RENOMMEE - CHAP II : Dans la gueule du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Alex le Lun 24 Sep 2007 20:19:51

Nos trois amis partent donc de leur cotés et disparaissent quelques temps dans la cabane...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Damch le Lun 24 Sep 2007 21:53:35

Ashley, avant d'entrer, écoute ce que font les autres gens qui y pénètre. Puis il observera "distraitement" ce que font les soldats lorsqu'il sera dans la guérite. Il analyse la situation très vite, puis il cherche un pseudonyme : *Guillem Panfrenier... Non ! Gulter Nicerd... Non ! Gontrand Haltrus ? Oui c'est bien ça !* Et Ashley mime quelques mimiques d'aristocrate un court instant. Il reprend son allure normale. Lorsque le garde lui demandera son nom, Ashley dira : Gontrand Haltrus.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Focus le Mar 25 Sep 2007 10:00:40

Focus garde un oeil sur les alcooliques et un sur ses compagnons.

Les alcooliques ne l'inquiètent guère : ils se déplacent en un slalom savamment étudié, parmi la foule, au rythme d'un pas en avant, deux pas en arrière.
*Avant qu'ils n'aient parcouru trois mètres, on sera déjà loin...*

Ses compagnons l'inquiètent davantage ; surtout Ashley qui ne semble pas très à son aise.
*Il arbore des mimiques assez peu naturelles qu'on ne lui connaissait pas.
Mais qui lui en voudrait? Toute personne injustement accusée de meurtre et activement recherchée serait pour le moins tendue ; et on le serait à moins. Espérons qu'il garde son sang froid le temps de faire ces fameux papiers, dont le sens et l'intérêt m'échappent encore.
J'espère une chose aussi, c'est avoir moi-même le sang froid nécessaire pour simuler une identité qui n'est pas la mienne devant les autorités lunars.*

Focus les voir entrer tous les trois dans la désormais célèbre "cabane", avec une pointe d'appréhension. Pour s'occuper l'esprit, il pose son attention sur le groupe d'ivrognes.
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Alex le Mar 25 Sep 2007 10:07:06

Le trio revient 20 minutes plus tard avec un rouleau de papyrus dans la main droite...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Gawen le Mar 25 Sep 2007 11:06:14

Bonne nouvelle, ils sont vivant.
Mauvaise nouvelle, Sir valérius aussi.

Gawen attend l'arriver du petit groupe afin de savoir ce qu'il s'est passé

Alors ?
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Alex le Mer 26 Sep 2007 19:48:52

Rapidement les choses sont expliquées. Il suffit d'aller dans la cabane ou les lunars font des "papiers d'identités". Ceux ci servent à identifier toute personne rencontrer dans la ville et chaque nouveau venu doit en avoir afin de circuler dans toutes les villes Lunars.

Il s'agit en fait d'une feuille de papyrus sur laquelle sont notés différentes informations relative à la personne, en plus d'un portrait robot très représentatif dessiné par des artistes peintres assis derrière un chevalet

Ces documents peuvent bien sur comprendre de fausses informations. Ceci dit, les lunars expliquent qu'il ne faut pas les perdre sans quoi vous risquez d'etre jetter en prison, au bucher, ou pire...en dehors de la ville!

Quoi qu'il en soit, nos fugitifs recoivent ces documents et les admirent longuement car ils n'ont jamais vu de papier jusqu'à aujourd'hui. Ceci fait, ils rentrent dans la ville tranquillement en compagnie de Worst qui, depuis son retour du monde des morts, n'a pas parler beaucoup.


Je suis passé en mode rapide pour pas passé l'année devant cette porte ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Damch le Mer 26 Sep 2007 23:33:55

Worst ! Tu es bel et bien vivant. Merci Magasta !

Ashley serre la main et le poing de Worst. Puis il lui sourit.
Après ces retrouvailles, il finit d'observer cet étrange matière qu'il a entre les mains, regarde le portrait qu'on a fait de lui et sourit bêtement. Il le passe dans une de ses poches intérieur afin de le garder précieusement.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Gawen le Jeu 27 Sep 2007 09:15:52

Et bien voilà ! nous sommes enfin dedans.
Quel est la suite Valérius ?

Peux tu nous guider un peu dans cette ville ?
Et faites tous bien attention à votre papier il ne faut pas le perdre sinon c'est dehors.

Sur ces mots Gawen range le papier plié dans son armure.
*Là au moins on me le prendra pas*
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Teho le Jeu 27 Sep 2007 18:03:38

Tahir regarda rapidemment le papyrus et se demanda si on pouvait les falsifier, alternative intéressante et pouvant ce montrer très lucrative. A et pensée, le jeune homme sourit puis il rangea le papier dans son pantalon, meilleur moyen de ne pas se le faire voler.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 27 Sep 2007 18:55:18

ouf j'ai bien cru qu'on passerait pas

Bon on fait quoi Sir Valerius?

Elle regarde Worst du coin de l'oeil, inquiét de sa santé
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Valérius le Jeu 27 Sep 2007 19:23:42

Valérius se gratte un peu la tête, puis pousse un long soupir avant de répondre.

Si la ville n'a pas trop changé en vingt ans, oui je serais votre guide. Mais je préfère me faire discret si l'on a à passer dans le quartier des temples et dans le quartier administratif. Etant anciennement du coin je ne voudrais pas que l'on puisse me reconnaître.

Ne tentons pas le chaos.

Vu qu'il fait jour et que nous sommes là certainement pour un certain temps. Je suggère de nous trouver une auberge afin de nous délesté d'un peu de poids. Et....

Valérius regarde le parchemin qu'il tient dans la main. Il finit par la cacher dans sa tunique.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Damch le Ven 28 Sep 2007 00:18:39

Oui, excellente idée ! D'autant plus qu'il se fait faim !

Laquelle sauriez-vous nous recommander Sir Valérius ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Fenris de Fariola le Ven 28 Sep 2007 08:10:24

HRP: hé ben Focus? T'as effacer ton dernier message? Moi j'attend pour que tu repostes et floup plus personne? :mefie:


Fenris fini de regarder autour d'elle visiblement étonnée par le style architecturale de la ville


Oui laquelle pourriez vous nous recommender?

Une ou il faut rien payer de préférence car nous n'avons plus un sous dans nos poches Sir Valerius, je vous le rappelle...


Elle fait la moue en montrant qu'elle blague

Donc à moins que vous vous proposier pour nettoyer l'etable nous allons devoir nous passer de cette auberge. Plus nous trainerons ici plus nous risqu'on d'etre reconnu. Votre "ami" de la garde Lunars à sans doute du avertir son supérieur qui se trouve dans cette ville Et de toute manière nous venons de nous reveiller il y a quelques heures

Elle refait un tour du regard


Non mais vous avez vu le nombre de milicien qui sillonnent les rues? C'est affolant



Elle sort de son analyse se rendant compte de quelque chose


Ah oui tiens...j'ai entendu dire que dans les villes lunars, quasi tout se payait en "piece de monnaie" et que le troc était relativement rare. Autre problème en perspective vu que nous n'avions de toute manière que très peu de petite plaque de métal qui leur sert de monnaie
Dernière édition par Fenris de Fariola le Ven 28 Sep 2007 08:11:29, édité 1 fois.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Ven 28 Sep 2007 08:46:10




Le ciel est beau et dégagé...

Seule une petite brise se fait sentir mais elle est réfraichissante.

Un carrion retentit, et les regards se dressent vers un batiment assez haut dont le sommet est garnit d'un grand cercle ou deux éguilles, une petit l'autre longue, bougent pour se mettre toutes les deux sur le chiffre 12

Certaine personne autour du groupe commencent à rire et parler dans une langue incomprehensible mais certains commercants discutent également dans une langue plus commune appelée "le marchand" permettant ainsi à nos fugitifs de comprendre qu'il est l'heure de manger

Les chariots s'activent sur la place pour dégager la voie qui menne à la porte d'entrée, les gens vont et viennent par centaine et personne ne fait attention à nos amis...Enfin, personne sauf un individu qui sort d'une des guérittes et qui vient vers eux sans se faire remarquer. Seul sa voix trahit sa présence. A la place de son oeil droit, se dessine la rune de la déesse Rouge, taillée à même la peau. Son oeil gauche par contre, regarde attentivement le groupe et l'individu se met à parler en Marchand




Image


Hummmmmm....Salutation de la part de la Déesse Rouge cher visiteurs...Vous êtes nouveaux en ville n'est ce pas? Laisser moi moi être votre guide en ce lieu étonnament beau et surement différent de ce lui d'ou vous venez...Je suis Corsh, Prêtre de la troisième maison des Enfants de la Lune, descendant direct de Mirat le Foudroyant qui tua Goroth, le monstre à 6 têtes et Héritier du Calir sacré.

Il s'incline respectueusement en ennonçant sa présentation
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Ven 28 Sep 2007 18:22:00

Tahir salua le prêtre

Nous vous remercions et sommes honnorés de votre propositions, mais nous préférons découvrir les plaisirs de cette ville par nous même.

* Cette homme a sûrement été dépêché pour surveiller tout les étrangers potentiellement dangereux, mieux vaux être méfiant.*
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité