Tableau des armes
=================
Voici un tableau ou vous trouverez les dégats des armes blanche et des mains/pieds/tete
Points de fatigue
===================
N'oubliez pas que se battre fatigue! Par chance, depuis la modification génétique, vous etes bcp plus résistant, contrairement aux simples humains. Eux, pour tout PV en moins, ils reçoivent 1 col de malus sur tous leur jet (et à 0 ils sont mort)
Vous,
A -1PV vous aurez 1col de malus sur tout vos jets (et assommé RU minutes)
A -2PV vous aurez 2col de malus sur tout vos jets (et assommé RU Heures)
A -3PV vous aurez 45554548455 col de malus car vous etes mort!
Augmenter/ diminuer ses dégâts
================================
Le joueur peut décider d'augmenter la gravité de son attaque ou l inverse en s'octroyant lui meme des colonnes de malus, ou de bonus. Cela modifie les pts de dégats du D des unités (le 3eme dé)
Assommer
=========
On peux à tout moment viser la tete pour assommer avec une difficulté de -3 col (zone visée). (avec une arme adapté à cet effet bien sur! tete, matraque, massue etc...)
C'est moins puissant comme coup (dégât = total /3) mais l'adversaire est assommé RU round!
=================
Voici un tableau ou vous trouverez les dégats des armes blanche et des mains/pieds/tete
Points de fatigue
===================
N'oubliez pas que se battre fatigue! Par chance, depuis la modification génétique, vous etes bcp plus résistant, contrairement aux simples humains. Eux, pour tout PV en moins, ils reçoivent 1 col de malus sur tous leur jet (et à 0 ils sont mort)
Vous,
A -1PV vous aurez 1col de malus sur tout vos jets (et assommé RU minutes)
A -2PV vous aurez 2col de malus sur tout vos jets (et assommé RU Heures)
A -3PV vous aurez 45554548455 col de malus car vous etes mort!
Augmenter/ diminuer ses dégâts
================================
Le joueur peut décider d'augmenter la gravité de son attaque ou l inverse en s'octroyant lui meme des colonnes de malus, ou de bonus. Cela modifie les pts de dégats du D des unités (le 3eme dé)
= Si on s’octroie 1 col de bonus = - 1pt aux dégâts - Autrement dit on touche plus facilement mais on fait moins mal (on vise pas)
= Si on s’octroie 1 col de malus = + 1pt aux dégats Autrement dit on touche plus difficilement mais on fait plus mal (on vise)
Assommer
=========
On peux à tout moment viser la tete pour assommer avec une difficulté de -3 col (zone visée). (avec une arme adapté à cet effet bien sur! tete, matraque, massue etc...)
C'est moins puissant comme coup (dégât = total /3) mais l'adversaire est assommé RU round!