orlanthi à part se servir de leurs armes, ils ne savent pas faire grand chose. Toujours la meme chanson, c'est d'un original! *


Vous avez hâte de nous refaire votre danse de l'ivrogne guerrier Gawen? Hahahahahah....Soyons sérieux, c'est bien brave de votre part de vouloir refleter le caractère tempétueux de votre dieu mais 'noubliez pas que cela a apporté le chaos sur notre monde, alors tentez de tirer leçon de SES erreurs. Je ne vois pas trop l'utilité d'aller se faire tailler en piece alors que nous sommes là uniquement sur des présemptions. Des grottes comme celle-ci, il y en a des centaines dans les environs et des Trollinets des milliers d'autres

Alors avant de se lancer tête baisser dans la bataille, tentons de réfléchir un maximum, ou du moins un minimum.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Damch le Lun 24 Déc 2007 01:08:20

Je peux essayer de démoraliser ces petits trolls afin qu'ils s'en aillent ou alors faire en sorte que la confusion s'installe. Et après faire un trou dans cette roche afin que nous puissions passer.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Focus le Mar 25 Déc 2007 10:13:04

HRP: Joyeux Noeeeeeel à tous!

Focus le guerrier à la peau basanée était resté debout, occupé à jongler avec des cailloux, comme si la situation se prétait à l'amusement. Sa pierre tombe à l'annonce de Alshey


Tu pourrais les démoraliser tous?

* Par les dieux des Nomades, il est puissant ce jeune pecheur! *


Car si tu ne le fait que sur certains d'entre eux, je ne suis pas sur qu'ils prennent la fuite voyez vous. D'après ce que m'avais dit mon Chaman concernant ce sort, si la victime est entourée de ses semblables, elle ne fuit pas mais se met a trembler, ce qui perturbe ses mouvements d'attaque.

Mais il est vrai que le fait d'en démoraliser quelques-uns pourrais semer le trouble, ne fusse en discussion inutile
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Valérius le Mar 25 Déc 2007 11:20:42

Oui, nous pourrions lancer tout nos sorts en une fois pour les perturber et semer les troubles dans les rangs.

Si nous les démoralisons, puis nous en enflamons quelques uns, cela pourrait leur faire quitter leur position.

Notez que j'ai aussi ceci

Il sort son Boomerang et le regarde sous différent angle


Je suis certain que je pourrais en toucher l'un ou l'autre mais il serait préférable de ne pas faire croire à une attaque
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Fenris de Fariola le Mar 25 Déc 2007 11:21:56

Oui c'est jouable.

Ca me plait bien comme idée, bien joué Ashley
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Teho le Mar 25 Déc 2007 15:45:21

Donc au final, on les brûle et on leur fait peur. C'est bien ce que je disais.

Bon, faisons le compte des sorts, qui a quoi??

Pour ma part, j'ai le sort d'ignition pour brûler mais je suis loin d'être un bon lanceur de sort...
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Damch le Mar 25 Déc 2007 23:53:22

Il faudra qu'on se rapproche pour que je puisse lancer mon sort !

Sont-ils sensible au flair, au mouvement ! Quel est le meilleurs moyen pour les approcher sans qu'ils nous perçoivent ? Quelqu'un sait ?

Moi je ne connais que les créatures marines.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités