Danse avec les loups

Forum strictement RP

Messagede Chance le Mer 15 Aoû 2007 14:05:06

Les paroles de Suleiman l'ont rendu perplexe, il tente cependant toujours de masquer toute émotion. Il essaie de réfléchir à un moyen de dater sa présence dans la grotte. Quelque chose qui pourrait lui donner des précisions sur le temps qu'il y a passé (mousses, champignons...). Au besoin, il retourne dans la cave pour récupérer ce qu'il veut.


Le vampire fait mime d'inspecter les tenues d'époques. Il les manipule et les observe comme pour mieux les imaginer sur lui mais au fond il n'en a que faire.

Ce qu'il essaie de faire dans son fort intérieur c'est d'analyser la situation présente dans laquelle il se trouve. Bien que fort hospitalier son hôte est très mystérieux et il sent que la situation l'embarrasse.

Demandant conseil à Suleiman sur la tenue à porter, il profite que ce dernier observe un vêtement pour jeter un coup d'oeil furtif au livre qu'il manipulait.

Si Suleiman dit vrai, il ignore tout de qui il est vraiment et de la raison de son réveil. Il tente une introspection de la personnalité de son hôte pour analyser son comportement :

* -'Visiblement, il ne tient pas à ce que je me présente au Marquis ce qui est pourtant contraire au protocole camariste. Rester dans l'anonymat n'est pas une solution efficace dans la réalisation de mon plan car cela entraînerait le bris d'une tradition locale et je veux mettre en place un climat de confiance avec la Camarilla.
-Sarah lui est encore très dévouée, il me faudra plus de temps pour gagner un réel ascendant sur lui vis-à-vis du dévouement de la servante. J'ignore quelle mission il a pu lui donner, elle va à coup sûr le renseigner sur mes faits et gestes pendant un certain temps. Lui mettra ça sur le compte de son désir de me protéger mais je sais bien qu'il s'agira en fait d'une simple curiosité et d'un désir de contrôle qui est inhérent à la philosophie du clan.
-Il est clair qu'il va chercher à savoir ce que je fais là et je ne peux pas prendre le risque de voir mes plans et mes actions intégralement surveillées et contrôlées. Je ne sais pas réellement qui il est et pourquoi il est là. Toutefois je ne dois pas le brusquer ou éveiller en lui de la méfiance, son aide et son soutien pourraient un jour se révéler d'un grand secours.
-Je dois impérativement lui donner l'impression qu'il a des cartes en main tout en éveillant en lui une part de mystère et ceci en conservant toujours un pas d'avance sur lui.
-Baltasar est un rôle approprié dans cette situation car c'est un personnage qui révèle beaucoup de sentiments chez ses victimes : Curiosité entraînant Reconnaissance et Crainte, Respect. Entraînons le Mystère chez Suleiman, apportons lui les Ténèbres pour qu'il sache mieux reconnaître la Lumière de ma Vérité'*.

Le temps de ces réflexions le Vampire a enfilé un costume auquel il a omis de fermer le col de chemise, sa cravate soigneusement pliée dans sa poche. Une fois prêt, jetant la veste sur son épaule, il pivote en direction de la sortie, faisant signe à Sarah pour qu'elle s'y dirige aussi. Avant de lancer de sa voix la plus pure possible :



'- Je te remercie pour ton aide mon ami et j'accepte avec joie tes offrandes. Le temps est venu pour moi d'arpenter les ténèbres. Je vais te laisser t'occuper de ma demeure comme tu l'as fait pendant le dernier demi-siècle. Une dernière chose cependant : j'aimerai récupérer ce que tu as trouvé ici.


[ Ceci est un pur jet de bluff !!! J'utilise un point de volonté pour m'assurer une réussite. Le but est de savoir s'il a trouvé ou récupéré quelque chose de 'particulier' dans la cave ou ailleurs dans la maison. J'en ai profité à tout hasard pour lui mettre en tête que sa villa est plus ou moins la mienne d'ailleurs. Quoiqu'il en soit s'il y a quelque chose à récupérer, il ne faut pas laisser passer l'occasion !]


[HRP : Je prépare une scène pour ma sortie de la villa en attendant ta réponse. J'aimerai savoir si la voiture laissée à ma disposition est pourvue d'un chauffeur. Goule ? Pour l'instant ne prend pas en compte le MP d'actions sur Toulouse car je compte faire quelque chose avant en fonction de ta réponse à ce post.]
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Jeu 16 Aoû 2007 12:16:44

Tandis que Suleiman commence à observer les vêtements et à conseiller à "Baltasar" une tenue chic et décontractée, un costume tendance mais toutefois assez sobre pour ne pas faire trop jeune, Baltasar observe le livre sur la table, ce livre est en français et retrace une partie de l'histoire de France.

-Je vois que ce livre t'intéresse mon frêre, prend le si tu veux... il te sera peut être plus utile qu'à moi.

Suleiman lui apporte le livre tandis qu'il proposait ce dernier à son frêre de clan.
Alors que ce geste altruiste amenait Suleiman aux côtés de Baltasar, la bonhommie de ce dernier disparut, comme balayée par une tempête de sable au moment où Baltasar parlait de "sa" demeure. Suleiman garde le livre dans sa main, dans un geste refusant le livre au jeune éveillé.
Un regard froid et plein de mauvaises intensions se pose droit dans les yeux de ce dernier, le sourire est toujours présent, identique, mais la sensation est...différente. Il s'exprime dans un Grec parfait, sans hésitation.


-Baltasar. Mon Frêre. je crains que tu ne te méprennes. Cette demeure est la Mienne. Je t'ai gardé ici et c'est le clan qui m'a fait te découvrir.
Depuis le début de notre conversation tu te tiens comme un pharaon, mais n'oublie pas que tu ne connais pas mon âge non plus.
Le respect se pose dans les deux sens, mon frêre, j'ai amené tout ce que tu vois dans cette demeure. Et rien ne peut t'assurer que tu n'as pas été amené APRES mon arrivée.
Dans le doute, apprends !!

Je te passe cette audace qui, bien que parfaitement intolérable, pourrait être compréhensible.
Je crains que ce que je te disais de cette époque se vérifie, les apparences pourraient s'avérer mortelles.
Un dernier point, encore pour la suite de nos entretiens, si toutefois tu veux les poursuivre, n'oublie pas que je ne me suis senti obligé que de te réveiller, le reste se fait selon mon bon vouloir, je ne suis pas ton serviteur aux yeux du clan. A mes yeux je suis ton égal, et si le clan te fait réveiller c'est qu'il y trouve un intérêt, alors sous cet angle, j'aide le clan.

Le ton de Suleiman s'est radouci sur sa dernière phrase, Baltasar a visiblement mal estimé son confrêre. Seule la voix de ce dernier a enflé, aucune tentative d'intimidation n'a été tentée.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Sam 18 Aoû 2007 21:05:25

*Ok, ok. Il a des couilles. Il est fier. C'est un bon point. Il cherche sûrement à me faire comprendre qu'il est puissant et qu'il n'est pas un servant. C'est bien. Tâchons de ne pas le brusquer davantage, j'ai déjà assez joué avec son ego.*

Baltasar fixe Suleiman droit dans les yeux un instant avec une pointe de défi. Ses sourcils se redressent d'un coup puis spontanément il se met à rire grassement.



'-Tu me plais, Suleiman. Tu me plais beaucoup. Je puis t'assurer que tu as pris les bons choix et que tu as aidé le clan bien plus que tu ne le crois. La récompense sera énorme sois en assuré.'


Baltasar se regarde de bas en haut et affiche une moue de satisfaction en réajustant le col de sa chemise. A n'en pas douter, il se juge extrêmement séduisant. Il relève son regard sur son hôte pour croiser le sien et telle une douce invitation la noyade il entreprend de plonger Suleiman dans le sombre et profond océan de ses grands yeux noirs.
S'approchant de lui gracieusement il appose délicatement ses lèvres sur son lobe d'oreille après lui avoir susurré :



'-Mersssi pour tout mon cher ami. Comprends maintenant que la Marquis de ssssette praxissss attache probablement la même importanssss à son domaine que tu n'en attaches à ta demeure. Tu verrais probablement d'un mauvaissss oeil toute persssonne qui sss'y inviterait sans ton autorisassssion et je ne voudrai pas éveiller en lui un sssssentiment sssssimialire à sssselui que tu viens d'éprouver. Fais moi ssssavoir au plus vite où je puissss aller remerssier le maître du domaine pour son hossspitalité'


En se détachant langoureusement du corps de Suleiman, Baltasar s'est délicatement saisit du livre qui était dans ses mains. Puis naturellement il se dirige vers la sortie, soignant sa démarche jusqu'à être pénétré dans le véhicule aux côtés de Sarah afin de laisser chez Suleiman une impression unique.


'-Nous allons en Centre Ville, au bord du pont le plus important de la ville'


[HRP : J'ai utilisé Révérence (Présence 1) pendant cette scène :
Nombre de réussites : 3
Enregistrement N° : 6442
De plus j'ai combiné une belle manoeuvre de séduction grâce à ma pure beauté (Apparence + Subterfuge (spé séduction) diff 6
Nombre de réussites : 7
Enregistrement N° : 6443]
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Dim 19 Aoû 2007 22:06:19

Baltasar quitte la salle après son laïus auprès de Suleiman, ce dernier ne se détourne pas, probablement sous la coupe de la manipulation du jeune éveillé.
Précédé de Sarah, Baltasar s'éloigne le livre sous le bras.
Un grand couloir se présente, la pierre et le bois sont omniprésents.
Le personnel également. Ce manoir est vivant.
Le perron se présente finalement, l'extérieur semble être assez sauvage. Un véhicule de luxe, assez puissant, est là. Le moteur tourne, Sarah se place sur le siège conducteur.

Tandis que le véhicule s'éloigne, Baltasar savoure son acte. Le monde l'attend, mais avant Toulouse...

Sarah est au volant, l'air caresse le visage de notre fils de la nuit.
Alors que son regard se pose sur le rétroviseur extérieur, Baltasar y voit Suleiman, debout sur le perron, un sourire sur les lèvres.
Le Disciple n'en est pas certain, mais Suleiman lui est apparu habillé en homme d'affaires, le visage fort bronzé, alors qu'il clignait des yeux.
La sensation qu'il éprouve à ce moment là est terrifiante, l'attrait que ce dernier éxécute sur Baltasar est impressionnant, écrasant, malgré les cinquante ou soixante mètres qui les séparent.

La sensation disparait aussi vite qu'elle est venue, et Suleiman a toujours cet air usé. Un de ses serviteurs est venu lui parler. De profil désormais le séthite répond et le serviteur retourne à l'intérieur du manoir.

Suleiman porte de nouveau son attention sur le véhicule de Baltasar, qui sent qu'on s'insinue dans son esprit sans violence.


-N'oublie pas, mon frêre. Les apparences !!
Un sentiment d'amusement se fait l'écho de cette phrase, avant que le lien ne soit rompu et que Suleiman se détourne pour retourner à l'intérieur.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Lun 20 Aoû 2007 18:18:24

Baltasar s'enfonce dans le cuir de son siège, appréciant le confort du véhicule. Pour la première fois il relâche quelque peu sa garde et semble en proie au doute.
L'excitation qu'il ressent est tellement forte qu'elle se transforme peu à peu en peur. Il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur, sa mission est cruciale et il doit être rapide et efficace ou les conséquences seront difficiles à encaisser.

Il fait le point sur ce qu'il sait et cela l'effraie de se rendre compte qu'il ne sait pas grand-chose. Machinalement il se met à consulter le livre qu'il a emprunté à Suleiman afin de penser à autre chose.

Le visage de Suleiman revient le hanter.

*'Je ne m'en suis pas si mal sorti, j'aurai pu commettre des erreurs plus graves, j'ai réussi à faire des pirouettes adroites afin de conserver la face mais c'est lui qui a eu le dernier mot. Sa voix a résonné dans mon esprit. Comment est-ce possible ? A-t-il réussi par ce moyen à accéder à mes sentiments, à mes pensées ? Puis-je y parvenir moi-même ?'*

Baltasar balaye ses idées noires pour observer son environnement :
Toulouse, la ville rose. Le sud de la France.
Il cherche une référence à Toulouse dans le livre de Suleiman.


"-Ce soir je veux apprendre. Fais moi visiter la ville Sarah, je veux connaître son histoire, ses quartiers, ses particularités. Ballade moi puis nous irons passer la journée dans un endroit sûr.

J'ai quelques questions pratiques pour savoir quelles vont être nos futures priorités :
As-tu un refuge ou alors dormais tu chez Suleiman ?
Depuis combien de temps bois-tu du sang vampirique ?
Puis-je considérer que le véhicule m'appartient ?
As-tu des liquidités sur toi ?
Quels genres de services rendais-tu à Suleiman ?
As-tu une identité dans le bétail ?
As-tu un emploi parmi le bétail ?"


Quelques soient les réponses de la belle servante Baltasar sait déjà quels vont être ses plans à court terme.
Durant cette nuit et les 2 prochaines, il demandera à la servante de lui enseigner ce qu'elle sait sur la ville. Il aimerait connaître bien la ville et sa servante avant de se lancer dans quoi que ce soi d'ambitieux. De plus, il est persuadé qu'il est déjà sous surveillance de Suleiman. Une chose est sûre, il l'est tant que la servante ne lui est pas liée pleinement.
Demain, il lui refera l'amour...

Quand il en aura appris assez alors il mettra en place les rouages d'un plan titanesque qui pour l'instant lui donne une impression de vertige. Il est confiant car il a la foi mais il sait qu'il ne doit ni compter sur le soutien d'alliés ou d'un dieu. Plus que tout, il a foi en lui et il compte bien convertir le monde à son avis...

Il allume la radio et navigue sur les ondes pour s'imprégner de la musique contemporaine.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Mar 21 Aoû 2007 20:49:01

Le livre n'est pas très jeune, la date d'impression indique 1895.
Il retrace l'histoire de la France de la Révolution à nos jours. Certes Daniel n' a pas le temps de le lire dans le détail, mais l'idée générale, à en lire le sommaire est de décrire l'histoire française.
Ce sera quelque chose que Daniel pourra faire... plus tard.

Dans l'immédiat, Sarah répond à ses questions.


-Je n'avais pas de refuge à proprement parler, je travaillais pour Suleiman, et il pouvait m'arriver de ne pas pouvoir rentrer, alors je me suis trouvé quelques planques qui ne semblaient pas trop intéresser la faune locale, Suleiman s'occupait de payer.
J'avais d'abord pensé aux quartiers populaires, mais en cas de problème on m'aurait moins prise au sérieux sans compter que les quartiers populaires sont bien souvent le baromètre de la morosité populaire, lorsque les problèmes éclatent, soit les quartiers s'enflamment soit les centre villes sont vandalisés, alors j'ai choisi un petit quartier résidentiel aisé assez proche du centre mais tout même suffisamment distant !
Pour ce qui est de mes compétences, disons que je servais avant tout de garde rapprochée, d'agent de terrain également. Une jolie jeune femme n'est pas une menace...
Je puis te dire que c'est tout ce dont je me souviens, j'ai été préparée pour ta venue et je ne me souviens pas de ce qui implique mon ancien maître. Ma mémoire a été effacée pour ma nouvelle vie, j'ai tout de même essayé de me souvenir de ce que j'ai pu faire mais je n'y parviens pas. J'ai des sensations mais impossible de les expliquer, j'espère que tu ne me rejetteras pas pour ça, maître ?

Je n'ai pas d'argent sur moi mais Suleiman m'a dit d'aller avec toi à mon ancienne demeure, elle a été vérifiée et nettoyée, et de te dire qu'il y avait quelque chose pour toi dans la boîte à gant, un pli d'après ce que j'ai compris.
Au sein du bétail je n'ai pas d'emploi ni d'identité, enfin je devrais plutôt dire que mon identité changeait à chaque fois qu'on me la demandait. Je n'avais pas à me soucier de quoi que ce soit sur ce point. Si quelqu'un risquait de s'intéresser à moi, je disparaissais, si la personne était trop douée, je devais en informer mon maître et s'il le fallait la personne disparaissait.

Considère mon maître que le véhicule a le même statut que moi.

Alors qu'elle termine ses explications et qu'elle allait commencer à parler des cainites de Toulouse, elle s'arrête, attendant que Daniel ait regardé le pli qui lui est destiné dans la boite à gant.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mer 22 Aoû 2007 04:56:39

[HRP : je pense que tu as fais une petite erreur concernant le livre de Suleiman. En effet : comment un livre imprimé en 1895 peut décrire l'histoire de France de la révolution à nos jours :?:]


Tandis que sa conductrice est affairée à lui conter ses histoires, le jeune réveillé manipule le rétroviseur latéral du passager afin d'avoir une visibilité claire sur l'arrière du véhicule. Le but n'étant pas de semer d'éventuels suiveurs mais simplement de savoir s'il est suivi ou non.


Il écoute sagement la servante et ponctue simplement la conversation de modestes signes de tête en guise d'attention aux faits relatés.


A l'énoncé de la présence d'un pli dans la boîte à gant il y dirige sa main précipitamment et arrache le pli de ses dents pour en découvrir le contenu tout en faisant signe à Sarah de reprendre la marche de la voiture.
Telle la bête frénétique sa curiosité l'emporte sur sa raison et, des yeux, il dévore le contenu de l'enveloppe comme il a dû étancher sa première soif d'éveillé de la nuit. Ses yeux errent de part et d'autre comme pour observer un maximum de détails avant d'en découvrir l'essentiel.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Mer 22 Aoû 2007 11:51:09

[HJ: le livre date bien de 1895, et retrace l'histoire de France de la Révolution à 1893, la date d'évènements et la date d'impression sont volontairement décalées ! désolé pour la boulette :D ]


Tandis que Sarah s'est tue, et que le jeune éveillé observe de temps à autres derrière eux, Daniel découvre le contenu du pli.
La surprise est de taille.
Il y a un petit papier avec une série de numéros, il s'agit à n'en pas douter d'un numéro de compte, dans une banque étrangère, Daniel sait ce qu'est une banque et pourtant il ignore pourquoi il le sait. Cela ne lui est pas familier.
Le pli contient également une carte d'identité correspondant au nom du possesseur du compte:
Daniel Chance...

Enfin un petit mot:
"A la demande du clan j'ai organisé tout ceci pour le mettre à votre disposition, votre argent en banque vous permettra de vivre pendant un petit moment.
Il s'agit d'un compte en Suisse.
Bon courage."

[Fais moi un petit jet de perception+vigilance stp, diff. 6]
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mer 22 Aoû 2007 15:26:53

[Jet de Per+Vigil = 1 réussite jet 6477]



Le Vampire observe la pièce d'identité avec attention.
[C'est une pièce d'identité française ?, Quelle est la date de naissance de Daniel CHANCE ? Son adresse ?]

Il la range ensuite dans la poche arrière droite de son pantalon
Il se concentre quelques instants pour mémoriser les chiffres et les codes d'accès au compte suisse. Il est d'une importance capitale qu'il s'en souvienne parfaitement. Quand au terme de leur balade il aura la certitude d'avoir mémorisé la suite de chiffres, il la détruira.

Baltasar observe la calligraphie de Suleiman, essayant de mémoriser son écriture afin de la reconnaître s'il la retrouvait par hasard.


Au terme de ses réflexions il regarde profondément sa servante. Elle est belle et l'attire, il pense déjà aux tâches qu'il pourra bien lui confier mais pour l'instant il sait que Suleiman l'a volontairement doté d'un savoir afin de pourvoir lui enseigner un certain nombre d'éléments et l'heure n'est pas à l'action mais à la découverte.



'Parle moi des caïnites de la ville, ma belle. Je brûle d'impatience d'en connaître davantage.'
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Ven 24 Aoû 2007 12:08:07

Observant attentivement leurs arrières, Baltasar ne remarque rien de suspect.
Après quelques instants à se répéter mentalement son nouveau numéro de compte, il se penche sur son identité.
Vraisemblablement son adresse se trouve à Toulouse. Vraisemblablement Daniel Chance est né en 1977.

Alors qu'il a relevé la tête pour regarder la route, Baltasar voit les nuages éclairés par une vaste lumière venant d'en bas et la ville Rose se révèle à lui à la fin de la côte que le véhicule était en train de gravir.


-Eh bien en ce qui concerne les vampires de la ville, je ne te parlerai que de ceux que j'ai déjà vu:
Le premier, Edouard de Morsac, c'est le Marquis. Il est du clan Ventru, plutôt calme, enfin disons qu'il ne part pas en croisade comme ses prédecesseurs. On ne sait pas s'il connait notre existence en ville, mais on ne peut pas dire qu'il organise la traque des indépendants.
Il dirige Toulouse depuis Bordeaux d'habitude mais là il est à Toulouse depuis quelques temps. Je ne sais pas pourquoi.

Le deuxième, Aymeric. Ce type est accompagné de goules en permanence et c'est le légat du Prince Villon. On peut imaginer qu'il est là pour veiller ou surveiller De Morsac.

Le troisième, dont je ne connais pas le nom est le prévôt de De Morsac, un type très costaud mais aux manières élégantes, j'imagine qu'il pourrait aisément être son fléau également, au risque de vous dire ce que vous savez déjà, le Fléau est l'assassin d'un dirigeant.

Le quatrième, Ferdinand, un Brujah ambitieux, il est dit qu'il pourrait manger à tous les rateliers si ça pouvait lui permettre d'ennuyer De Morsac.

Voilà ce que je sais. Dans tous les cas jusqu'à présent on ne s'est jamais mêlé de leurs affaires...Donc pour savoir comment se passent les affaires de clan je ne te serai pas d'une grande aide ! Désolée.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Ven 24 Aoû 2007 16:30:43

Merci pour ces informations ma belle associée,
J'aurai toutefois besoin de savoir dans quelles circonstances tu as déjà rencontré ces individus. As-tu discuté avec eux auparavant ?

Durant le trajet, le jeune éveillé s'émerveille des jeux de lumière de la ville et pose de nombreuses questions. Plusieurs fois, il demande à sa servante de s'arrêter pour observer un groupe d'humains vacant à ses occupations nocturnes. Il harcèle littéralement sa servante d'interrogations diverses demandant un maximum de détails sur les habitudes contemporaines du bétail.

En écoutant la radio, il s'intéresse aux musiques à la mode et à l'actualité.

-Demain, tu iras m'acheter les journaux locaux et nationaux. J'aimerai aussi un guide détaillé de la ville. J'ai besoin de sources d'informations diverses et multiples car je ne veux commettre aucune erreur culturelle vis-à-vis du bétail. Je veux savoir où il en est dans son évolution car il faudra s'adapter à lui si nous voulons survivre.

Il me faudra aussi connaître l'adresse exacte du Marquis de Morsac afin que je puisse lui envoyer une missive.

Nous continuerons les prochaines nuits à discuter se promenant dans la ville en véhicule. Je me suis bien nourri ce soir et je tâcherai de maintenir mon envie de chasser durant les prochaines nuits. Maintenant passons chez toi récupérer les liquidités laissées par Suleiman nous passerons ensuite la journée dans un hôtel en périphérie de la ville.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Lun 27 Aoû 2007 19:09:35

L'émerveillement de Daniel est mitigé, certes les lumières sont agréables de par leur agencement et le vampire se remémore avec nostalgie et surprise une époque où les rues étaient plus lugubres et insalubres.

Néanmoins son sang le rappelle à son bon souvenir. La lumière, quelle qu'elle soit, n'est plus la bienvenue.
Devant les froncements de sourcils de Daniel, Sarah tend maladroitement un objet, hésitante.
-Ce sont des lunettes de soleil, elles permettent d'atténuer la lumière. Ce sont des lunettes pour femme mais j'irai vous en chercher demain. Vous les voulez ?
Tendant toujours les lunettes Sarah continue de conduire le véhicule qui est désormais en ville...

-Pour répondre à votre question, j'ai déjà vu le légat et le Marquis à Paris., oui c'est ça à Paris. Je ne sais plus pourquoi.
Concernant Ferdinand, j'ai du entendre mon ancien maitre en parler. Quant au Prévôt je l'ai vu en action. Il est tombé sur des types, vampires, probablement Sabbat ou Anarchs, et il leur a mis une sacrée raclée. J'ai fouillé leurs restes après qu'il les ait tué mais je n'ai rien trouvé.
Il a l'allure des nordiques des légendes saxonnes.

En aucun cas je n'ai discuté avec l'un d'eux et je n'en ai jamais eu envie, je ne peux pas le prouver mais je sens que je n'ai jamais traité sciemment avec l'un d'eux. Le clan de Seth jouit d'une fort mauvaise réputation et les histoires de Disciples travaillant avec la Camarilla sont légions et à chaque fois les histoires finissent pareil: Le disciple est obligé de faire profil bas car sa tête est la première à être désirée !!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mar 28 Aoû 2007 14:11:39

Le disciple de Set se saisit des lunettes de la servant puis ajuste le rétroviseur intérieur pour s'y mirer. Il se plait, ça fera l'affaire. Il est vrai que ces lumières artificielles lui sont douloureuses mais il sait qu'il ne saura pas résister à leur attrait hypnotique bien longtemps. Cet artifice esthétique sera donc très utile.

Le clan de Seth jouit d'une fort mauvaise réputation et les histoires de Disciples travaillant avec la Camarilla sont légions et à chaque fois les histoires finissent pareil: Le disciple est obligé de faire profil bas car sa tête est la première à être désirée !!


Le dédain que Baltasar porte à ces dernières informations est flagrant. Il ne semble pas y porter la moindre attention et enchaîne sans tarder :

-Bien, merci pour toutes ces précisions Sarah.

Te rappelles-tu quand tu as rencontré le Légat et le Marquis à Paris ? Suleiman était-il avec toi ?

J'ai envie de rencontrer ce Légat du Prince. De quel clan est-il au fait ? Fort à parier qu'il est du clan de la Rose car je vois mal le Prince de France se faire représenter par un autre clan que le sien, plus encore sur une terre Ventrue.

Les positions hiérarchiques et statutaires de ce vampire le rendent extrêmement intéressant à mes yeux. Il faut que je sache où le trouver afin de l'observer avant d'éveiller chez lui un intérêt tout particulier envers ma personne.

Que peux tu faire pour m'y aider ? As-tu la moindre idée de l'endroit où l'on peut potentiellement le rencontrer ou du moins l'observer ?


L'impatience du vampire est presque palpable. Il réfléchit intensément à la tournure de son plan tactique afin de réaliser ses objectifs stratégiques
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Mar 28 Aoû 2007 22:13:14

Le regard de Sarah se fait froid, et la franchise semble s'exprimer bien plus vite que sa raison.

-Je ne sais pas quand c'était, ni où j'ai vu le Prince et le Légat, à part le fait que c'était à Paris car je le répète je les ai "vus" pas "rencontrés".

Le légat est un type particulièrement imbu de sa personne, c'est une peste Toréador et des rumeurs courent sur le fait que ce serait un infant du Prince de Paris; je ne suis pas persuadé qu'il soit bon d'entrer en contact avec ce type, enfin, à moins que vous ayez quelque chose à lui offrir qu'il ne puisse avoir par d'autres...
Mais si vous êtes connus comme un de ses alliés vous aurez les opposants du Prince et du Légat sur le dos.
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis... Je ne vos apprends rien. Et pour commencer le clan Ventrue serait votre ennemi si vous deveniez l'allié du Légat: une question apparait alors, où habiterions nous ? Toulouse étant exlcue à ce moment là !!

Peut être devriez vous rencontrer des gens moins...dangereux, en apprendre plus sur ce type et la faune locale?
Sans compter un point important: Je suis peut être encore soumise à Suleiman... et vu que je ne me souviens presque de rien à son sujet peut être que ma mémoire a été altérée sur les informations que je vous ai donné, même par accident, lorsque les informations ont été nettoyées en profondeur.

Sarah est visiblement tendue et agitée à l'idée même de rencontrer le Légat, Daniel peut le sentir sans aucun problème. Elle replace le rétroviseur, tendue alors que le véhicule avance dans les passages de la Ville Rose, observant tout autour d'elle, presque frénétiquement, tel un animal étudiant son entourage, guettant le danger
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mer 29 Aoû 2007 13:40:20

Le vampire n'ignore rien de ce que peut lui apprendre sa servante. Il sait qu'il ne sera pas apprécié pour sa différence mais il sait aussi qu'à ce même titre il sera aussi craint et surestimé. Il regarde monter chez sa servante la peur en essayant d'en cerner l'origine.

*Pourquoi est elle pareillement effrayée? Est-ce le Légat qui a éveillé chez elle une telle peur ou alors n'est qu'une résultante du bouleversement de son esprit par Suleiman?
Je ne sais pas ce que je dois croire comme vrai. Il est fort à parier que Suleiman a cherché à se protéger de moi même en effaçant les souvenir de sa goule mais je suis en droit de supposer qu'il veut ainsi me manipuler par ce même biais...

Plusieurs fois lui est Sarah se sont crus bons de s'imposer à mes yeux en tant que conseillers. Ils ne cherchent visiblement pas à ce que je ne rentre pas en contact direct avec la Camarilla pour le moment. Mais Pourquoi? Il est vrai qu'il me reste beaucoup à comprendre avant d'arpenter la nuit seul.

Etre allié au Légat du Prince serait un paramètre très important dans la réalisation de mon plan stratégique mais il est vrai aussi que Toulouse me serait alors hostile.... And So What?

Ce que je n'arrive pas à cerner, c'est l'origine de la peur de Sarah à l'égard du Légat. Sa mémoire a été altérée mais peut être qu'un choc psychologique pourrait révéler plus de détails. Essayons...*



Je n'ai que faire de ces remarques.
Mon souhait est de me rapprocher de ce Légat. Et tu joueras un rôle des plus importants dans mes relations avec lui. Tu seras mon intermédiaire.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron