Chapitre 2.4 La plage à l'ouest

Forum strictement RP<br>
* en attente d'un nouveau MJ *

Messagede RamK le Mar 27 Fév 2007 22:06:52

/hrp/Au cas ou vous êtes sur la plage de l'autre coté du roché./hrp/

Le groupe décide cette fois si de contourner le rocher par la forêt l'expérience de toute à l'heure ne donnait pas envie de reprendre le chemin longent la mer.

Après un moment à longer la falaise vous arrivez au niveau de la grotte. Des lumières et des bruits viennent de l'intérieur.
RamK
Arpenteur des plans

Messagede Machuthu le Mer 28 Fév 2007 13:59:46

Oaklia se tourne vers Takano, elle observe le samouraï droit dans les yeux, cherchant à percer sa pensée... A ses yeux, il est le plus à même de diriger le groupe et elle s'en remet à son jugement...

Ce sont peut-être les précédents naufragés, mais en cas de mauvaises rencontre, sommes nous en mesure de faire face ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)

Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 01 Mar 2007 10:12:25

Constance aperçoit alors le regard d'Oaklia. Elle s'empourpre et se renfrogne.
lydia
Champion des Plans

Messagede Damch le Jeu 01 Mar 2007 12:16:51

Joshouam fait signe de silence à toute la troupe. Puis il écoute attentivement les bruits résonnant sur les parois de la grotte. Il essaie d'analyser si ce sont des bruits humains ou animaux ou naturels. Il s'approche peu à peu de l'entrée. Laisse son oreille s'imprégner des lieux.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Damch
Tavernier

Messagede RamK le Jeu 01 Mar 2007 21:49:47

L'être ailé se penche un peu et rentre la tête dans la grotte pour mieux analyser les sons venus des ses entrailles, quand une bête lui saute presque à la gorge. D'un bon Joshouam évite les crocs et tombe sur le sol. Heureusement pour lui, la bête est attaché plus au fon de la grotte et n'est plus un danger.

L'animal ressemble à une hyène en plus petit. Son poile est gris sombre avec une crête aux reflets bleutées sur le dot. Il est très agressif et pousse des cries aigues, les oiseaux se sont d'ailleurs tous enfuient sauf le corbeau du nouveau compagnon. Un collier et des bracelets ressemblant à ceux des lézards orne l'animal.
RamK
Arpenteur des plans

exploration

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 02 Mar 2007 14:00:20

Takano ne remarque rien de spécial concernant les regards.
Les bruits de la grotte l'intrigue et donne enfin l'occasion de savoir ce qui se passe sur cette ile.

Un rapide tout d'horizon indique que le groupe n'est pas en état de combattre. De plus, l'Aonys est fortement blessé et a plutôt besoin de se reposer. Oaklia a besoin de temps pour s'en occuper.

Je pense que nous devrions nous rassembler et guérir avant de faire quoi que ce soit!
Qu'en pensez vous?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Vladimir Ivaniev
Conteur GN

Messagede Machuthu le Ven 02 Mar 2007 14:26:24

Oaklia acquiesce...

Quoi que nous fassions, il faut le faire vite, cette créature va rapidement donner l'alerte...

Nous devrions nous éloigner...

Joshouam, tu pourrais peut-être épier l'entrée de la grotte depuis le ciel... Ainsi, si des autochtones venaient jusqu'ici, tu les apercevraient peut-être...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)

Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 02 Mar 2007 19:02:03

Takano prend alors l'Aonys sans ménagement et le charge sur les épaules.

Direction le camp.

effectivement, cette bestiole va donner l'alerte.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Vladimir Ivaniev
Conteur GN

Messagede Damch le Ven 02 Mar 2007 19:35:28

Je pense en effet pour tous qu'il est mieux de retrouver le campement. Je ne sais l'heure qu'il est. Mais je veux bien rester un moment cacher dans les arbres pour observer cette entrée de grotte. Ces histoires d'animaux ornés commencent à sérieusement m'intriguer. J'espère que votre retour au campement se fera sans encombre.

Je reviens au plus vite.

Joshouam prend son envol et trouve un arbre où se cacher avec vue sur l'entrée de la grotte.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Damch
Tavernier

Messagede RamK le Dim 04 Mar 2007 22:36:11

Le petit groupe rentra au camp le plus rapidement possible et essaya de se cacher un maximum. Joshouam aperçu alors des indigènes sortirent de la grotte, ils portaient des masques et il était impossible de discerner de qu'elle race ils était. En tous cas pas des Niram car ils ne portent pas d'aile, ni des Shibys. Ils sont un peu petit pour être des Genko et semble avoir la peau trop foncée pour être des Verks ou des Aonys. Mais peu être que le climat régional à changer un peu l'apparence de ses indigènes.
Ses êtres sont armés de lance, en tous cas pour les deux cas qua aperçu le Niram.

Joshouam attendit que les deux personnages rentrent dans leur grotte pour reprendre son envole en direction du camp.

/hrp/retournez au poste "Chapitre 2: Le camp de base"/hrp/
RamK
Arpenteur des plans

Précédent

Retourner vers Eldryus : La découverte de l'île