RENOMMEE - CHAP II : Dans la gueule du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Alex le Ven 07 Déc 2007 19:10:08

Il est impossible de communiquer sous cette forme. Chacun a garder son intelect et ses connaissances mais il se retrouve affublé des caractéristiques de l'animal, exception faite de sa taille. De ce fait, ils ont une vue près de 4 fois plus grande que celle sous leur forme humaine, des os plus leger et une force beaucoup plus grande...


Pendant la transformation qui a suivit celle de Valerius, les membres du groupe ont put remarquer que les Chevaux semblé interressés par ce qui se passait. Il a même semblé à certain que l'un d'entre eux a eu les yeux rouges pendant un bref instant
Dernière édition par Alex le Ven 07 Déc 2007 19:14:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Fenris de Fariola le Ven 07 Déc 2007 19:11:47

Fenris met ses affaires en boule et les attaches solidement


N'oubliez pas qu'il vous faudra porter votre matériel

Elle se laisse lancer le sort, dans un coin discret, visiblement sensible à sa pudeur
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Gawen le Ven 07 Déc 2007 19:17:20

Gawen se déshabille sans pudeur aucune puis fait son paquetage, bien serré.
*Cela serait bete de perdre mon épée*


Bon alors c'est parti.
Il ferme les yeux, mais d'autres traits trahisse son excitation.

Voler... un rêve devient réalité...
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Damch le Ven 07 Déc 2007 23:42:31

Bien avant le lancer de sort et bien avant que ses compagnons n'y pense, ashley pensait bien qu'une transformation pouvait dégrader ses effets. Il s'est donc déshabillé et les a mis dans son paquetage bien serré. Puis il s'est laisser aller à sa métamorphose. J'espère juste au moins qu'on est tous sorti de la roulotte avant de se transformer... Ashley élance ses bras plumeux et se laisse prendre au courant d'air. Il regarde les autres...

*mais où sont-ils ?*

Ashley se retourne et s'aperçoit qu'il est à quelques mètres d'altitudes. Ashley prend peur et se laisse choire sans réellement réagir. Puis il se ressaisi avant d'atteindre le sol. Ashley vole...

*quel situation étrange pour un pêcheur qui, plutôt, aimerait certainement nager. Enfin soit ! En route ! Enfin ! En l'air ! Que doit-on dire au juste...*
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Focus le Sam 08 Déc 2007 10:46:01

Hey Hey hey! Comment on va faire prrrrr savrrrr oourrrrrr rrllllghhhh

Focus ne termine pas sa question et se retrouve transformé. Une folle envie de morde dans un gibier.

* Mais comment va t-on faire pour savoir ou est la citadelle????! *

Il se concentre et se rend compte qu'il a une soudaine connaissance des quatre point quardinaux de ce monde et une parfaite intuition d'orientation

*C'est par là!!! *

Il court et se lance dans les airs lorsqu'il se rend compte qu'il a oublié de prendre son paquetage

*oupsss! *

Il fait un tournant puis plonge et agrippe son equipement avec ses pattes arrieres mais manque de se casser la figure, pas très au fait de ce style de déplacement. Par chance il évite la catastrophe et s'élance dans les nuages, à la poursuite des autres

* Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je voooooooooooool *
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités