RENOMMEE - CHAP II : Dans la gueule du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Machuthu le Mar 20 Nov 2007 11:27:58

Worst lève les yeux au ciel...

Et ben voilà qu'on manque de se faire trucider... On ne s'en sort que parce qu'on est unis et relativmeent nombreux et madame veut expédier l'un d'entre nous voir ses ancêtres prématurément...

Voilà qui est particulièrement judicieux... Tous vos pairs sont-ils aussi astucieux que vous Fenris ?

Ce n'est pas que je tienne particulièrement à la vie de celui qui nous a mis dans le pétrin, mais aussi étrange que cela puisse vous paraître, je suis sûr que ses talents risquent de nous manquer par la suite... Apès tout, il s'agit bien de subtiliser un objet, non ? Qui plus est, on est censé le faire discrètement...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Gawen le Mar 20 Nov 2007 11:33:49

On se calme là.
Bon on est sous tension suite à cette attaque. On soigne toute le monde.
Je dis bien tout le monde et après on pourra mieux réfléchir.

Ce jeune est turbulant, imprudant et suicidaire, mais pour le moment il est dans la même galère que nous.
Par Orlanth on ne va quand même pas le tuer, je m'y refuse et même m'y oppose.

Bon Fenris soigne Valérius, Worst aide moi à rentrer dans la grotte celui là avant qu'il ne meure.
Focus surveille nos arrières.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Teho le Mar 20 Nov 2007 11:55:27

Tahir garda le silence tout le long de la conversation, les yeux baissés. Il savait bien que pour le moment, tout ce qu'il avait fait était d'attirer des ennuis à ses compagnons. Mais bon... pour le moment, il était en train d'agoniser.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Fenris de Fariola le Mar 20 Nov 2007 12:04:57

La jeune fille au visage froid et rempli de colère, relève son arme et la rengaine dans son fourreau sans prendre la peine de frotter le sang qui coule encore le long de la lame brillante.


*Le nettoyage sera pour plus tard ¨*.



Soit, mais je vous préviens j'ai horreur qu'on se joue de moi et si cet avorton fait encore quelque chose de stupide, il devra communiquer avec nous à partir du monde des morts.


Fenris fait un clin d'oeil à Worst et Gawen. Ils ont joué le role qu'elle voulait qu'ils jouent

Sir Valerius, je suppose que vous avez de quoi vous guerrir non.?


La guerrière en armure s'agenouille à coté de Tahir. Elle lui arrache la fleche sans aucune délicatesse, consciente que cela va ouvrir la plaie encore plus. Elle appose la paume de sa main, ferme les yeux et dit un mot. Une douce lumière se met à briller de sa main et referme doucement la blessure de Tahir qui commence à ressentir ses forces revenir à lui.



HRP: J'ai soins 2, donc cela fait gagner 2pv par round. A toi de savoir combien il faut de round pour récuperer la totalité de tes PV (en espérant que j'ai assez de point de magie :sifflote: )
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Mar 20 Nov 2007 15:42:44

Les soins sont donnés par les Magiciens et en quelques secondes nos amis retrouvent la totalité de leur vigueur.

Autour d'eux le calme est retombé et il ne reste plus que le bruit du feu camp qui crépite, en plus de celui qui brule à l'horizon et qui semble maintenant etre de la taille d'un homme
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Machuthu le Mar 20 Nov 2007 15:48:48

Worst observe la taille du feu au loin et jauge la direction du vent... Le chasser souhaite surtout savoir s'il y a un risque que le feu ne se rapproche d'eux...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mar 20 Nov 2007 16:05:21

Worst semble inquiet...

Nous devrions éteindre ce feu... Dans un rien de temps, il ne sera plus controlable...

C'est une question de minutes...

sur ce, Worst se dirige vers le feu d'un pas décidé...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Gawen le Mar 20 Nov 2007 17:29:10

Oui, je viens t'aider.

Gawen ratrappe Worst et l'aide à écraser toutes les flamèches avant que le feu n'empire.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Machuthu le Mar 20 Nov 2007 17:34:51

En terme de flamèche, le feu est déhjà assez important, du coup, Worst opte pour une technique un peu plus efficace selon lui et jette des poignée de terre sur les flammes... Si le feu menace d'atteindre d'autres végétaux, il proposera à Gawen de les couper, de sorte à éloigner tout combustible possible du feu...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Alex le Mar 20 Nov 2007 19:54:24

Aucune de ces techniques ne suffit malheureusement.

Le temps d'arriver sur le lieu de l'incendie, le feu à maintenant la taille de deux personnes cote à cote, brulant aussi bien les troncs d'arbre que les feuilles et les buissons
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Valérius le Mar 20 Nov 2007 21:54:23

Valérius suit les autres pour éteindre le feu. Il tente de l'éteindre en lancant plusieurs fois le sort extinction.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Alex le Mar 20 Nov 2007 22:17:17

Grâce au sort et au travail acharné de Worst et Gawen, le feu s'éteint doucement et disparait tout à fait
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Damch le Mar 20 Nov 2007 23:39:15

Pendant que la troupe s'affairait au explications du pourquoi un tel délit, Ashley observer le feu prendre comme tétanisé. Et ce n'est que lorsque Worst et Gawen puis par la suite Sir Valerius qu'Ashley réussit à sortir de sa torpeur. Malheureusement il ne put aidait beaucoup à l'extinction des feux.

Bon nous avons eu très chaud là !
Bravo Worst et Gawen ! Merci Sir Valerius !

Je pense que nous ne devrions pas rester dans les parages ! Ce feu et les bruits de la bataille auront atiré les curieux ! Partons d'ici, vite !

Ashley essaie de scruter l'horizon lactée de la nuit afin de trouver un nouveau refuge.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Teho le Mer 21 Nov 2007 01:54:36

Tahir garda le silence, sachant qu'il vallait mieux pour lui faire profil bas. Il avait regagner une partie de ses forces mais la marche de la journée, le stress accumulé et le combat de toute à l'heure l'avait vidé. Néanmoins, il ramassa son sac et attendit la décision de ses compagnons.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 21 Nov 2007 08:32:23

Le feu éteint, Worst sourit énigmatiquement en regardant ses compagnons... Après avoir vérifié que personne ne les écoutait, Worst poursuit...

Remarquez, on a de la chance quand même... Cette elfe et ses compagnons vont aller se jeter droit dans la gueule du loup, chercher cette pierre et au moment ou ils seront prêt à s'en emparer, après avoir essuyé les attaques des Trolls et autres monstruosités du genre, nous serons là pour les achever...

Vous en pensez quoi ? Suffit de les suivre à bonne distance...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités