RENOMMEE - CHAP II : Dans la gueule du loup

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Messagede Machuthu le Mer 03 Oct 2007 15:05:54

Tout en fouillant son propre équipement, Worst demande à ses compagnons...

Quelqu'un a-t-il du tissu qui puisse passer pour des bandages ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mer 03 Oct 2007 17:09:53

Très bien. Avant d'y aller, il faut se mettre d'accord sur un point de rendez-vous et une heure.

Tahir lève la tête et regarde une haute bâtisse de pierre surmonté d'une tour et avec une sorte de cadran à son sommet

Au fait, c'est quoi çà?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Damch le Jeu 04 Oct 2007 00:37:18

Ashley répond à Worst.

Désolé mais je n'ai pas de bandage, mais un pan de chemisier devrait faire l'affaire.

Réfléchissant quelque peu, Ashley se demande le rôle qu'il aura dans cette aventure. Il préfère néanmoins se distraire de lilas.

Je vous accompagnerez jusqu'à la halte des lilas.

Avant que chacun n'aille à ses occupation, il nous faut nous donner un point de rendez-vous et un temps.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 04 Oct 2007 07:47:38

Fenris regarde le clocher avec Teho sans répondre dans un premier temps.


Je vous avoue que je ne sais pas ce qu'est cet étrange cercle avec des aiguilles qui tournent en faisant un bruit insupportable. Le seul qui pourrait savoir c'est Sir Valerius et de toute évidence, son silence prolongé prouve qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de nous détailler ce qu'il y a dans sa ville.

Les guides de voyage ne sont plus ce qu'ils étaient !


Elle frappe sur l'épaule de Valerius avant de reprendre



Je n'ai pas de bandage non plus, Guerrier GAwen, désolé. Ceci dit, nous devront tous nous cacher le visage car j'ai comme l'impression que là ou nous allons, les choses d'etre plus dangeureuse. Noius sommes tous partis du principe que nous étions innoncent, mais personne n'a envisager l'idée que cela ne fusse pas le cas. Les forces du mal auraient put prendre possession de notre corps.

Elle se tourne vers Tého


Jeune homme avant que nous partions, tu serais nous dénicher 3 toges à capuche pour Sir Gawen, Wost et moi-même? Notre visage doit resté caché coute que coute


Elle jette un oeil au soleil dans les cieux.


Yelm n'est pas à la même place du fait de notre changement de région mais il continue la meme route en direction des enfers. Après avoir eu nos toges, nous pourrions nous retrouver sur la place principale lorsque Yelm se positionne à l'horizon pour quitter ce monde ci. Qu'en pensez vous?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Gawen le Jeu 04 Oct 2007 13:43:07

Bon très bien un bout de tissu fera l'affaire.
Pour le rdv ok.

Alors qui va où ?
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Messagede Machuthu le Jeu 04 Oct 2007 16:24:29

Worst se tourne vers Valérius...

Peut-être que Valérius pourrait nous indiquer la fameuse allée des Lillas...

Ensuite, nous pourrons nous mettre en route... Du moins pour ceux qui sont décidés d'aller là-bas...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 04 Oct 2007 18:57:09

Bon, j'essayerais de vous trouvez ça. Pour l'instant, allons-y.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Fenris de Fariola le Ven 05 Oct 2007 09:03:51

ben ne tardez quand même pas trop. Nous on attend ca pour aller sur les lieux du commanditaire.

Nous allons aller faire un rapide repérage des lieux mais nous n'y rentrerons pas. Nous reviendrons ici avant que Yelm soit à l'horizon afin d'avoir ses toges. Sinon c'est signer notre arret de mort que de rentrer le visage découvert
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Valérius le Ven 05 Oct 2007 12:27:54

hrp" désolé mai sj'ai des problèmes de connexion qui devrait être résolu sous quelques jours."

Je vous rappel que je suis guérisseur et que je possède ce genre de petites choses. Des bandes de tissu pour recouvrir les plaies.

Cette horrible chose à vos yeux qui fait du bruit est une horloge. Elle nous sert à indiquer précisement le temps qui passe. Ceci est un peu plus précis que de vagues indiquations. Sans vous froisser bien sur. Je.......

Je ne connais pas précisement l'adresse, mais je vais aller aussi voir la demeure et je servirai d'interprète pour la trouver.

Une dernière chose, se cacher un peu d'accord, mais si l'on en fait de trop on va vraiment attirer l'attention. Je pense que le plus facile est de ne pas en faire trop et de ne pas trop fréquenter les quartiers un peu douteux.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Machuthu le Ven 05 Oct 2007 14:11:11

Je suis assez d'accord avec lui, contentons nous des bandages ou de la cape...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 05 Oct 2007 18:56:05

Si tout le monde est prêt, il nous reste plus qu'à trouver ce fameux bâtiment rue des lilas.

Ashley se couvre de sa capuche.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Alex le Ven 05 Oct 2007 19:40:55

Le lieu de rdv donné et le moment, le groupe se sépare en deux

Tahir et Focus disparaissent donc dans la foule tandis que Fenris, Valerius, Gawen et Worst s'en vont donc à la recherche de cette fameuse allée. Valerius fait souvent des haltes pour se renseigner, pendant que le reste du groupe se sépare pour flanner et ainsi éviter d'eveiller les soupsons.

Après 10minutes de marche dans cette immense ville, le groupe rentre dans un quartier au rue très large et parsemée d'arbres plantée sur des parties plus elevés que la route ou les gens marche et que Valerius nomme "trottoir". Il explique à ses nouveau touriste que l'eau de pluie est récoltée dans une "rigole" afin de ne pas noyer la rue et que celle-ci se jette dans un "collecteur d'eau de pluie" qui lui se déverse dans les égouts de la ville.

Ces aux aguets que le groupe écoute les explications de Valerius tout en arrivant dans une rue ou les deux parties du trottoir sont fleuris de lillas qui semblent taillés avec une extréme précision. Une odeur de fraicheur régne dans la rue et le quatuor découvre que à cet endroit toute les maisons sont distantes les unes des autres d'environs 10m. Toutes sont entourées de jardin et séparée par des clotures de bois ou d'arbuste taillé à une hauteur d'1m50

De toute évidence il s'agit là d'un quartier réservé çà la haute bourgeoisie de la ville !

Après avoir remarqué que les maisons sont numérotés, trouvé celle qui les intéresses est un jeu d'enfant. Un grand jardin se trouve devant la propriétée qui semble délimité par une cluture de bois qui se termine au niveau de la rue par une grille en fer forgée surmontée d'une cloche ...



Image
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Valérius le Ven 05 Oct 2007 23:04:51

Bon nous y somme, alors que faisons nous?

Hmmmm, il est vrai qu'il peut-être fort risqué d'entrer en cette demeure. Il y a de forte chance que la personne qui soit à l'origine des portrait robot soit là!

Ma plus grande peur n'est pas d'être capturé ici, mais de devoir enquêter dans une ville avec toute la milice sur le pied de guerre.
Dernière édition par Valérius le Ven 05 Oct 2007 23:11:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Messagede Fenris de Fariola le Ven 05 Oct 2007 23:08:09

Mais qu'est ce donc? Un petit chateau?


Fenris regarde Valerius lorsqu'il pose sa question et le doute se lit sur son visage

Il me semble que c'est vous qui avez vécu dans cette ville non? C'est nous qui sommes sensé vous demander quoi faire et vous qui nous guidez car nous ne connaissons pas les moeurs et coutume de cette ville.



* Alalala...Ce n'est pas parce qu'on vénére les dieux du soleil qu'on est forcément une lumière *


Elle montre la cloche



Il me semble que c'est pour appeler le palfrenier du chateau non?


Elle tente de faire sonner la cloche
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Messagede Alex le Sam 06 Oct 2007 11:20:12

Après quelques longues secondes d'attente, une servante arrive près du grillage. Tout en restant derrière la grille, celle-ci s'incline respectueusement vers les invitées non sans les regarder d'un oeil curieux et hautin avant de s'adresser à eux en Lunars


Image - Messieurs et Madame, que les effets de la Lune vous soit favorbable. Que puis je faire pour vous etre agréable?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14076
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités