RENOMMEE - CHAP II : Dans la gueule du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

RENOMMEE - CHAP II : Dans la gueule du loup

Messagede Alex le Mer 19 Sep 2007 08:00:06

Alors, je vous invite à lire l'intro en écoutantCA


Lorsqu'ils ouvrent les yeux, chacun à leur tour se voit ses pieds sur un pentacle dessiné à même le sol, au beau milieu d'une cabane en bois. Ils dépoussièrent leur habits par simple reflexe et cherche la sortie


Lorsqu'ils ouvrent la seule et unique porte, il apperçoivent un chemin de pierre qui serpente jusqu'à une route de pierre qui rejoint les portes d'une muraille située sur 5 kilomètres plus loin. D'ou ils sont, nos barbares peuvent appercevoir la ville qui s'y cache det découvre son architecture contraire à tout ce qu'ils ont pu voir pour l'instant



Image



Bout du Monde...La dernière ville se trouvant dans la frontière officiel de l'Empire avec son maison de briques sur deux ou trois étages, ses églises et autres lieux de cérémonie et ses rues clairement définies sur un schéma de damier


La signature même de la culture Civilisée de l'Empire Lunars...


Cet Empire qui a vu le jour il y a quelques années seulement lorsque une de ses Héroïnes, a acquis une puissance si grande qu'elle a arraché un morceau de terre et qu'elle s'est relevée dans les cieux pour briller d'une lumière rouge. A daté de ce jour, le monde n'a plus été pareil...

Les barbares du nord, trop soucieux de se faire la guerre pour des petits territoires, se sont retrouvé dispersés lorsque les milliers de militaires lunars sont apparus, et les autres qui avait déjà fondés un semblant de royaume en associant les différents clans se sont retrouvés anéantis face à une puissance qu'ils n'imaginaient pas.

Les Soldats ont doucement conquit les villes et village du Nord au sud, les uns après les autres, avec la ferme intention de stopper la vénération de divinités barbares considérées comme inefficace est dépassée




...C'est dans la tanière du loup qu'ils s'appretent à mettre les pieds...

Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Focus le Mer 19 Sep 2007 08:37:12

Focus, bien qu'ébloui par le spectacle urbain, n'en reste pas moins inquiet. En bon nomade habitué aux steppes, il n'est pas tout à fait à son aise, au coeur d'une cité lunars. Surtout sans cheval...

Après un soupir, il demande d'un air blasé feint :


Ensuite, c'est par où?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Fenris de Fariola le Mer 19 Sep 2007 08:42:05

Qu'est ce que ca?. J'avais entendu que les villes du Nord était surchargée mais là, ca dépasse toutes mes espérances. Dire qu'ils essayent d'implanter ce mode de vie chez nous. J'espère être morte le jour ou ca arrivera!


Elle se tourne vers le groupe


Sir Valerius? A partir de maintenant nous vous suivons.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Mer 19 Sep 2007 09:57:37

HRP: N'oubliez pas de décompter 100 sous de vos deniers. Ce qui n'en avait pas autant, le reste aura été divisé par le nombre de personne. Donc certain auront 100 et des poussières en moins
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Mer 19 Sep 2007 17:12:45

Tahir, quant à lui, reste assez tranquille face au paysage étrange de cette ville.
Mais bizarrement, il cherche quelque chose du regard, l'air préoccupé.




[Hrp\ très joli image, j'aime beaucoup... mais le drapeau anglais à gauche, ça le fait pas du tout mdr. Par contre, pour le décompte des 100 sous par personnes, moi j'en avais que 30, je les ai effacer mais après... /hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Alex le Mer 19 Sep 2007 17:37:14

HRP: ou il voit un drapeau Anglais lui? C'est la rune de la mort coloré en pourpre :D

Donc pour toi chacun a payé 14 sou en plus des 100 vu que tu n'avais que 30sou. 14 x 5 aventuriés = 70.

Qui tient les comptes au fait?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Valérius le Mer 19 Sep 2007 19:54:46

Vous mes suivez. D'accord. Mais par ou voulez-vous commencer. Moi pour ma part par un barbier, j'ai besoin de modifier légèrement mon apparence. Je risque trop facilement de rencontrer des personnes connues.

Joignant le geste à la parole, Valérius jette un coup d'oeil autour de lui. Et rentre la tête dans les épaules comme si ce simple geste suffisait à le cacher.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Damch le Mer 19 Sep 2007 21:20:27

Ashley écarquille les yeux. Jamais il n'aura vu pareil spectacle.

Je suis bien loin de mes mers ici. Même la ville la plus développée n'a pas cette allure. Et où devons-nous perdre dans ces méandres de pavés et de briques ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Alex le Mer 19 Sep 2007 21:25:28

Le groupe commence à descendre la montagne à...pieds, derrière Valérius.

Au loin se dresse les portes qui arrete les caravanes de marchand...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Focus le Jeu 20 Sep 2007 08:23:23

* Mmmmh... Si la quête pour prouver notre innocence commence par la visite chez un barbier, on n'est pas prêt d'entrer dans le vif du sujet... Mais bon, à chacun ses priorités.

Je me demande d'ailleurs pourquoi cet homme, Valerius, éprouve le besoin de camoufler son identité dès lors qu'il pénètre en territoire connu. Cela n'est que moyennement réjouissant.

A moins qu'il y ait une seconde raison d'aller chez ce barbier : par exemple, lui extirper les vers du pif au sujet de notre mésaventure. Car après tout, si je voulais cacher ma présence dans un lieu où je suis indésirable, je ne me rendrais pas chez un barbier - où il y a beaucoup de passage et où les nouvelles circulent plus sûrement que n'importe où ailleurs. Plutôt tambouriner sur la place publique en annonçant son arrivée.

Attendons de voir ce que nous réserve le guérisseur, mais ne relâchons pas notre attention. *

Sur ces pensées qu'il préfère pour l'instant garder pour lui, Focus palpe le pommeau de son épée pour se rassurer.

* Voilà au moins une fidèle compagne qui n'a jamais failli à son devoir. *
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Alex le Jeu 20 Sep 2007 08:36:31

Le petit groupe arrive à l'entrée des deux grandes portes de la ville. Une longue fille se tient devant eux avec des chariots, visiblement arrété par des soldats à l'entrée.

Image



Une espace composée uniquement de personne à pied se trouve sur le coté et c'est là que le groupe fait la file pour rentrer dans la ville.

A quelque mètres des gardes, les membres du groupe tendent l'oreille et et essayent de capter quelque chose dans la cohue. Mais ils ne parviennent pas à comprendre ce que disent les soldats du fait qu'ils ne parlent pas le "Lunars". Ils voient juste les membres donners des bouts de parchemin aux gardes avant de recevoir leur approbation pour passer
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Gawen le Jeu 20 Sep 2007 08:40:01

Sir Valerius, vous savez ce qu'il se passe ? Faut il donner quelques choses pour entrer ?

Gawen essaye de se mettre de façon à ce que sa cicatrice se voit le moins possible. quitte à mettre sa main sur la joue comme pour un mal de dent.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Damch le Jeu 20 Sep 2007 11:22:59

Ne sais ce qu'il se trame mais une chose est sûr, c'est qu'entrer en ville n'est pas chose aisée. Sir Valérius ! Que font-ils ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Valérius le Jeu 20 Sep 2007 21:42:09

Valérius regarde tout le monde d'un air incrédule.

Je n'en sais rien de ce qu'ils font. Visiblement, les gardes demandent des documents pour pouvoir entrer dans la ville. Je n'entends pas trop ce qu'ils disent.

La dernière fois que j'ai quitté cette ville, il n'existait pas de pareils control pour entrer.

Il va falloir retardé notre entrée et trouver un autre moyen. Et pour ma part il devient vraiment pressant que je change d'apparence.

Ses mains commencent un ballet nerveux comme pour demontrer la tension qui l'habite d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 20 Sep 2007 22:20:20

Retarder d'accord mais pour faire quoi en attendant. Si on ne peut pas rentrer maintenant, on ne pourra pas tantot non plus.

Vous n'iriez pas plutot vous renseigner chez un des gardes pour connaitre cette nouvelle procédure?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités