RENOMMEE - CHAP IIb : Tahir dans l'Antre du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Alex le Mar 30 Oct 2007 21:07:17

Non pas du tout qui ressemblait à cela.

Il y avait pourtant bien une cheminée...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Mer 31 Oct 2007 20:26:49

Bon... je verrait ce que je peux faire, mais il n'y avait pas d'arc sur la cheminée, quand j'y suis allé toute à l'heure. Et puis, voler n'est pas trop ma spécialité. M'enfin... on vera bien.

Tahir regarda où en était Yelm dans sa course célèste, pensant au lieu de rendez-vous.

Et si vous me disiez comment cela est arrivé, qu'il vous vole votre arc. Le bien le plus précieux pour vous à ce que j'ai compris.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Mer 31 Oct 2007 21:37:49

Image - que vous sachiez cette information ne changera rien du tout au probleme. Donc inutile de perdre du temps en bavardage inutile. L'objet se trouve sur sa cheminée, mais pas celle de la taverne jeune homme. Il n'est pas stupide le tavernier. Il se trouve sur celle de ses habitations, à l'étage. Maintenant si vous ne vous sentez pas les compétences neccessaires, restons en là

Le soleil commence à se coucher et il devrait faire nuit d'ici 2heures environs. L'elfe fait demi tour dans la ruelle et s'en va après une courbette
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Mer 31 Oct 2007 21:57:15

Attendez!!

Il aggripa son bras alors qu'elle s'en allait et la tourna vers lui.
Comment vous retrouverais-je ? Si je réussi...
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Mer 31 Oct 2007 22:29:32

Image - hé bien je vous attend. Si vous comptiez remettre cela à un autre jour, je trouverais un autre moyen jeune homme
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Jeu 01 Nov 2007 12:13:06

Tahir lâcha l'elfe et regarda la nuit tombé sur la ville .

Bon, bon... je vais le faire. Puis-je au moins compter sur votre aide en cas de pépin ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Jeu 01 Nov 2007 12:30:20

L'elfe s'incline respectueusement


Image - mon arc et la force d'Aldrya seront à votre disposition
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Jeu 01 Nov 2007 13:02:54

Tahir sourit devant tant de formalité.

Me voilà rassisuré.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui puis dit :

Je vais examiner les alentours. Que comptez vous faire pendant ce temps là ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Jeu 01 Nov 2007 13:07:02

Image - je m'en vais boire un jus de fruit à l'interieur du bar pour m'assurer que tout va bien. Nul doute que le tavernier me reconnaitra mais tant qu'il aura l'oeil sur moi, il pensera sans doute qu'il ne peut rien arriver à son trophé
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Jeu 01 Nov 2007 13:59:27

Une diversion... très bonne idée, ça m'aidera surement. Bon, j'y vais.

Tahir s'en alla, il fit le tour du quartier en regardant les toits, puis alla examiner l'auberge de plus près. Il regarda les murs, les différentes prises pour l'escalader et il essaya de voir à quoi ressemblait l'étage gràce au fenêtre.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Ven 02 Nov 2007 09:59:42

L'elfe s'en va laissant Tahir seul dans la ruelle. Il retrourne sur le lieu du crime et comment à analyser les environs. Il fait le tour du paté de maison d'un air anodin et remarque un accés ouvert qui passe "sous" une maison, probablement pour y rentrer chevaux et charette dans la court située à l'arrière. L'un d'un touriste perdu il rentre dans le petit passage et se rend compte qu'il est située approximativement derrière la taverne et qu'il aboutit à une court surmonté de pierre.

Après s'etre assuré que la voie est libre, il se hissa sur le mur et, tel un funenbule sur un fil, passa de mur en mur jusqu'à rejoindre l'arrière de la taverne. Une fois là, il chercha un moyen de grimper à l'étage et une simple corde trouvée sur le sol fit l'affaire. Il y attacha un bout de métal afin d'en fait un grappin de forturne et envoya l'objet s'accrocher en hauteur, sur les grillages entourant une court émergeante et vitrée de l'habitation. Un balcon.

Le bruit fut loin d'etre anodin mais personne ne vint.

Lorsque rentra dans l'habitation, il se faufilla au travers des fauteuils et tables en marchant bruillament sur le plancher craquant. Du regard il chercha une cheminé et il crut que le destin lui avait joué un tour lorsqu'il trouvé une piece relativement petite, mais ou une cheminée semblait décorée d'un arc à fleche. Mais un coup d'oeil rapide lui permit de constater que ce n'était pas la seule chose!

Bien que toute la maison fasse penser à une habitation modeste ou pauvre, l'interrieur de la piece en disait long sur la richesse du propriétaire. Plusieurs objets étaient exposés comme dans un musé. Or, diamant, perle, bijoux, armure venant d'autre peuplade, arme étrange à la lame recourbée (identique à celle du Pretre d'Humakt du début de scénario)...

Différente chose qui semblaient valoir très cher...



HRP: à partir de là, donne moi précisément et de facon très détaillée tout ce que tu fais et comment tu le fait. Tout ce qui ne sera pas indiqué clairment ne sera pas considéré comme fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Ven 02 Nov 2007 12:05:37

[hrp\ lol, même si j'ai raté tout mes test, y'a rien de grave pour le moment. T'as été indulgent sur ce coup là, sauf si tu me prépare un sale coup ^^./hrp]

Tahir s'immobilisa à l'entrée de la pièce, il s'accroupi et regarda le sol, à la recherche de rune ou de fil, certain qu'il y aurait des pièges ou des alarmes pour protéger tout ces trésors.


Ensuite, le jeune voleur se releva et, toujours sans bouger, inspecta les murs et les coins d'ombres.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Ven 02 Nov 2007 12:24:46

HRP: En fait, tes jets ratés, ne veulent pas dire qu'on t'entend. Faut -il encore faire attention à ta présence!


Plusieurs runes se trouvent sur les socles sur lesquels reposent la majorité des objets

Un des objets n'est pas sur un socle mais sur le mur de la cheminé. Il s'agit d'une branche d'arbre quelque peut tordue par endroit prouvant son "naturel" mais donc la corde tendue à chaque extrémité, rappelle un arc à fleche. Un ruban a été enroulé sur une partie de la corde.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Ven 02 Nov 2007 13:05:25

Tahir s'avanca prudemment jusqu'au milieu de la pièce et regarda si il n'y aurait pas un piédestal sans rune avec de l'or ou de l'argent, sachant que c'était une occasion en "or" de remplir sa bourse plate.

Il jeta un coup d'oeil derrière lui et écouta les bruits de la salle en-dessous.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Ven 02 Nov 2007 13:14:09

Une caisse se trouve dans un coin. Elle comprend divers objet qui, bien qu'ils ont une valeur notoire, semble ne pas interresser le propriétaire de la taverne à en juger par la facon ou ils sont jetter négligement. On y trouve bijoux et de l'argenterie en tout genre

Un moment d'attention oermlet de se rendre compte qu'il y a quelqu'un à l'étage supérieur. Visiblement une femme et parfois on peu entendre la voix d'un homme. Mais ils semblent tout deux parler doucement.

A part ca le bruit quotidien de la clientèle raisonne du bas
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron