[INFO] : Evolution des talents

Forum dédié à Stargate - Armagedon : points de règles, discussions diverses

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

[INFO] : Evolution des talents

Messagede Alex le Jeu 12 Mar 2015 15:51:06

--------------------------------------------------------------------------------
EVOLUTION DES TALENTS


En fin de chaque aventure (et pas de chaque mission), votre MJ adoré vous octroira un certain nombre de XP qui vous permettront "d'acheter" des collones de bonus afin de faire évoluer les talents (Une table devrait bientot reprendre les différents coût). Il est bien sur évident qu'il ne pourra pas faire évoluer un talent auquel il n'aurait pas eut recourt (EX: Faire des oeufs aux plats +1) et une liste vous sera donné en fin de scénario.

Ces XP seront calculés sur base de


1) la fréquence de votre participation
2) la qualité de votre RP, de l'interprétation de votre PJ et de sa participation 'sur le terrain'
3) la qualité de vos posts (il vaut mieux de bonnes idées dans un texte court, que plein de ligne qui ne mènent à rien)
4) la fréquence de votre participation au Post "Je pense donc je suis!" (et non pas la qualité des idées!)
5) du nombre d'euro versés sur mon compte :cheesy:

Notez ici que l'idée de base n'est pas du tout de juger les idées émises mais plutot de remerciers les Joueurs qui s'interressent à l'aventure. Votre MJ y passe un temps considérable et, même si il est indégniable que nous avons tous des contraintes familliales et personnelles, j'estime que la moindre des choses est d'apprecier ce travail en retour en s'impliquant un maximum, et non pas seulement quand le personnage est sollicité.

Les critères d'études ci-dessus sont donc principalement là afin de ne pas désavantager un joueur actif par rapport à quelqu'un qui l'est moins



=> voir aussi le post = Comment répartir les points d'expérience

--------------------------------------------------------------------------------
EVOLUTION DES TALENTS PAR ENTRAINEMENT


Dès qu'il pourra souffler, votre personnage pourra s'il le souhaite, s'entrainer et recevra de ce fait un complément d'XP à distribuer dans les Talents entrainés

50 heures d'entrainement = 100 XP

Note:
- impossibilité d'augmenter de plus de 3 colonnes par scénario.

- XP a répartir AVANT le début du nouveau scénario

- non cumulable avec les XP donnés en fin de mission. (Sil vous manque 3 points pour passer au niveau suivant, impossible donc de prendre ceux de l'entrainement )




XP = Point d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [INFO] : Evolution des talents

Messagede John Halsey le Jeu 12 Mar 2015 16:00:38

c'est bien ce petit point de règle car je ne savais plus que l'on ne pouvait pas augmenter plus de trois colonnes. Après j'aurai une autre question sur l'entrainement. Mais ça peux attendre demain.
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Re: [INFO] : Evolution des talents

Messagede Kate Tair le Lun 16 Mar 2015 13:03:54

Heureusement que tu ne note pas sur les idées :? je serais mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43


Retourner vers StarGate - Les Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités