RENOMMEE - CHAP II : Dans la gueule du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Fenris de Fariola le Sam 29 Sep 2007 12:45:06

Fenris se retourne et s'approche de son camarade, le sourire aux lèvres. Elle attend qu'elle est fini et s'incline respectueusement pour s'assurer que le prêtre n'est pas vexer par le manque de savoir faire de cet enfant

Salutation à vous, Pretre Corsh, de la troisième maison des Enfants de la Lune, descendant direct de Mirat le Foudroyant qui tua Goroth et Héritier du Calir sacré.


Je suis Iris Initiée d'Humakt, venue en droite ligne des plaines ensoleillée du pays d'Hoert afin de découvrir les beautés du nord. Je vos prie de bien vouloir escuser notre ami ici présent mais il n'a point l'habitude de fréquenter les villes d'ou son manque de délicatesse à votre égard. J'espère que vous ne vosu en offusquerez pas.


Ce qu'il voulait dire, c'est que nous sommes de humble voyageur et que nous sommes quelque peu en manque de monnaie. Vous serait-il possible de nous indiquer le moyen de louer nos services à la ville afin de nous rendre utile? Nous ne sommes point de fine lame, mais nous avons l'expérience du combat et nous seront surement utile à l'une ou l'autre chose?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Sam 29 Sep 2007 13:08:08

Le prêtre dont le sourire s'était effacé d'une traite aux paroles de l'adolescent, l§ve le sourcil de l'oeil encore valide lorsque Fenris prend la parole. Avec un sourire en coin, il regarde l'enfant comme s'il était tombé du ciel


Hummmm, mwoui la jeunesse....On voit tout de suite qu'il ne vient pas ici sans quoi il n'aurait pas une si mauvaise éducation. Un petit séjour au temple des 7 mères lui ferait du bien...

Il abandonne la vue de Tahir pour regarder Fenris dans les yeux, puis de haut en bas.


Je vous remercie de votre intervention...Humakt donc...Le temple qui créer des mercenaire, c'est bien cela? Bien...Donc vous voudriez gagner de l'argent. Bien, bien...pour cela il va falloir "travailler", ou louer vos service comme vous dites. Plusieurs personne dans votre ca vont et viennent dans cette ville avec cette attention louable. C'est d'ailleurs bien pourquoi la Garde de la ville engage régulièrement des mercenaires venus d'outre terres afin de regler l'un ou l'autre petit problème.

Suivez moi, je vais vous montrer ou se trouve le poste de garde des inscription


Le prêtre s'en va dans la foulle à pas lent
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Sam 29 Sep 2007 13:11:23

Tahir, tout d'abord surpris par les paroles de Fenris, se renfrogna et recula de quelques pas: *Cette femme serait elle stupide ou quoi ? J'avoue que nous manquons d'argent mais de là à s'adresser à nos ennemis !!*
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Fenris de Fariola le Sam 29 Sep 2007 13:29:10

Fenris attend que le garde soit hors de portée auditve avant de se retourner vers Tahir, perdant son sourrire

Mon jeune ami, il devient urgent de vous apprendre la politesse et les bonnes manière!!!. Il me semble avoir déjà dit qu'on ne s'adressait pas un Adorateur de la même façon que celle utilisée pour cotoyer vos amis de taverne. Sans parler du fait que nous sommes en territoire ennemi et que ce Pretre n'aurait aucun scrupule à couper la tete à un insolent barbare dans votre genre. Alors surveillez vos paroles si vous ne voulez pas nous faire remarquer!

Elle regarde le pretre pour voir sa réaction et se tourne vers les autres l'air "radieuse"

Bon, si nous voulons en savoir plus sur cette affaire, autant commencer à la source. Le lieutenant lunars avait signalé que le commanditaire payait cher notre capture. Ils doivent surement savoir de qui il s'agit.

Alors soit vous venez avec moi, soit vous restez ici pour qu'on se retrouve

A vous de voir
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Damch le Sam 29 Sep 2007 15:34:03

Ashley s'adresse à voix basse, vérifiant que l'autre plus éloigné n'entende pas.

Pour connaître son ennemi, vaut mieux être à son service que de l'avoir comme ennemi. Je suis d'avis de nous enrôler dans cette milice
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Valérius le Sam 29 Sep 2007 21:34:12

Oui, c'est une bonne chose, je vous suis F...... ris.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Focus le Sam 29 Sep 2007 22:04:08

Je crains que s'enrôler dans cette milice revienne à se jeter dans la gueule du loup. Je serais plutôt de l'avis de Tahir qui préconise la prudence...

Mais je me rangerai à l'avis majoritaire.


/HRP : A Fenris : Après avoir posté mon message précédent, j'ai vu que tu avais posté le tien pendant que j'écrivais, ce qui rendait le texte incohérent : l'enchaînement n'était pas logique. Alors, je l'ai simplement effacé. HRP/
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Fenris de Fariola le Dim 30 Sep 2007 12:47:39

Parfait, reste donc à savoir ce que fera Worst

Fenris se dirige à la suite du Prêtre
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Dim 30 Sep 2007 22:01:23

Worst approuve l'idée et suit également le pretre après avoir pris soins de cacher son visage et son équipement à l'aide de ses vétements. Le reste du groupe se plie donc à la majorité et se dirige au travers d'un dédale de couloir ou se dressent des maisons constuites sur deux voir trois étages, avec des pierre de forme réctangulaire pour la plupart, et des toits de recouverts de morceau de terre cuite de forme arrondie. Une architecture bien différente des maisons de pierre en toit de bois ou de chaume comme les connaissent habituellement nos amis....


Sur la route de dalle réctangulaire, le groupe croise plusieurs chariot tirés par des chevaux. Mais si ce genre de moyen de transport est commun d'ou ils viennent, le fait de voir ces chariots transformées en petites habitations, avec rideaux et fauteuils de velour, est pour le moins innabituel...et dénudé de sens!!!!!?

Tentant de ne pas trop contempler les choses avoisinantes ou du moins ne pas trop paraitre choqué, le groupe suit dans le silence le plus total, à l'affut du moindre piege, et arrive à un batiment de pierre réctangulaire dont la porte d'entrée et surmontée de colonnes lourdes qui décorent et soutiennent le toit.


Avec nos fugitifs sur les talons, le pretre monte les escaliers de pierres et rentre dans le lieu. Une grande salle réctangulaire aux murs décorés de tapis rouge relatant des haut-faits de Hero Lunars, et de plantes tombante saccrochées ca et là à l'aide de chainette. Le pretre va discuter avec un des gardes et s'en va d'ou il est venu après avoir informé poliement Fenris qu'on allait s'occupé d'eux.

Derrière son comptoir, le garde vétu d'une armure de plaque fini d'ecrire quelque chose dans un grand livre et se lève l'air blasé.




Image - Bon, je suis à vous...Le grand prêtre m'a dit que vous cherchiez à vous faire engager. Que savez vous faire au juste? La dance de claquette?



Son accent lunars et prononcé mais le groupe parvient quand meme à comprendre la langue "marchande" utilisée par le soldat. Ils cherchent chacun à leur tour quelles serait la compétence qui pourrait leur etre utile lorsque leur regard se pose sur des portrait robots accrochés sur le mur, derrière le garde


Ce sont les leurs!
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Focus le Lun 01 Oct 2007 09:42:34

En voyant leurs portraits affichés sur le mur, Focus pensa :
*Je m'en doutais, ce plan pue à cent lieux. Qu'Orlanth daigne nous venir en aide!*


En plus de savoir danser les claquettes comme de vrais artistes de cabaret, nous savons magner dagues, épées diverses, arbalettes, et autres spécialités guerrières.

Nous avons en outre avec nous un guérisseur bien utile dans les situations difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Fenris de Fariola le Lun 01 Oct 2007 16:22:35

Fenris essaye de comprendre ce qu'il y a marqué sur l'annonce et le prix offert. Elle essaye de ne pas montrer son mal aise, mais reste attetive à cxe qui se passe autour d'elle

* J'espère que je n'ai pas fait une bétise. Maintenant c'est trop tard de toute manière *



Pour l'voir déjà fait à quelque reprise, nous sommes très doué dans la traque de fugitifs ou d'assassin. Si vous en aviez qu'il faudrait retrouver, cela pourrait nous etre utile. Des hommes qui se seraient enfuit d'une de vos prisons? Sinon, qu'avez vous à nous proposer?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Lun 01 Oct 2007 18:53:44

le garde regarde Focus et Fenris un leger sourrire en coin.


Image - Dague et épées? Voyez vous cela? Mais c'est une vrai troupe de troubadours que nous avons là! Dommage que nous n'ayons aucune fête en ville sans quoi vous auriez été très utile


Le garde s'abaisse en levant les yeux au ciel comme s'il se demandait ce qu'il allait bien faire avec des primats de votre espèce. Il se redresse avec quelque feuilles de papirus, et soupire par le nez. Les 5 feuilles tendues par le soldat sont ceux comprenant les portraits robots du groupe



Image - Bon, à défaut de cirque vous pourrez toujours courrir derrière ces hors la loi. Ils sont accusés de meurtre et sont une priorité actuellement. Ceci dit, je vous conseille vivement de partir vers les terres du Sud car ils ont été appercue non loin de la Citadelle Blanche d'après nos dernière information. Vous savez? Cette ville qui regorge de résidu de la société et de va nu pied en tout genre ?. Bref, il y a une récompense de 10.000 lunars par personnes à ceux ou celui qui retrouvera ses hommes ou leur tete.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Lun 01 Oct 2007 19:03:11

A cet déclaration, Tahir sourit, *10.000 lunars par tête, quel jolie somme!!*, puis il se rappella du pacte et déchanta. Il regarda la réaction de Focus, se rappellant aussi qu'il n'avait pas préter serment.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Lun 01 Oct 2007 19:14:58

HRP: c'est vrai que comme dit Teho, c'est une belle somme. En point de repère il faut compter que 1 sou/lunars = 1 journée de travail ou 1 nuit dans un bon hotel avec repas et petit dej ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Damch le Lun 01 Oct 2007 23:29:44

Ashley se pose certaine questions. Le soldat est-il aveugle, ou sommes-nous métamorphosé par quelques enchantements que ce soit ? Il ne comprends pas exactement la situation et l'analyse de tête.

*- Nous sommes ici pour prouver notre innocence.
- Nous sommes recherchés pour meurtre.
- Nous avons nos portait robot affiché partout.
- Le soldat nous propose de nous trouver pour obtenir une récompense de 10 000 lunars par tête.

Quelque chose ne colle pas.*

Ashley veut comprendre, il pose naïvement cette question.


La Citadelle Blanche dites-vous... Et bien voilà une bien belle somme pour quelques individus qu'on croit criminel. Qu'attendez-vous exactement de nous ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités