Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Sam 15 Déc 2007 20:35:15

Une gifle cinglante pour le corps comme pour l'ego atteint la jeune femme avant que toute parole sorte davantage.
Marsius regarde son infante droit dans les yeux, sans ciller. La jeune femme peut ressentir le mécontentement de ce dernier croitre.


-Les excuses sont pour ceux qui n'assument pas leur faiblesse. Je n'en veux pas. Tu échoues, c'est déjà bien suffisant !! Tu ne vas pas en plus m'infliger tes états d'âme.
Tu penses ce que tu veux, mais tu ne me montres que ce qui m'intéresse !!
Je te rouerai de coup à chaque fois que tu t'égareras.

Maintenant nous allons passer à un apprentissage plus... spirituel, suis moi.

Marsius passe devant et enjoint Tatoo de la suivre.
Leurs pas les amènent à une salle en hémicycle, dans laquelle se trouvent quatre hommes. Marsius pousse la jeune femme à l'intérieur et referme la porte derrière lui, sans autre explication.
Les quatre hommes assis en tailleur sur le sol, observent la jeune femme. Leur intention n'est pas hostile à son égard.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Dim 16 Déc 2007 13:27:19

TaToo reste un peu sur ses positions, elle préfère rester sur ses gardes et observer les hommes ainsi que la pièce avant de commencer à bouger. Ne sachant ce que Marsius attend d'elle sur cette étape, elle pense:


*Bon pourquoi je suis là avec ces mecs là? Il attend quoi de moi...?? Du combat? Que je mange? Ou pour une raison à laquelle je ne peux pas encore m'attendre....*
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Dim 23 Déc 2007 14:24:58

L'homme qui se trouve le plus proche d'elle lui tend la main.
-Je me nomme Andrean, et toi ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Dim 23 Déc 2007 15:27:52

TaToo lui tend la main aussi tout en restant sur ses gardes, elle commence à comprendre qu'il vaut mieux se méfier de tout et de tout le monde....

-"Moi c'est TaToo"
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mer 26 Déc 2007 20:08:31

-Tu es ici depuis longtemps ? Moi je reviens de temps en temps quand j'ai commis trop d'abus...

Il sourit, quelque chose de légèrement repoussant émane de ce dernier. Sans doute le danger.

-T'inquiète pas Tatoo cette fois tu ne seras pas testée, ici c'est un cours qu'on nous donne sur les "règles de la vie vampirique et le respect de l'humanité" !!! C'est chiant mais ça évite de perdre la tête.

-Parfaitement Andrean !! Ca évite de perdre la tête mais pas éternellement... Souviens-t-en !!

La voix provient d'un homme d'âge mûr en apparence. Une longue barbe d'argent lui fait ressortir la sagesse et la tranquille assurance qui émane de sa personne, quant à ses yeux ils semblent analyser, décortiquer l'apparence de chaque élève présent, s'attardant sur Tatoo.
Tous les disciples présents se sont levés à son arrivée.
Il fixe toujours Tatoo.

-Alors tu es la nouvelle disciple ? Tatoo...Je me nomme Petrus mais certains s'amusent à donner quelques surnoms, le mien est Mnémos. Choisis l'appelation que tu préfères.

Il referme derrière lui et invite tout le monde à reprendre sa place, lui s'installe sur une pierre et s'adresse à Tatoo.
-Que sais-tu de ta nouvelle vie Tatoo ? Qu'en penses-tu ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Jeu 27 Déc 2007 01:16:06

TaToo le regarde avec un peu plus d'aise qu'elle pouvait en avoir à son arrivée dans ce lieu. Puis soupire un peu afin d'évacuer une partie de la tension accumulée jusqu'à présent, et elle répond:

-"Eh bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de réfléchir à ma nouvelle situation. J'ai été enlevée dans de drôles de circonstances, et tout ce qui a pu suivre n'a pas été plus clair! J'ai compris avoir subit une transformation, mais depuis je ne suis passée que par des épreuves et des découvertes incroyables!

J'avoue que je ne voulais pas y croire, et que c'est dur pour moi de me dire que je suis un vampire. Lorsque nous vivons une vie humaine, on ne connait que les vampires par des contes improbables, mais là j'ai bien du me résoudre à y croire et à le vivre.

Tout ça pour dire que ce que j'ai compris de ma nouvelle vie, c'est que je vais devoir réapprendre à vivre différemment, en fonction d'un nouveau moyen de nutrition, à faire attention à tout ce qui peut être fatal à un vampire, et surtout que je vais devoir me plier à de nouveaux chefs qui ne feront pas d'impasse sur une erreur ou une trahison.

Ce que j'en pense.... c'est difficile à dire... en peu de temps je me suis surprise à me goinfrer de sang en étant en transe, à avoir peur du soleil, je me suis découvert une force surhumaine. Enfin bref, sur une façon de pensée humaine c'est complètement dément et immonde. Mais en laissant le vampire qui est en moi vivre et penser je dois avouer que j'ai trouvé ça génial et excellent!

Je suis désolée je parle beacoup, mais vos questions sont finalement plus difficiles qu'elles ne le paraissent, et surtout, même si je tente de faire abstraction de tout afin de me fondre dans le moule le plus vite possible, je dois dire que je suis encore perturbée par tous ces changements et toutes ces nouveautés. Je suis également inquiète pour la suite, ne sachant qu'imaginer sur ce qui m'attend"
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Re: Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Messagede Sergeï le Jeu 03 Jan 2008 23:09:41

Le vieil homme fait apparaitre un léger sourire. Son allure détendent légèrement l'atmosphère.
-Tatoo, tu n'as pas à t'inquiéter pour l'apprentissage avec moi, ici. Je suis là pour vous apprendre ou vous rappeler les règles de notre monde.
Je vais commencer par vous parler des 6 traditions:

La mascarade, la première et plus importante de toutes, les humains ne doivent pas connaitre notre existence. Si vous en rencontrez un, soyez particulièrement méfiants, mieux !! Fuyez !
Et surtout informez les autres vampires responsables.

Le domaine, si vous en avez un un jour, sachez que c'est une charge et que tous vous y doivent respect.

La descendance n'est possible qu'avec l'aval des Anciens.
Toute étreinte sans autorisation entrainera la mort du sire et de son infant.

La responsabilité. Tant que l'infant n'est pas émancipé ses fautes seront les vôtres. Alors je me permettrai une parenthèse. Dans les temps modernes il semblerait que le nombre des Brujahs ait augmenté de façon exponantielle, et nombre de politicards ont pu profiter d'étreintes malheureuses pour faire éliminer les nôtres. N'oubliez jamais que si un infant peut être condamné à mort il est admis généralement que son sire doit l'être aussi, les fautes étant partagées.

L'Hospitalité. Respectez le domaine d'autrui et lorsque vous entrez sur le domaine d'un autre pensez à vous présenter, sans quoi vous serez considéré comme moins que rien chez lui.

La Destruction. Voici le point le plus essentiel de tous. Seuls les Anciens ont droit de destruction sur ceux de notre espèce. Bien entendu, pas vu pas pris, mais vous apprendrez que dans notre univers tout finit toujours par se savoir...

Voilà le cours sur les traditions est fini. Maintenant parlons de votre rôle ici. Notre groupe fait partie du clan Brujah. Mais notre existence n'est pas officielle. Nous ne cherchons pas le pouvoir.
Notre ordre a pour but de vivre en harmonie avec les humains ou tout au moins nous assurer que rien de facheux impliquant les autres forces surnaturelles de la nuit ne leur portent préjudice.
Ainsi considérez que nous sommes le bras armé de l'humanité.
Une règle essentielle est à observer: le secret au sujet de l'ordre.
Pour le moment vous ne serez que les bras et les oreilles de notre société, Spartiates.

Avant de continuer plus avant, l'un de nos membres ne s'est pas encore décidé pour son avenir ici.

Le vieil homme marque une pause et désormais tous les yeux se tournent vers la jeune femme.
Tatoo, désires-tu rejoindre les nôtres ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Messagede TaToo le Ven 04 Jan 2008 01:21:46

TaToo regarde chacun l'un après l'autre, puis pose un regard fixe et très sérieux surle vieil homme et lui répond:

-"Et bien je dirai que maintenant que je suis arrivée là, et voyant l'esprit loyal et honnête qui y règne, je suis d'accord pour faire parti des vôtres et du clan brujah. Je suis d'accord pour en apprendre encore plus."
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Re: Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Messagede Sergeï le Ven 04 Jan 2008 17:43:46

Le vieux reprend la parole.
-En fait de faire partie de notre famille, tu prêtes d'abord allégeance aux Spartiates que nous sommes.
Ensuite tu prêtes allégeance au clan Brujah pour lequel tu interviendras lorsque la demande te sera adressée.
De part notre visée humaniste, tu ne rejoindras pas le Sabbat ou les Spartiates te traqueront et te détruiront.
Enfin tu n'oublieras pas que les Spartiates sont un groupe dont nul ne doit connaitre l'existence.

Vas-y, prête allégeance maintenant pour chacun des points que je viens de nommer.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Messagede TaToo le Sam 05 Jan 2008 11:25:11

TaToo comprend vite d'après le terme utilisé par le vieil homme, qu'il vaut mieux qu'elle fasse ça bien et de montrer une belle soumission si elle tient à aller plus loin. Elle se met donc à genou face au vieil homme puis baisse la tête afin de regarder le sol et dit:

"-Je jure fidélité et obéissance à mes semblables qui sont désormais les miens. Parmis les miens je jure fidélité et loyauté au clan brujah qui est désormais le mien. Je jure de faire mon possible afin que le genre humain ne connaisse ni ma propre existance et par conséquent celle de mes semblables. Et surtout je jure, que si je venais à être infidèle aux miens en retournant ma veste côté Sabbat, vous n'aurez pas à me courir après pour me détruire!"

Une fois qu'elle eu fini de promettre fidélité et obéissane, elle reste dans cette position le temps que le vieil homme décide de lui adresser à nouveau la parole.
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Re: Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Messagede Sergeï le Mar 08 Jan 2008 23:35:05

Le vieil homme tique à la dernière phrase de Tatoo.

-L'allégeance entraine ta destruction si tu rejoins le Sabbat. Ceci est non négociable. Donc tu jures que tu es prête à être détruite si tu rejoins les chiens du Sabbat, rendant ainsi ta destruction tout ce qu'il y a de plus juste au yeux de tes frêres Spartiates ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Messagede TaToo le Mer 09 Jan 2008 11:31:54

TaToo regarde à nouveau le vieil homme et lui dit:

-"Et bien je ne sais pas encore qui sont les Sabbats, et si pour vous être fidèle je ne dois pas faire quoique ce soit avec eux, je ne ferai rien avec eux.
Mais il faudrait me les montrer, me dire quelle est leur façon de vivre afin que je ne me fasse pas embobiner. En tous cas de mon propre grés je n'irai pas me dire "tiens jvais aller trahir les miens, ça tombe bien j'avais envie de me faire buter aujourd'hui".
Donc oui je vous ai juré et je vous jure à nouveau que si je trahis les miens en rejoingnant les Sabbats de mon propre gré, je comprend et je trouve juste que vous vouliez ensuite me tuer."
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Re: Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Messagede Sergeï le Mer 09 Jan 2008 13:05:24

Le vieil homme est satisfait mais prend toutefois le temps de répondre à la question de la jeune femme.

-Les Sabbats sont au même titre que nous des créatures de la nuit. Toutefois ils considèrent et prônent qu'ils sont les prédateurs ultimes, et de ce fait qu'ils n'ont pas à cacher cette nature. Ainsi ils considèrent les humains comme du simple bétail et n'hésitent pas à simplement détruire des familles pour le plaisir de leurs fêtes dépravées et monstrueuses.

La hiérarchie du Sabbat est une insulte à la hiérarchie de l'Eglise Catholique puisque les chefs sont appelés Eveques, Archevêque Cardinaux.

Enfin ils détruisent les humains pour les besoins de leur guerre contre la Camarilla. Ils pratiquent assez souvent des étreintes de masses, c'est à dire qu'ils kidnappent des humains les étreignent et les enterrent. Les plus forts se déterrent tous seuls et sont enrôlés dans le Sabbat. Ce "baptême du feu" si je peux appeler cela ainsi, transforme les rescapés en être névrosés et psychotiques presque toujours dévoués à l'assaut du sabbat lancé par la suite. Bien entendu ces "Soldats" ne sont ni plus ni moins que de la piétaille sacrifiable à souhait, mais par défaut cela donne l'avantage du nombre...


Mais cessons de parler des choses désagréables. Vous faites tous parti des Spartiates. Votre entrainement n'est pas fini avec ce cours de rappel et remise à niveau.
Votre mission au sein de notre groupe a été très claire.
Mais au même titre que les soldats de Sparte, vous devrez représenter notre élite guerrière. Vous devrez être forts, précis et rapides. C'est là la base de ce qu'on attend de vous. Mais les compétences autres seront un plus et par conséquent les bienvenues.
Pour ce faire, vous allez être entrainés et envoyés en mission régulièrement. Ces missions nous permettront de connaitre vos aptitudes et de vous faire rentrer dans le corps d'élite. Cette progression sera très lente et très difficile. Certains d'entre vous ne réussiront peut être pas et mourront, mais vous aurez au moins eu la chance de faire de grandes choses de vos non-vies.

Petrus se lève et regarde chaque membre présent.
-Vous allez maintenant m'annoncer ce que vous comptez faire comme entrainement.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Messagede TaToo le Jeu 10 Jan 2008 11:02:45

TaToo regarde Petrus et lui dit pas très fière d'elle:

-"Et bien voilà, en ce qui me concerne, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai raté une épreuve juste avant d'arriver dans cette pièce avec vous. Et du coup je voudrai apprendre des choses pour tenter de comprendre ma première erreur afin de ne plus la reproduire. Donc je voudrai savoir si nous avons des sens développés plus que d'autres ou pas, et apprendre à me servir de mes sens et surtout à canalyser mon attention et mon énergie pour dégager une force efficace."
TraGus, nouveau né Brujah!!!
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Re: Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Messagede Sergeï le Jeu 10 Jan 2008 20:56:27

Les regards sont toujours tournés vers Tatoo. Le maitre répond, visiblement au courant de l'allusion:
-Eh bien tu n'as pas à proprement parler "raté". En fait tu n'étais pas encore habituée à ta nouvelle nature...

Andrean lance un "WOW" assez rauque et presque moqueur.-MAIS C'ETAIT TON DEPUCELAGE GAMINE !!! ALLER TOUT LE MONDE ON APPLAUDIT !!!!

Les autres membres sourient et jouent le jeu d'Andrean. Petrus lui reste stoïque encore qu'il sourit devant l'enthousiamse (tout de même assez embarassant) de ce dernier.
-Hé Tatoo, reprend Andrean, tu vas voir tu vas vite y arrivet et peut être même que tu ne pourras plus te passer de développer tes capacités.
Moi j'ai des tas de trucs que je peux te montrer si tu veux. J'te garantie que tu t"emmerderais pas !!
Hé Mnémos, tu voudrais bien que je m'occupe d'elle ?

Pétrus fronce légèrement les sourcils et tourne les yeux vers Tatoo.
-Cela ne dépend pas que de moi ou de Tatoo, son sire est également concerné. Mais à titre d'information, Tatoo, es-tu intéressée ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron