Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Forum strictement RP

Messagede TaToo le Mer 28 Nov 2007 21:44:49

TaToo sous l'emprise de la faim qui la tiraille, cette odeur qui l'attire et enfin une grande curiosité naturelle qui à l'air d'être toujours d'actualité, elle ne peut s'empêcher de tenter de bouger cette grosse dalle...


Nombre de réussites : 1

Enregistrement N° : 7818
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mer 28 Nov 2007 22:25:04

150 kilos au moins !!! c'est ce que Tatoo estime avoir déplacé à la force de ses bras. Quelque chose cloche.
L'énorme dalle roule, simplement poussée par Tatoo sans que cette dernière n'arrive à réaliser comment cette prouesse est possible.

La dalle ouverte, Tatoo découvre une autre petite pièce fermée par une autre dalle. Au centre de cette pièce, une table.
Sur la table un récipient en acier.
L'odeur vient de ce récipient, suave et envoutante. Malgré la curiosité et l'envie d'examiner la pièce, la jeune femme est irrémédiablement attirée par la coupe.

Tatoo se saisit de l'objet.

Du sang.

Quelle horreur !! qu'est ce que ça veut dire ? Que...

Du sang chaud.

Tatoo ne parvient pas à détacher son regard, ni même à lâcher l'objet.

Du sang chaud.

Lentement malgré son désir de résister, elle lève la coupe à ses lèvres.

DU SANG CHAUD, DELICIEUX

Ses lèvres et le sang sont en contact et le nectar épais se dépose sur sa peau éléctrisée, excitée par cette chaude douceur.

DU SANG, MAINTENANT !!!!!

Incontrôlable, Tatoo sent une partie de sa conscience s'imposer à elle, une forme de schizophrénie consciente ou semi-consciente.
Tatoo boit et se rassasie. La Soif est si forte qu'elle ne prend pas le temps de ne pas en perdre une goutte.
L'ambroisie des immortels inonde sa gorge mais le débit est trop fort et la jeune femme se souille en partie par le surplus.

La frénésie qui l'animait il y a quelques instants est retombée, la rendant de nouveau pleinement maitresse de ses actes tandis qu'elle se tient devant la coupe vide et partiellement broyée ...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mer 28 Nov 2007 23:13:59

TaToo commence à réaliser qu'elle vient d'avaler avec frénésie, folie et envie du sang! Mais le pire c'est qu'elle a aimé ce sang.

*
Putain de merde, mais....mais.... je m'en suis foutu partout en plus! Merde alors, je viens de me régaler à boire du sang chaud, et en plus j'ai bu comme un animal, une vraie truie, j'ai même pas réussi à viser ma bouche!*

TaToo n'arrive pas à y croire, non seulement elle vient de boire du sang, chose qu'elle n'aurait jamais imaginé, mais elle ne se remet pas non plus d'avoir déplacé cette énorme dalle sans aucun problème.

*
Et cette dalle, j'y crois pas! La vache, moi qui allait me préparer à la pousser de toutes mes forces, elle a bougé sans aucun problème! Comment est-ce possible...?? Il se passe vraiment des choses de plus en plus étranges ici, et surtout en moi.*

TaToo regarde vite fait la pièce dans laquelle elle est, elle regarde de nouveau ce récipient grâce auquel elle vient de se nourrir d'un façon si étonnante. Elle remarque aussi très rapidement cette grosse dalle.

Elle décide donc de tenter de comprendre et d'analyser ce qui se passe un peu.


Elle se met à tourner en rond dans cette pièce tout en réfléchissant pour comprendre. Afin de mieux contrôler ses pensées et surtout de se rassurer en se sentant moins seule, elle pense à voix haute.


[i]"-Ok, bon alors déjà.... grande respiration.... on se calme et on réfléchit! ça devrait pas me faire de mal! Ok, ok je récapitule:
1.Je me suis fait battre haut la main par un homme cent fois plus rapide que la moyenne.
2.Je me retrouve dans un piaule bizarre, avec des hommes bizarres eux aussi, qui savent tout ou presque de moi.
3.Après j'ai Marsius qui m'annonce qu'il va me tuer, il vient me chercher et m'amène dans une drôle de secte où tout le monde scande je ne sais pas quoi en latin.
4.Ensuite Marsius arrive à se retrouver dans mon dos en deux temps trois mouvements, mouvements où je n'ai encore rien vu! Après il me pique dans le cou, et me laisse l'impression de me vider de ma vie
!"

Là elle marque un temps, puis touche son cou là où Marsius l'avait attaqué, ele repense au moment même, et dit:

"-Non il m'a pas piqué.... il m'a..... il m'a.... Merde alors! Mais il m'a mordu! Il m'a soigneusement becté le cou.....
5.Je me réveille encore dans une piaule sombre et bizarre. Où je déplace sans problème une dalle qui doit bien faire cent kilos de plus que moi.
6.Je me retrouve envahie d'une folie et je me gave de sang chaud.
Mais c'est pas possible.... on ne va quand même pas me faire croire que les vampires existent.... non, non, aller remets-toi TaToo, les vampires ne sont qu'une invention créée par l'homme pour les contes. "



TaToo ne sait que faire, elle pourrait aller directement vers cette autre dalle pour voir ce qui se trouve derrière, et pour réessayer de la pousser, voir si elle peut vraiment y arriver. Mais pour le moment elle préfère faire un petit tour dans la pièce où elle se trouve, afin de ne surtout rien laisser passer qui pourrait lui être utile. Mais surtout ce petit tour peut aussi lui permettre de souffler un peu et d'oublier tout ce qu'elle venait de faire, et surtout la pensée qui venait de lui venir en tête....
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Ven 30 Nov 2007 19:56:59

-Effectivement, présentées de la sorte, on pourrait penser que les choses ne vont pas bien.

Tatoo entend la voix de Marsius qui s'adresse à elle, non sans ironie, sans méchanceté toutefois.

-On pourra parler lorsque tu auras réussi à déplacer cette deuxième dalle.
Elle est deux fois plus grosse que la précédente en ce qui concerne son poids.
Tu dois parvenir à utiliser la puissance de ton sang pour déplacer cette pierre. La frénésie t'a permis de le faire automatiquement selon toute logique car tu avais faim.
Maintenant tu es calmée et tu vas m'écouter.
Tu peux utiliser ta colère pour parvenir à la déplacer auquel cas cette pierre n'est plus ton objectif mais un passage. Or cette mentalité est biaisée car il est bien question de déplacer cette pierre. Il s'agit de TON épreuve.

Si tu cèdes à la panique, tu deviendras catatonique et tu perdras tes moyens, incapable d'agir de façon rationelle.

Maintenant une situation stressante me permettra de te juger.
Si tu lèves les yeux au plafond, tu te rendras compte qu'à environ une trentaine de mètres au dessus de toi il est ouvert sur le ciel. Dans vingt minutes le soleil va se lever... Tu l'ignores encore et j'espère que ce sera pour longtemps, mais le soleil te tuera, c'est désormais une malédiction que toi et moi nous partageons, car nous sommes Vampires.

Maintenant, concentre toi et déplace moi cette pierre !!!
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Ven 30 Nov 2007 20:50:18

TaToo regarde alors au-dessus d'elle, et voit qu'effectivement une fois de plus que Marsius a raison et ne lui ment pas car elle distingue quelques étoiles.

*
Bon, je pense que là j'ai plus le choix, va falloir se motiver! C'est pas le moment de remettre en question l'existence ou non des vampires. Après tout c'est difficile à croire, mais il faut bien que j'ouvre les yeux sur toutes les preuves qui s'accumulent devant moi, je me suis fait morde, je me régale avec du sang et j'ai une force surhumaine.

Marsius m'a laissé vivre, maitenant c'est à moi d'assurer ma survie quelque soit ma vie, et quoique je sois moi-même.*

TaToo s'approche alors de la grosse dalle, et commence à poser ses mains sur la pierre prête à la pousser, puis avant de forcer elle commence à se mettre en condition mentalement avant de se lancer physiquement.


*Bon aller, aller sois logique, tu as réussi à pousser une dalle de plus de 100kg de plus que moi, sans savoir que je pourrai le faire et juste entraîné par une énorme envie de manger, alors là pour le coup c'est encore pire que la nourriture, c'est pour ma vie!

J'ai envie de vivre, peut importe ce que je suis devenue, j'ai envie de vivre pour moi, et j'ai envie de vivre pour pouvoir revoir ma fille. Maintenant cette foutue dalle elle va dégager ni une ni deux parce qu'il faut qu'elle bouge, et elle va bouger!*

Elle commence à pousser la dalle.... tout en criant:

"- Aller maintenant tu bouge!! Dégage et pousse-toi de là et MAINTENANT"


Enregistrement N° : 7842

Résultats: 4-2-3-4-4
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Ven 30 Nov 2007 21:32:38

Les muscles se tendent, les articulations deviennent douloureuses mais rien n'y fait. Tatoo s'évertue à se concentrer et à essayer... une pure perte de temps.

-Allons dépêche toi, le soleil ne t'attend pas. Lève les yeux, le ciel est un peu plus clair !!!
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Ven 30 Nov 2007 22:05:42

TaToo est déçue de ne pas y être arrivée du premier coup, mais elle a toujours été courageuse en tant que femme, elle le sera encore en tant que vampire. Du coup elle retente encore une fois, elle décide de se reculer un peu et reprend une grande inspiration, se reconcentre sur la dalle. Mais l'énervement commençant à être présent, elle se lance avec courage et colère sur la dalle afin d'y mettre un maximum de force....

Enregistrement N° : 7843
Résultats : 3-9-2-4-5
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Sam 01 Déc 2007 11:42:39

-Hum !! Pas mal la dalle a bougé. Mais je souhaiterais que tu me parles du travail de profiler lors de ta prochaine tentative.

[Refais un jet de volonté diff. 7]
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Dim 02 Déc 2007 18:50:38

TaToo rassurée d'avoir finalement réussi à bouger cette dalle, décide d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté. Même si elle est loin d'être sûre de ce qui peut encore l'attendre dans ce nouveau lieu, ça ne peut pas être pire que les effets des rayons du soleil sur un vampire....
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mar 04 Déc 2007 23:51:37

La dalle est déplacée mais Tatoo ne peut pas passer entièrement. Un petit effort reste à faire.

Il te reste à faire un autre jet: volonté diff. 7... pour parvenir à bouger définitivment cette dalle.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mer 05 Déc 2007 00:39:13

TaToo voyant qu'elle ne peut passer décide de tenter encore une fois de pousser un peu plus cette dalle. Elle y retourne ave deception, car elle ne comprend pas pourquoi elle a tant de mal a pousser celle-ci alors qu'en ce qui concerne l'autre elle ne l'a presque pas senti! De plus la menace qui pèse sur elle commence sérieusement à l'inquiéter, le lever du jour ne devrait plus tarder....

Echec critique

Enregistrement N° : 7977








*
Génial :x *
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Sam 08 Déc 2007 19:41:43

Derrière la porte son interlocuteur, tousse légèrement.
-Heu il va falloir accélérer Tatoo, sinon les chauds rayons du soleil seront les derniers souvenirs que tu emporteras dans la tombe et ta fille se retrouvera orpheline.

La mention de cette information donne un coup de fouet à Tatoo.
[Volonté diff. 5]
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Sam 08 Déc 2007 21:20:08

TaToo recommence encore et encore à pousser cette dalle:

"-Aller bouge maintenant!! MERDEEEEEEEEEE"


Nombre de réussites : 4

Enregistrement N° : 8040
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mer 12 Déc 2007 14:43:43

La pierre finit par se déplacer, Tatoo affiche une mine réjouie tandis que Marsius se trouve derrière.
Le regard et les bras croisés de ce dernier lui font perdre son sourire.

La jeune Vampire réalise la présence d'une certaine chaleur sur sa nuque.

-Tu es morte ma fille !!! Heureusement que ce soleil n'était qu'un leurre !
Je ne suis pas satisfait.
Ta rapidité laisse à désirer, ta force je n'en parle même pas. Tu n'es motivé qu'à la mention de ta fille !! Seule la colère ou la peur peuvent te faire bouger.
Je ne me facherai pas cette fois, mais il va falloir que tu améliores ta façon de vivre.
Pour un premier test ce n'était vraiment pas terrible...
Quelque chose pour ta défense ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mer 12 Déc 2007 22:53:29

TaToo décide de montrer qu'elle peut tout de même s'adapter très vite et apprendre vite aussi. Elle se tient donc face à Marsius et lui répond:

"-Je n'ai rien à dire pour ma défence. J'avoue que j'ai lamentablement échoué, et j'ai bien compris que j'ai beaucoup de choses à apprendre, et beaucoup de point en moi-même à travailler afin de vous rendre fier de moi. Je suis simplement déçue de moi-même, je n'aime pas échouer, et je suis déçue de vous avoir autant déçu! Je peux juste vous dire que je ferai de mon mieux afin de ne plus vous décevoir.
Je vais essayer d'arrêter de réfléchir à ma nouvelle situation et me concentrer afin d'apprendre le mieux possible et le plus vite possible. "
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron