Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Forum strictement RP

Messagede TaToo le Mar 23 Oct 2007 21:35:14

TaToo ne sait que dire, voyant son adversaire plus vif et juste qu'elle, mis à part :

-
Et merde...!!!"



Enregistrement N° : 7186


Nombre de réussites : 2 mais -1 du toucher... d'où réussite finale : 1

Jet d'encaissement: Enregistrement N° : 7187
Nombre de réussites : 0
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mar 23 Oct 2007 23:47:08

Attention: le -1 cité précédemment concerne tous les jets SAUF l'encaissement autrement dit tu as effectivement 2 succès à l'encaissement et moi je ne fais qu'un succès au dégât, donc tu ne prends pas de dégâts puisque j'ai moins de réussites que toi !!!

De même sur tous les jets sauf l'initiative, les jets de dégâts et d'encaissement, un dé affichant 1 annule un succès...


Tatoo bien que touchée ne semble même pas avoir la moindre marque en rapport avec le coup reçu.
Agacé par son entêtement, Maxime se prépare à repasser à l'assaut.


Ainsi nous repartons pour un nouveau round avec son lot de surprises... petit jet d'initiative stp !!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mer 24 Oct 2007 00:45:10

TaToo, après avoir prit son premier coup, ne compte absolument pas en rester là. Cette fois-ci elle compte bien tenter d'être plus rapide et surtout elle veut essayer d'avoir un résultat beaucoup plus concret que ce que Maxime vient de lui faire...

Enregistrement N° : 7194
Résultat : 2
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Jeu 25 Oct 2007 19:35:53

Initiatives:
Tatoo: 8
Max: 14 (jet 7210)


Max agit (une fois de plus) plus vite que son adversaire.
Et il décide de cueillir son adversaire encore à la tête. (jet 7210: 3 succès)

A toi de décider de ce que tu souhaites faire, je le rappelle:
-prendre le coup et répliquer
ou
-esquiver et ne pas répliquer
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Ven 26 Oct 2007 00:13:08

TaToo décide donc d'encaisser les coups de son adversaire pour ensuite tenter la surprise de répliquer... elle compte donc serrer les dents (*et les fesses !!*) en attendant que son adversaire ait fini (*bon boulet le garçon quand même!!!*), pour mieux répondre ensuite...


Enregistrement N° : 7220
Nombre de réussites : 2
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Sam 27 Oct 2007 15:46:14

L'impact est violent (jet 7233 : 3 réussites - 2= 1 blessure) mais la maitrise de Tatoo lui permet d'encaisser une grosse partie du choc.

Cette dernière peut à présent porter son propre coup
Tu peux jeter dex + bagarre, diff. 6
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Lun 29 Oct 2007 02:43:50

TaToo encaisse le coup de Maxime, elle ne laisse rien paraître et décide le lui envoyer un bon direct en plein plexus. Fière d'enfin pouvoir répondre en coup face à Maxime, elle se dit :

*-Aller, aller ma grande frappe bien c'est pas le moment de te rater!*


Enregistrement N° : 7245
Nombre de réussites : 4
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Lun 29 Oct 2007 22:52:22

Il est costaud le bougre, mais Tatoo le frappe de plein fouet.

Désormais tu fais ton jet de blessures:
force + puissance (si tu es déjà vampire ou goule ce qui n'est pas le cas pour le moment) + le nombre de réussite au jet pour toucher -1
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Lun 12 Nov 2007 19:18:27

Nombres de réussites: 0
Enregistrement N° : 7543


Donc force + nombre de réussite au jet de toucher -1 = 0+4-1 = 3
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Lun 12 Nov 2007 23:43:50

Ici tu as fait 0 réussites pour toucher donc tu ne pouvais logiquement pas blesser !!! ;)
Attention ça va se corser pour Tatoo !!


Maxime agit de nouveau contre toute attente. Il est TRES rapide ! (7550: 3 succès) (7551: 3 succès)
Il fait mouche et Tatoo ne voit rien venir. (7552: 8 succès) (7553: 4succès) soit 12 succès !

Tatoo prend une volée de coups mais le premier impact fut décisif. Son corps semble se séparer de son esprit. Elle flotte un court instant avant de heurter quelque chose, mais les détails lui échappent.
Tatoo sombre.


**********************************************************************
Quelques heures plus tard, quelque part...

Tatoo se réveille. Sa tête est lourde et sa vision floue. Se touchant le visage cette dernière constate un hématome naissant au dessous de son menton, endroit du coup de poing décisif.
Alors qu'elle se touche le visage pour voir l'étendue des dégâts, elle sent ses cervicales craquer, Ouch !! le coup était vraiment violent.

Le lieu commence à avoir un peu plus de lumière au fur et à mesure que Tatoo reprend peu à peu ses esprits. L'endroit est très simple, assez dénué de fioritures. Il semblerait qu'il s'agisse d'une maison en pierre. L'endroit est assez humide. et quelques lierres sont visibles.

Un homme, à la barbe fournie et aux traits durs et froids, entre dans la pièce accompagné de deux autres, aussi "sympathiques", le contre jour empêche de voir leurs visages pour le moment.


-Assez dormi, debout !!! Lance l'un des trois, visiblement celui qui semble diriger, au centre.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mar 13 Nov 2007 20:31:12

TaToo tout en se relevant comme exigé par l'un des trois hommes, tente de repenser à ce qui a pu se passer avant qu'elle ne sombre. Elle comprend vite qu'elle a un gros problème. Elle n'avait jamais été face à un adversaire aussi rapide. Elle n'a même pas eu le temps de le voir venir, elle ne l'a pas vu bouger d'un poil, qu'elle était déjà atteinte par un coup exeptionnel. Elle se repasse la scène dans la tête et plus elle tente d'y repenser moins elle comprend quoique ce soit.

Elle se tient maintenant face aux trois hommes. Elle est plutôt bien effrayée, et elle sait qu'elle est loin d'être tirée d'affaire. Elle décide donc de ne pas montrer sa peur:

-
"Trois! Vous êtes venus à trois juste pour moi! Vous m'avez enfermé dans un endroit complètement inconnu, je me suis déjà fait casser par votre "ami", et maintenant vous êtes à trois pour m'acceuillir au réveil! Mais que me voulez-vous en fait? Vous n'allez pas me dire que vous m'avez fait venir ici pour m'assomer de coups, ou pour me tuer!? Juste pour un mal entendu concernant le travail!"...
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mar 13 Nov 2007 22:31:30

Aucun des trois ne lui répond. Ils l'observent.
Le personnage central s'adresse à l'un d'eux.
-Elle l'ouvre toujours !! Cette enfant n'est pas tirée d'affaire, sa situation est délicate et elle continue de défier.
-C'est de l'inconscience, pire encore de la bêtise, selon moi. C'est trop tôt, peut être même pas la bonne personne.
-Le corps est bon, l'esprit...j'en doute ! répond le troisième. Que décides tu ?
-Demandons lui répond le premier.

Mon nom est Marsius, Tatoo. Tes disciplines martiales sont intéressantes, insuffisantes mais intéressantes. Ce qui me fascine c'est ta détermination aveugle.
Tu es dans une situation qui te dépasse, tu le sais et tu cherches la provocation.
Tu n'es pas stupide et tu sais que tu ne t'en sortiras pas si un combat devait avoir lieu ne serait-ce que contre un seul d'entre nous.
Tu as également conscience d'avoir été amenée ici. Donc logiquement ce n'est pas pour le plaisir d'une présence féminine.

Alors voilà ma question:
En utilisant ainsi des paroles que je pourrais qualifier de "sans réelle charge émotionelle" mais à visée provocante, qu'attends tu ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mer 14 Nov 2007 00:15:52

TaToo fait un pas vers eux, elle se tient droite et leur répond:

-"Ecoutez, puisque vous décidez de me laisser la parole, je vais répondre à votre question. Mais avant permettez-moi de rectifier une ou deux petites choses sur ce que je viens d'entendre.

Je ne suis pas inconsciente et encore moins bête. Je ne suis pas ni folle, ni aveugle. J'ai pu constater que votre ami, car je suppose que vous connaissez celui qui m'a mit dans mon état actuel, a un quelque chose d'exceptionnel. Je ne suis pas la plus forte du monde et j'en suis loin. Mais sa frappe et sa vitesse de déplacement est inhabituelle! Donc je peux en conclure qu'effectivement si vous décidez à vous trois, en partant du principe qu'il n'y a que vous, de me tomber dessus pour me battre, me lincher ou me tuer, vous n'en aurez aucun mal. Je le sais et ce depuis mon réveil dans ce drôle de lieu!

Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, ni pourquoi je suis ici, mais que voulez-vous que je vous dise... Je n'allais tout de même pas me mettre à pleurer en vous suppliant sans savoir ce que vous voulez de moi!
Sachant que comme de toutes façons je suis foutue si vous me tombez dessus, autant garder un minimum de fierté.

Apparemment vous en connaissez bien plus sur moi que ce que je peux penser. Qu'est-ce que j'attends? C'est bien votre question.... je ne sais pas exactement ce que j'attends, mais je peux vous dire ce que je n'attends pas. Je n'attends pas d'explication de votre part, car je pense que je n'en aurai pas, ou pas immédiatement! Je n'attends pas de pitié ou de compation car je ne pense pas que ce soit votre style! Alors j'attends simplement de savoir ce que vous attendez de moi.
Quelque chose en moi à l'air de vous intéresser, j'attends donc de savoir ce que c'est, pourquoi vous me pensez "intéressantes"! J'attends simplement d'en entendre plus de votre part pour être fixée sur ma présence ici. J'aime aller droit au but, donc je pourrai vous retourner la question : qu'attendez-vous de moi?"
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Jeu 15 Nov 2007 22:20:15

Marsius prend de nouveau la parole avant que Tatoo ait totalement fini.
Il s'adresse au premier individu, à sa droite:

-Elle ne manque pas de bon sens et son explication tient largement la route.
Puis il tourne la tête à gauche
-Et je ne pense pas que ce soit de l'insconcience de ce fait. Elle connait la situation par le filtre des informations qu'elle a eu. En tenant compte de cela, elle adopte selon moi la seule réaction raisonnée qui soit.

L'individu de gauche rétorque:
-Certes je te le cède Marsius, d'autant que quitte à mourrir, autant le faire avec panache.

Celui de droite intervient:
-Elle est fière, et refuse de plier devant l'inéluctable. Ce serait un membre digne, à défaut d'être efficace... dans l'immédiat. Peut être le changement pourra-t-il s'avérer intéressant.

-Bien répond Marsius, se lissant la barbe poivre et sel d'une main au courbes viriles, presques dignes d'une statue grecque. Bien que visiblement d'âge mûr, la puissance tranquille émane de lui.

-Tatoo, je vais te tuer, et ensuite tel un Dieu je te redonnerai la vie. Tu es fière et ton courage m'impressionne, cela fait bien longtemps que je cherche un émule mais les hommes que j'ai croisé mon beaucoup déçu. Une femme est nécessairement différente, je veux te donner une chance que peu ont pu saisir à sa juste valeur. Si tu as des questions pose les moi maintenant car lorsque le changement sera effectué, tu ne me parleras plus de ton ancienne vie. Pour moi seul comptera ton avenir...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Jeu 15 Nov 2007 22:52:22

TaToo regarde Marsius avec un oeil vif et brillant. Tout se mélange en elle. Elle se dit :

*"je vais te tuer!". Mais ça va pas lui, je me savais mal barrée, mais alors là me dire ça comme ça, avec ce naturel. Et pourquoi il me parle de nouvelle vie? De changement? Et mon "ancienne vie"? La vache mais où jsuis tombée là?!!!*

TaToo se sent alors abattue par cette nouvelle, elle ne comprend vraiment rien. Et malgré qu'elle tentait de garder sa fierté, à cette annonce, son visage se décompose, et son regard se perd dans celui de Marsius. Elle tente alors de prendre, une dernière fois avant sa mort, la parole face à Marsius:

"Mais.... euh.... Vous allez me tuer! Je ne comprends pas pourquoi me retirer la vie, et encore moins cette histoire de "me redonner la vie". Mais... s'il vous plaît... tentez de me comprendre... j'ai.. j'ai... j'ai un enfant! Je vous en prie, comment va-t-il vivre sans moi? Ce n'est pas pour sauver ma vie que je vous parle, j'ai bien compris que ça ne servirait à rien, mais pour tenter de sauver un minimum la sienne. Il est tout petit, il ne connaît que moi. Je vous supplie une faveur, laissez-moi au moins passer un coucou de téléphone à une personne qui pourrait l'élever et en prendre soin. J'accepte ma mort, et je ne compte même pas tenter de me sauver ou de me débattre, mais s'il vous plaît laissez-moi sauver mon enfant. "

Elle se laisse tomber sur les genoux, et une légère larme parcourt sa joue droite de l'oeil jusqu'au menton. Elle regarde à nouveau Marsius dans les yeux et lui dit:

"Ce n'est pas la femme qui parle et qui pleure, c'est la mère. J'aimerai savoir mon enfant en sécurité avant de mourir. Et j'en profite, j'ai effectivement une question: est-ce que dans la vie que vous comptez me donner je pourrai un jour revoir mon enfant? Ou au moins puis-je mourir et garder une de ses photos? Je vous en prie!"

...
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron