Le Perforateur
arme assez lourde qui se tient inévitablement à deux mains et qui rend les manœuvres d'esquive assez obsolète. Elle pèse prés de 30kg et demande une force assez grande pour etre portée à longueur de temps.
Sa particularité est qu'elle possède des balles créé d'energie blanche pur et non de métal. Elle tire en rafalle de 4 balles, soit sur une cible (puissance normale) , ou en rafale 4 cibles proches l'une de l'autre avec une puissance de moitiée
Une capacité de tir de 30 coups, rechargeable à raison de 1 cartouche/ heure, soit un chargeur par 24 Point d'énergie / jour.
Balles d’énergie qui disparaissent à l'impact
Puissance variable de 1 à 3 points d énergie. (PE)
Puissance +4 (pour 1 PE)/+5 (pour 2 PE) ou +6 (pour 3 PE)
Autonomie 30 Points d'energie
Régénération automatique au rythme de 1 PE / heure
Magnéto fusion
10 Magnéo-mines qui ont pour particularité de faire fondre les pieces métalliques qui constituent les circuits imprimés d'un robot.
La particularité technique de cette nouvelle mine est que celle ci, plus petite et de la taille d'une main, s'accroche à la ceinture et agit dans un rayon de 1m seulement. Elle peut toute fois etre lancée sur la cible (jet de lancer/ PR)
Explosif banalisé
Sortes de barre de céréales emballées dans un sachet brun
Il s'agit ici d'un plastique hautement explosif
La particularité technique de cet explosif est qu'il est sans danger tant qu'il ne prend pas l'air et qu'il ressemble à une barre chocolaté. Une fois le sachet ouvert, l'oxygene se mélange au produit d'enrobage, et 1minute plus tard, tout explose dans un rayon de 6m avec une puissance de +8 . La barre peut toute fois etre lancée sur la cible (jet de lancer/ PR).
grenades paralysante
explosent aprés 3secondes, et balancent des éclairs dans tous les sens.
La particularité technique est que toutes personnes présentes dans un rayon de 2m est électrocuté et paralysé sur place (figée) pendant D6 de round (jet de lancer/ PR).
Coussin amortisseur
4 grenades de chute. Elles s'accrochent à la ceinture et se dégoupillent à la main. Lancée au sol, elle explose en dévoilant une sorte de gel noir de 5x5m qui permet d'amortir un corps en chute libre quelque soit la hauteur de chute
La particularité technique de cette grenade est qu'il faut la lancer au sol pendant qu'on tombe dans le vide (lorsqu'on est à 20m du sol. La grenade explose sous la personne et déploie aussitot sa surface amortissant qui annule tous les dégâts de chute quelque soit la hauteur de départ. (pas de jet de lancer sauf si on le jette de trop haut). La grenade ne peut être utilisé qu'une fois
Donuts
4 grenades de la forme d'un donuts qui se colle à une parois et qui une fois déclenché, via une petite goupille presque imperceptible,
La particularité technique de cette grenade est qu'elle provoque un court circuit triphasé quelques secondes plus tard. Une sorte de rayon EMP.
Le rayon d'action 20cm. (l ordinateur sur lequel il est collé)
[b]10 Seringue Mousse
Composé chimiques qui, mélangé avec le sang, provoque une mousse qui permet de cautériser rapidement une blessure. Cela laisse le temps de faire un soins plus poussé par la suite, mais au moins, la plaie était cautérisée temporairement
8 Snifers (2 d'utiliser sur Valérius et l'inconnu)
De petits inhalateurs qu'on met dans la narine et qui envoit un gaz dynamisant. Une sorte adrénaline sous forme de gaz. Le patient gagnait tout à coup de la vie (3PV) mais il sombre dans un profond sommeil de 10h, une heure plus tard