La Geste de Loïc

Forum strictement RP

Messagede Oona le Jeu 08 Nov 2007 16:57:16

Anna se contente de hocher vigoureusement la tête lors du discours de Nadja. Elle accompagne ses propres avec toutes les mimiques de circonstances, passant de l'indignation à la hargne selon les moments. Mais hormis ces traits facieux expressifs, tout son corps reste immobile, contrôlé, prêt à réagir.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Sergeï le Ven 09 Nov 2007 00:51:57

Le bras du siège gémissent sous la pression que Francesca exerce. Puis elle aussi fait un effort de contrôle:
-Pourriez vous très chère apporter une preuve des propos calomnieux que vous présentez à ce représentant de la Camarilla locale et de cet autre aimable représentant du Prince de Paris ?
Je me souviens effectivement avoir insisté pour que nous partagions un certain nombre de connaissances, mais de là à avoir recours à la violence !!!!
Et pourrais je savoir en quoi ma demeure méritait d'être détruite de la sorte ?

Le Légat intervient également, plus posé, et s'adresse à Nadja:
-Avez vous conscience de l'endroit où vous êtes Giovanni ? Et avez vous aussi conscience de la cible de vos accusations alors que vous n'avez chez nous aucun statut ?

Le Prince tranche le plaidoyer du Légat :
-Je pense Aymeric qu'elle le sait parfaitement bien, de même qu'elle sait que JE dirige, et que par conséquent JE jugerai, en tant que maître de ce domaine !! Et je ne doute pas que Sa Majesté François Villon sera tenu parfaitement au courant de ma façon d'administrer...
Ainsi Madame Von Dikferl vous fûtes menacée tantôt, physiquement et sur mon domaine pourriez vous développer ?
Loïc, Sly, avez vous assisté à cela ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

ouf

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 09 Nov 2007 01:19:54

Pour être honnête, quand je suis arrivé sur place, la demeure était déjà détruite. Aussi je n'ai pas pensé violer un refuge, étant donné l'état de délabrement de la batisse.

Aussi , je fut surpris de voir autant de cainites à l'intérieur. Mais je ne puis affirmer que ces gens ont "attaqué" cette personne, ni même qu'ils fussent , ensemble ou séparément le ou les auteurs de cet incendie.

Loic ose à peine lancer un regard désolé à Francesca. Même si au fond il s'en fout un peu. C'est surtout dommage por la demeure ; elle devait être plutôt cossue.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Oona le Ven 09 Nov 2007 18:29:59

Une nouvelle fois, Anna hoche la tête. Elle a effectivement assité à cette agression, et elle le fait savoir à l'assistance par ce mouvement. Utilisant agilement son PDA, elle tape un message qu'elle fait lire à Nadja. Celle-ci jugera d'elle même si l'on peut utiliser ça.

En substance, le mot dit :


" C'est surement déjà partis, police ou bien Francesca elle même, mais il y avait ce fameux mot gravé par le spectre dans notre chambre d'hotel... "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Sam 10 Nov 2007 00:49:24

D'accord, je vais la jouer différemment...


Je n'avais jamais vu ni le Légat ni Francesca avant la nuit dernière. J'ignorais même jusqu'à leur existence. Pourquoi tout d'un coup me serais-je dit "Chouette, allons les buter !" ?

Quel etait mon interet dans l'affaire ? Je vais les laisser se torturer l'esprit pour me trouver un motif valable.
Un motif qui ferait sortir de sa retraite une Vampire recluse, absorbée dans ses recherches, sans aucun contact avec les siens, dans le but de faire une entrée fracassante en attaquant tout ce qui bouge...

Je l'ai attaquée parce qu'elle a ouvert les hostilités.
Et si elle tente d'utiliser la même réplique, c'est elle qui est venue me trouver.
Sly peut en témoigner...
Mieux encore, son Sire, qui avait l'air au courant de pas mal de choses peut en témoigner aussi.
Les sbires du Legat du Prince peuvent témoigner aussi... A moins que Monsieur Aymeric ne préfère couvrir Francesca... Je ne saurais trop lui conseiller de réfléchir à sa position et à ne pas répondre trop hativement. Car tôt ou tard, la vérité fait surface.

Pourquoi est elle venue me chercher ? Je n'en sais rien. Elle vous répondra... ou pas
Car elle pourrait nier son interet. Car elle pourrait tout nier, c'est facile.

Nadja se tourne vers Francesca maintenant

Quand au fait que j'ai détruit votre demeure, je le répète, vous m'avez menacé. Cela vous apprendra a ne pas agir en petite enfant gâtée capricieuse qui casse ce qu'elle ne peut avoir.
Vous auriez pu me laisser partir.
Vous auriez du me laisser partir.
A croire que votre âge vénérable vous a plus inculqué la bêtise que la sagesse...
Oh oui, vous avez peut être un superbe plan et de superbes répliques mais au fond, vous le savez, vous n'avez eu que ce que vous méritiez. Si vous avez perdu votre joli puits, c'est uniquement votre faute.

Une fois, sa cousine provoquée en bonne et due forme, elle se retourne vers le Marquis

Comme le mentionne Sly, ici présente, les traces ont probablement disparu. L'envoyé de Francesca avait gravé un message dans le sol de la chambre que nous avions réservé à l'Hotel. Peut être ce message est il encore là ?

Mais une fois encore, j'insiste sur le point... Quel interet aurais je eu a bruler ma propre demeure et a aller attaquer une Giovanni habitant a plus de cents kilomètres de chez moi, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam ?



Quand à mes accusations, Monsieur le Légat, peu importe mon statut, j'énonce la Vérité. Et ce fait est a mes yeux bien supérieur à une quelconque hiérarchie dans votre secte.
Le fait que vous vous serviez de ceci comme argument laisse à désirer. Car c'est typiquement un argument de dernier recours, ou alors vous devriez revoir votre ligne de conduite dans cette assemblée.

Je vous rappelle également Monsieur le Légat, que de manière théorique, ceci est un différent entre Francesca et moi, et que l'intervention de la Camarilla est une franche violation d'un accord millénaire.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Dim 11 Nov 2007 00:07:44

La haine du Légat est palpable et une aura écrasante semble fouetter la pièce, alourdissant l'ambiance déjà tendue.
-Pauvre Indépendante, ne me donnez pas de leçons de politique, vous êtes dans les Terres de la Camarilla, donc si un règlement de compte a lieu et qu'il viole les Traditions alors VOUS êtes en tort.

De plus la parole d'un Ancien vaut plus que toute ineptie d'un Nouveau-Né. Vous êtes indépendante, Mme Von Dikferl, donc comme vous le revendiquez vous n'êtes pas soumise aux lois de la Camarilla, j'entends par là les prérogatives et protections.
Votre parole vaut moins que celle d'un Nouveau-Né !!

Les Nouveaux Nés s'adressent à moi avec Respect, chose qui vous fait défaut, Indépendante Nécrophile.
Le regard du Légat luit, il est indubitablement au bord de l'utilisation d'obscurs pouvoirs.

Francesca prend la parole à son tour après le pilonnage d'Aymeric,plus calmement

-Soit, je vois que vous avez un grand nombre de choses à me reprocher, chère semblable. JE n'ai pas l'habitude de me prostituer pour prendre des élèves. Je vous faisais l'honneur de m'assister et d'apprendre.
Je sais ce que vous avez fait chez moi, et croyez moi, je vais faire exactement ce que vous attendez de moi:
Saisir le clan et vous dénoncer pour votre acte.
Marquis, j'ai fini de parler. Jugez je vous prie, j'ai des dispositions à prendre.

Le Marquis est toujours calme et posé.
-Aymeric, je vous remercie d'être passé ce soir et de m'avoir cédé un peu de votre...précieux temps.
Nadja votre acte est répréhensible et vous auriez dû me contacter au lieu d'appliquer votre vengeance dans MA ville.
Francesca, vous avez visiblement menacé cette personne, et les preuves que mes services m'ont apporté affirment les dires de ces deux jeunes cainites, en tout cas en ce qui concerne l'hôtel.
En attendant d'avoir davantage d'éléments, je vous interdis Francesca, d'avoir des activités autres que la sustentation sur ma ville. Pour le moment je vous autorise à rester, mais vous devez comprendre que vos provocations ne peuvent rester impunies d'autant que les nouvelles vont vite et que nombre de mes semblables vampires Camaristes attendent le résultat dans une autre pièce.
Loïc quant à vous vos services m'ont été utiles. Néanmoins je décide à partir de maintenant que vous serez le Tuteur de Nadja. De plus avec cette dernière et Sly, vous enquêterez sur cet incendie. Plus vite vous aurez des réponses à donner plus cela jouera dans le dossier de cette Giovanni sans histoire.

Le Marquis se lève
-Vous pouvez disposer tous les quatres, je dois m'entretenir avec mes semblables en public. Bien entendu, Aymeric vous pouvez rester et assister à cette assemblée...

Un regard plein de lendemains potentiellement pénibles est lancé à Nadja par la Giovanni.
Le Légat quant à lui ne dit rien, et quitte assez rapidement les lieux accompagné de ses goules et de la Giovanni.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Dim 11 Nov 2007 12:47:17

Nadja emet un sourire en se massant la nuque.
Pour elle, l'intervention puérile du Legat et celle de la "terriblement outrée et froissée" Francesca révèlent tout bonnement leur incompétence... Ces deux là sont de purs incapables. Quand on veut jouer les grands manipulateurs, on s'en donne les moyens.

Même si elle sait bien qu'elle ne doit son salut qu'au fait que cette ville est sous la coupe du Marquis...
Et qu'elle n'est qu'un pion dans la lutte d'influence entre ce dernier et le légat du Prince.


Quand au fait que Francesca saisira le clan, cela pourrait se révéler problématique. Elle devra réfléchir à une parade efficace en temps voulu.

S'inclinant poliement devant le Marquis, elle se détourne et sort de la pièce, glissant au Tremere à ses côtés


Eh bien, mon chou, il semblerait que vous ayiez été désigné pour la très ingrate tâche d'accompagner la Vampire la moins côtée de la région.
Dommage...
Dernière édition par Grotek le Lun 12 Nov 2007 19:37:29, édité 2 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Dim 11 Nov 2007 14:20:02

En sortant de la pièce, non sans avoir adressé au Marquis un signe respectueux et avoir tout bonnement ignoré les deux autres, Anna se decontracte légèrement, et se laisse même aller à sourire.

Si elle avait pu, elle aurait rit.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Tuteur!

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 12 Nov 2007 01:34:49

Oh non pas ça! Pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai fais de mal. Merde, je ne les connais pas! Enfin depuis si peu!

Loic incline respectueusement la tête pour signifier son accord et tente de signifier l'honneur que le marquis lui fait en lui accordant cette tache. Ce dernier exercice est particulièrement difficile.

Il quitte la pièce avec les autres, non sans avoir salué le Légat et Francesca

Une fois dehors et seul avec le groupe...

[i]Commence pas à me gonfler. Tu me chies pas dans les bottes et cela se passera bien. Tu as assez d'ennemis comme ça alors ne t'en crées pas d'autres.

Alors on va se magner d'enquêter sur cet incendie et on se quitte.

S'adressant à Sly

D'ailleur j'ai meme pas eu de résumé sur cette affaire; c'est quoi le problème en fait?

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Lun 12 Nov 2007 19:44:43

Nadja soupire.

Elle est muette. Cela sera plus simple si je réponds moi même.

J'ai déjà tout dit, là dedans, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Si tu parles de l'incendie chez moi, nous avons un témoin à "interroger".

Si tu parles du petit délire chez Francesca, tu en sais autant que moi. Elle m'a attaqué à mon Hotel, je lui ai rendu la pareille. Après, ce gamin et toi vous en êtes mêlé. Si je sais maintenant que tu etais l'envoyé du Marquis, j'ignore les intérêts du gamin...



Je me serais bien plue en ta compagnie, mais si tu ne la désires pas, je te propose de chercher chacun de notre côté et de mettre nos découvertes en commun plus tard.
Nous ne nous marcherons pas sur les pieds et notre relation ne souffrira pas des caprices de caractère de l'un ou de l'autre.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

interro

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 13 Nov 2007 00:22:08

Bah , j'écouterais l'interrogatoire, ensuite j'irai retrouver le gamin. J'aimerai savoir ce qu'il foutait chez francesca. En même temps, c'est un malk... enfin je veux dire on ne sait jamais , il peut avoir des détails qui nous ont échappé.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 20 Nov 2007 11:10:53

Ces dernières paroles prononcées, et alors que tout un chacun allait vaquer à ses occupations, nos trois cainites virent une silhouette désormais bien connue monter les marches du Capitole, dans leur direction. Semble-t-il que Camille soit de retour...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

merde

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 21 Nov 2007 00:53:24

Mais c'est qu'il est là en plus!

Tant mieux , je n'aurais pas à le chercher.

Loïc se tourne vers Camille

Hep toi las bas!!!!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Scott Evans le Mer 21 Nov 2007 01:58:54

Arrêtes de gueuler comme ça , je suis pas sourd...

Le gamin monte les marches d'un air un peu penaud, les mains dans les poches. Il aurait presque pu ne pas paraître décalé dans ce décor.


He ben, j'pensais pas vous voir si tôt. M'enfin ça tombe bien, comme ça vous allez me dire ce que vous avez servi au patron et je me calquerai dessus.

Ses yeux semblent ailleurs, comme d'habitude. Puis il se fige quelques instants. La douleur peut se lire sur son visage, peu de temps avant qu'il ne retire sa main gantée de l'endroit où elle venait de se poser. Il semble un peu plus blanc qu'auparavant.


Putain, ça me manquait vraiment pas. Ce coin me file la gerbe.

S'adossant contre la colonne stylisée à proximité, Camille sort un paquet de chewing-gum du fond d'une de ses nombreuses poches. La tronche dudit paquet laisse augurer de son vécu mouvementé.


Faites vite. Content de voir que vous allez bien.

Nonchalemment, le gosse déballe sa friandise, la fourre au fond de sa bouche, puis commence sa mastication méthodique tandis que son regard vide se braque sur ses interlocuteurs.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Grotek le Mer 21 Nov 2007 11:24:00

Nadja soupire.

Pourquoi ? pourquoi se retrouve t'elle plongée dans ce monde qu'elle exècre, ses combines, ses petites affaires misérables et pitoyables ?
Elle était tranquille, elle n'avait cherché personne et voilà qu'elle se retrouvait le centre des evenements de la ville...



Nous avons dit au Marquis que j'avais attaqué Francesca en pleine connaissance de cause car elle m'avait menacé physiquement.
Que nous ne savions pas pourquoi tu étais là.

Nous n'avons parlé ni de la jeune fille qui était avec toi, ni de Narsès.

Quand a notre épéiste, il voudra te parler après, je crois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités