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EVOLUTION DES TALENTS
EVOLUTION DES TALENTS
En fin de chaque aventure (et pas de chaque mission), votre MJ adoré vous octroira un certain nombre de XP qui vous permettront "d'acheter" des collones de bonus afin de faire évoluer les talents (Une table devrait bientot reprendre les différents coût). Il est bien sur évident qu'il ne pourra pas faire évoluer un talent auquel il n'aurait pas eut recourt (EX: Faire des oeufs aux plats +1) et une liste vous sera donné en fin de scénario.
Ces XP seront calculés sur base de
1) la fréquence de votre participation
2) la qualité de votre RP, de l'interprétation de votre PJ et de sa participation 'sur le terrain'
3) la qualité de vos posts (il vaut mieux de bonnes idées dans un texte court, que plein de ligne qui ne mènent à rien)
4) la fréquence de votre participation au Post "Je pense donc je suis!" (et non pas la qualité des idées!)
5) du nombre d'euro versés sur mon compte
Notez ici que l'idée de base n'est pas du tout de juger les idées émises mais plutot de remerciers les Joueurs qui s'interressent à l'aventure. Votre MJ y passe un temps considérable et, même si il est indégniable que nous avons tous des contraintes familliales et personnelles, j'estime que la moindre des choses est d'apprecier ce travail en retour en s'impliquant un maximum, et non pas seulement quand le personnage est sollicité.
Les critères d'études ci-dessus sont donc principalement là afin de ne pas désavantager un joueur actif par rapport à quelqu'un qui l'est moins
=> voir aussi le post = Comment répartir les points d'expérience
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EVOLUTION DES TALENTS PAR ENTRAINEMENT
EVOLUTION DES TALENTS PAR ENTRAINEMENT
Dès qu'il pourra souffler, votre personnage pourra s'il le souhaite, s'entrainer et recevra de ce fait un complément d'XP à distribuer dans les Talents entrainés
50 heures d'entrainement = 100 XP
Note:
- impossibilité d'augmenter de plus de 3 colonnes par scénario.
- XP a répartir AVANT le début du nouveau scénario
- non cumulable avec les XP donnés en fin de mission. (Sil vous manque 3 points pour passer au niveau suivant, impossible donc de prendre ceux de l'entrainement )
XP = Point d'expérience