RENOMMEE - CHAP I : Pendus haut et court

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Hades le Jeu 09 Aoû 2007 09:04:20

Gawen regarde la pretresse partir.
Puis d'un coup se leve et court vers les barreaux de la geole et s'écrit à l'egard de la pretresse


Hey !! Je suis pret à prouver mon innocence, si vous croyez que l'initié à coté coupable alors ils vous est possible de faire venir un autre initié.
Lui pourra surement savoir si on est coupable !!

Je suis innocent et je pense que les autres aussi.
Aidez nous à prouver que le ou les coupables sont toujours dehors !!

Puis Gawen tenant toujours les barreaux, laisse sa tête tomber en avant et se poser entre 2 barreaux.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Valérius le Jeu 09 Aoû 2007 16:42:10

Il faut un long moment de réfléxion à Valérius avant de pouvoir répondre à Fenris. Il pousse un long soupir avant de parler.

C'est simple et compliqué à la fois. Simple, j'ai un long arriéré avec le colonel Niram. Il ne m'aime pas et je le lui rends bien.

En temps que guérisseur je l'ai souvent accompagné dans des campagnes militaires.

Le côté compliqué. L'empire lunar est connu, surtout auprès de vous peuple barbare pour.....

Valérius se gratte un peu le menton.

Pour ne pas avoir le même regard sur les créatures qui doivent être jugé chaotique. Du genre, si vous avez eu l'occasion dans voir une, les chauves souris pourpre de l'empire. Mais depuis un certain temps, je dois avouer que ma vision des choses a changée.

Dans leur grande folie de vouloir tout contrôler. Je pense que les partisans et que certainement la déesse elle même a dû y perdre une partie de son âme.

Seulement dans mon entourage à Bout du monde, je trenais surtout avec les militaires. Et quoi de plus droit et de plus borné qu'un militaire.

Valérius fixe un moment Fenris et se dépèche de rentrer son sourire.

Voilà en clair pourquoi je ne suis pas son ami. Et comment il va trouver le moyen de me museler. Madame de Fariola, je pense que vous devriez bien vous entendre avec cet être abject.

Valérius veut faire une révérence pour finir son discour mais se ravise dès qu'il porte les yeux sur ses loques.

Puis-je vous être utile autrement?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 09 Aoû 2007 19:45:53

Fenris regarde l'adorateur de Yelm qui semble aussi prétentieux que le Dieu qui dirige son panthéon


Une dernière chose...Vous n'avez pas répondu à ma question précédente. Comme les autres d'ailleurs


Elle se tourne vers les autres quelques secondes


Seriez vous prets à vous soumettre à la détéction de mensonge d'Humakt?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Valérius le Jeu 09 Aoû 2007 21:49:18

Je suis prêt à tout du moment que je puisse me vétir avec des vêtements qui mérite vraiment ce nom.

Mais de toute façon, si les Lunars, "mes amis"

Ces 2 mots sont prononcé avec tout le dégout que y mettre une personne.

Ne veulent pas nous libérer ou entendre raison, je ne suis vraiment pas sur que le roi ... Brian, si je ne me trompe, puisse mettre en application les lois des barbares.

Après un certain temps.

Et a titre d'information, je suis au service de la bonne Dendara. Jeter le malheur et la tristesse sur un foyer serait une grave offense à ma bienfaitrice.

Les lèvres de Valérius continue à remuer comme s'il parlait. Mais aucun son n'en sort.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Machuthu le Ven 10 Aoû 2007 14:45:53

Worst donnerait cher pour savoir les questions que poserait la fidèle d'Humakt...

Assassin... Oui, Worst a ôté la vie à un homme... Pire encore, il ne regrette rien... Ce porc méritait amplement son sort... Si seulement il pouvait être sûr que les questions se borneraient à évoquer le meurtre pour lequel cette Fenris a été dépêchée...

L'archer s'installe dans les ombres de la cellule... C'est encore là qu'il se sent le mieux... Il sent la colère monter en lui... Pourtant, il abaisse bientôt les épaules... Est-ce pour se calmer, est-ce pour adresser une supplique à sa déité ? Toujours est-il que l'archer se met visiblement à prier...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Ven 10 Aoû 2007 15:45:28

A cet instant, un baillement sonore interrompt les pensées des réveillés. Ils voient un jeune homme svelte se lever et s'étirer dans le fond de la cellule.

Raah, qu'est-ce que j'ai bien dormi, faudra que j'remercis le mec qui m'a assommer! Puis voyant les regards interrogateurs. C'est pas tout les jours que je fais la grasse mat'.

Tahir commenca a examiné sa cellule et ses habitant, il remarqua le tas de vêtement et pris un simple pantalon déchiré.

J'me demande pourquoi chui en prison cet fois!?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Fenris de Fariola le Ven 10 Aoû 2007 20:41:33

La demoiselle en armure se retourne vers le jeune garçon

* tiens je l'avais oublié celui là! *




Bienvenu parmis ceux qui s'appretent à rendre hommage à Humakt jeune homme.

Vous êtes accusé d'avoir tué une dame du nom de Lilly d'Amorius. Si je me souviens bien de ce qu'a dit notre commanditaire Lunars, ce meurtre a eu lieu au Jour du vent, semaine du désordre, saison de l'obscurité, soit 1 saison de cela. J'étais occupé à demander à vos camarades s'ils verraient une objection à ce que j'utilise la puissance magie d'Humakt afin de connaitre la vérité sur ce mystère vu que je suppose que vous allez me dire que vous êtes innoncent.



Elle se tourne vers Valerius tout en continuant à parler à Tahir


Car contrairement à ce que vous pensez, les lois sont les lois en ce qui concerne les execusions. Vous avez été reconnu coupable et vous etes recherché par l'empire. La seule solution est de vous pendre, ou de vous laisser partir entre les mains des lunars, ce qui revient à la meme chose en fin de compte.

Votre seule chance de vous en sortir est de faire lever le voile qui plane sur cette affaire. Peut être en vous rendant à la source directement, c'est une idée
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Teho le Ven 10 Aoû 2007 21:26:35

Aaah, un meurtre, comme c'est original!! Et vous ètes? Puis Tahir remarqua quelque chose Tiens, vous ètes enfermée!?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Fenris de Fariola le Ven 10 Aoû 2007 22:39:34

Je suis Fenris de Fariola, dévouée servante d'Humakt, dieu de tout ce qui à fini de vivre. IL est la Mort.

Elle regarde le jeune d'un air de défis et de prétention
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Sam 11 Aoû 2007 10:06:51

Alors que le jeune s'apprete à rétorquer quelque chose, des bruits de pas se font entendre dans l'escalier. Un individu aux yeux et aux cheveux clairs débouche dans la pièce, et personne ne peut éviter la vue de l'arme qu'il porte au ceinturon. Une arme à la lame fine et légèrement recourbée que les prisonniers n'ont jamais vue dans ces terres (HRP: Un Katana).



Il avance vers la cage de l'Initiée en l'a regarde intensément, tandis qu'une d'atmosphère malsaine tombe soudaine sur le lieu et met soudain tout le monde mal à l'aise.....




Image



- Nous avons étée avertis par la milice de votre culpabilité dans un meurtre commis dans l'Empire et j'ai été envoyé pour savoir quelle sanction serait la plus adaptée.

Mais en arrivant, on m'a informé que vous avez justement demandé à parler à l'un de nous. Alors je suis là, faite vite, je n'ai pas de temps à perdre

Je suis l'épée d'Humakt Gori le Terne, ancien guerrier du clan des Marteaux de bronze et Fils de Macor et Gloria de Terres Brullées,
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Fenris de Fariola le Sam 11 Aoû 2007 21:15:00

Fenris se lève et s'incline respectueusement, restant dans cette position tout le long de la conversation


Merci de vous etes déplacé aussi vite humble porteur de Mort. J'ai effectivement été accusé de meurtre aux même titre que les gens ici présent. Cependant, bien que je sois convaincu de mon innoncence, je pense que ces gens là n'y sont peut -être pas impliqué. Ou du moins pas comme on le prétend.


Elle les regarde rapidement avant de reprendre sa position


Hoo pas de là à dire qu'ils n'ont rien à se reprocher, mais je pense qu'il y a là un problème qui mérite qu'on s'y attarde.

C'est pourquoi j'attendais leur approbation afin de lancer un sort de Vérité sur le groupe afin de savoir s'ils sont coupable ou non. Après nous aviserons bien sur, car si j'en crois les portraits que détient l'émissaire Lunars qui est à l'étage, il va sans dire que chacun d'entre eux a été formellement identifié, allant jusqu'à reproduire la cicatrice du jeune homme qui est dans la cellule voisine. Une telle précision ne peut s'inventer et je pense qu'il y a surement du vrai dans l'accusassion mais vu que l'on s'est joué de moi, il est probable qu'il en soit de même pour eux.

Qu'en pensez vous? Je voulais l'approbation du sanctuaire avant d'agir
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Sam 11 Aoû 2007 22:56:20

Le prêtre réfléchit un instant silencieusement puis regarde le groupe comme s'il se doutait de leur culpabilité.


Image - Vous les croyez innoncent en quelque sorte. Bien, je vois....Voyez ce que vous pouvez en tirer et prenez ceci avec vous....


Il sort une gourmette qu'il tend à Fenris


...Ainsi vous resterez liés quoiqu'il en coute. Si il y a un problème vous savez ou me trouver. Que la Mort guide vos pas, et que Son royaume vous ouvre ses portes

L'Epée d'Humakt quitte la salle des prisonniers sans leur adresser la parole, et sans même voir que les quatres pauvres ivrognes sont ttremblant de peur
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Teho le Dim 12 Aoû 2007 01:08:43

-Je refuse catégoriquement de passé ce test magique!! s'exclama Tahir après que le chevalier soit parti.

De tout façon, vous ne pouvez pas nous obliger. Il se retourna et s'adressa au reste du groupeAu fait, vous comptez sagement attendre ici qu'on vous pendes ou vous allez vous enfuir?

Ensuite, le jeune homme commença à examiner la grille


[hrp\ Alex tu veux bien me décrire la grille?/hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Fenris de Fariola le Dim 12 Aoû 2007 08:11:34

Vous êtes donc coupable! Je le savais!


L'initiée se lève et toise le jeune homme de sa cellule


Et vous compter faire quoi au juste? Vous libérer et passer votre vie à fuir les troupe lunars? Vous savez si ils vous ont retrouvé, ils vous retrouveront encore! Et à ce que m'a dit l'émissaire en haut, votre commanditaire est un haut fonctionnaire de l'empire et il a les moyens de vous retrouver. Je ne suis pas convaincu que vous vous êtes déjà retrouvé poursuivit par une armée entière ou une Chauve souris Pourpre comme l'a mentionné Sir Valérius Ternak, Initié de Dendara épouse de Yelm, par . Avez vous seulement conscience de ce que c'est????!


Elle le regarde un air de mesquinerie dans les yeux


Alors jeune assassin, exposez nous votre plan vu que vous semblez plein de ressource.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Teho le Dim 12 Aoû 2007 08:38:01

Le jeune homme éclata de rire

Oh, c'était just une idée, mais le fait est que vous n'avez pas bien l'air de saisir la situation mademoiselle! Nous sommes tombés en plein dans un piège, et pour s'en sortir, il vaut mieux éviter de suivre les règles de l'ennemi mais plutôt imposer les siennes pour voir qui est notre ennemi et son objectif!

Après, c'est à vous de voir si vous voulez mourir au bout d'une corde ou en homme libre. rajoutat-il en se tournant vers ses compagnons de cellule.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités