RENOMMEE - CHAP IIb : Tahir dans l'Antre du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

RENOMMEE - CHAP IIb : Tahir dans l'Antre du loup

Messagede Alex le Ven 05 Oct 2007 19:44:45

Tahir et Focus disparaissent donc dans la foule tandis que Fenris, Valerius, Gawen et Worst s'en vont donc à la recherche de cette fameuse allée.


Les rues sont bombées de monde et de commercant. Tahir semble très attentif à ce qui l'entoure et Focus semble nostalgique à la vue de certain commerçants qui lui rappellent sa patrie natale...



HRP: Merci de m'indiquer ce que vous faite ou envoyez moi un PM si vous cherchez quelque chose en particulier
Dernière édition par Alex le Mer 31 Oct 2007 18:29:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Dim 07 Oct 2007 13:01:43

Tahir continua de marcher dans les rues bondées et se mit à chercher l'enseigne du auberge. Il regarda également le quartier où ils se trouvaient, histoire de voir si les auberges ne serait pas trop chers.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Focus le Lun 08 Oct 2007 19:12:19

Focus - resté silencieux quelque temps, perdu dans la nostalgie de sa patrie natale - sort de son mutisme et demande à Tahir :

Il y a urgence à trouver des toges : où pourrions-nous en trouver, à ton avis? Toi qui as un talent certain dans l'art de la découverte, tu devrais savoir ça...

Faudrait trouver une sorte de tailleur ou un truc dans le genre, dans le quartier artisanal.
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Teho le Lun 08 Oct 2007 19:20:09

Nous n'avons pas d'argent, et nous avons dis tout à l'heure que ça nous dénonceraient plus qu'autre chose. Il vaut mieux chercher un endroit où dormir et un p'tit boulot ne serait pas trop...

Tahir se retourna et lança un regard de travers à Focus et sourit tout en continuant à marcher.

... ou sinon, on prend directement l'argent où il y en a.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Focus le Mer 10 Oct 2007 16:45:08

Ce serait sans doute préférable, en effet. Gagner de l'argent avec des petits boulots serait long et nous ferait remarquer plus qu'autre chose.

Et où peut-on en trouver avec autant de facilité?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Teho le Mer 10 Oct 2007 20:53:37

Tahir fit la moue, voyant que son compagnon n'avait pas comprit l'allusion. Un peu déçu parce qu'il croyait avoir trouvé un ami qui lui ressemblait, il dit:

Ce n'est peut-être pas une bonne idée, oublies ce que je viens de dire.

Es-tu adroit ? Sais-tu te servir d'une dague ou jongler ?

Tahir continua à marcher et suivit le flux de passants le plus important, espérant trouver une place de marché.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Jeu 11 Oct 2007 09:52:14

Le duo arrive sur la place du marché ou se déroule une petite fete. Des troubadours jouent ca et là tandis que des marchands commercent des produits venus de terre lointaine...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Alex le Sam 13 Oct 2007 23:08:13

HRP: cela fait 3 jours qu'il n'y a plus de mouvement sur ce post.

Messieurs pourrais -je savoir ce que font vos personnages? Sinon je considère qu'ils contemplent la place et flannent dans les échoppes du marché sans rien chercher de particulier
;)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Dim 14 Oct 2007 12:18:55

HRP: le fait est que j'attends les réponses de Focus, et aussi que je sais pas trop quoi faire./hrp]

Tahir commença à flaner autour des échoppes, essayant de comprendre la langue utilisé autour de lui. Il faisait attention à tous ce qui l'entourait et regarda les bourses des passants avec envie, s'amusant à calculer le montant de chacune.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Teho le Mar 16 Oct 2007 20:22:23

[hrp\ vu que j'ai pas envie d'attendre, je fait comme si Focus avait répondu et me suivait en silence/hrp]

Tahir, voyant que tout cela ne menait à rien, se décida

Bon... qui ne tente rien n'a rien, allez, suis moi.

Et il commmença à sortir pas la place, par les ruelles cette fois, où personne n'allait, chemin parsemé d'ordure et de détritus en tout genre.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Mar 16 Oct 2007 20:39:49

Focus suit sans savoir ou va son camarade


HRP: oui il doit avoir un probleme de connexion lui aussi
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Alex le Mer 17 Oct 2007 09:08:44

Focus s'en va de son coté et donne rdv à Tahir sur la place du marché en meme temps que les autres
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Mer 17 Oct 2007 17:15:34

Tahir continua à marcher dans les ruelles, ne sachant pas trop où il allait, en essayant de retrouver une glyphe semblable à celle de tout à l'heure.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Mer 17 Oct 2007 21:30:11

Tahir ne remarque rien de particulier si ce n'est que ce lieu est vraiment différent de ce qu'il connait.

En fait, les gens ont l'air beaucoup plus "commercant" et enclins à faire des transactions monaitaire que dans sa ville d'origine. La majorité des gens se promène avec une bourse de cuir dans lequel se trouve des pieces qui servent à payer les achats chez les commercants. Chose étonnante lorsque l'on sait que dans les villes barbares, les echanges financiers n'existent que depuis l'arrivée des Lunars dans la région. Et encore....la majorité des échanges commerciaux sont faits par le procédé du 'Troc'. L'argent et la monnaie n'a que peu de valeur chez les barbares.

Ce qui semble etre différent ici. Les gens se balladent avec des colliers de perles et des boucles d'oreilles, mais ils ne s'en servent qu'en guise de "décoration"

Etrange la mentalité Lunars se dit Tahir...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Jeu 18 Oct 2007 17:32:36

Tahir s'approcha d'un étal pour essayer d'avoir des renseignements et demanda à au marchand:

Excusez-moi, je cherche à me faire de l'argent rapidemment, vous connaitriez un moyen?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité