RENOMMEE - CHAP I : Pendus haut et court

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Fenris de Fariola le Dim 09 Sep 2007 08:03:06

Bien, est ce quelqu'un d'autre à une idée?

Elle regarde l'équipement de tous le monde

est ce que tout le monde à un cheval? Sinon cela sera dur de voyager d'autant qu'on en a pour plusieurs jours de marche.

Focus, il faudrait peut etre aller voir vos amis nomade pour leur rendre leur cariole et les remerciers
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Focus le Dim 09 Sep 2007 11:18:16

Focus - toujours pensif et dubitatif - sort finalement de son mutisme pour commenter les propos de Valérius :

Si je puis me permettre, sage homme, nous sommes déjà dans la gueule du loup. Comme dans les contes de ma tendre enfance, il va nous falloir éventrer le loup pour nous sortir de ce pétrin. La prise de risques est désormais notre seule issue.

Sur ces dernières paroles, Focus monte à bord de la cariole et part, afin de la rendre aux nomades qui méritent de chauds remerciements en échange de leur service.
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Damch le Dim 09 Sep 2007 13:40:18

Ashley prend la parole avant que Focus ne s'en aille.

Si je puis me permette, je n'ai de mon côté aucune mule ou cheval. Je voyage en toute discretion sur les eaux fluviales ou marine. Donc si vous comptez voyager, il nous faudra longer les berges ou les côtes ou les canaux.

Maintenant je n'ai réellement rien à me reprocher dans cette histoire et je compte prouver mon innocence. Et pour cela je suis de l'avis de rencontrer l'origine de notre mal. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gardes nous ont désigné. La personne la plus impliquée dans cette affaire est Sir Valérius. Et nous devons nous rendre dans votre famiulle Sir Valérius !!!

Donc nous devons vous suivre.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Focus le Dim 09 Sep 2007 15:08:13

Seriez-vous disposé - cher Ashley - à acheter ce cheval que je dois rendre aux nomades?
Je ne connais pas vos moyens financiers, mais cela faciliterait grandement nos déplacements. Car, visiter les connaisssances de Valérius en se contentant d'écumer rivières et canaux - et ce, au rythme d'une modeste barque - risquerait fort de nous handicaper.

J'irai les voir et leur demanderai s'ils accepteraient de nous le laisser moyennant quelque compensation...
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Damch le Dim 09 Sep 2007 15:25:32

Sachez que je ne laisserai aucunement mon embarcation. C'est l'un des derniers biens de ma famille. De plus je dois retrouver un ami qui m'a accompagné jusqu'aux portes de la ville.

Mes moyens ne sont que médiocres pour acheter une quelconque monture que je ne saurai monter de toute façon.

Sachez de plus qu'une navigation sera baucoup plus discrète qu'une arrivée grandilocante en ville au galop dans un nuage de poussière.

Rien n'empêche d'ateler les chevaux à l'embarcation pour avancer plus rapidement par voie fluviale.

Ashley se renfrogne et vérifie le contenu de son sac pour savoir si tout y est.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Focus le Dim 09 Sep 2007 17:06:54

Il sera possible de tracter votre embarcation le long de canaux. Mais pour les rivières, ce ne sera absolument pas possible : les arbres et le relief nous en empêcheront.

Avec un petit sourire, Focus ajoute :

Sinon, on pourrait aller voir un artisan qui fixerait des roues sur votre rafiot. Comme ça, vous ne vous en débarraserez pas, et nous gagnerons un temps précieux. Les artisans nomades résoudraient notre problème en un rien de temps.

Redevenant sérieux :

Bon, en attendant, je vais rendre son bien au convoi.

Puis il s'apprête à repartir au trot, assis sur la cariole tractée par le cheval prêté et le sien, pour le retour.
Dernière édition par Focus le Dim 09 Sep 2007 18:20:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Messagede Fenris de Fariola le Dim 09 Sep 2007 17:13:26

Oui bonne idée, ainsi on pourrait lui mettre une voile et Orlanth nous guidera avec son souffle. Ahahahahah


Fenris éclate de rire avant de redevenir sérieuse


Non, ce que vous dites est impossible Aslhey. Il n'y a aucun moyen d'arriver dans l'Empire par l'intermédiare des rivières ou de la mer. Elle se trouve au nord de notre position, au travers des montagnes de la Passe du Dragon et la seule route est la mer.

Maintenant, on pourra peut-être y rentrer en construisant une barque une fois sur place, mais pour l'instant c'est le cheval qui reste le plus rapide des moyens de locomotion
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Dim 09 Sep 2007 18:53:34

Focus revient quelques minutes plus tard, après avoir déposer le matériel chez les nomades arrétés non loin de là.

Il les salut poliement et les remercies avant de repartir sur sa monture
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Gawen le Lun 10 Sep 2007 11:33:51

Gawen monte sur son fier destrier

Bon alors Sir Valérius nous allons vers où ?
Il serait bon de savoir où pour déterminer le quand.

Mon ami le pecheur, je suis navré mais il ne sera surement pas possible de prendre votre barque. En revanche il est toujours possible de la laisser attacher là. Ainsi lorsque nous serons innocenté nous vous ramènerons ici afin de la récupérer.

Au demeurant, je ne me suis pas présenté.
Je me nomme Gawen Garneval, pour vous servir.
Du moins tant que je serai libre.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Valérius le Lun 10 Sep 2007 19:36:44

Valérius prend une grande inspiration et commence.

Bon, nous allons devoir remonter au nord de la Passe du Dragon. Dans la région de Tarsh. A la ville de Bout du monde.

Même si nous ne sommes pas à propement dit dans l'empire Lunar, Tarsh est une de ses principales province. Il s'y trouve le roi Temertain et toute sa coure bien entendu.

Accéssoirement, je n'ai pas de cheval. Mais une chose est sur, nous ne sommes pas assez nombreux pour traverser les différentes régions.

Jusqu'en Sartar, il n'y aura pas trop de risque. Après nous devons rejoindre la passe du dragon, et pour ça il faut longer un marais que même les armées lunars ne traversent pas. Puis nous nous retrouverons en Tarsh avec à nouveau des risques moindre.

Alors....
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Damch le Lun 10 Sep 2007 22:22:46

Ashley réfléchit longuement. Puis pose sa voix.

Soit ! Qu'il en soit ainsi. Je vais laisser mon embarcation au soin de mon ami qui m'a accompagné. Il faut que je retrouve la rivière qui se dérobe du lac où nous étions tout à l'heure. Je n'en ai pas pour longtemps ! Je reviens de suite.

Ashley prend son sac et se dirige vers la rivière. Il espère juste que son enseignant sera sorti de la ville lorsqu'il aura appris l'emprisonnement de son disciple. Ashley n'a jamais apprécié se retrouver dans les ports de la ville. Les pêcheries qui y siègent lui rappelle trop de mauvais souvenir. C'est pourquoi, il décide d'aborder hors des villes. Il doit informé son mentor de ce qu'il lui arrive. Il ne sait quand il reviendra mais il reviendra, il en est certain !
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 11 Sep 2007 08:22:11

Bien. Dépéchons nous avant que la régoin soit infestée de mercenaires à notre recherche

Fenris enfourche son cheval et tend la main à sir Valerius
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Gawen le Mar 11 Sep 2007 08:47:12

Bon voilà un parcours clair.
On peut dire Sir Valérius que vous savez motiver les troupes à vous suivre et que l'on se doute que nous allons nous amuser avec vous.

Pfff, Vous avez un sens de l'humour très particulier chez les servant de Yelm.

Donc direction le Seigneur Demeterios si j'ai bien compris.

Allez en route.
Hé le freluquet tu monte avec moi ?
D'ailleurs il serait convenable de vous présenter les uns et les autres.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Valérius le Mar 11 Sep 2007 10:59:27

Après avoir difficilement grimpé derrière Fenris, valérius se retourne tant bien que mal pour s'adresser aux autres.

Messire Gawen, je suis guerisseur, et pas très bon guerrier. De plus, jusqu'à peu, je me déplaçais toujours au sein d'une escouade lunar. Et quand ce ne fut plus le cas, je me suis toujours arrangé pour me déplacer au milieu d'une grande caravane.

Et puis je n'ai pas envie de vous rassurer, dans la région quand vous ne savez pas ou mettre les pieds, soit vous tombez sur les hommes dragons soit vous tombez sur une créature du chaos. Et je ne sais vraiment pas qui sont les plus terribles.

Alors au moins on ne devrait pas être tenté de prendre trop de risque de la sorte. Et avec un serviteur d'Humakt ..... un frisson incontrolable parcour tout le corps de Valérius en réalisant avec qui il est monté. On devrait éviter bon nombre de problème avec les barbares.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Teho le Mar 11 Sep 2007 20:31:46

Tout cela promet d'être fort passionnant. J'ai hâte d'aborder ces marais. Tahir monta derrière Gawen et essaya de s'installer le plus confortablement, chose impossible dans sa position.

Quant à mon nom, je suisTahir Gabet, guerrier... Gawen.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités