RENOMMEE - CHAP IIb : Tahir dans l'Antre du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Alex le Sam 03 Nov 2007 14:05:19

HRP: Certes je le sais très bien, mais comme je t'ai dis, y a un sérieux décalage temporel avec le reste du groupe. Inutile de faire durer cette partie trop longtemps, d'autant que je te vois mal repartir par la porte principale et aboutire dans la taverne avec ton sac à dos :sceptique:


Après quelques exercice, Tahir ressort comme il est venus, par l'arrière de la battisse. Il marche sur les murets des jardins des maisons avoisinantes et arrive dans la rue.

S'il veut regargner la Taverne, il ne lui reste plus qu'à faire le tour du paté de maison
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Sam 03 Nov 2007 16:26:19

"Héhé, désolé mademoiselle l'elfe, mais j'en ai fini ici. "

Tahir descendit des toits et partit tranquillement en direction du lieu de rendez-vous, même si il doutait que ces compagnons soient encore là.

Il se glissa d'ombre en ombre, tels un spectre d'outre-tombe, sachant que les rues étaient loin d'être sûr de nuit. Il fit attention à chaque son, se déplaçant lui même le plus silencieusement possible malgré le bardas qu'il transportait dans son dos.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Sam 03 Nov 2007 16:45:16

Tahir arriva bien après l'heure du rendez vous mais par chance l'équipe est là....

RDV dans l'autre POST
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité