Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Mar 20 Nov 2007 12:10:25

L'homme se penche et saisit le menton de la jeune femme désespérée. Il finit même par s'accroupir.
-Oui tu le reverras ma fille. Cet enfant est ta charge. Le ciel l'a ainsi voulu. Tu choisiras même la personne qui le nourrira pour toi, car tu ne pourras plus t'occuper de lui le jour.
Je t'ai dit que je ne voudrais plus en entendre parler car tu suivras une voie difficile, dangereuse qui ne laisse pas de place à un enfant. Mais je ne suis pas un monstre vois-tu, et il n'a jamais été question de te séparer de ceux que tu aimes.
Seulement, le nouveau monde qui va s'offrir à toi est peuplé d'êtres puissants, retords, sans scrupules et pour t'atteindre, ils frapperont là où cela te fera le plus mal: le Coeur !

A ces mots les cris d'un enfant se font entendre, Maeva. Elle a faim et la peur se fait sentir. Une femme approche et tend l'enfant à sa mère.

-Vois-tu reprends l'homme, nous prenons soin de tout le monde, et nous pouvons te donner une nourrice. Je sais que tu n'accorderas pas ta confiance si facilement et je sais aussi qu'il te faudra du temps.
Ce que je vais te montrer ne te rassurera peut-être pas mais je pense que ce sera nécessaire.
Marsius lève une partie de son vêtement, révélant en plus d'un torse d'athlète, une marque que la jeune femme connait bien: le tatouage étrange.
Vois-tu nous avons des points communs et surtout j'aurai des choses à t'apprendre.

Je te laisse la nuit avec ton enfant. Si tu as besoin de quelque chose fais le savoir. Nous te ferons amener des affaires plus "confortables" pour toi et ta fille. Demain lorsque la lumière aura cédé sa place aux ténébres, nous nous reverrons.
Pour le moment, je te laisse avec Aura.

Marsius et ses acolytes se retirent, laissant Tatoo et sa fille en compagnie de la servante.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mar 20 Nov 2007 14:34:32

TaToo serre Maeva fort contre elle afin qu'elle arrête de pleurer, elle se balance légèrement d'avant en arrière pour bercer la petite Maeva. Elle regarde attentivement la servante. Elle lui demande alors:

"
Est-ce qu'il serait possible d'avoir de la nourriture et à boire pour ma fille s'il vous plaît? "

TaToo a tellement d'autres questions à poser à cette femme, mais elle n'ose pas. Elle a peur de la faire fuir ou que trop de questions remontent aux oreilles des grands chefs et qu'on lui retire sa fille. Elle se permet juste une question supplémentaire:

"
Dites-moi... euh... ça fait combien de temps que vous avez ma fille aurpès de vous? Je suis désolée mais je suis perdue, je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je suis ici... et donc euh.. enfin c'est vous qui avez prit soin de ma fille et je vous en remercie, mais j'ai quelques interrogations sur ses soins, et le temps qu'elle a passé avec vous..."

TaToo est tellement surprise et heureuse d'avoir retrouver sa fille ici, qu'elle ne songe même plus à toutes les bizarreries promises par Marsius, sur le fait qu'elle va devoir se laisser tuer par cet homme, et encore moins toutes ces histoires incompréhensibles sur une quelconque "renaissance"...
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mer 21 Nov 2007 18:47:18

La jeune femme au premier abord assez froide, adresse un sourire chaleureux et rassurant à Tatoo.
-Je vais chercher de quoi la nourrir ne vous en faites pas.

Après s'être absentée un bref moment, Aura revient avec ce qui lui a été demandé.
Alors que Tatoo vérifie que cela convient, la servante parle:

-Vous êtes ici depuis plusieurs heures. Une journée entière ne s'est pas écoulée.
Tout ce temps là elle était sous ma responsabilité. Tout s'est bien passé. Le coup que vous avez pris était rude à n'en pas douter.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mer 21 Nov 2007 19:59:35

TaToo regarde Aura et répond réciproquement au sourire qui lui était adressé. Elle tient toujours contre elle sa petite puce, qui est entrain de savourer sereinement son repas. TaToo commence à rire, c'est un drôle de rire, qui est à la fois ironique et désespéré. Elle regarde à nouveau Aura et lui dit:

"-Vous savez la dernière fois que j'ai vraiment prit le temps de profiter de mon petit coeur comme cela, c'était hier matin, pour son levé et petit déjeuner. Ensuite je l'ai déposé pour la faire garder je suis partie travailler. Je l'ai récupéré et aussi vite couché le soir car j'avais une masse impressionnante de paperasse à faire pour un patron abruti. Du coup je me suis couchée très tard, ou même très tôt ce matin... Evidemment j'ai râté mon réveil, je me suis speeder pour aller au boulot. Ensuite je me suis faite démonter par mon patron, puis je me suis embrouillée avec tous mes "collègues" de travail, puis je me suis battue dans les toilettes avec Maxime. Qui d'ailleurs m'a mit une branlée pas possible, et je me suis retrouvée enfermée ici, où trois hommes très froids viennent m'annoncer qu'ils vont me tuer. Puis je retrouve je ne sais comment ma fille ici, sachant que c'est vous qui vous en êtes occupée durant tout ce temps.... "

Elle refait le même rire qu'auparavant, puis elle reprend avec une voix douce.

"-...Tout ceci pour dire que je me rends compte de trop de choses en même temps, trop de choses bizarres et incompréhensibles en une journée. Tout le monde m'a craché dessus toute la journée. Il a fallut que j'arrive à me faire casser la gueule, me faire séquestrer ici, que j'entende l'annonce de ma mort, pour trouver une personne comme vous qui me parle normalement et qui arrive à me sourire. Et surtout c'est dans ce drôle d'endroit avec des évènements complètement dingues que je comprends que je n'ai pas assez profité d'elle, et que j'ai fait passer un boulot ou on me prenait pour une moins que rien, et où on me traitait comme une chienne sans prêter attention à mon travail... "


Elle dépose au sol Maeva qui mange toujours d'aussi bon coeur, elle se lève et s'avance vers Aura

"Je pense que vous savez déjà tout de moi, mais je tiens à me présenter quand même, de ma propre volonté..."

Elle tend alors la main à Aura pour la saluer

"Je m'appelle TaToo Charleston, et je vous remercie en toute sincérité de vous être occupée comme il le faut de ma petite puce..."
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mer 21 Nov 2007 20:18:31

-Je suis Aura, et honorée que vous décidiez ainsi de vous présenter à moi. A vous entendre j'ai l'impression que vous avez déjà accepté votre destin, et c'est très bien. Vous serez quelqu'un sur qui le clan pourra compter j'en suis sûre. Je comprends que vous ayez été choisie. Vous avez une personnalité remarquable.

Vous savez Tatoo, les temps qui suivront votre renaissance seront difficiles. Beaucoup de choses vont changer. Je laisserai votre Maitre d'Arme vous éduquer, donc je ne vous dirai pas ce qui vous attend, mais sachez que les gens qui vivent ici font cause commune.

Vous ne pourrez pas voir votre enfant pendant un moment, c'est ainsi. La première chose qu'on nous apprend à travailler, c'est le mental. Ce que vous a dit Marsius est vrai. Vos ennemis, ceux qui seront réellement redoutables, attaqueront sur les parties les plus fragiles de votre être.

Aura pose son regard sur Maeva sur ces paroles.

Et pour être ce que vous devez devenir, il vous faudra être parée à tout.

Maintenant je pense que vous devriez profiter de votre enfant, si vous le désirez je peux vous laisser seules.

Dans tous les cas, je m'occuperai de votre enfant en votre absence.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mer 21 Nov 2007 20:45:03

TaToo sourit à Aura et lui répond:

"
-Comptez sur moi pour bien profiter d'elle, surtout que comme vous le dites je ne vais pas la revoir de suite. Je ne comprends pas grand chose à vos histoire de clan, mais deux choses sont sûtes: la première c'est qu'à partir du moment où des gens m'acceuillent et me respectent je sais être une fidèle alliée. La seconde touche Maeva, vous avez peur que je ne sais qui puisse me faire du mal en passant par elle, effectivement elle peut être ma faiblesse, mais elle est le plus souvent ma force, car lui vouloir du mal en revient à m'avoir comme pire ennemie juqu'à la mort.
En ce qui concerne le fait que c'est vous qui allez vous occuper de ma fille, dans des circonstances normales je ne vous ferez aucune confiance, car je ne sais rien de vous. Mais vu les circonstances actuelles qui me dépassent largement, le fait que vous soyez ici, que vous m'ayez amené ma fille et de quoi la nourrire, que vous en ayez prit soin durant mon "abscence", et surtout le fait que vous dégagiez du respect, de la douceur et de la gentillesse envers nous deux, je peux dire que je suis tout de même contente que ce soit vous qui deviez vous en occuper. Je me dois de vous faire confiance, j'ai envie de le faire, même si au début je n'ai pas eu le choix.

Surtout s'il vous plaît prenez-en soin et protégez-la!"

Dès la fin de ses paroles, TaToo s'empresse d'aller prendre Maeva et la blottir contre elle. Afin de profiter du temps qu'il lui reste avec elle....
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mer 21 Nov 2007 23:50:09

-Alors je me retire. Bonne nuit à vous deux. Les choses changeront lorsque la nuit sera revenue demain.
N'ayez crainte, c'est une chance que vous avez eu d'être choisie, tout ira bien pour votre enfant.

Sur ce, Aura sort de la pièce. Quelques minutes après, des hommes amènent un lit et des draps afin que la mère et son enfant profitent de cette dernière nuit.

Maeva comme sa mère ne s'est pas endormie de suite. Sensible à la tension qui l'animait et aux questions tournant dans l'esprit de sa mère, la petite fille veilla tard cette nuit, silencieusement.
Tatoo ne put s'empêcher de se demander ce qui lui avait valu d'être "choisie"... Cette question fut récurrente. La réponse devait attendre.
Seule son horloge biologique, que la fatigue numérotait, permit à Tatoo de deviner qu'il était déjà trois ou quatre heures du matin. C'est l'heure à laquelle elle supposa s'être endormie, le lendemain, à son réveil.

Là encore elle passa une journée à penser à ce qu'elle laissait derrière elle.
Aura ne se présenta pas de la journée, mais de la nourriture fut apportée pour nourrir cette famille mono-parentale.

Malgré l'omniprésence de sa fille dans son esprit, les heures rapprochaient de plus en plus Tatoo du "changement". Un changement qui à défaut de prendre le pas sur sa fille avait au moins la caractéristique de peser autant qu'elle dans la balance.

Il ne restait à présent plus qu'une heure tout au plus avant que la séparation se fasse. La panique commença réellement à s'emparer de la Profiler. Car oui, c'était à ça que se résumait sa vie: le travail.
Rien ne fut vraiment réussi, sauf une chose: sa fille. Et la seule autre chose qui lui permettait de ne pas trop penser c'était son travail.

Finalement la question se posa: En dehors de sa fille qui elle le sentait, allait être soignée et aimée, qu'avait elle à perdre dans cette vie ingrate qui ne lui avait donné que du vide ?

Les réflexions et les larmes de peur, se succédaient désormais à une cadence infernale, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau.
Marsius était là, seul.

Le temps s'est figé avec son entrée. Une nouvelle page devait s'écrire, non par choix, mais par obligation.
Cet être se tient là dans l'encadrement de la porte et il observe Tatoo qui tient son enfant dans ses bras, un enfant avec lequel elle souhaite fusionner pour ne pas le perdre.
Sa tête et ses bras refusent de se résigner à cet abandon, mais quelle résistance la chair et le sang peuvent-ils offrir au destin ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Jeu 22 Nov 2007 01:03:37

TaToo sentait tout se bousculer en elle. Comme c'était déjà le cas toute la journée, puis toute la nuit passée, mais alors là, avec la présence de Marsius, la panique entra dans son corps et fit trembler son âme. Effectivement sa vie n'a rien de passionnant, elle n'a de beau que son enfant. Et malgré le fait qu'elle savait que Maeva serait confiée à de bonnes mains, et qu'elle, et bien elle n'avait rien d'autre à perdre dans sa misérable vie, elle ne pu s'empêcher de s'adresser à Marsius avec un léger tremblement dans la voix. Mais quoi de plus normal? Quel sentiment plus humain que d'avoir peur de sa mort?!

Elle regarda Marsius au bord des larmes et lui dit tout doucement:

"-Bonsoir Marsius.... Je ne pense pas me tromper, si je conclue qu'à votre présence ici, je dois comprendre que c'est le "grand moment"....

Je vais peut-être vous décevoir, mais entre toutes ces interrogations, et toutes ces émotions... je dois avouer que je ne suis plus aussi fière qu'hier à l'annonce de ma mort. Surtout qu'hier j'avais encore la douleur physique et un coup dans ma fierté vis-à-vis de la correction que j'avais prise.
Mais là, avec les retrouvailles de ma fille, et toute une nuit pour réfléchir à ma mort, et à la façon dont je vais être tuée.... je....je ne veux pas dire que je recule, de toutes façons je ne pourrai pas, mais..... euh simplement.... enfin voilà je voulais juste vous avouer, quitte à vous décevoir un peu, que je ne suis plus aussi fière de mourrir. Et pour tout vous avouer, j'ai un sentiment partagé...

Un mélange de peur, et c'est bizarre, mais un certain brin de soulagement. L'attente est horrible. "


Elle se lève avec Maeva dans les bras,

"- Voilà, je tenais à vous dire ce que je ressentais, et j'espère juste que tout ira bien pour ma fille, et j'avoue aussi espérer une mort assez rapide.... mais ça ce n'est pas à moi de voir je suppose...."
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Jeu 22 Nov 2007 19:27:48

Sans mot dire Marsius avance, Aura apparait aussi dans son sillage.
Le visage de ce dernier ne reflète rien, aucune émotion, Aura, elle, baisse la tête.

Les yeux de l'homme se plongent dans ceux de celle qui doit "changer".
Puis il regarde l'enfant, et Tatoo ne peut s'empêcher de reserrer son étreinte.
Marsius, lève sa main et caresse du doigt le visage de Maeva, dont toute l'innocence se reflète dans sa façon de l'attraper et de l'amener naturellement à sa bouche.
Ce geste semble plonger Marsius dans une profonde, bien que brève réflexion. Son visage s'ouvre quelque peu, il semble trouver cela amusant ou tout au moins agréable.


-Je suis rassuré Tatoo. Tu es humaine et le soin des tiens t'importe. Tu as déjà un point positif.
Mais ce que j'apprécie par dessus tout, c'est que tu sais déjà quel est l'importance de la Vie. Tu as su mettre le temps qui te restait à profit. J'en suis très fier. Tu feras parti des miens et tu verras que cette mort n'est pas si effrayante. Comme toujours, l'Inconnu est la source intarissable de nos peurs.

Privée de toute volonté, Tatoo laisse Marsius prendre l'enfant de ses bras. Il la tient comme un père tient son enfant. Il est de nouveau silencieux.
Au bout de quelques secondes il penche l'enfant pour que Tatoo lui prodigue son dernier baiser, puis tend Maeva à Aura.


-Allons-y Tatoo, ton destin t'attend, suis-moi et sèche tes larmes ou retiens les, peu importe. Ce qui t'attend ne mérite pas ces larmes délicates, ce devrait davantage te réjouir.

Il se dirige vers la porte, sans se retourner, laissant comprendre qu'il ne s'agit pas d'une requête, mais d'un ordre.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Jeu 22 Nov 2007 21:16:43

TaToo décide d'obéir, elle passe donc ses mains sur son visage afin de les essuyer. Puis elle se lève délicatement. Elle regarde tout autour d'elle, comme si c'est à cette pièce qu'elle disait une sorte de dernier au revoir. Puis elle relève la tête d'un coup, comme pour faire ressortir, par cette façon de se tenir, de la dignité. Et elle se met à suivre Marsius sans un mot.
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Sam 24 Nov 2007 12:27:36

La fraicheur que Tatoo avait ressentie lors de son premier réveil dans cet endroit s'explique simplement.
Il s'agit d'un habitat troglodyte fort bien aménagé de toute évidence. Malgré la qualité des lieux, l'endroit n'est pas pourvu de fioritures. Les choses fonctionnelles sont confortables mais l'inutile n'as pas sa place.

Marsius est toujours devant dans ce couloir assez grand et lumineux. Un grondement se fait entendre et l'écho réverbère des bruits étranges.
Sur le chemin, Tatoo ne rencontre personne et aperçoit plusieurs portes lourdes et fort bien travaillées, un fantastique travail d'ébéniste.
La roche est elle même parfaitement taillée, blanchie et polie, de toute évidence ce ne peut être la simple oeuvre du temps.

Les marcheurs finissent par arriver dans une pièce où une dizaine d'individus se tiennent. Ils se lèvent tous à l'arrivée de Marsius et inévitablement Tatoo ne se sent pas à sa place. Sa fille lui manque déjà cruellement.


-Frêres d'arme, Je vous présente Tatoo elle va devenir l'une des nôtres, si les Dieux ne veulent pas anéantir sa volonté. Elle subira les mêmes épreuves pour nous rejoindre mais je sais que vous n'en doutez pas.
Elle se verra enseigner les arts que nous pratiquons.

Mens Sana In Corpore Sano !!!

En choeur et avec enthousiasme, les autres individus lévent le poing et scandent:
MENS SANA IN CORPORE SANO !!!

Alors que Tatoo observait avec un soupçon de terreur ce qui ressemblait à s'y méprendre à une réunion de joyeux fanatiques illuminés prônant quelque phrase latine, elle ne vit pas le déplacement de Marsius dans son dos.
Sans qu'elle puisse réagir, il immobilisa cette dernière par une prise parfaite lui empêchant de se débattre. La seconde suivante deux atroces piqûres pénétrèrent la peau de cette dernière, cédant la place à une extase sans nom.
Ce que Tatoo comprit vite, c'est qu'elle se vidait de son sang au fur et à mesure qu'elle sentait son coeur devenir presque douloureux de ne pomper que du vide.
Par instants, Tatoo sombrait presque dans l'inconscience et revenait à elle.
Alors que la vie était sur le point de la quitter, Marsius relacha son étreinte et Tatoo le vit se trancher le poignet et lui verser quelques gouttes de sang dans la gorge.

Le nectar pénétra ses tissus, et tandis qu'il parcourait son oeusophage, une vive brûlure se fit sentir. Tatoo sombra cette fois, inconsciente.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Sam 24 Nov 2007 13:52:15

TaToo est étendue au sol, épuisée et plongée dans l'inconscience par ce qui vient de se passer. Dans sa tête et son corps, plus rien ne tourne vraiment rond, tout se chamboule. Dans sa tête juste une série de flashs qui défilent comme des éclairs à la vitesse de la lumière. Tout ceci alors qu'elle reste là, étendue et inerte de tout mouvement et de toutes pensées comprises et contrôlées...
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Lun 26 Nov 2007 00:21:23

Tatoo se réveille dans une pièce froide, seule, ça devient un habitude. Sa tête lui tourne et alors qu'elle se redresse, un haut le coeur la plie en deux. Cette dernière se vide l'estomac, mais au lieu de la bile, un liquide noirâtre s'écoule.

Etrangement, la jeune femme se sent uniquement soulagée. A dire vrai, elle a faim très faim et la pièce est fermée d'une dalle de pierre.
Seules quelques bougies sont placées sur les murs.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Lun 26 Nov 2007 01:39:41

TaToo n'est pas vraiment sûre d'avoir vraiment compris tout ce qui a pu se passer dernièrement. Mais elle est bien heureuse d'avoir pu réouvrir les yeux, même si c'est à nouveau dans une pièce froide et qu'elle est de nouveau seule. Elle a cette faim qui lui tiraille le corps, mais en en jetant un coup d'oeil rapide autour d'elle elle ne voit rien à se mettre sous la dent pour l'instant.

Pour le moment elle ne s'inquiète pas vraiment de cette faim, elle sait qu'elle sera nourri tôt ou tard, après tout ce qu'elle a pu voir, et découvrir ces derniers temps, elle sait bien qu'ils ne bont pas la laisser crever la dalle. Elle porte donc toute l'attention qu'elle peut avoir, à découvrir cette étrange pièce.

Elle se dirige près des murs, et grace à la lueur des bougies disposées sur ce dernier, elle observe attentivement tous les murs de cette pièce, et sur la dalle qui referme cette dernière.

*
Bon voyons voir un peu où je suis tombée encore. Peut-être que je pourrai trouver un indice sur un mur. Mais bon, si vraiment je ne trouve rien qui peut m'indiquer quoique ce soit, je finirai bien par devoir tenter de bouger cette dalle... Mais bon pour le moment je vais tenter de garder le peu de force qu'il me reste*...
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mer 28 Nov 2007 16:29:34

Rien dans cette pièce ne laisse un quelconque indice à Tatoo de ce qu'on peut attendre d'elle.
Mais cette faim !!!

Une odeur particulière attire cependant l'attention de cette dernière, elle semble la connaitre, cela lui rappelle quelque chose de succulent, mais impossible de dire quoi...

Cela se trouve derrière cette grosse pierre.


[si Tatoo tente de déplacer cette pierre plus grande qu'elle, ce sera force+ athlétisme, la difficulté sera à ma discrétion]
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités