BLOC NOTE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

BLOC NOTE

Messagede Alex le Lun 26 Nov 2007 21:53:33

...Petite nouveauté....


Le PBF a pour handicap la durée sur laquelle peut s'étendre certaines missions. De ce fait, il est parfois difficile de retenir toute les informations recues, d'autant que on est jamais certain que l'info peut avoir de l'importance sur le moment même, et que votre Mechant Conteur Tentaculaire a pour salle habitude de faire revenir des indices trouvés.... dans deux ou trois scénario antérieures! :mefie:


Donc, pour vous évitez de "perdre la mémoire" en RP (Tu connais plus le nom de ta femme??? Ben tampis pour toi :lol: ), vous pourrez désormais utiliser ce lieu pour indiquer vos pensées, vos doutes, vos remarques perso...bref tout ce qui vous passe par l'esprit.

Aucune "communication" n'apparaitra sur ce post afin de le laisser le plus propre possible. Il vous suffira d'EDITER votre message pour rajouter, ou modifier certaines de vos anotations

Ainsi, il vous suffira de relire vos notes afin de vous rappeler un point qui vous aurait échappé

J'espère que cela vous aidera... [-o<
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: BLOC NOTE

Messagede Alex le Sam 07 Juin 2008 09:14:20

Bon, ce Bloc note n'a pas l'air de vous servir des masses, donc à moins que certains d'entre vous me le demande, je vais l'effacer
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: BLOC NOTE

Messagede Teho le Ven 11 Juil 2008 18:08:22

Bon vu que tu l'as pas effacer (message datant de un mois :P ) et que je sais pas trop où mettre ça...

A notez que pour l'instant vous êtes tous à -20 points de fatigue, justifiant votre aventure dans la tornade, ce qui sous entend -20% à toute vos actions.


...Pour ma part, je n'ai penser a aucun moment à faire -20% aux test. -_-'
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: BLOC NOTE

Messagede Alex le Ven 11 Juil 2008 19:14:04

En fait, il fallait mettre ca dans Gestion du personnage en indiquant le score initial et à coté - 20 pour marquer la différence.

Cependant dans RQ les points de fatigue se récupèrent à raison de 1D3/round d'inactivité. Hors comme vous avez fouiller les livres etc etc, ben vous etes revenus à 0. Donc fatigué, mais pas jusqu'à avoir des malus dans vos jets ;)

Je vais donc effacer ce post dés que tu l'auras vu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron