Point du BG

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Point du BG

Messagede Alex le Jeu 24 Mai 2007 20:33:53

Pour ceux ou celle qui voudrait déjà réfléchir à leur point de BG, vous veillerait à intergrer le point suivant dans votre histoire. Notez aussi que votre personnage ne sera pas plus agé que de 27 ans




- quoi????

- Si je te jure!

- Mais enfin c'est pas possible!


Vous n'en revenez pas! Un de vos proches vient de vous apprendre une terrible nouvelle. Vous le regardez l'air incrédule sans comprendre


- Mais enfin c'est impossible, je n'ai rien fait...


- Pourtant c'est la vérité. J'ai vu un portrait robot dans la ville voisine et j'ai entendu dire que tu étais recherchés par les authorités Lunars pour avoir commis plusieurs délits

- Mais qu'ai je fais aux dieux pour mériter cela? Voilà maintenant plusieurs mois que le sort s'acharne sur moi! D'abord les Elfes, puis des pécheurs, puis des Centaures...mais c'est un cauchemar! Partout ou je vais, j'entend des choses me concernant, des inconnus me poursuivent pour se venger de je ne sais pas quoi, je suis obligé de fuir et de me cacher pour ne pas finir découpé en rondelle, et maintenant ca!

- Oui, je sais, c'est dur. J'ai pas réussit à savoir quand le problème à eu lieu mais il semblerait que cela remonte à plusieurs soleil. La déstruction d'un champs de blé si j'ai bien compris

- Que les dieux me viennent en aide car tout cela devient invivable...Si cela continue je vais etre obligé de vivre caché constament


Votre ami se retourne et souffle l'air triste


-En fait..je sais pas comment te le dire, mais il faut que je te le dise quand meme


Vous le regardez inquiet


- Les anciens du clan sont persuadés de la réalité de ces dires et disent que tu jettes la honte sur le clan et sur ta famille. Ils ont peur des représailles inutiles qui pourrait leur être affligé par les soldats Lunars si un jour ils découvrent que tu te cache ici

- Mais enfin,je n'ai rien fait! Donc comment pourrais -je prouver que je suis innoncent! Tu me crois toi au moins??

- oui mais cela ne change rien au problème...


Il se tait un instant, visiblement attristé de la nouvelle et peiné de devoir la dire


...Ils ont décidé de te banir du clan, du moins jusqu'à ce que ton innocence soit prouvé une fois pour toute.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Alex le Mar 05 Juin 2007 07:21:07

Je précise que le point important à insérer, n'est pas de forcément de quitter le village mais de le quitter ET d'avoir des problèmes avec la 'justice'
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités