RENOMMEE - CHAP II : Dans la gueule du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Gawen le Mer 21 Nov 2007 10:19:33

C'était aussi mon idée :D
Qu'en dites vous ?
On les suis à distance. Et un fois qu'ils sont pratiquement arrivé hop on les double afin de prendre cette pierre.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Fenris de Fariola le Mer 21 Nov 2007 10:57:37

Fenris se relève après les soins et remet son packtage correctement. Après quoi elle se dirige vers Worst et Gawen

Je vous ai entendu parler. C'est une bonne idée mais encore faut-il que ce soit ses hommes. Elle a dit que c'était du "renfort" et il était tous vétu de la meme façon ce qui me fait plus penser à des mercenaires. En réalité, c'est elle qu'il faudrait suivre et vu qu'elle est partie en volant cela risque d'etre dur.

Elle fait une grimace d'embetement


Il s'agit d'un sort de Sorcier, j'en ai déjà entendu parler. Nous ne possédons malheureusement pas cette magie
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Focus le Mer 21 Nov 2007 11:16:16

Attendez un instant. Et si c'était par sa faute que nous sommes partis dans le passé? Imaginons que notre action l'ai forcé à utiliser la magie de la pierre pour nous envoyer dans une autre époque?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Valérius le Mer 21 Nov 2007 22:25:43

D'accord pour l'attaquer après qu'elle se soit elle même fait rossé. Mais on a une idée ou se trouve la grotte pour y arriver rapidement?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Focus le Mer 21 Nov 2007 22:43:57

Et non je n'ai rien de tout ca. Mais une chose me parait évident. Si l'Elfe doit effectivement trouver cette pierre, elle va suivre la logique qu'à proposé Fenris. Donc elle ira dans les temples Trolls avoisinants la Citadelle ou essayera de trouver un temple de Xentha. C'est ce qu'elle a dit non? " Qu'elle savait maintenant comment s'y prendre".


Donc moi je commencerais par là vu que de toute manière elle a disparu dans les airs

Il faut retourner à la Citadelle et tenter de la croiser à un de ces temples. L'argent de Tahir pourra nous être utile finallement, meme si ce n'est pas tres honorable il faut bien le reconnaitre

En tout ca cette histoire se corse de plus en plus!
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Damch le Jeu 22 Nov 2007 00:14:01

De toute manière ne restons pas ici !
Focus doit certainement avoir raison, mais comment pénétrer la citadelle à cette heure avancée ?

Ashley récupère son sac et attend qu'une direction soit prise !
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 22 Nov 2007 00:19:52

Par la porte comme tout le monde mon cher :lol:


Disons que le probleme c'est que la Citadelle Blanche se trouve à plusieurs jours d'ici et que si nous voulons refaire la technique avec le Sorcier pour gagner du temps; cela implique qu'il nous faut rentrer dans la ville de Bout du Monde. Mais je crains que nos amis se soient déjà chargé de faire savoir à la Milicie que nous étions ici et donc notre entrée dans la ville est compromise

Elle se tourne vers le jeune homme en faisant une mimique de bouche


Merci Tahir!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Machuthu le Jeu 22 Nov 2007 09:41:22

Worst place son équipement sur son dos... Les longues discussions le fatiguent...

Dans ce cas, qu'attendons nous ? Nous ne pouvons rester et nous devons nous rendre rapidement à cette citadelle...

Y'a t'il une autre ville ou nous pourrions user de la magie des sorciers ? Valérius ? Fenris ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Gawen le Jeu 22 Nov 2007 09:47:50

Gawen rassemble ses affaires.
Remets son paquetage sur le dos.
Il se dirige vers Tahir.

Et bien maintenant, Tahir, tu vas peut etre nous expliquer ce qu'il s'est passé pour mettre en colère apres nous cette Elfe ?
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Teho le Jeu 22 Nov 2007 18:18:05

Tahir détourna les yeux et resta silencieux quelque instants.

Elle n'a pas trop apprécier que je romps un contrat...

Bon! On y va ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Valérius le Jeu 22 Nov 2007 22:04:36

D'autres villes et villages, ce n'est pas ce qui manque dans le coin. Mais pas de la même taille que Bout du monde. Alors, allez savoir si l'on y rencontrera un sorcier suffisament puissant pour nous téléporter.

Je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 22 Nov 2007 22:46:52

De toute manière Worst à raison. Ce n'est pas en restant ici à discuter que nous trouverons quelque chose.

Alors ne perdons plus de temps.


Elle prend son sac et s'en va dans les bois
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Focus le Jeu 22 Nov 2007 22:48:01

C'est vrai, c'est pas comme si on avait le temps!


Focus s'en va également avec ses affaires sur le dos, tout en rigolant de sa blague
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Gawen le Ven 23 Nov 2007 09:50:46

Alors en route vers le sorcier.
Mais on essaye de le faire discret cette fois, n'est ce pas Tahir !!
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Alex le Ven 23 Nov 2007 09:52:24

Le petit groupe quitte donc ce lieu en pleine nuit et s'éloigne de la ville afin de chercher un village à proximité. Après une heure de marche, ils parviennent à trouver un village ou vive des "cerfs" et certaines dires de personnes rencontrer sur le chemin racontent qu'il y aurait un vieux sorcier de passage...


Trouver sa demeure n'est pas compliqué car il s'agit d'un grand chariot de bois modifiée afin que le bois épouse des formes assez inhabituelle. Elle est relativement grande et est tirée par 6 chevaux qui sont actuellement occupé à manger du foins

Image



Mais voilà, le probleme c'est que vu la position de la lune, il doit encore etre très tard, et si le groupe rescend les effets de la fatigue, il est evident que les habitants de se village se sont couchés depuis longtemps...
Dernière édition par Alex le Ven 23 Nov 2007 12:09:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités