La Geste de Loïc

Forum strictement RP

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 27 Oct 2007 15:51:37

Loic incline le buste en signe d'accord

Naturellement , Marquis, je reste à votre disposition.

Le breton sait qu'il doit bien se tenir, des grands boss cainites vont venir, c'est pas le moment de péter de travers...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 29 Oct 2007 22:22:05

-Parfait répond le Marquis. Et pour la maison incendiée, vous avez pu avoir quelques réponses supplémentaires?

Avant que Loïc ait eu le temps de répondre le Nosfératu ouvre la porte après avoir quitté son poste d'observation à la fenêtre.
Se retournant, Loïc reconnait Anna et Nadja.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

reponse

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 30 Oct 2007 01:17:13

Loïc, préférant garder le silence répond nn de la tête en regardant le marquis droit dans les yeux pour éviter d'éventuels problèmes d'interprétation...

Il s'écarte ensuite un peu laissant aux 2 arrivants le loisir de s'installer à leur convenance, enfin a celle du marquis bien sur...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Mer 31 Oct 2007 09:31:04

Bonsoir Monsieur le Marquis, Bonsoir à vous, compagnon d'infortune.

Le ton de Nadja est volontiers léger, une infimement narquois. Elle reprend, plus sérieusement.


La nuit passée à été exténuante, votre temps est précieux, aussi je me permets vous proposer de faire les choses simplement, en outrepassant les fioritures d'usage.
Je vous laisse, bien sur, le soin de diriger cet entretien.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Mer 31 Oct 2007 12:15:04

Anna se contente d'hocher la tête, devisageant tour à tour les membres présents. Sans aucune gène, elle se permet de jauger chaque personnages, cherchant instinctivement à calculer leur force, leur temps de réaction, leur potentielles réactions.

Habitués à laisser parler Nadja et s'occuper de l'action, elle repère également les plus proches fenêtres, portes, abris, etc.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Sergeï le Mer 31 Oct 2007 13:18:35

Le Marquis sourit légèrement, froidement. Alors que ses coudes étaient posés sur la table, les mains croisées devant son visage, il décide de changer de position et s'enfonce dans son fauteuil, croisant les jambes par la même occasion et se saisit d'un verre rempli de ce délicieux liquide cuivré.

-Je ne suis pas le seul intéressé par cet entretien. A dire vrai, je compte d'avantage être observateur. Nous ne serons pas que cinq dans ce bureau. J'attends deux autres personnes. Que vous les connaissiez ou non a peu d'importance... Et en effet vous avez raison sur un point: vous n'allez pas diriger cet entretien !!!
Vous l'aurez sans doute remarqué quelques semblables sont présents ce soir, et je dois m'entretenir avec eux car il y a un Elysée, donc ne vous en faites pas, j'ai du temps devant moi, votre sollicitude me touche.
Mais en attendant puis-je vous proposer une collation, à toutes les deux ? Je ne voudrais pas manquer à mes devoirs d'hôte !

Le Marquis fait tourner le liquide dans son verre, observant la viscosité de ce dernier puis en sirote quelques gorgées, avec élégance, faisant visiblement durer le plaisir. Il repose son verre sur une petite table disposée à côté de son siège.
Dernière édition par Sergeï le Jeu 01 Nov 2007 01:59:43, édité 1 fois.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Jeu 01 Nov 2007 01:36:13

Nadja, debout, reste immobile et impassible, telle une statue magnifique et impériale.

Attendons les autres avant de commencer alors.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

verre

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 01 Nov 2007 02:48:53

Loïc ne prête pas spécialement attention aux 2 visiteurs et accepte un verre de la part du Prince.

Pour le reste, il reste muet comme une tombe pour ne pas dire connerie.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Jeu 01 Nov 2007 12:32:59

Le "Marquis" sert lui-même le verre destiné à Loïc et laisse à disposition le précieux nectar pour celles et ceux qui souhaiteraient se servir par la suite.

Nadja telle une statue de cire est immobile tandis qu'Anna jauge la petite assemblée.
Le Nosfératu qui leur a ouvert la porte semble en faire autant, sauf qu'il est difficile de savoir où porte son regard, la lune se dessinant au dessus de son épaule et éblouissant de ses traits blafards celles et ceux qui reagarderaient le Nosfératu. Imperceptiblement Anna ressent un sensation étrange, créant un frisson lui parcourant l'échine. Un bref instant, elle n'y voit plus comme aveuglée par une lune aux allures de soleil, elle ressent de petits picotements dans sa main mais ces petits handicaps disparaissent aussi vite qu'ils sont venus.

Quelques lumières tamisées servent à illuminer la pièce et la tension qui se fait sentir au fur et à mesure que les secondes s'égrènent interminablement, la pièce semble se figer créant un tableau muet aux protagonistes suspicieux ou hautains.

Un bruit se fait entendre dans l'antichambre. Puis la porte s'ouvre, presque à la volée . Cette fois-ci le Nosfératu n'a pas bougé. Dans l'encadrement de cette porte se tient une personne que Nadja connait bien maintenant: Francesca ! La jeune femme séduisante, aux cheveux noirs comme la nuit porte une robe de soirée rouge sang. Ses yeux sont encadrés par un maquillage aux teintes rougeâtres attirant le regard de ses spectateurs vers ces derniers déjà naturellement mis en valeur par un visage d'albâtre délicat.
Cette dernière sans un regard à qui que ce soit d'autre, se dirige vers le Marquis, tout sourire.

-Marquis c'est un plaisir de vous voir !!! Vous semblez toujours aussi élégant !! Et dans vos fonctions vous dirigez toujours avec prestance. Comment allez vous ?

Elle s'incline légèrement en avant, en guise de salut au vampire de plus haut statut, laissant sans nul doute entrevoir avec élégance à son vis-à-vis, l'obscure vallée d'une délicieuse poitrine.

-je vais fort bien Francesca, lui répond ce dernier, lui rendant un sourire aux dents blanches et carnassières. Les affaires vont bien pour moi. Mes nuits se passaient généralement bien ces derniers temps. Mais ne parlons pas là de choses désagréables ! Il manque un hôte...

A ces mots le sourire de Francesca perd son éclat; comme un corps plongé dans l'azote, il se fige.
-Voulez vous boire quelque chose, très chère.
-Non merci, se ressaisit-elle. Je souhaiterais parler de ce qui, hier soir s'est passé dans mon havre et que je qualifierais de violation de domaine !
-Ha, répond le Marquis, j'avais justement un agent qui enquêtait. Maitre Tremere, je vais abuser de votre patience un peu plus mais pourriez vous nous faire le récit de vos découvertes ?

Au terme "Tremere" une atmosphère pesante émanant de Francesca s'est créée. Loïc a toute l'attention de cette dernière...

Le Marquis poursuit
-Vous ferez ce récit après l'arrivée de notre hôte que voici.

La porte restée ouverte donne accès à un homme fort beau, presque androgyne tant sa beauté est stupéfiante.
Il est accompagné de quelques personnes, des hommes aux vêtements très sombres et très certainement des goules, qui referment les portes dès que tous sont rentrés.
Le Marquis qui était resté debout après le salut de Francesca, va à la rencontre de ce dernier membre attendu.
Les deux hommes échangent les politesses d'usage et il aisé de comprendre qu'ils ne s'apprécient pas nécessairement, l'un étant Marquis, l'autre Légat du Prince de Paris.
Les servants du Légat, que le Marquis a nommé Aymeric, amènent un siège à ce dernier qui s'asseoit après avoir aimablement salué Francesca, fait un signe de tête à Loïc et au Nosfératu, jeté un regard lourd de préjugés à Nadja et totalement ignoré Anna, ce qui n'est pas pour déplaire à cette dernière.
Les goules au nombre de six se placent à proximité de Loïc, Anna, Nadja et du Nosfératu tandis que deux des goules restantes s'installent de part et d'autre du fauteuil sur lequel s'est installé Aymeric, légèrement à l'écart du reste des cainites.

Le Marquis qui a lui aussi rejoint sa place invite tous le monde à s'asseoir en jetant par la même, un regard peu amène au légat, et demande d'un geste de la main que Loïc fasse son récit...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

discour

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 03 Nov 2007 02:57:40

Loic sirote son verre tranquillement. Pour réfléchir un peu avant de parler, suivant ainsi les conseils de sa grand-mère.

Sur vos ordres (la je mouille le marquis), je suis aller voir la demeure de Francesca (comme ca je suis tranquille pour la violation de domaine). Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il y avait de l'activité à l'intérieur malgres l'incendie récent.


Ma première rencontre fut cette personne (indique d'un geste de la main) , qui me fit comprendre que Francesca ne les appréciait guère (violation du refuge?). Rapidement Camille et Nadja firent leur apparition, sortant d'un mur! Nous nous trouvions dejà au milieu du domaine. Nadja , clairement , émettait des craintes d'ordre surnaturelle.

Sans prendre le temps des présentations, plusieurs goules (?) nous attaquent sans sommation. Leur attaque nous poussait vers un étrange puit d'origine nécromantique, bien que cette version doit être vérifiée par mes soins, qui absorbait toutes les émotions. Un humain normal serait mort si il n'avait pas été détruit par un trop plein.

Je ne porte aucun jugement, car l'origine maléfique de ce puit reste à vérifier; de plus il y a 2 membres du clan giovanni...

Loïc n'avait rie a ajouter mais attendait quand même les questions du marquis.
Dernière édition par Vladimir Ivaniev le Sam 03 Nov 2007 14:29:11, édité 1 fois.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Oona le Sam 03 Nov 2007 11:28:55

Malgré un lourd passé d'entrainement et de self-contrôle, Anna ne peut reprimer une contraction mursculaire lorsque Francesca fait son apparition. Sa main glisse automatiquement vers ses poches, avant qu'elle ne se rende compte qu'elle est desarmée.

Tentant d'ignorer le manège séducteur de la vampire, elle observe Loïc. Et lorsque le Legat entre, tous ses muscles se tendent à en faire craquer ses os. Cependant, elle reprend très vite la maitrise de son propre corps.

De même que le Legat l'ignore, elle ne lui fait pas le plaisir de le devisager et de le detailler. Elle se preoccupe simplement d'inspecter ses gardes du corps et leur disposition.

Comme à son habitude, elle arbore maintenant un air decontracté, paisible. Mais son esprit est en ébulition, et son attention à son maximum. Elle se sent piegée, dans cette pièce, sans outils, sans rien.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Dim 04 Nov 2007 00:17:24

Nadja s'est renfrognée a l'arrivée de Francesca et du Légat.
Quand son tour viendra, elle parlera.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 06 Nov 2007 12:27:09

Le Marquis prend à son tour la parole, toujours assez décontracté:
-Je me souviens de vous avoir demandé d'enquêter Maitre Tremere, et de vous avoir indiqué que la destination la plus proche concernait l'hôtel de Francesca. Est-ce que cela vous semble être une invitation à violer...ou plutôt passer outre une tradition ?

Il tourne son visage vers Nadja et Anna.
-Quant à vous mesdames, qu'auriez vous à annoncer ? Je vous en prie parlez. Cette occasion vous est donnée, ce n'est pas le cas sur tous les domaines de France...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mar 06 Nov 2007 15:09:36

Nadja parle posément, d'une voix claire, glaciale, teintée d'aigreur.


Les choses sont extrèmement simples pour ma part.
Je vais vous relater les faits tels que je les ai vécus.

Tout à commencé quand le Légat du Prince, M. Aymeric s'est présenté chez moi, dans mon Domaine, de manière assez cavalière, et très insolente, pour m'informer que ma cousine, ici présente, désirait me rencontrer à Toulouse.
Ayant été offusqué, par une impolitesse que je ne nie pas, il s'est retiré assez mécontent.

Plus tard dans la nuit, un incendie criminel à eu lieu chez moi.

Lien avec les faits récents? Peut être, ou même, très probablement, car tous savez que je ne participe guère aux affaires des autres Vampires.
Quoiqu'il en soit, Sly dispose de l'un des criminels pour une interrogation ultérieure.


Nadja marque une pause avant de reprendre, lugubre comme la mort



Ceci étant, nous avons été catapultées chez Francesca, presque de force, par le Sire de Sly.
Là, Francesca ici présente m'a fait une proposition, dont elle mentionnera les termes si elle le désire.
Proposition que j'ai rejetée, ce qui semblait être mon droit, n'ayant pas eu vent que j'etais aux ordres de ce Vampire.

Alors qu'elle crache la dernière phrase, ironique, son visage se renfrogne légèrement. Quand elle continue, le ton est douceureux et inquiétant.

Alors que je m'étais retirée de son Hotel, Francesca, capricieuse et puérile, m'a alors menacé physiquement, afin de me faire revenir sur ma décision.
Oui, elle m'a attaqué dans l'Hotel ou je comptais passer la journée.
Si les piques et les remarques cinglantes m'offrent le plaisir incomparable de la joute verbale, il n'en est pas de même avec les menaces.

Nul ici ne devrait ignorer que l'on ne récolte que ce que l'on sème. Que l'on a ce que l'on mérite.
J'ai attaqué et détruit volontairement le sanctuaire de Francesca. Je l'aurais tué si j'en avais eu les moyens. Et si je sors de cette situation "vivante", elle aura a craindre mes représailles...
... Sauf si elle s'excuse.

Ce à quoi, je vais devancer vos répliques et moi même présenter mes excuses au Légat du Prince pour mon impolitesse. Et j'espère sincèrement qu'il n'a rien à voir avec l'attaque de mon Domaine.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

discour

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 08 Nov 2007 01:10:19

Pendant le discour enflammé de Nadja, Loic baisse légèrement la tête une seconde pour signifier au Prince l'acceptation de sa faute.

Au fond de lui, Loic ne pense pas un instant qu'enquéter sur un incendie sans vérifier l'origine de celui-ci soit possible sans entrer à l'intérieur. Ce débile joue encore sur les mots. Il est Marquis, mais un jour il ne le sera plus...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron