RENOMMEE - CHAP I : Pendus haut et court

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Fenris de Fariola le Dim 12 Aoû 2007 09:41:25

Ca j'avais bien compris. Ceci dit que vouloir éviter de mourir est du bon sens, pas une solution en soit. Donc, si vous pouviez éviter de détourner la question je vous en serait reconnaissante.

Je venais de vous demander quel était votre "plan".


Elle regarde les autre comme si elle leur posait la question

En fait, qui nous dit que vous n'êtes pas un espion à la solde des Lunars. Cela ne serait pas la première fois que je rencontre ce genre de cas. Vous ne voulez pas participer au sort de Vérité, c'est que vous avez donc quelque chose à cacher. Et croyez moi, une fois dehors, vous aurez non seulement les lunars mais aussi les Barabares à vos quenilles car sinon ils seraient immédiatement supectés de vous avoir aidé ce qui motiverait les troupes Lunars à redéclarer une guerre à la Citadelle.

Donc je vous le répète : Quel est votre plan?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Hades le Lun 13 Aoû 2007 09:43:13

Gawen releve la tête d'entre les barreaux. son regard se porte toujours vers l'escalier d'où est parti l'Initié

Excusez moi Initié fenris mais c'est quoi cette histoire de cicatrice imitée ?
Vous parlez de ma cicatrice sur le visage c'est bien cela ?

Comme au ralentit Gawen se tourne vers le jeune homme
Du calme toi, cela ne sert à rien pour le moment de s'exciter.
Refléchis une seconde. Si tu sors de cette cage tu va où hein ?
Tu compte prendre l'excalier passer devant le troupeau de Lunar en disant "ne vous occupez pas de moi je ne fais que passer".

Non pour le moment même en sortant de cette cage tu sera prisonnier. Pour ta santé et la notre il vaut mieux être un prisionnier vivant dans une cage, qu'un prisionner mort au pied de la cage.
il sera toujours temps de réflechir à une solution. Mais avant tout il faudra être uni.

Gawen se tourne vers fenris et s'approche des barreaux qui les sépare.

Réponds à mes questions et je répondrai aux tiennes.
Tu veux savoir si je suis innocent de ce meutre, et moi je sais que je le suis. Alors je t'autorise à me "jeter" (dit il comme si le mot était un empoisonné) ton sort de Vérité mais à une seule condition.
Tu ne pose des questions que sur ce qui peux te permettre de m'innocenter. Si tu essaye d'en savoir un peu trop sur moi, alors je te promets qu'à mon tour j'en saurrais aussi beaucoup sur toi en lisant dans tes tripes. On s'est bien compris ?

Alors c'est quoi cette histoire de cicatrices ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Lun 13 Aoû 2007 13:16:28

A l'écoute du discours entre Fenris et la lame d'Humakt, Worst reprend un peu espoir... Après tout, cette initiée cherche d'abord et avant tout à trouver les assassins de cette Lunars... Meurtre pour lequel les présents sont fort probablement innocent...

Après un moment d'hésitation, Worst s'en remet à la déesse... Après tout, si quelqu'un peut l'aider à trouver son chemin dans les ombres, c'est bien elle... Il s'approche à son tour, décidé cette fois...


J'ignore ce qu'il en est réellement, initiée d'Humakt, mais puisque je n'ai pas d'autres choix et puisque je n'ai tué aucune femme, je répondrais à vos questions... Ensuite, une fois que vous serez convaincue de mon innocence et de celle de mes infortunés compagnons, je vous aiderais du mieux que je peux à nous sortir d'ici et à trouver le réel coupable...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 13 Aoû 2007 16:21:50

Tahir garda le silence, plongé dans ses réflections. Il avait pas mal de secrets qu'il préfèrait garder pour lui, mais le guerrier avait raison.

Dites moi Initié d'Humakt, vous ètes vous aussi accusé du meurtre de cette noble. Vous comptez aussi passez l'épreuve de vérité?

Pour ma part, tant que vous respectez les conditions du guerrier, ça me va.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Valérius le Lun 13 Aoû 2007 19:50:24

Chèrs compagnons d'infortunes. Je ne suis pas vraiment sur que ça marche comme ça.

Valérius marque une petite pause avant de continuer.

Et puis regardé, le prêtre ne s'est même pas révolté à la présence d'un des siens en géole.

Je finirais par : si vraiment quelqu'un est un assassin, il paiera pour les autres méfaits qui étaient resté impuni. Parce que si on paie pour les personnes que l'on a tué sur le champs de bataille, dans ce cas il ne restera pas grand chose de vivant en ce monde.

Valérius arrive à dessiner un rictus sur son visage avant de dire :

De toutes façons, finir dans un mur ou dans un autre, la finalité est la même. On a peut-être une chance de passer au travers d'une porte alors risquons.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Fenris de Fariola le Lun 13 Aoû 2007 19:54:13

Fenris fait un signe de tete à Worst et s'apprete à lui répondre lorsque l'adolescent lui pose sa question. Elle se contente de lever les yeux vers le ciel et seconant la tête en signe de déséspoire


Enfin, ne soyez pas si naïf jeune homme! Que pensez vous que soit venu faire ici l'Epée d'Humakt? Un prêtre! Il est venu s'assurer de la véracité de ma version. Je n'ai pas donc d'utilité d'etre de nouveau interrogée. De plus, j'ajouterais que celui qui lance le sort n'est pas impacté par ce dernier. En fait, à une question posée, je verrais immédiatement lequel d'entre vous ment car votre "aura", votre energie magie, viendra à changer de couleur.

Qu'avez vous donc à cacher qui mérite autant de crainte?


Fenris plisse les yeux comme si elle scrutait l'âme de son interlocuteur
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Teho le Mar 14 Aoû 2007 14:15:14

Le jeune homme sourit et défia la jeune femme du regard.

Tout le monde a des secrets qu'il préfère garder pour lui.

De toute façon, pour moi, vous ne valez pas mieux que les assassins que vous poursuivez, vous n'ètes que des tueurs sanguinaires cachés derrière une bonne cause. Il termina en crachant par terre, dégouté.
Dernière édition par Teho le Mar 14 Aoû 2007 18:58:36, édité 1 fois.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Fenris de Fariola le Mar 14 Aoû 2007 16:13:29

Votre avis ne m'interresse guère jeune homme. Veuillez seulement à rester dans les droites lignes si vous ne voulez pas nous avoir sur vos pas.

Mais pour l'instant Sir Valerius a raison. Il convient de savoir ce qu'on va faire car nous sommes tous impactés par le meurtre de cette dame Lunars. Donc soit les choses sont faites par nous tous ensemble, soit elles ne le sont pas. Mais ensemble nous avons peut -être une chance, mais chacun de son coté, cela ne risque pas.

Donc qui désire faire cavalier seul?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Mer 15 Aoû 2007 20:36:49

HRP: Messieur dames, il me semble que le sondage montrait une présence quotidienne sur le PBF. Du fait je suis un peu étonné de la lenteur et à ce rythme je vais devoir changer le scénar pour par finir en 2029 ;)

A part Damch d'autre en vacance?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Hades le Jeu 16 Aoû 2007 09:12:27

[HRP]
Alex a écrit:HRP: Messieur dames, il me semble que le sondage montrait une présence quotidienne sur le PBF. Du fait je suis un peu étonné de la lenteur et à ce rythme je vais devoir changer le scénar pour par finir en 2029 ;)

A part Damch d'autre en vacance?


Je suis là tout les jours ouvrés. Mais j'ai posé des questions, je me suis proposé pour le test de vérité. Donc j'attends pour intervenir.
[/HRP]


Comme je l'ai dit à notre jeune ami, je ne suis pas pour une action isolé et irréfléchi. Donc, je ne tenterai rien en solo vous pouvez compter sur moi.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Jeu 16 Aoû 2007 13:50:07

[hrp : Idem qu'Hades... J'ai donné mon accord à Fenris, j'attends ses propositions et je donne le temps aux autres d'accepter aussi...]

Worst pose son regard sur chacun des membres tour à tour, attendant que celui-ci acquiesce à la proposition de l'initiée d'Humakt...

Vous avez quoi à perdre de toute manière... Si on ne fait rien, on sera pendus haut et court...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 16 Aoû 2007 17:54:39

Bon alors nous nous entendons.


Sir Valerius? Jeune Tahir?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Valérius le Jeu 16 Aoû 2007 21:15:22

Il en va de soit. Je n'ai rien à cacher, et changer de vêtements me fera le plus grand bien.

Valérius se redresse et se rapproche de la cellule de Fenris.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Teho le Jeu 16 Aoû 2007 22:23:00

Bah... j'ai déjà dis oui. De toute façon il n'y a rien d'autre à faire.

Comme les autres, il se rapprocha de la grille.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 16 Aoû 2007 23:04:38

Parfais donc

Fenris place la pierre dans la paume de sa main et monte celle ci en direction des prisonniers

Humakt, puissant dieu de la Mort, donne moi la facultée de trouver la vérité et bannir le mensonge des propos qui m'entourent.


La pierre se met à briller légérement et une energie se dégage dans la pièce à la seconde suivante. Un sourrire se dessine sur le visage de Fenris


Bien, nous allons en venir à l'essentiel.

"Etes vous responsable de toutes les accusations avancées par le peuple Lunars en ce qui concerne le meurtre et votre complicités entre vous? "
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités