[RESUME DE SCENARIO 20] : LES DEALERS

Forum dédié à Stargate - Armagedon : points de règles, discussions diverses

Modérateurs: Docteur Alicia Xender, Alex

[RESUME DE SCENARIO 20] : LES DEALERS

Messagede Alex le Dim 11 Juin 2017 11:41:26

RESUME SCENARIO SG

LES DEALERS

Joueurs présent : Mathias (Edwars, Manon (Anderson), Jermy (Olivera), Florian (Shultz)


Sous la direction de Edwars, le groupe doit aller à un rdv demandé par Xinia, la chasseur de relique. Celle ci est persuadé avoir trouvé une technologie ancienne et voudrait le concours des membres de la base.

Sur place, les Joueurs découvrent une planète deserte de sable et de montagne. Xinia a disparu ainsi que les habitants de la planète. Quelques minutes aprés leur arrivé, les Joueurs sont attaqués par deux appareils étranges qui font des trous dans le sol.

Image


Aprés avoir trouvé le moyen de les détruire, le groupe arrive au lieu de rdv. Le refuge de Xinia ne renferme qu'un robot ou Xinia affirme qu'un appareil des anciens est caché dans la mine, mais qu'elle est menacé par des inconnus. Accompagné du robot, les PJ trouvent la mine ainsi qu'un appareil construit il y a 100 ans par un habitant local. Cet appareil, une foreuse, semble avoir été concue avec une ancienne technologie qui dégage un champs de force qui a pour effet de rendre la roche la plus dur aussi friable que de la craie afin de la perforer. Une fois le véhicule passé, la roche reprend sa dureté d'origine.

Image


Aprés un combat dans les profondeurs de la terre, ils découvrirent Xinia enfermé avec d'autre esclave dans les profondeurs de la terre. Là, vivent une civilisation calquée sur nos années 20 mais dont une partie des industries sont relativement avancées grace à la technologie de forage. Une ancienne mine de terraformage de Touticouana découverte il y a longtemps par ces habitants. Du fait de leur vie souterraine, les Shrogs et toute la galaxie ignorent leur existence! Les pauvres malheureux qui osent poser le pied sur leur planète sont alors kidnappés et envoyés dans les mines pour extraire un minerais qui, une fois travaillé, est bien plus fort que l'heroine

Image



Par chance, et sans perdre une minute, Edwars prend la décision de quitter ce lieu sans faire d'enquete préalable. Un manque de discretion évident met les soldats en alerte et c'est dans une fusillade et une course poursuite que nos amis parviennent à regagner la porte des Etoile. Shultz assurant les arrières, se voit victime d'une explosion au moment de son passage et arrive de l'autre coté de la porte avec une perte de mémoire (Florian est parti 15min avant la fin)

============================================================================




XP pour le groupe = 50 xp distribués

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 11694
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
Localisation: Sur www.auberginn.net

Retourner vers StarGate - Les Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité