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[REGLE] Effet des coups critiques

MessagePosté: Ven 21 Nov 2014 16:16:10
de Alex
Comme vous le savez, un 11 est un coup positivement critique, tandis qu'un 66 a l'effet inverse



tableau des critiques a écrit:
Réussite critique = perfection absolue. On répare un objet comme s'il sortait d'usine, on aquière une précision de tireur d'élite, danses comme John Travolta, et on cours comme Bold ....en deux fois moins de temps.

En plus, il y a les avantages suivants

11 - 1: On rajoute 1 col de bonus pour le round suivant

11 - 2: On rajoute 2 col de bonus pour le round suivant

11 - 3: On rajoute 3 col de bonus pour le round suivant

11 - 4: On rajoute 4 col de bonus pour le round suivant ET effets renforcés d'un +1

11 - 5: On rajoute 5 col de bonus pour le round suivant ET effets renforcés d'un +2

11 - 6: Gain DÉFINITIF de 1 col de BONUS au talent ET effets renforcés d'un +3




Echec critique = maladresse catastrophique (La chose qu'on utilise se casse, notre arme est hors d'usage, on se vautre en courant)


66 - 1: On reçoit 1 col de malus pour le round suivant

66 - 2: On reçoit 2 col de malus pour le round suivant

66 - 3: On reçoit 3 col de malus pour le round suivant

66 - 4: On reçoit 4 col de malus pour le round suivant et perte de 1 point vie

66 - 5: On reçoit 5 col de malus pour le round suivant et perte de 2 points vie

66 - 6 : Perte de 3 points vie + perte de 1 col de bonus au talent (séquelles de l'accident), ou de 1 point de caractéristique si le jet n'est pas lié à un talent . Des XP peuvent faire regagner ces pertes