La Geste de Loïc

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Jeu 13 Déc 2007 20:19:22

Le déroulement des évènements qui se déroulent dans ce que Loïc ressent comme une Fondation, n'est pas sans rappeler à son dernier son étreinte il y a quelques temps maintenant.

Il est amené dans une salle en sous-sol après avoir traversé maints couloirs et corridors.
Comme toujours dans ces bâtiments, le Tremere se sent épié, normal, lorsqu'on connait les efforts que ceux de son clan mettent en oeuvre pour se protéger.

Mais cette réflexion touche vite à sa fin, la visite aura lieu une autre fois.
Le jeune Tremere est introduit dans une salle où l'attend un siège au bout d'une table dont le symbole central, est celui du clan.
Cinq personnes non identifiables sont présentes, elles portent une toge et un masque, qui n'est pas sans rappeler la tenue des Inquisiteurs espagnols, sauf qu'ici elles sont rouges sombres.
Au bout de la table, celui qui préside, prend la parole, tout au moins c'est ce que Loïc pense. Peut être lui parle-t-il dans sa tête...


-Déclinez votre identité tout d'abord. Ensuite dites nous ce que le Marquis attendait de vous.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 21 Déc 2007 00:40:51

Loic de Kervadec, nouveau né du clan.

JE suis ici pour travailler avecle Marquis. Ce dernier enquête sur les évènements crée par les giovannis. Un incendie, une invocation d'un puit absorbant les émotions cainites entre autre, des zombies. Les giovanni qui se battent en tre eux

narses, un enfant malkavian et Sly, la garde du corps d'une giovanni.

Je peux entrer?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Dim 23 Déc 2007 14:34:50

-Parfait, entrez et asseyez vous.

Rentez dans le détail Loïc. En particulier donnez nous vos impressions, votre avis sur les enjeux en cours et les informations sur les membres des autres clans que vous avez cotoyés.

C'est toujours le même qui parle, froid. Les autres ne disent rien et observent, sans doute attentifs.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

tremer

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 27 Déc 2007 14:22:00

Il m'appelle maitre tremere alors que je me suis présenté comme néonate. Je pense donc qu'il est dépassé par les évènements et qu'il a besoin d'occultistes à ses cotés.

Francesca n'attend qu'une occasion pour détruire l'autre nécromant. Elle à l'air plus puissante mais Anna a les mêmes dispositions envers son ainé: aidons la et profitons des connaissances potentielles, une puissante giovanni en moins ne peut nous nuire.

Par rien de spécial sur Sly et sur le Gamin. Quant à Narsès, il a dit qu'il nous contactera plus tard.

Loic donne l'adresse du manoir hanté...

Puis il attend les réponses de ses ainés...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: La Geste de Loïc

Messagede Sergeï le Ven 04 Jan 2008 00:42:03

-Avez vous pu analyser l'état et la nature de ce puit, voire même récupéré un échantillon ?
Si ce n'est pas le cas, tachez de le faire autant que faire se peut.
Allez aussi enquêter sur cette fameuse adresse que vous venez de nous donner, puisque vous en avez le droit et le devoir, profitons-en.
Enfin tachez d'en apprendre plus sur les différents protagonistes de cette affaire, ce sera toujours bon à prendre.
Les Malkaviens se manifestent rarement sans que des évènements importants ne prennent place.
Ici il est question d'un Enfant malkavien, d'un parfait inconnu et de la présence de nécromants.


Vous êtes apprentis du Troisième Cercle, vos avancées seront importantes. Sachez que certains de nos analystes nous indiquent que des évènements brutaux vont prendre place.
Un apprenti du troisième cercle comme vous n'est pas sensé en savoir plus mais nous ferons une exception.

Les flux spirituels nous ont indiqué une forte concentration psychique en ville à l'endroit nommé le satyricon puis une violente explosion spirituelle a eu lieu. Cette explosion nous a causé quelques brefs désagréments, mais rien d'irréparable.
Une puissante entité a été présente et nous n'avons pu l'approcher, il s'agissait d'un rituel nécromantique terrible et si par un biais quelconque il vous était possible de l'acquérir, ce serait un plus dont nous saurions tenir compte dans votre progression dans les cercles des mystères. Toutefois, notre clan n'est pas aimé et Francesca, la détentrice de ce rituel, est en disgrâce à n'en pas douter vu le chaos que son affaire a provoqué. Vous rapprocher d'elle pourrait vous mettre en danger aussi bien que notre clan dans son ensemble.
Gautier, qui vous a amené ici, dispose d'un numéro où vous pourrez joindre la Giovanni Francesca. Mais ne précipitez pas les choses. Arrangez vous pour avoir quelque chose à lui offrir.

Un dernier point: ce rituel n'est pas votre mission prioritaire. Apprenez en plus sur les différents protagonistes et informez nous.
Si vous avez besoin de certaines choses, contactez Gautier. Auriez vous une requette à formuler avant de quitter les lieux ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: La Geste de Loïc

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 12 Jan 2008 16:04:27

Loïc écoute vaguement les élucubrations de ses ainées. tant de paroles pour dire si peu.

Je vous ai tout dis de ce que je savais mais je collecterais chaque détail; cela pourra toujours servir pour des recoupements.


Loic est plus interessé par les rituels de nécromancie que par les détails de la vie privé de ses compagnons d'infortune.



Je contacterai le clan comme prévue pour d'autres renseignements et d'éventuelles questions

Loi cpart à nouveau à la recherche de l'enfant malkavian et de sa soeur. Direction, les marches du capitol, ce soir ou le lendemain selon les horaires.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: La Geste de Loïc

Messagede Sergeï le Lun 14 Jan 2008 23:38:27

Il n'est pas très tard et Loïc quitte la salle. A peine sorti, il réalise qu'il parvient pas à se souvenir de la description des protagonistes de la salle.
Gautier se trouve quelques mètres plus loin et attend Loïc.


-Alors, non que ça m'importe mais surtout par curiosité: Ca s'est bien passé ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: La Geste de Loïc

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 21 Jan 2008 16:50:29

Bof, ils ne m'ont pas beaucoup aidé sur ce coup là.
En gros j eme débrouille tout seul...

Au fait, il y a une soirée bientôt à l'élyseum?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: La Geste de Loïc

Messagede Sergeï le Jeu 24 Jan 2008 22:45:17

-Eh bien à vrai dire il y en a une ce soir, mais elle concerne essentiellement les primogènes. Elle a pour but d'avertir les autres membres de chaque clan.
Je crois que cela devait concerner les récents évènements concernant l'hôtel de la Giovanni.

Nous ne sommes pas officiellement présents au primogène. Le Marquis nous fait toujours prévenir des décisions prises. Il se méfie de nous mais j'ignore pourquoi.
Je pense que notre présence le dérange. Ce qui me dérange moi c'est que VOUS vous soyez vu confier une mission par le Marquis.
Si j'étais vous, je ferais attention, parce qu'il est possible que vous marchiez sur des oeufs...

Gautier semble amusé par cette situation. Il semble réflechir à tout cela et c'est la première fois que Loïc voit un sourire se dessiner sur ses lèvres même s'il ne lui est pas destiné.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: La Geste de Loïc

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 04 Fév 2008 00:10:37

Loic sourit à son tour, sans spécialement lui répondre d'ailleur.

Mais il doit retrouver ce gamin et décide malgres tout de se diriger vers le capitole. On verra bien


Dit voir , tu n'as rien à faire? M'accompagnerais tu au capitole, j'ai un gamin a voir, un malkavian.

Quant aux oeufs, on marche tous dessus non?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: La Geste de Loïc

Messagede Sergeï le Sam 09 Fév 2008 00:25:40

C'est vrai on marche tous dessus.
Je ne peux vous accopagner. En tout cas, pas en ville. Je n'en ai pas le droit. Je suis chargé de rester dans la fondation afin d'y gérer les affaires courantes et l'approvisionnement.
Vous ne connaitrez personne pour le moment ici.
Simple mesure de précaution...

Désolé Loïc mais vous êtes seul et devrez faire vos preuves...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: La Geste de Loïc

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 19 Fév 2008 10:59:39

C'est donc seul que Loic se rend à l'élyséum

Il y rencontrera peut-être des gens interessant. Et puis il n'a rien d'autre à faire pour le moment; autant tuer le temps.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: La Geste de Loïc

Messagede Sergeï le Mar 26 Fév 2008 23:26:56

Tandis que Loïc monte les marches du Capitole, sous des yeux scrutants son arrivée par les bâtiments entourant la place, il tombe nez à nez avec un Camille soucieux...

RDV sur le Capitole...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Précédent

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités