Comme vous le savez, un 11 est un coup positivement critique, tandis qu'un 66 a l'effet inverse
tableau des critiques a écrit:
Réussite critique = perfection absolue. On répare un objet comme s'il sortait d'usine, on aquière une précision de tireur d'élite, danses comme John Travolta, et on cours comme Bold ....en deux fois moins de temps.
En plus, il y a les avantages suivants
11 - 1: On rajoute 1 col de bonus pour le round suivant
11 - 2: On rajoute 2 col de bonus pour le round suivant
11 - 3: On rajoute 3 col de bonus pour le round suivant
11 - 4: On rajoute 4 col de bonus pour le round suivant ET effets renforcés d'un +1
11 - 5: On rajoute 5 col de bonus pour le round suivant ET effets renforcés d'un +2
11 - 6: Gain DÉFINITIF de 1 col de BONUS au talent ET effets renforcés d'un +3
Echec critique = maladresse catastrophique (La chose qu'on utilise se casse, notre arme est hors d'usage, on se vautre en courant)
66 - 1: On reçoit 1 col de malus pour le round suivant
66 - 2: On reçoit 2 col de malus pour le round suivant
66 - 3: On reçoit 3 col de malus pour le round suivant
66 - 4: On reçoit 4 col de malus pour le round suivant et perte de 1 point vie
66 - 5: On reçoit 5 col de malus pour le round suivant et perte de 2 points vie
66 - 6 : Perte de 3 points vie + perte de 1 col de bonus au talent (séquelles de l'accident), ou de 1 point de caractéristique si le jet n'est pas lié à un talent . Des XP peuvent faire regagner ces pertes