L'enfant-Lune

Forum strictement RP

Messagede Scott Evans le Mer 14 Nov 2007 00:02:46

Bah si tu connais un autre moyen d'entrer en contact avec eux, je suis preneur. Mais faudra tôt où tard que je me montre, sinon ça va paraître très suspect.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Jeu 15 Nov 2007 22:02:47

Ou tu peux simplement déménager !!!!
Crois moi ils te cherchent déjà !

Maintenant, s'il faut que tu te fasses mal à chaque fois que tu dois apprendre à me faire confiance, je veux bien t'y emmener mais je ne pourrai pas te récupérer avant un petit moment !!!

Donnes moi ta décision, je suis prêt. On fera une petite pause pour que tu te nourrisses quand même...
Heu encore une chose, tu as souvent déménagé depuis que tu es sur cette ville ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Ven 16 Nov 2007 05:50:28

Le gamin se renfrogne un peu.

T'as rien compris. C'est pas une question de confiance. Si tu l'avais pas, je t'écouterais même pas. Ceci dit compte pas sur moi pour devenir une marionnette non plus, c'est pas vraiment nous rendre service. Je vais avoir des choix à faire, je le sens, et je devrais les faire seul. Donc j'évite le plus possible de me polluer les méninges avec des avis extérieurs. Quelque chose me dit qu'il faut que j'aille là-bas, je ne sais pas pourquoi. Il va y avoir quelque chose d'important ce soir. Je le sens dans mes tripes. Mais bon. De toute façon, si on doit y être mélé, on y sera, qu'on soit là ou pas... Mouais. Je sais pas.

Camille réfléchit un instant.

Par contre je sais que j'ai faim. Donc on va manger, puis après on avise. Tu peux m'aider au fait ? Les bestioles ç'est sympa, mais bon... Faudra d'ailleurs que tu m'apprennes comment faire plus efficace en termes de chasse. Faut que je puisse diversifier le menu, j'en ai marre des rats et des chiens errants. Et puis la soeur en a déjà trop chié, je veux plus lui infliger ça.

Se redressant prestement, camille sort une paire de gants, rescapée de l'aventure et endormie au fond d'une de ses nombreuse poches.

Vala. Ca atténuera un peu les choses. Enfin pas tout le temps, mais bon, c'est mieux que rien. On y va ?
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Mar 20 Nov 2007 11:07:27

-On y va alors. Je t'avais amené de quoi te nourrir, ça t'attend dans la salle d'à côté. Nourris toi dessus.
Inutile que je perde du temps à t'apprendre la chasse pour le moment, si tu tiens à aller à l'élysium.

Ceci dit Narsès apporte à Camille sa nourriture. Le vampire se jette dessus, au bord de la frénésie. La fin qui tiraillait déjà ses entrailles était trop forte.

Avant que l'irréparable ne soit commis, Camille se retire laissant en vie l'être humain l'ayant sustenté.
[4 points de sang récupérés]
Impossible de dire combien de temps cela a duré, peu importe même, Camille a déjà ses pensées orientées vers d'autres horizons: Sa confrontation avec ceux de son espèce.
Sans mot dire, Narsès passe visiblement devant, il est évident qu'il s'agit d'un immeuble, étranger à Camille, mais à l'heure actuelle, peu importe, les habitudes de ce dernier ont tellement été chamboulées...

La fraicheur de l'air caresse le visage de ce dernier qui se perd dans ses rêveries contemplatives avant qu'un véhicule ne les prenne Narsès et lui.
Le trajet dure quelques longues minutes, au cours desquelles la tension a imposé son silence.


-Nous voilà arrivés Camille, je te souhaite bonne chance.
Une fois déposé et la direction de l'Elysium indiquée, Camille se met en marche.

Alors qu'il avait traversé la grande place du Capitole, et que plusieurs couleurs vampiriques assez éloignées s'étaient révélées à ses sens, Camille perçut trois auras familières: Loïc, Nadja et Anna.
Semble-t-il que ces derniers l'aient aussi aperçu...


Rendez-vous sur "La Geste de Loïc"
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Précédent

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron