RENOMMEE - CHAP II : Dans la gueule du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Alex le Mar 02 Oct 2007 07:02:37

Aslhey dans son mouvement regarde les autres et se rend compte, comme eux, que tous ont quelque chose sur le visage qui leur permet de se camoufler une parti de celui-ci. En outre, en regardant le dessin de plus près, il est évident que même s'ils sont très bien fait, cela n'en reste qu'un croquis et que, à part Gawen identifiable à cause de ses cicatrices aux visages, il faudrait etre béni des dieux pour pouvoir reconnaitre quelqu'un sur base d'un croquis tel que celui-ci

La question est donc posée....


Comment à fait le chef de la garde Lunars, pour parvenir à identifier chaque individu séparément et avec tant de précision!?

Mais la réponse se meurt dans le tréfond de son cerveau lorsque la voix du garde le ramène à la réalité...



Image - Qu'est ce qu'on attend de vous? Bien, vous pouvez toujours les inviter à prendre le thè avec la Déesse Rouge! Mwouahahahahahahahha !....Comme je vous l'ai dit, vous devrez les ramener morts ou vivants. Mais, vous devez de toute manière aller sur l'allée des Lilas, au numéro 12 ou vous aurez de plus ample information
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Machuthu le Mar 02 Oct 2007 07:59:22

Worst que le situation indispose plus que nécessaire prend les feuilles sur lesquelles sont dessinés les portraits robots...

depuis sont retour parmis les vivants, les choses lui paraissent un peu trouble, mais s'il a une certitude, c'est qu'il ne tient pas particulièrement à rester face à un garde dont la priorité est de le remettre en cage...


Bien, dans ce cas, nous n'avons que trop tardé...

Les feuilles en main, Worst se dirige vers la sortie...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 02 Oct 2007 12:02:29

12 allée des Lilas? Merci mon brave vous etes bien minable. ..Heu non, je voulais dire aimable., je ne suis pas encore au fait de cette langue.

Voyant Worst partir elle le suit


Nous trouverons bien

Au revoir!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Machuthu le Mar 02 Oct 2007 12:29:51

Une fois dehors et à l'abri des oreilles indiscrètes, Worst se masse le front...

Dites, j'ai l'esprit qulques peu embrumés ces derniers temps... Nous sommes à la recherche du commanditaire... mais du commanditaire de quoi ? De celui qui a commandité le meurtre ou de celui qui à commandité notre recherche... Parce que les deux peuvent être les mêmes...

Méfiant, Worst cache les portraits robots sous sa tunique et ne peut s'empêcher de jeter des regards inquiets autour de lui...

Pour le reste, je ne sais pas ou c'est le 12 allées des... allées des... fleurs... mais je n'ai vraiment pas envie de traîner dans les parages... Tous ceux qui entrent et qui sortent d'ici ont vus les portraits robots... Inutile de forcer le destin...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 02 Oct 2007 13:22:44

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais il n'y avait pas que nous sur ces murs. On est pas les seuls recherchés, je vous rassure


Elle regarde néanmoins autour d'elle


Mais comme vous dites, peut etre que l'assassin est effectivement celui qui nous recherche. c'est un risque. Dans tous les cas, c'est lui qui nous dira ce que nous avons en commun

Mais peut-être avez vous une autre idée?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Machuthu le Mar 02 Oct 2007 14:00:15

Une autre idée...

Quand j'arrive à faire tenir une idée à la fois dans cette fichue tête, c'est déjà pas mal ces derniers temps... Non, là dessus, comptez pas sur moi...

Va pour l'allée des fleurs... Même si je le sens qu'à moitié...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Valérius le Mar 02 Oct 2007 19:15:28

Je pense qu'il y a de forte chance que l'on y rencontre le mari de Dame D'artigus. Il faut être extrèmement riche pour pouvoir offrir 60'000 lunars. Je ne sais même pas si ça représente le dû de toute une vie de travaille pour un maître artisan.

Et puis ne voulions nous pas connaître de plus amples informations sur notre accusateur????
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Teho le Mar 02 Oct 2007 19:54:28

Il serait effectivement judicieux de se rendre là-bas, mais il serait aussi interessant de ce séparer pour les recherches d'informations ou pour trouver une auberge ou autres.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Focus le Mar 02 Oct 2007 20:05:17

Oui, en se séparant, on ressemblera moins au groupe de meurtriers recherché. Car à l'heure actuelle, nous ressemblons étonnament à nos "proies".
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Fenris de Fariola le Mar 02 Oct 2007 20:33:34

Je suis d'accord avec vous deux, c'est très bien vu.

Peut etre pourriez vous vous en charger? Mais pour l'auberge, il va falloir trouver de quoi payer car nous n'avons pas grand chose, pour dire "rien". On pourrait voir si il n'y a pas des jeux de dès?

Elle se tourne ves les membres du groupe


Qui veux aller chez le commanditaire et qui veut aller recolter des informations dans les rues de cette splendides villes.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Teho le Mar 02 Oct 2007 20:47:40

Je suis assez bon pour la collecte d'information et je voudrais visiter la ville pour en apprendre plus. Je me portes volontaire.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Gawen le Mer 03 Oct 2007 08:53:07

J'ai juste un petit soucis. Autant vous pour vous reconnaitre c'est assez difficile, au tant pour moi mes cicatrices me trahisse.

Donc je vais devoir me faire petit.
Je pense qu'il est nécessaire d'avoir des combattants dans les 2 groupes, en cas de problème.

Alors quelqu'un s'y connait en maquillage ?
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Focus le Mer 03 Oct 2007 10:34:17

Je ne sais pas si un travesti serait plus discret que ton visage actuel...

Quoiqu'il en soit, je suis prêt à accompagner Tahir dans sa quête d'informations. Si tu n'y vois aucun inconvénient, Tahir.
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Machuthu le Mer 03 Oct 2007 11:32:07

Je ne suis pas pour chercher au hasard des rues de cette cité... Je serais de ceux qui iront jusqu'à cette allée des Lilas...

Puis consultant le portrait robot du guerrier, cherche un élément que l'on pourrait modifier dans son visage pour rendre ses cicatrices moins visible...

Si tu détaches tes cheveux et que tu baisses un peu la tête, ça donne quoi ?

Sinon, on peut essayer d'attirer l'attention sur un autre élément...

A moins qu'on ne te recouvre une partie du visage avec des pansements, que l'on tachera d'un peu de sang, histoire de faire croire aux sequelles d'un précédent combat... Qu'en penses-tu ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Gawen le Mer 03 Oct 2007 11:55:21

L'idée me conviens.
Alors allons y pour le bandage et le sang.

*il faudra utiliser le mien de sang. Car si ils font un test ADN ils sauront que ce n'est pas le mien .... Euh je crois que je me suis trompé d'époque :sifflote: *

Je suis partant pour l'allée des Lilas, cela sent toujours bon les Lilas.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités